RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Discussion en soirée... [Pv Dylan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

Kristen fit alors un grand sourire et demanda alors à Dylan s'il voulait vraiment voir ajoutant qu'il y en avait beaucoups. Dylan souriat d'un air amusé.

ah bah si yen a beaucoups non alors laisse tomber j'veux pas voir...

Il rigola alors légèrement.

Bien sur que je veux voir si j'te le dis.

Kristen embrassa alors furtivement Dylan avant d'aller chercher 2 paquets qu'elle posa sur le canapé. Dylan, n'étant pas du tout curieux de nature, jeta un oeil furtif dans les paquets avant que kristen ne pioche dans un de ceux ci. Elle lui dit alors que c'était tout les bas qu'elle avait acheté et lui montra alors un short et 4 pantalons. Elle sortit ensuite des affaires du deuxieme paquet en disant que c'était les hautes. elle lui montra alors un par un sous l'oeil attentif de Dylan à qui elle demanda alors si ca lui plaisait. Dylan acquiessa alors un signe de tête.

Hum hum, très jolie j'aime beaucoups.

Kristen lui demanda alors s'il voulait qu'elle continue ou s'il préférait qu'elle arrête.

Non non continue j'veux tout voir dis donc.

Kristen pris alors un autre sac et en sortit un maillot de bain 2 pieces disant alors qu'elle avait pris un shorty car elle savait que c'était ce que préférait Dylan. Dylan esquissa alors un sourire.

Et c'est quand qu'on va à la plage ?

Il souriat alors d'un air amusé.

Il est vraiment très jolie.

Kristen souriat alors avant de demander si elle continuait toujour Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Un peu oui, la suite la suite.

UIl souriat alors d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:54

Dylan fit un signe positif de la tête avant de repondre que oui il voulait la suite. Il souriat d'un air amusé. Kristen fit un grand sourire puis prit un gros sac d'ou elle sortit deux boîtes.

_ J'ai pris une paire de botte et une paire de tong...

Spoiler:

_ Les bottes c'est pour faire plus d'1m60 de temps en temps...

Elle souriat amusée avant de ranger les boites et de poser le gros sac à côté des précédent. Elle en prit alors un nouveau et souriat amusée.

_ C'est presque finit... Rolling Eyes ... presque...

Elle souriat amusée puis sortit une mini jupe et deux petite robe du sac.

Spoiler:

_ Tu les aimes bien ?... je trouvais que c'etait simple et que c'etait court mais que ca restait normal et pas vulgaire...

Elle lui souriat puis reposa les affaires dans le sac qu'elle posa par terre à côté de ceux déjà montrés. Elle mit un doit sur sa bouche comme pour réfléchir.

_ Après le dernier je suis pas sur de te montrer... parce que... c'est... de la lingerie...

Elle fit de gros yeux comme si elle etait outrée d'avoir pu acheter de la lingerie. Elle souriat ensuite d'un air amusé.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:28

Kristen souriat et pris alors un gros sac d'où elle sortie 2 boite à chaussures. Elle dit alors qu'elle avait acheté des bottes et des tongues et les montra à Dylan avant d'ajouter que les bottes c'était pour faire plus d'un mètre 60 de temps en temps. Dylan souriat d'un air amusé.

J'espère que t'as pas le vertige.

Il souriat d'un air amusé alors que Kristen rangea les boites et posa son sac à coté des autres. Elle en pris alors un autre disant que c'était presque fini. Dylan souriat d'un air amusé.

j'comprend mieux pourquoi yen a eu pour 300 et quelques dollars.

Kristen montra alors une mini jupe et deux robes à Dylan avant de lui demander si il les aimait bien. Dylan acquiessa d'un signe de tête tandis que Kristen les trouvait simple et courte mais pas vulgaires. Dylan esquissa un sourire.

Ouep elles sont jolies, je trouve pas que ca fait vulgaire.

