| Discussion en soirée... [Pv Dylan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 2:37 | |
| Aujourd'hui, Kristen avait fait du shopping pendant une partie de l'après-midi et avait rencontré Ellie dans leurs magasins fetiches que Kristen avait litteralement devalisé d'ailleurs environs une dizaine de gros sac etaient entreposé au milieu du salon. Kristen ayant acheté des petites choses pour Cléa ainsi que pour Dylan, fallait bien faire plaisir aux deux amours de sa vie !! et elle comptaient bien montrer à Dylan ce qu'elles s'etaient acheté esperant qu'il aimerait tout. Kristen avaient donc recuperé Cléa à la crèche vers les 16h30 alors que Dylan passait son après-midi au bar, le patron n'ayant que lui sous la main pour cette journée des plus chargées dans un bar. Kristen avait decidé en ce debut de soirée de prendre un bon bain chaud accompagné de la petite Cléa, un bain entre maman et petit bébé, elle avait lu à plusieurs reprises que ca pouvaient encore d'avantage resserrer le lien entre elles alors autant dire que pour Kristen tout ce qui pouvait jouer pour que Cléa l'accepte à 100% elle le faisait. Kristen etait donc dans le bain depuis de longues minutes avec Cléa assise sur elle quand le bruit de la porte d'entrée se fit entendre. Cléa tourna alors un peu le visage comme pour regarder dans la direction du bruit. Kristen souriat un peu amusée.
_ Hey mais oui... c'est papa qui ramène plein d'argent à la maison... ben oui mon bébé... il va venir...
Cléa regarda alors Kristen tout en prononcant un "pa" et en tapotant les mains sur l'eau eclaboussant un peu partout avant de s'allonger sur Kristen mettant sa frimousse dans le cou de Kristen qui elle etait à demi allongé dans la baignoire. Kristen souriat heureuse qu'une fois encore Cléa est un geste de tendresse à son egard. La porte de la salle de bain s'ouvrit tout doucement et Kristen souriat.
_ Je crois qu'il y a une petite demoiselle qui attendait son papa avec impatience... | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 2:57 | |
| Aujourd'hui Dylan avait passé l'après midi au bar à travailler, en effet, un des serveurs étant malade, le patron du bar avait appellé Dylan en remplacement alors que celui ci devait normalement avoir son après midi entiere de libre...encore raté XD C'est donc une après midi entiere de boulot que Dylan passa et on ne peux pas dire que ce fut une après midi des plus tranquille vu le monde qui avait défilé au bar. Bref c'est avec une certaine impatience que dylan vit enfin arriver l'heure pour lui de rendre le tablier et de rentrer chez lui. 20h00 pile poil, Dylan était déjà sur la trotoir devant le bar, pas trop tot XD. Il s'empressa alors de rentrer chez lui où il avait hate de retrouver le deux femmes de sa vie. 20h20 Dylan tourna la poigné de la porte de son appartement et entra alors à l'interieur, retirant ses clé de la serrure et refermant ensuite derriere lui. Il dit alors d'un voix assez haute et montrant qu'il était des plus heureux de rentrer enfin... C'est moi. Il jeta alors ses clés sur le meuble de l'entrée, retira sa veste tout en jetant son sac de cours dans l'entrée arriva au salon où il jeta sa veste sur le canapé et regarda alors tout autour de lui...personne 0o. Il esquissa ensuite un sourire lorsqu'il entendit des bruits d'eau venant de la salle de bain. Il se dirigea vers celle ci jettant au passage un coups d'oeil curieux dans les paquets laissé au milieu du salon...il n'eu cependant pas vraiment le temps de distinguer quoi que ce soit. Il entre ouvrit alors la porte de la salle de bain et passa tout d'abord sa tête avant d'esquisser un sourire et d'entrer entierement dans la salle de bain. Voyez vous ca...j'en connais 2 qui on la belle vie dites moi. Il esquissa alors de nouveau un sourire alors que Kristen lui dit que Cléa avait l'air d'attendre son papa avec impatience. Dylan s'approcha alors de la baignoire, embrassa furtivement Kristen et s'accroupit alors en posant ses bras sur le bord de la baignoire et fit un bisou à Cléa. C'est vrai ca ? J't'ai manqué mon ange ? Toi tu m'a drolement manqué en tout cas hein. Il souriat alors tendrement puis regarda Kristen. Et toi aussi. Il l'embrassa de nouveau furtivement et se releva avant de prendre une serviette pour sortir Cléa du bain. Tu viens avec papa mon trésor ? Il pris alors la petite dans ses bras, l'enroulant dans sa serviette et lui fit alors plein de petits bisoux dans le cou. Olala tu m'a manqué ma petite puce d'amour. Mouaaah. Il souriat tendrement à la petite fille qui riait aux éclat et regarda ensuite Kristen. T'as passé une bonne journée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 3:14 | |
| Dylan s'approcha de la baignoire et embrassa furtivement Kristen avant de s'accroupire en posant ses bras sur le bord de la baignoire. Il fit un bisou à Cléa et lui demanda si c'etait vrai qu'il lui avait manqué ajoutant qu'elle aussi lui avait drolement manqué. Kristen souriat alors que Cléa se remis en position assise sur sur son ventre. Dylan souriat tendrement et regarda Kristen en ajoutant qu'elle lui avait aussi manqué. Kristen souriat.