Kristen remit alors le tout dans le paquet qu'elle posa à coté du canapé. Elle mit alors un doigt sur sa bouche pour réfléchir et dit qu'elle était pas sur de lui montrer ce que contenait le dernier paquet car c'était de la lingerie. Elle fit alors de grand yeux comme si elle était outré et Dylan fit alors la même expression qu'elle.

Ah bah non vaux mieux pas que je vois ca t'as raison.

Il souriat alors d'un air amusé avant de reprendre son sérieux.

Tu rigole pas non, c'est le plus interessant et j'attend que ca depuis le début alors tu va me montrer tout de suite oui !

Il souriat alors de nouveau d'un air amusé.

Et tu peux même les essayer pour que je vois vraiment bien c'que ca donne...enfin c'est qu'une proposition hein... Rolling Eyes
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:47

Dylan fit la même expression que Kristen ce qui la fit sourire puis il repondit qu'elle avait raison et qu'il valait donc mieux pas qu'il voit. Il souriat alors amusé puis reprit son serieux avant de dire que c'etait le plus interessant et qu'il attendait ça depuis le debut et qu'elle devait lui montrer ça tout de suite.

_ Je soupçonne un jeune homme d'avoir jeté un oeil dans les sacs en rentrant !!

Kristen fit mine d'être vexée puis souriat amusée alors que Dylan lui dit qu'elle pouvait même essayer les ensembles pour qu'il voit ce que ça donne... ajoutant que ce n'etait qu'une proposition.

_ Y'en a trop pour que je les essaye tous... petit pervers !! et tu auras bien le temps de tous les voirs sur moi un jour...

Elle lui tira la langue et souriat amusée.

_ Bon alors on commence par... un ensemble rouge... elle lui montra... un noir... elle lui montra et... un rose...

Spoiler:

_ J'ai voulu prendre des sous-vêtements sexy mais qui fasse pas non plus "vulgaire " tu vois juste que ça te donne envie... encore plus en tout cas...

Elle lui souriat puis replongea sa main dans le sac. Elle lui montra alors un ensemble rouge et noir et lui tendit un ensemble noir et rose en maille. Elle se gratta la nuque.

Spoiler:

_ Bon le dernier que je te montre je t'avoue que j'ai hesité parce que je sais pas si t'aimes ou pas... c'est vraiment très sexy et j'espère que tu vas pas trouvé ça hard... je le trouvais jolie après on est pas obligé de tout mettre...

Elle sortit alors un ensemble blanc avec un porte jarretelle et des bas et le montra à Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:07

Kristen répondit alors qu'il y en avait trop pour qu'elle les essaye tous avant de dire à Dylan qu'il était un petit pervers. Dylan pris alors un air innocent avant que Kristen n'ajoute qu'il aurait bien le temps de tous les voir sur elle un jour. Dylan esquissa alors un large sourire tandis que Kristen lui tira la langue et souriat d'un air amusé. Elle dit alors qu'ils commencaient par un ensemble rouge qu'elle lui montra alors suivit d'un noir puis d'un rose, disant alors qu'elle avait voulu prendre des sous vêtements sexy mais pas vulgaire, juste pour que ca lui donne envie encore plus. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Si tu veux une vraie info de connaisseur, même si franchement j'adore...oh oui j'adore, te voir en lingerie sexy, pour me donner envie t'as vraiment pas beosin d'en acheter hein.

Il souriat alors d'un air amusé avant que Kristen ne plonge de nouveau sa main dans le paquet en n'en sorte un ensemble rouge et noir qu'elle montra à Dylan avant de lui tendre un ensemble noir et rose que Dylan pris avant de le regarder en le tendant devant lui.

Hum... dragueur c'est mon préféré celui la...ah oui j'l'aime vraiment bien dis donc... :foufou:

Dylan regarda alors de nouveau Kristen qui lui dit que le dernier qu'elle avait hésité à le prendre parce qu'elle savait pas s'il aimait ou pas et que c'était vraiment très sexy et qu'elle espérait qu'il ne trouve pas ca hard ajoutant qu'elle le trouvait jolie mais qu'après elle était pas obligé de tout mettre. Dylan haussa alors un sourcil puis Kristen sortit un ensemble blanc avec porte jarretelle du paquet et le montra à Dylan dont l'expression se résumera à peu près à..... bave bave .

J'retire ce que j'ai dit c'est celui là mon préféré...oh que oui j'l'aime vraiment beaucoups, en fait t'as raison ca sers d'acheter de la lingerie...t'es sure que tu veux pas l'essayer pour que je vois ? Rolling Eyes dragueur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:40

L'expression du visage de Dylan changea, celui ci ayant plutôt l'air d'apprecier le dernier ensemble que Kristen lui montrait. Il lui dit alors qu'il retirait ce qu'il avait dit car c'etait celui la son préféré. Kristen lui souriat, heureuse qu'il apprecie.

_ C'est vrai ?...

Dylan lui repondit que oui il aimait vraiment beaucoup et qu'elle avait raison ça servait d'acheter de la lingerie. Kristen lui souriat à nouveau puis Dylan lui demanda si elle etait sure de ne pas vouloir essayer l'ensemble pour qu'il voit. Kristen fit mine de réfléchir humhum puis souriat en coin à Dylan.

_ Tu crois ?...

Kristen souriat à nouveau en coin avant de partir avec l'ensemble dans les mains jusqu'à la salle de bain. [donc bien entendu c'etait un ensemble qui etait dans la reserve et donc tout neuf :bllas: non parce que bon :^^': :mdrrrr: ]. Elle enfila alors le soutien gorge ainsi que la culotte puis s'attela à mettre le porte jarretelle et les bas chose dont elle avait peu l'habitude il faut bien le dire. Elle se regarda un instant voir si tout etait bon puis enfila sa robe de chambre en soie noir qu'elle mettait finalement jamais. Elle sortit de la salle de bain et retourna au salon ou Dylan avait fermé tout les stores ce qui la fit sourire en coin. Kristen se mit alors debout devant Dylan et fit un petit sourire gêné.

_ T'es sur hein... il est encore temps que je retourne me changer...

Elle souriat amusée puis denoua tout doucement le noeud de la chemise en soi qu'elle laissa tomber à ces pieds se retrouvant donc devant Dylan sur le canapé en lingerie très sexy.

Spoiler:

Elle posa ces mains sur ces hanches et souriat un peu intimidé à Dylan avant de faire un petit tour et d'attraper la main de Dylan pour se rapprocher de lui toujours en souriant d'un air timide.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Kristen fit mine de réfléchir puis souriat en coin avant de dmander à Dylan s'il croyais vraiment qu'elle devrait esayer. Dylan ecquiessa d'un signe de tête et esquissa un sourire en coin.

Je crois oui.

Kristen souriat alors d nouveau avant de partir vers la salle de bain avec l'ensemble dans ses mains. dylan en profita laors pour fermer tout les stores et alumer la lumiere, bah oui fallait pas que quelqu'un risque de voir Kristen en tenue si sexy. Il retourna ensuite s'asseoir dans le canapé puis Kristen arriva de nouvau au salon, portant sa robe de chambre en soie noir. Elle vint alors se placer devant Dylan et lui fit un sourire gné avant de lui demander s'il était sur de vouloir voir car sinon il était encore temps qu'elle retroune se changer. Dylan esquissa un sourire.

Non non, hors de question que tu aille te changer, si il faut que tu enlève cette ensemble c'est moi qui m'en chargerais dragueur

Il souriat d'un air amusé et coquin puis Kristen dénou le noeud de sa chemise en soie qui tomba alors à ses pieds laissant ainsi Kristen dans son ensemble très très sexy devant un Dylan...conquit bave (ptdr). Kristen posa alors ses mains sur ses hanches et souriat toujour un peu intimidée à Dylan qui se mordilla légèrement la lèvre inférieur. (C'est pour pas baver ptdrrr) Kristen fit alors un peit tour sur elle même avant d'attraper la main de Dylan pour se rapprocher de lui.