_ Tu m'as manqué aussi... tu l'aurais vu elle a entendu la porte et c'est retourné avant de dire que c'etait "pa"... trop mignon...
Dylan embrassa de nouveau furtivement Kristen puis se releva pour prendre une serviette et sortir Cléa du bain. Il lui demanda alors si elle venait avec son papa et Cléa tendis ses bras en direction de Dylan. Kristen la prit alors pour la donner donner à Dylan qui enroula Cléa dans sa serviette et lui fit plein de petit bisous dans le cou. Kristen quand à elle se releva et se mit sous le jet d'eau quelques secondes pour enlever le peu de mousse qu'elle avait sur le corps. Elle arrêta le pomeau [il revient :front: :mdrrrr: ] puis se tourna pour sortir alors que Dylan la regarda [ptdr ça fait vicieux mais c trop beau j'ai ecrit avant de relire ce que tu avais mis mdrrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: ] et lui demanda si elle avait passé une bonne journée.
_ Très bonne merci...
Elle enjamba la baignoire avant de recuperer une serviette et de s'entortiller dedans.
_ J'ai croisé Ellie en faisant du shopping... et je t'avoue que j'ai vraiment fait chauffer ma carte... elle grimaca légèrement... mais yavait des mega promo jusqu'à -70% et des trucs geniaux... j'en ai eu pour 370 $... mais je t'assure que quand tu vas voir tout ce que j'ai acheté c'est franchement pas cher... j'espère que t'aimera tout...
Kristen se rapprocha de Dylan et l'embrassa sur la joue.
_ Et autrement j'ai pris un bon bain chaud avec mon bébé j'ai lu que ca renforcait les liens alors... comme d'hab j'essaye tout... et bien sur mon doudou chéri ma manqué affreusement !!...
Elle souriat amusée puis passa ces mains dans les cheveux de Dylan avant de lui embrasser le bou du nez.
_ Et toi ça va ?... pas trop fatigué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 3:37 | |
| [tout d'abord moi j'dis qu'après une dur journée de travail il a bien le droit de mater un peu :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ] Kristen répondit qu'elle avait passé une très bonne journée avant de sortir de la baignoire et de s'enrouler dans un serviette. Dylan quand à lui asseya Cléa sur un meuble de la salle de bain, toujour en la tenant pour ne pas qu'elle tombe et commenca à l'éssuyer tandis que que Kristen lui racontait qu'elle avait croisé Ellie en faisant du shopping et qu'elle avait un peu fait chauffé sa carte bleu. Dylan haussa alors un sourcil et tourna la tête vers Kristen, ne lachant pas la petite qui jouait avec le bracelet de son papa. Kristen dit alors à dylan qu'elle avait dépensé 370$ de shopping. Dylan fit de grand yeux tout rond. Ah oui quand même ca commence. Il se remit alors à essuyer Cléa alors que Kristen repris en disant que c'était franchement pas cher pour tout ce qu'elle avait acheté et qu'elle espérait qu'il aimerait tout. Dylan esquissa alors un sourire amusé. Ah bah j'espère aussi pour 370$ ca serait dommage quand même. Kristen se rapprocha alors de dylan et lui fit un bisou sur la joue ajoutant alors qu'autrement elle avait pris un bon bain avec son bébé ajoutant qu'elle avait lu que ca renforcait les liens. Dylan souriat alors d'un air amusé tandis que Kristen dit que comme d'habitude elle essayait tout, Dylan la regarda alors de nouveau. Ca fait longtemps qu'on a pas pris un bon bain tout les deux pour renforcer les liens Il haussa alors les sourcils avant de regarder de nouveau cléa qui rigolait. wop pardon, t'as rien entendu hein ptite chipie...ca te fait rire coquinette ? Il souriat alors d'un air amusé avant de faire de nouveau un bisouà la petite fille. Kristen ajouta alors qu'à part ca son doudou chéri lui avait manqué affreusement. Dylan la regarda de nouveau en souriant. Kristen passa alors sa main danss es cheveux et lui embrassa le bout du nez avant de lui demander si ca allait lui et s'il n'était pas trop fatigué. Dylan attrapa une petite chemise de nuit de Cléa et lui enfila alors en répondant. Ca va ca va...dison que j'avait hate que la journée se termine mais ca va maintenant que je suis rentré. J'suis juste un peu blazé que mon aprem de libre soit morte...Mais bon c'est la vie. Il esquissa alors un petit sourire à Cléa. Et c'est dur la vie hein ma petite puce. Il souriat alors d'un air amusé et pris de nouveau Cléa dans ses bras avant de regarder de nouveau Kristen. Oh et tu devinera jamais quoi, j'ai appris plein de trucs sur toi aujourd'hui... Il souriat d'un air amusé et sortie alors de la salle de bain avec Cléa dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 3:50 | |
| Dylan attrapa une petite chemise de nuit de Cléa puis lui enfila tout en répondant qu'il allait bien mais qu'il avait hate que la journée se termine et que maintenant qu'il etait rentré ca allait bien. Il ajouta qu'il etait juste un peu blazé que son aprem de libre soit morte mais que c'etait la vie.
_ Dis toi que demain tu peux te reposer c'est le week-end... tu feras une grosse grass mat' tu te lèves pas je m'occuperai de tout...