Hum...t'es trop sexy mon coeur...

Dylan tira alors légèrement Kristen par la main pour que celle ci vienne s'asseoir sur lui, une jambe de chaque coté de ses cuisses. Il posa alors ses mains sur la taille de Kristen en se mordillant de nouveau légèrement la lèvre inférieur.

Vraiment trop sexy.

C'est alors que des pleurs se firent entendre...Dylan leva alors les yeux au ciel puis grimaca alors en regardant Kristen.

Cauchemard...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:19

Dylan qui avait l'air de plus qu'apprecier la tenue de Kristen lui dit qu'elle etait trop sexy. Il la tira alors légèrement par la main. Kristen souriat tendrement à Kristen tout en s'asseyant sur lui une jambe de chaque côté des cuisses de Dylan. Kristen souriat un peu timidement à Dylan tout en jouant avec le petit collier de celui ci alors que Dylan posa ses mains sur la fine taille de Kristen tout en se mordillant légèrement la lèvre inférieur en lui répétant qu'elle etait vraiment sexy. Kristen rougit alors légèrement puis s'approcha de Dylan pour l'embrasser lorsque des pleures se firent entendre. Dylan leva les yeux au ciel puis grimaca tout en regardant Kristen et en lui disant que c'etait un cauchemard. Kristen tapota le torse de Dylan avant de soupirer légèrement et de se laisser tomber sur le côté s'enlevant donc de sur Dylan.

_ Bon... ben je t'attends...

Une fois Dylan partie, Kristen se releva pour enfiler à nouveau sa robe en soie noir puis alluma la télé en passant devant celle ci. Elle alla alors s'asseoir à nouveau sur le canapé, mettant ces pieds sur la table basse. Dylan revint alors s'asseoir à côté d'elle. Kristen lui souriat.

_ Qu'est ce qu'elle avait ?

Kristen souriat à nouveau à Dylan qui commenca alors à être un peu entreprenant, celui ci portant Kristen [ce qu'il est fort :laclass: :mdrrrr: ] afin qu'elle soit à nouveau assise sur lui comme precedement, Dylan commencant à faire glisser la robe de nuit en soie sur l'epaule de Kristen. Kristen racla un peu sa gorge.

_ Attends...

Elle soupira légèrement...

_ Faudrait que je te parles d'un truc assez important...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:25

Kristen tapota alors légèrement le torse de Dylan en soupirant avant de se reculer sur le coté et de lui dire qu'elle l'attendait. Dylan soupira légèrement et se leva alors avant de se diriger vers la chambre de Cléa où la petite pleurais encore. Il la pris alors dans ses bras et lui fit un bisou sur le crane avant qu'elle ne se blotisse contre lui.

Bah alors mon coeur qu'est-ce qui se passe ?

Il tata (0o ptdr du verbe tater scratch ) la couche de Cléa et constata donc qu'il n'y avait aucun soucis de ce coté là (pas pipi pas caca lol). Il commenca alors à bercer doucement la petite qui commencait à calmer ses pleurs.

T'as fait un cauchemard hein mon ange...C'est pas grave tout vas bien papa est là maintenant...

Il continua à bercer Cléa quelques minutes le temps que celle ci cesse totallement de pleurer et finisse même par commencer à se réendormir puis il la remit dans son lit avant de lui faire un dernier bisou sur le front et de quitter sa chambre. Il revint alors au salon où il trouva Kristen assise sur le canapé devant la télé et ayant remit sa robe de chambre. Il alla alors s'asseir à coté d'elle avant qu'elle ne lui demande ce qu'avait Cléa.

Elle a fait un cauchemard je pense, elle dort déjà de nouveau.

Kristen souriat alors tandis que Dylan la porta pour la faire s'asseoir de nouveau sur lui comme precedemment. Il commenca alors à l'mebrasser dans le cou avant de descendre ses baiser sur ses épaues faisant alors glisser sa robe de chambre avant que Kristen ne racle sa gorge pour l'interrompre. Dylan s'arrêta alors de l'embrasser et haussa un sourcil...

*Ah mais c'est pas vrai c'est de la torture...*

Il regarda alors Kristen qui soupira légèrement avant de dire qu'il faudrait qu'elle lui parle d'un truc assez important. Dylan haussa de nouveau un sourcil.

Et ca peux vraiment pas attendre ?...ok ok j't'écoute...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:47

Dylan haussa un sourcil avant de demander à Kristen si ca ne pouvait vraiment pas attendre. Kristen haussa un sourcil.

_ Tu crois que si ça pouvait attendre je le dirais maintenant ?!

Dylan lui dit alors qu'il l'ecoutait. Kristen remit alors sa robe de chambre sur son epaule.

_ Bon... je me lance...

Elle soupira légèrement.

_ Voila... je suis allé chez ma gyneco il y a une dizaine de jours parce que j'avais un peu mal au bas du ventre et j'ai eu un peu mal après un de nos rapports... un silence... et en faite elle à decouvert un kyste de taille moyenne dans mon uterus je sais pas trop ou..., elle m'a donné des medicaments pensant que ça le ferait passer et... c'est pas le cas donc je dois allé à l'hôpital pour faire des examens dans 2 jours et peut-être faire une microchirurgie pour le retirer si il à un risque d'être dangereux... elle soupira... enfin voila je voulais te le dire mais je veux pas que tu t'inquiète hein ça se trouve s'est rien...

Elle lui fit un petit sourire, elle même etait plutot très inquiète mais ne voulait pas vraiment le montrer à Dylan afin qu'il ne s'inquiète pas pour elle.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:25

Kristen remit alors sa robe de chambre sur son épaule avant de dire qu'elle se lancait. Dylan posa alors ses mains sur les hanches de Kristen et l'écouta attentivement. Celle ci lui expliqua alors qu'elle était allait chez sa gyneco il y avait une dizaine de jour parce qu'elle avait mal dans le bas ventre et qu'elle avait eu un peu mal après un de leur rapport. Dylan haussa alors un sourcil puis après un court silence Kristen repris en disant qu'en fait sa gyneco avait découvert qu'elle avait un kyste de taille moyenne dans son utérus et qu'elle avait pris des médicaments mais que ca n'avait servit à rien et qu'elle devait donc aller à l'hopital pour faire des examens dans 2 jours et peut être faire de la micro chirurgie si il y a avait un risque d'être dangereux. Elle soupia alors avant d'ajouter qu'elle ne voulait pas qu'il s'inquiete et que ce n'était peut être rien. Dylan quand à lui resta silencieux un instant le temps de se rendre vraiment compte que ce que lui disait Kristen. Il fronca alors les sourcils.

Dangereux ? Mais comment ca dangereux, dangereux comment tu veux dire ?

Il resta de nouveau silencieux un moment, réfléchissant de nouveau à ce que lui avait dit Kristen.

Et pourquoi tu m'en a pas parlé plus tot ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:41

Dylan fronca les sourcils puis demanda à Kristen comment ça pouvait être dangereux en repetant trois fois le mot dangereux. Kristen ne voulait pas inquieter Dylan et resta silencieuse un court instant avant que Dylan ne reprenne la parole en lui demandant pourquoi elle ne lui en avait pas parlé plus tôt. Kristen releva les yeux pour regarder Dylan.

_ Je pensais tout comme ma gyneco que ça allait passer avec son traitement et qu'au bout de quelques jours il n'y aurait plus rien alors ça servait pas à grand chose que je te le dise pour moi c'etait benin et pas d'une grande importance...

Elle soupira légèrement en haussant les epaules.