Kristen souriat alors que Dylan fit un sourire à Cléa en lui disant que c'etait dur la vie. Il souriat d'un air amusé puis pris de nouveau Cléa dans ses bras avant de regarder de nouveau Kristen qui enfilait un shorty. Il lui dit alors qu'il avait appris pleins de truc sur elle aujourd'hui. Kristen haussa un sourcil alors que Dylan souriait d'un air amusé et sortit de la salle bain avec Cléa dans les bras. Kristen emboita le pas, enfilant son carraco en marchant [oui elle ne met pas de beaux pyjamas à carreaux ptdrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: ]
_ Euh... comment ça des trucs sur moi c'est quoi cette histoire ?...
Kristen alla s'asseoir sur une chaise du bar ou elle avait d'ailleur installé la table.
_ Qui sont les imbeciles qui disent des trucs sur moi encore ?
Elle s'accouda au bar tout en regardant Cléa qui etait au milieu du salon à quatre pattes alors que Dylan etait la tête dans le frigo. [oui j'ai decidé qu'ils faisaient ça ptdrrrrrrr faut bien que quelqu'un sorte la bouff du frigo ptdrr ben c dydy qui s'y colle :mdrrrr: :mdrrrr: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 4:12 | |
| Kristen se mit alors à suivre Dylan et lui demanda alors ce que c'était que cette histoire. Dylan arriva au salon ou il déposa Cléa sur son tapis d'éveil avant de se diriger vers la cuisine ou il se jetta literallement dans le frigo. Kristen lui demanda alors qui étaient les imbéciles qui disaient des trucs sur elle. Dylan souriat alors de nouveau d'un air amusé en sortant sa tête du frigo (non pas de bruit suspect ptdrrrrrrrr) Encore ? ca arrive souvent qu'on raconte des truc sur toi ? Il souriat de noueau d'un air amusé, regarda de nouveau dans le frigo avant de se gratter légèrement la nuque. Qu'est-ce qu'on mange au juste ? Il regarda alors de nouveau Kristen attendant sa réponse puis pris de nouveau la parole en se replongeant dans le frigo pour en sortir le repas du soir. En fait, je discutais avec un pote du basket alors qu'on s'entrainait et je parlait de toi et lui bah il me parlait de toi aussi :^^': Il souriat toujour d'un air amusé, posant alors le repas sur le bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 4:32 | |
| Dylan sortit la tête du frigo et demanda à Kristen si ça arrivait souvent qu'on racontait des trucs sur elle. _ Non... enfin pas que je sache en tout cas...Kristen fit une grimace alors que Dylan souriat d'un air amusé avant de regarder à nouveau dans le frigo se grattant la nuque et demandant à Kristen ce qu'ils mangeaient. Il se retourna pour la regarder. _ J'ai fait une purée maison et ya des saucisses ou du jambon avec... j'ai fait ça pour Cléa aussi du coup il reste encore du jambon tout emietté dans un bol elle a pas tout mangé...Dylan sortit les affaires du frigo et dit à Kristen qu'il discutait avec un pote du basket alors qu'ils s'entrainaient et il lui parlait d'elle et le gars en question lui parlait aussi d'elle. Kristen haussa un sourcil et grimaca alors que Dylan souriait amusée et posa les plats sur le bar._ Hein !! J'ai rien compris qu'est ce que tu racontes ? Kristen se leva puis se dirigea vers Cléa qui regardait ce qui se passait dans les grands sacs que Kristen avait deposé... et oui c'est qu'elles faisaient vite la petite._ Qu'est ce que tu veux voir ? tes affaires à toi ? t'es sur que yen a à toi ?Cléa fit un signe positif de la tête tout en souriant amusée. Krisen souriat amusée puis lui prit la main et prit deux sacs dans son autre main. Elle arrivèrent à la hauteur de Dylan et Kristen donna les deux sacs à Cléa, les sacs qui etaient aussi grand qu'elle !! [ :mdrrrr: ]_ Tiens fait voir à ton papa pendant que la nourriture chauffe... ya quelques chose pour lui aussi... Le 1er sac- Spoiler:
Le 2ème sac- Spoiler:
_ Ca vous plait mes amours ? Kristen s'accroupit au niveau de Cléa et Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 4:56 | |
| Kristen haussa alors un sourcil et grimaca avant de dire qu'elle ne comprenait pas de quoi il parlait et de lui demander ce qu'il racontait. Dylan mit alors la purée au micro onde. Ca t'aide si j'te dis que mon pote du basket s'apelle... Il se tourna alors vers Kristen qui n'était plus là 0o mais au salon avec Cléa. Dylan haussa alors un sourcil. Ok c'est pas grave j'vais continuer ma conversation tout seul. :^^': :bllas: Dylan se tourna alors vers le frigo qu'il ouvrit de nouveau pour en sortir une biere (Dylan et les bieres ptdr). Il referma alors le frigo et ouvrit sa biere avant d'en boire plusieurs gorgée et de s'appuyer ensuite contre le bar. Kristen et Cléa arrivèrent alors près de lui et Kristen donna deux paquet à Cléa en lui disant de les montrer à son papa car il y avait aussi des choses pour lui. Dylan haussa alors un sourcils et tourna la tête vers Kristen avant de baisser les yeux vers Cléa et de sourire d'un air amusé en voyant la petite fille disparut derriere les paquets. Te manque encore quelques centimètre pour puovoir les porter non ? Il souriat de nouveau d'un air amusé et s'accroupi alors devant Cléa avant de prendre les paquets. Tu permet ? Il regarda alors dans un premier paquet où il semblait y avoir des affaires pour Cléa, il sortit alors les affaires une part une en les montrant à la petite fille qui souriait tout comme lui. Oulala dis donc c'est qu'elle en a de la chance cette petite princesse...qu'est-ce que c'est jolie dis donc...tu vas être magnifique là dedans dis moi...ca te plait ? Cléa fit alors de grand signes positif de la tête en souriant. ah bah oui hein m'étonne pas c'est super jolie. Dylan remit alors les affaires dans le paquets, alors que Cléa s'empressa de les reprendre comme si elle avait peur qu'on ne les lui rende pas ce qui fit sourire Dylan qui regarda alors à l'interieur du deuxieme paquet, découvrant alors cette fois ci des affaires pour lui. Il regarda alors l'ensemble des affaires et esquissa un sourire. C'est qu'on va avoir la super classe tout les deux dis donc. Il souriat en regardant Cléa alors que Kristen leur demanda si ca leur plaisait. Dylan la regarda alors. C'est parce que j't'ai dis que je m'achetait rarement des affires que tu me rhabille ? Il souriat alors d'un air amusé. Non plus sérieusement j'adore. Il regarda alors Cléa qui semblait ne plus vouloir lacher ses affaires et celles de son papa non plus. Et visiblement elle aussi. Il souriat de nouveau d'un air amusé et embnrassa furtivement Kristen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 5:08 | |
| Dylan regarda alors Kristen et lui demanda si c'etait parce qu'il lui avait dit qu'il s'achetait rarement des affaires qu'elle le rhabillait. Kristen souriat en coin.
_ Non... je trouvais ça jolie et je voulais te faire plaisir...
Elle lui souriat alors que Dylan souriat d'un air amusé et lui dit que plus serieusement il adorait. Dylan regarda alors Cléa qui ne voulait plus lacher les affaires lui appartenant et appartenant à son papa. Il ajouta que visiblement Cléa aimait aussi. Kristen souriat amusée.
_ C'est ce que je vois... elle adore les vêtements comme ça maman...
Dylan souriat amusé puis embrassa furtivement Kristen qui se releva ensuite.
_ Je suis contente que vous aimiez... ça fait au moins 6 choses qui te plaisent... j'espère que ce sera pareil avec ce que j'ai acheté pour moi...
Elle lui souriat tendrement avant d'aller reposer les paquets sur le canapé tout en tenant Cléa par la main qu'elle remit sur son tapis d'eveil meme si elle allait surement vite s'en echapper^^. Kristen revint vers la cuisine.
_ Je te montre mes affaires après manger ?...
Kristen s'asseya sur un tabouret du bar et embrassa furtivement Dylan.
_ Donc on en etait ou ?... ah oui... j'avais rien compris à cette histoire de gars qui parlait de moi alors que toi tu parlais de moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 5:30 | |
| Kristen dit alors qu'elle était contente qu'ils aiment bien et ajouta alors que ca faisait au moins 6 choses qui lui plaisaient et qu'elle espérait quie ca soit pareil pour ce qu'elle avait acheté pour elle. Dylan se redressa alors à tour après avoir tout remit dans les paquets, paquets que Kristen récupéra pour aller les poser au salon et y remettre Cléa sur son tapis d'eveil tandis que Dylan sortit la purée du micro onde et la posa sur le bar. Kristen lui demanda alors si elle lui montrait ses affaires après manger. Dylan acquiessa alors d'un aigne de tête et s'asseya sur un tabouret tout comme Kristen qui l'embrassa alors furtivement avant de lui demander où ils en étaient disant alors qu'ils en étaient à cette histoire de pote à lui qui lui parlait d'elle alors que lui aussi et qu'elle avait rien compris. Dylan fit alors mine de réfléchir. Ah oui...j'ai plus envie de raconter Il attrapa alors le plat de purée et s'en servi avant de le reposer et de se servir une saucisse. Il se releva alors et se replongea une nouvelle fois dans le frigo pour en sortir le ketchup. il ferma de nouveau le frigo et revint s'asseoir à sa place avant de couvrir sa purée de ketchup (ptdr c dégueu facon j'aime pas la purée mais le ketchup ca va avec tout ptdr). Miam. Il rajouta alors encore un peu de ketchup (oui yen a jamais tro ptdr) avant de reposer la bouteille sur le bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 5:48 | |
| Dylan fit mine de réfléchir et repondit qu'il n'avait plus envie de raconter.
_ Ok... merci... :bllas:
Dylan attrapa le plat de purée puis s'en servi avant de le reposer et de se servir une saucisse. Kristen se servit egalement de la purée alors que Dylan s'etait levé pour prendre du ketchup dans le frigo. Il revint s'asseoir alors que Kristen avait mis son jambon emietté au dessus de sa purée. Dylan noya litteralement sa purée sous le ketchup avant de dire un miam et d'en rajouter encore un peu sous l'oeil amusée de Kristen. [il va chier rouge :strange: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]
_ Non mais serieusement dis moi c'est quoi cette histoire ?...
Kristen commenca à manger sa purée jambon regardant furtivement Cléa qui jouait finalement sur son tapis d'eveil au milieu du salon.
_ Ca va c'est pas trop mauvais ?
Kristen mangea à nouveau.