_ En faite si le kyste ne part pas avec les medicaments c'est parce que ça pourrait-être une petite tumeur cancereuse... enfin c'est ce qu'elle m'a dit... mais ça peu aussi très bien être un kyste sans importance qu'il faudra retirer juste parce qu'il me fait mal... c'est pour ça qu'il ne faut pas t'en faire...

Elle lui souriat légèrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:02

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle ne lui avait rien dit car elle pensait que ca partirais avec les medicament et qu'elle ne voyais donc pas l'utilité de lui en parler.

Mais même fallait me le dire, j'pensais qu'on avait dis qu'on se cachait rien et ca inclue ce genre de choses, c'est important quand même je trouve...

Kristen soupira alors légèrement en haussant les épaules avant de reprendre en disant que si le kyste n'était pas partie avec les médicament c'était peut être parce qu'il s'agissait d'une petite tumeur cancereuse. Dylan fit alors de gros yeux tout rond alors que kristen ajouta que ca pouvait très être aussi un simple kyste sans danger qu'il fallait retirer juste parce qu'il lui faisait mal et qu'il ne fallait donc pas qu'il s'inquiete.

Faut pas que j'm'inquiete...ouais bah c'est impossible et trop tard de toute facon, comment tu veux que je m'inquiete pas alors que tu me dit que t'as peut être une tumeur à l'utérus...

Un court silence s'installa...

Et j't'ai vraiment fait mal ? ( :mdrrrr: :choké: :mdrrrr: )

Dernière édition par Kristen Mars le Mer 20 Fév - 6:31, édité 1 fois
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:17

Dylan lui demanda alors un peu sous le choc tout de même si il fallait pas qu'il s'inquiète.

_ Exactement...

Kristen soupira légèrement, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète car elle même essayait de se persuader que ça ne devait pas être grave. Dylan l lui repondit alors que c'etait impossible et trop tard en lui demandant comment elle voulait qu'il ne s'inquiète pas alors qu'elle lui disait qu'elle avait peut-être une tumeur dans l'uterus.

_ Parce que je veux pas que tu t'inquiète parce que j'ai pas envie de m'inquièter aussi et que je préfère me dire que c'est sans doute pas grand chose et j'aimerai que tu en fasses autant... pour moi...

Un court silence s'installa puis Dylan demanda à Kristen si il lui avait vraiment fait mal. Kristen fit un très légé sourire en coin.

_ C'est pas toi qui ma fait mal... puis c'etait très minime... juste dans une position en faite quand tu etais sur moi... c'est environ 1h plus tard que j'ai vraiment eu mal mais tu dormais alors tu m'as pas vu me lever... mais t'inquiète j'ai pas eu mal pendant c'etait un très court instant et largement supportable mais c'est bien c'est ce qui m'a permis de me dire que y'avait un truc pas normal et c'est pour ça que j'ai pris rendez vous chez ma gyneco... t'en fais pas ya aucun souci pour avoir des rapports... parce que je compte bien en avoir un ce soir ici même sur ce canapé...

Elle lui souriat un peu amusée avant de faire glisser son index sur le nez de celui-ci et de lui tapoter le bout.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:05

Kristen esquissa alors un leger sourire en coin avant de répondre que ce n'était pas lui qui lui avait fait mal. elle ajouta alors que c'était en plus très minime et juste dans la position quand il était sur elle. Dylan grimaca légèrement avant que Kristen ne reprenne en disant que c'était environ 1h plus tard qu'elle avait eu vraiment mal mais qu'il ne devait pas s'inquieter car pendant l'acte ca avait été très court et tout à fait supportable. elle dit alors que c'était tout de même bien car c'était grace à ca qu'elle s'était rendu compte que quelques chose clochait. Elle lui dit ensuite de ne pas s'en faire et qu'il n'y avait aucun probleme pour avoir des rapports ajoutant qu'elle comptait bien en avoir ce soir sur le canapé. Dylan fit alors légèrement la moue tandis que Kristen fit glisser son index sur le nez de Dylan et lui tapota légèrement le bout (du nez Rolling Eyes :mdrrrr: ).