_ Bon allé dis... c'est qui ce gars et cette histoire et qu'est ce qu'il ta dis sur moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 6:06 | |
| Dylan commenca alors à manger sa purée au ketchup...ou plutot son ketchup à la purée 0o alors que Kristen lui demanda ce que c'était que son histoire. Dylan fronca alors légèrement les sourcils. Non mais c'est trop tard j'me souviens plus de toute facon. Il souriat d'un air amusé et mangea de nouveau avant que Kristen ne lui demande si c'était pas trop mauvais. Dylan la regarda alors avec du ketchup plein la bouche. Ca manque un peu de ketchup si tu veux mon avis. Il souriat de nouveau d'un air amusé. Il attrapa alors un essuie tout et se frotta la bouche, constatant alors qu'il avait bien fait de s'essuyer 0o. Ah bah c'est peut être parce que la moitier du ketchup arrive pas jusque dans ma bouche. Il recommenca à manger, jettant de temps à autres un regard vers Cléa puis Kristen lui demanda de nouveau de lui raconter de quoi il parlait et ce qu'on lui avait dit sur elle. Dylan jetta alors de nouveau un regard vers Cléa. Tu t'amuse bien mon ange ? Il souriat alors d'un air amusé et regarda de nouveau Kristen. Ca fait quel effet de parler toute seule ? Il lui tira alors la langue avant de manger de nouveau un peu de purée au ketchup. Dijon... Il avala alors ce qu'il avait dans la bouche. Disons que visiblement vous vous connaissait plutot bien tout les deux...enfin pas aussi bien qu'il l'aurait voulu parce qu'il parait que t'était un ptite coincée dis donc. Il souriat alors de nouveau d'un air amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 6:31 | |
| Dylan regarda Cléa lui demandant si elle s'amusait bien et ne repondant donc pas à la question de Kristen. Kristen qui mangeait. Dylan souriat d'un air amusé puis regarda à nouveau Kristen et lui demanda qu'elle effet ça faisait de parler toute seule.
_ Rien... j'ai l'habitude... le fait d'être bavard c'est souvent qu'au bout d'un moment plus personne t'ecoute ou fait semblant de le faire...
Dylan lui tira la langue comme reponse ce qui la fit sourire puis il se mit à manger de nouveau un peu de purée au ketchup. Il dit à Kristen que visiblement ils se connaissaient bien elle et le jeune homme mais pas aussi bien que celui ci l'aurait voulu car apparement elle était un petit peu coincée. Dylan souriat amusée. Kristen soupira légèrement.
_ Lucas... evitons donc le sujet...
Kristen se remit alors à manger sa purée avant de poser sa fourchette et de regarder Dylan.
_ Disons que ça c'est pas très bien terminé... c'est pas que j'etais coincé... je voulais pas coucher avec lui c'est différent... on etait ensemble que depuis quelques jours et au final tout ce qui voulait c'est me mettre dans sont lit... et je l'ai gentiment refoulé deux fois ou il commencait à être trop entreprenant et il a rompu... fin de l'histoire...
Elle trifouilla sa purée avec sa fourchette.
_ Il me voyait juste comme la blonde bien roulée et sexy qui couche avec tout ce qui bouge... Après qu'ils disent que je suis coincée il fait ce qu'il veut mais... je pense que si tu devais donner ton avis tu repondrais certainement pas la même chose que lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 6:47 | |
| Kristen soupira alors légèrement, comprenant qu'il s'agissait de Lucas et disant donc qu'il fallait éviter le sujet. Dylan continua de manger san rien dire tout comme Kristen qui posa alors sa fourchette avant de regarder Dylan et de reprendre la parole pour lui parler de ce fameux sujet à eviter 0o. Elle dit alors que ca ne s'était pas très bien terminé mais qu'elle que ce n'était pas parce qu'elle était coincé ajoutant qu'elle ne voulait simplement pas coucher avec lui. elle dit alorsq qu'ils étaient ensemble depuis quelques jours et qu'au final tout ce qu'il voulait c'était la mettre dans son lit et qu'elle l'avait gentiment refoulé 2 fois et qu'il avait donc rompu disant alors que c'était la fin de l'histoire. Dylan regarda alors Kristen en haussant un sourcil d'un air dubitatif alors que celle ci trifouillait sa purée avec sa fourchette. Kristen repris alors la parole en disant qu'il la voyait juste comme une blonde bien roulée et sexy qui couche avec tout ce qui bouge et qu'après s'il voulait dire qu'elle était coicncée il faisait ce qu'il voulait mais que Dylan lui ne devait pas avoir le même avis. Dylan posa alors à son tour sa fourchette. Ca à l'air de drolement de perturber dis donc. J'pensais pas que le fait qu'il ai pu penser ca de toi puisse être si important à tes yeux et si grave surtout. Il poussa alors légèrement son assiette et attrapa sa biere dont il bu de nouveau plusieurs gorgées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 7:01 | |
| Dylan posa egalement sa fourchette et dit à Kristen que ça avait l'air de drolement la perturber ajoutant qu'il ne pensais pas que le fait que quelqu'un puisse penser ça d'elle soit si important à ces yeux et si grave. Kristen haussa les epaules alors que Dylan plusieurs gorgées de sa bière.