Mais j'ai pas envie que t'ai mal...ni avant, ni pendant, ni après...

Il grimaca alors légèrement...revoyant déjà l'ensemble avec jartiere de Kristen...

*bave bave bave bave bave bave * (oui il pense ca ptdrrrrr)

J'pense pas que c'que j'vais te dire va vraiment te poser de probleme mais...va falloir que tu reste au dessus alors...parce que je veux vraiment pas que t'ai mal même un fragment de seconde et même si c'est supportable.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:40

Dylan repondit à Kristen qu'il n'avais pas envie de lui faire mal, ni avant, ni pendant, ni après. Kristen leva les yeux au ciel.

_ Non mais ça ma fait un peu mal une fois et on la refait après cette fois la et ça ma pas fait mal tu sais...

Dylan grimaca légèrement et dit qu'il ne pensait pas que ce qu'il allait dire allait poser un problème à Kristen.

_ Dis toujours...

Kristen souriat amusée puis Dylan lui dit qu'il allait falloir qu'elle reste au dessus car il ne voulait vraiment pas qu'elle ai mal un fragment de seconde même si c'etait supportable. Kristen lui souriat en coin.

_ Ca me gêne pas du tout effectivement... même si j'aime bien aussi... enfin ça me gêne pas... tant que je suis dans tes bras et que tu t'occupes bien de moi ya aucun problème...

Elle lui fit un petit bisou sur le bout nez et lui souriat.

_ Et maintenant on parle plus de ça... et... tu t'occupes de moi...

Kristen enleva alors doucement sa robe de chambre en soie noir et la laissa tomber par terre.

_ Après on pourra plutôt allé sur une chaise... c'est plus... stable je preferais si t'es d'accord...

Elle l'embrassa alors furtivement avant de faire passer son baiser à l'etape superieur tout en passant ces mains sous le tee-shirt de Dylan pour le carresser. Elle se detacha de ces lèvres [et sa langue aussi :mdrrrr: ] puis retira son tee-shirt. Elle se mordilla la lèvre inférieur tout en caressant un peu le torse de Dylan.

_ Mon dieu que je l'aime ton torse... il me rend toute chose...

Elle lui souriat puis le tira par son collier pour qu'il se rapproche d'elle.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:46

Kristen répondit alors qu'en effet ca ne la dérangeait pas du tout tant qu'elle était dans ses brs et qu'il s'occupait bien d'elle. Dylan esquissa alors un sourire en caressant doucement le bras de Kristen avec sa main (et pas avec son pied je sais c'est comme ca lool). Krsten lui fit un bisou sur le nez et souriat avant d'ajouter que maintenant ils ne devaient plus parler de son probleme et qu'il devait s'occuper d'elle. Elle enleva alors doucement sa robe de chambre qui tomba par terre puis elle ajouta qu'elle voulait plutot aller sur une chaise après car c'était plus stable. Dylan acquiessa alors d'un hauchement de tête.

Tout ce que tu veux mon coeur.

Kristen embrassa alors furtivement Dylan avant de faire passer son baiser à l'étape superieur tout en passant ses mains sous le tee shirt de Dylan qui quand à lui caressait doucement le dos de Kristen avant de cesser momentanement de l'embrasser et de lever ses bras pour aider Kristen à lui retirer son tee shirt. Une fois ceci fait il regarda Kristen amoureusement alors que celle ci se mordilla la lèvre inferieur en lui caressant un peu le torse. Elle lui dit alors qu'elle aimait son torse et qu'il la rendait toute chose. Dylan esquissa alors un sourire avant que kristen ne le tire par son collier pour qu'il se rapproche d'elle, ce qu'il fut sans attendre avant de l'embrasser de nouveau langoureusement et de se remettre à lui caresser le dos, descendant ensuite doucement ses caresses sur les cuisses de la jeune fille tout en descendant ses baisers dans son cou.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