_ Je m'en fou qu'on puisse penser que je sois coincée... il le voit comme ça si il veut... mais j'estime que s'est pas parce que t'es pas prêt à passer à l'acte avec quelqu'un que t'es coincé... je préfère qu'on dise de moi que je suis une coincée plutôt qu'on dise de moi que je me suis fait troncher par tout les mecs de la fac...
Elle souriat amusée puis reprit son serieux.
_ Mais il ya quelques jours il m'a proposé que je lui montre comment je me debrouillai au lit... et il a dit que comme ça je pourrait comparer entre lui et mon copain... mais bon il a surement du dire ça avant de te rencontrer...
Elle soupira.
_ C'etait juste l'une des plus grosses erreurs de ma vie de sortir avec un gars comme lui... jmen suis rendu compte trop tard... quand j'ai compris qu'il voulait juste me passer dessus... quand il a rompu en disant que j'etais trop coincée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 7:14 | |
| Kristen haussa alors les épaules et répondit qu'elle s'en foutait qu'il pense ca d'elle. Dylan haussa à son tour les épaules. C'est pas l'impression que j'ai eu. Kristen dit alors qu'elle estimait que c'est pas parce qu'on était pas prête à passer à l'acte avec quelqu'un qu'on était coincée ajoutant qu'elle préférait qu'on dise qu'elle était coincé plutot que de dire qu'elle s'était faite tronchée (quelle belle expression :^^': ) par tout les mecs de la fac. Dylan haussa une fois de plus les épaules. N'empêche que pour un sujet à éviter t'en a vachement parlé j'trouve. Kristen ajouta alors qu'il y avait quelques jours il lui avait proposer de lui montrer comment elle se débrouillait au lit. Dylan haussa alors un sourcil alors que Kristen ajouta qu'il avait dit que comme elle pourrait comparer entre eux deux. Dylan termina alors sa biere cul sec alors que Kristen ajouta qu'il avait du dire ca avant de lui parler à lui. Dylan se leva et se dirigea alors vers le frigo duquel il sortit une autre biere qu'il ouvrit et qu'il commenca à boire. Il regarda alors Kristen. Mais merde puorquoi tu me dis ca ?! j'me suis défoncé pour rester calme et pas lui en coller une quand j'ai su que t'étais son ex, j'ai même réussi à bien le prendre et maintenant j'vais être obligé de me battre avec lui et de lui faire regretter ce qu'il t'a dit ! Il bu alors de nouveau de sa biere tandis que Kristen dit que c'était simplement une des plus grosses erreur de sa vie et qu'elle s'en était rendu compte quand il l'avait larguer parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui en disant qu'elle était trop coincée. Dylan termina sa biere cul sec une nouvelle fois et posa celle ci sur le bar avant de s'en prendre une 3eme (jamais 2 sans 3 :smilee: ) et de se diriger vers le salon ou il s'afalla dans le canapé avant de soupirer longuement. Ca va être naze les entrainements de basket maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 17:35 | |
| Dylan termina sa biere cul sec encore une fois puis la sur le bar avant d'aller en prendre une 3eme et d'aller s'affaler dans le canapé. Il soupira longuement avant de dire que maintenant ces entrainements de basket allaient être naze. Kristen finit la bouchée de purée qu'elle avait dans la bouche puis posa sa fourchette dans l'assiette. Elle regarda Dylan.
_ Desolé...
Elle soupira très légèrement avant de grimacer aussi très légèrement se levant du tabouret et mettant ces mains dans ces poches en avancant un peu en direction du canapé.
_ Je croyais qu'il ne fallait pas se cacher de choses c'est pour ça que je te l'ai dit... et que je vais aussi te dire qu'ils voulaient boire un verre avec moi et que j'ai refusé parce que vis à vis de toi je trouvais ça deplacé et que je n'avais pas envie de boire un coup avec lui en plus...
Kristen arriva vers le canapé et s'asseya au bout de celui-ci.
_ Pas besoin d'allé lui en coller une tu sais... c'est du passé et je compte bien l'eviter autant de fois que ce sera possible...
Elle souriat en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Ven 1 Fév - 23:49 | |
| Kristen dit alors qu'elle était désolée avant de se lever de son tabouret et de s'avancer vers le canapé où Cléa avait rejoint Dylan qui l'avait alors installée sur son ventre. Kristen dit alots qu'elle croyait qu'il ne fallait rien se cacher et que c'était pour ca qu'elle lui avait dit et qu'elle allait aussi lui dire qu'il lui avait proposer de boire un verre mais qu'elle avait refusé car elle trouvait ca déplacé vis à vis de lui et qu'en plus elle n'en avait pas envie. Dylan regarda alors en direction de Kristen tout en caressant doucement les cheveux de Cléa qui était allongée sur lui, lui faisant un calin. Je sais, ca c'est la partie qu'il a bien voulu me réconter visiblement. Kristen s'asseya alors au bout du canapé et dit alors que ce n'était pas la peine de lui en coller une ajoutant que c'était du passé et qu'elle comptait bien l'éviter autant de fois que possible. Dylan soupira alors légèrement. Il t'a proposé une... Il posa alors ses mains sur les oreilles de Cléa. Une partie de jambes en l'air... Il retira alors ses mains des oreilles de Cléa qui souriait d'un air amusé. J'suis obligé de lui en coller une... Il soupira de nouveau légèrement. Et sinon tu m'a pas di, elle était bien cette soirée à théta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Sam 2 Fév - 0:21 | |
| Dylan soupira légèrement et commença à dire que Lucas avait proposé une... il posa ses mains sur les oreilles de Cléa avant de finir sa phrase disant alors qu'il lui avait proposé une partie de jambes en l'air. Il retira alors ses mains des oreilles de la petite qui souriait amusée.
_ L'essentiel c'est que ça m'interesse pas cette proposition non ?!
Dylan soupira légèrement et changea de sujet en lui demandant si la soirée à théta c'etait bien passée.
_ Euh... ben ecoute mes petits plats ont eu du succès... puis direct quand je suis arrivée 2 minutes plus tard Ellie est arrivée du coup on a passé la soirée ensemble... et on a trop piccolé... l'ambiance etait cool ça fait plaisir de revoir un ptit peu toutes les filles... d'ailleurs ya une fille qui s'est tapé l'incruste à la soirée...
Elle souriat amusée.
_ Nop mais c'etait une très bonne soirée entre filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Sam 2 Fév - 3:34 | |
| Kristen répondit alors que ses petits plats avaient eu du succès ajoutant que Ellie était arrivé quasiment en même temps qu'elle et qu'elles avaient donc passé la soirée ensemble et qu'elles avaient trop piccolé. Dylan ne pu alors s'empêcher d'esquisser un sourire amusé.
Sammy avait raison.
Kristen ajouta alors que l'ambiance était cool et que ca lui avait fait plaisir de revoir un peu toutes les filles et qu'il y en avait même une qui s'était incrusté. Elle souriat alors d'un air amusé avant de terminer en disant que c'était une très bonne soirée entre filles. Dylan s'apprêta alors à ouvrir la bouche pour parler quand Cléa mit sa main sur celle ci comme pour l'en empêcher. Dylan haussa alors un sourcil en souriant d'un air amusé.
Laisse papa parler petite chipie, j'ai des choses importante à dire.
Il fit un bisou sur le crane de Cléa qui rigola légèrement avant de se remettre à faire un calin à son papa. Dylan regarda alors de nouveau Kristen
Une très bonne soirée ? j'en conclue que les cheependells c'était très bien aussi ? A ce que j'ai entendu dire y'avais pas que des filles au final à cette soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Sam 2 Fév - 4:16 | |
| Dylan allait ouvrir la bouche mais Cléa mit sa main sur celle ci ce qui fit rire Kristen alors que Dylan haussa un sourcil tout en souriant amusé. Il dit alors à Cléa de le laisser parler car il avait des choses importante [et non impottante ca veut pas dire pareil :mdrrrr: :mdrrrr: ] à dire. Kristen haussa un sourcil.
*importante :shocked: ... moi aussi d'ailleurs*
Dylan fit un bisou sur le crane de Cléa qui rigola légèrement puis se remit à faire un gros câlin à son papa. Dylan regarda alors Kristen qui les regardaient tout les deux et lui dit qu'il en concluait que les chippendals etaient bien aussi et que à ce qu'il avait entendu il n'y avait pas que des filles au final à la soirée. Kristen grimaca légèrement.
_ Effectivement... c'etait la surprise certaines filles avaient mijotées ça... comment tu le sais d'ailleurs ?
Kristen se rapprocha de Dylan et pris son menton entre ces deux doigts avant de bouger légèrement celui-ci et de grimacer.
_ Mais c'est qu'il ferait son jaloux mon doudou chéri ?!...
Kristen souriat amusée avant de lacher le menton de Dylan.
_ Enfin plus serieusement je t'avoue que j'ai trouvé ça drôle au depart mais alors quand ils se sont retrouvé en haut archi moulant grillagé et en string... j'ai trouvé ça ridicule et le contraire de sexy... du coup je suis partie au bar et au buffet... elle souriat amusée et regarda ensuite Dylan serieusement... ne met jamais de string... c'est un tue l'amour ce truc pour les hommes...
Elle grimaca et fit des gros yeux tout ronds avant de sourire d'un air moqueur.
_ En plus... ils avaient franchement pas de quoi... bousculer une charette... ils devaient pas avoir des gros zizis... ou alors c'est le tien qui est vraiment très gros...
Elle souriat amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Sam 2 Fév - 21:30 | |
| Kristen grimaca alors légèrement aant de dire qu'en effet c'était la surprise que certaines filles avait mijoté. Dylan eu alors une expression se résumant à : :bllas: Quelle bonne surprise dis donc. Kristen lui demanda alors comment il le savait. Je le sais c'est tout...je sais tout...mon casier est a coté de celui d'une bande de comères pas croyable...enfin du coté opposé de celui de Ellie j'veux dire. :^^': Kristen se rapprocha alors de Dylan et pris son menton entre ses doigts avant de le faire bouger légèrement en disant qu'il était jaloux. L'expression de Dylan se résumait maintenant à: :blased: Alors là pas du tout, j'me dis juste que si j'avais su c'est pas ici mais dans un club de strip tease que j'aurais invité Sammy à boire un verre. Il lui tira alors la langue alors que Kristen souriat d'un air amusé avant de lacher le menton de Dylan. Elle dit alors que plus sérieusement elle avait trouvé ca drole au début...Dylan tirant alors encore plus la tronche :ralou: alors que Kritsen ajouta que quand ils s'étaient retrouvé en haut archi moulant grillagé et en string elle avait trouvé ca plutot ridicule et le contraire de sexy et que du coups elle était partie au bar et au buffet. Dylan lui avait toujour la même expression :ralou: alors que Kristen souriat d'un air amusé. Elle repris alors son sérieux et dit à Dylan de ne jamais mettre de string. Rassure toi j'en avait pas l'intention. Donc si ils avaient pas eu de haut et un boxer ou un calecon t'aurai continué de regarder avec grand plaisir c'est ca ? Kristen grimaca alors ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ca veux dire oui expdrrrrrrrr) et fit des yeux tout rond avant de sourire d'un air moqueur et d'ajouter qu'en plus ils n'avaient vraiment pas de quoi bousculer une charette disant alors qu'ils ne devaient pas avoir de très gros zizis ou qu'alors c'était le sien qui était vraiment gros. Dylan haussa alors un sourcil. Alors d'abord j'aimerais bien qu'on évite de parler de zizi devant Cléa et ensuite je constate que tu les a bien examiné à la loupe avant d'aller au bar et au buffet comme tu dis...c'est sympa les soirées entre filles dis donc. Il se leva alors en prenant Cléa dans ses bras et ne cachant pas qu'il était pas très content. Tu vas faire dodo ma puce ? Il commence à être tard hein dis donc. Il fit un bisou sur le front de Cléa qui était accroché à son cou. Allé fait un bisou à maman mon ange papa va te mettre au lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Sam 2 Fév - 22:17 | |
| Dylan haussa un sourcil et repondit à Kristen qu'il aimerait bien qu'ils evitent de parler de zizi devant Cléa et qu'ensuite il constatait que Kristen avait bien examiné à la loupe les stripteaseurs avant d'aller au bar et au buffet. Il ajouta d'un air contrarié que les soirées entre fille etait sympa. Kristen haussa un sourcil apparement Dylan ne prenait pas bien la chose qui elle la faisait plutôt rire. Dylan se leva en prenant Cléa dans ses bras montrant qu'il n'etait pas content et dit à Cléa qu'elle allait allé faire dodo car il se faisait tard. Dylan fit un bisou sur le front de Cléa qui était accroché à son cou et lui dit de faire un bisou à sa maman avant qu'il aille la mettre au lit. Kristen se leva alors du canapé avant de faire pleins de gros bisous à Cléa qui rigolait.
_ Bonne nuit mon tresor... je t'aime tout gros comme ça...
Elle lui souriat avant que Dylan ne s'eloigne en direction de la chambre toujours un peu contrarié. Kristen alla alors debarassé la table avant d'aller s'asseoir de nouveau dans le canapé attendant le retour de Dylan qui s'occupait de Cléa. Elle le vit alors arriver.
_ Tu boudes ?... tu m'en veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Sam 2 Fév - 23:50 | |
| Kristen se leva du canapé et fit pleins de bisous à Cléa qui rigolait. Elle lui souhaita alor une bonne nuit et lui dit qu'elle l'aimait avant que Dylan ne se dirige vers la chambre de Cléa avec la petite dans ses bras. Il déposa alors la petite dans son lit alors que Chips vint s'installer au pied de celui ci. Il la borda lui fit un gros bisou sur le front, alluma sa veilleuse et pris alors un petit livre pour lui raconter une histoire du soir. A peine eu t-il fini de lire la premiere page que la petite fille s'était endormie. Dylan esquissa un sourire tendre avant de ranger le livre et de faire un dernier petit bisou sur le front de Cléa avant de lui chuchoter qu'il l'aimait et de lui souhaiter de beaux rêves. Dylan revint alors au salon où Kristen était installée dans le canapé. Elle lui demanda alors s'il boudait et s'il lui en voulait. Dylan soupira et s'asseya alors à coté de Kristen. Non...mais je déteste Théta et ses soirées entre filles...où ya pas que des filles... Il passa alors son bras autour des épaules de Kristen et lui fit un bisou sur le crane. Tu me montre le reste de ce que t'as acheté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] Dim 3 Fév - 0:14 | |
| Dylan soupira puis s'asseya à coté de Kristen sur le canapé avant de repondre qu'il ne boudait pas mais qu'il detestait les soirées entre filles à théta ou il n'y avait pas que des filles. Kristen souriat en coin._ Ben d'habitude c'est toujours que des filles... c'est la première fois qu'elles ont cette idée de striptease !!... Kristen lui souriat tendrement et Dylan passa son bras autour des épaules de celle ci avant de lui faire un bisou sur le crane. Il lui demanda alors si elle lui montrait le reste des affaires qu'elle avait acheté. Kristen fit un grand sourire._ C'est vrai tu veu voir ? ... parce que yen a vraiment beaucoup hein...Elle souriat amusée puis lui fit un baiser furtif avant de se lever du canapé et de poser deux sacs sur le canapé. Elle sortit alors une poignée de vêtements._ Alors ça c'est tout les bas que j'ai acheté... 1 short et 4 pantalons...- Spoiler:
_ Et dans celui ci... 4 petits hauts...- Spoiler:
_ Ca va ça te plait pour le moment ?... tu veux que je continue ou tu preferes que j'arrête ? Elle prit alors un autre sac d'ou elle sortit un maillot de bain.- Spoiler:
_ J'ai pris avec un shorty comme je sais que c'est ce que tu préfères...Elle lui souriat._ Je continue toujours ?Elle souriat amusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan] | |
| |
|
| |
| Discussion en soirée... [Pv Dylan] | |
|