Dylan se rapprocha donc de Kristen sans attendre puis l'embrassa de nouveau langoureusement. Il se remit à lui caresser le dos tout descendant doucement ses caresses sur les cuisses de Kristen et tout en descendant ses baisers dans son cou. Kristen quand à elle caressait le dos et les epaules de Dylan très delicatement. Elle laissa alors glisser ces mains sur le torse de celui ci, descendant ces baisers dans son cou et ses epaules puis deboutonna le jean's de Dylan. Elle se releva légèrement prenant appuis sur ces tibiats avant que Dylan (qui doit avoir une vue des plus plaisantes :shocked: :mdrrrr: ] ne se soulève légèrement afin que Kristen puisse faire descendre et tomber le jean's de celui-ci par terre. Kristen se rasseya sur Dylan puis entreprit alors de delicat baiser sur le torse musclé [ :aaaa: :aaaa: ] de Dylan tout en lui caressant le dos. Elle remonta jusqu'à son cou puis ses lèvres. Kristen s'eloigna alors un peu du visage de Dylan le regardant defaire les "bidules" [ptdr je sais meme pas komen ça s'appel des pinces peut-être humhum ] tenant ces bas en ce mordillant la lèvre inférieur. Elle se pencha légèrement arrière alors que Dylan lui embrassait le ventre. Kristen entreprit alors de ce lever. Une fois debout elle descendit le caleçon de Dylan en profitant pour lui faire une petite gaterie au passage [ Rolling Eyes toudou ]. Elle remonta alors faisant des bisous sur le torse de Dylan. Les deux jeunes gens etant à present dans le plus simple appareil, Kristen sauta dans les bras de Dylan qui se dirigea vers une chaise alors que Kristen l'embrassait langoureusement... Après de longues minutes à ce faire plaisir l'un l'autre [ :laclass: :smilee: ], Kristen etait toujours assise sur Dylan lui même assis sur une chaise. Kristen lui caressait le visage en lui souriant tendrement et en lui faisant de petit baiser sur le nez.

_ Je t'aime...

Kristen lui fit un furtif baiser avant de se serrer contre lui, posant son menton sur l'epaule de Dylan et encerclant sa taille de ces bras. Kristen fit alors une très légère grimace avant de se blottir encore plus fort contre le torse de Dylan.

_ Attends... je veux rester comme ça... un peu...

Elle lui deposa un doux baiser sur l'epaule avant de grimacer à nouveau, Dylan ne le voyant pas, celle ci n'ayant pas eu mal pendant mais ayant de légé pic de douleur maintenant mais ne voulant pas le dire et le montrer à Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:33

Kristen caressait le dos et les épaules de dylan puis elle laissa glisser ses mains sur le torse de celui ci avant de descendre ses baisers dans son cou et ses épaules. Elle lui déboutonna ensuite son jean's alors que Dylan embrassait de nouveau le cou et les épaules de Kristen tout en lui dégraffant son soutien gorge qu'il lui retira et qu'il lanca un peu plus loin. Kristen se releva alors légèrement pour que Dylan se soulève et qu'elle puisse ainsi faire tomber le jean's de celui ci jusqu'en bas de ses jambes. dylan se réasseya ensuite conrrectement et kristen se remit également sur lui alors que Dylan retira completement son jean's avec ses pieds alors que Kristen lui embrassait le torse tout en lui caressant le dos. ele remonta ensuite jusque son cou puis ses lèvre tandis que Dylan caressait doucement et tendrement Kristen. Ses mains arrivèrent alors sur les cuisses de la jeune fille qui s'écarta un peu pour que Dylan détache ses bas. Une fois ceci fait, il entyrepris des baisers tendre et délicat qu'il commenca sur le buste de Kristen pour descendre lentement jusqu'à son ventre tout en lui caressant le dos. Kristen se leva ensuite et Dylan lui enleva alors ce qu'il lui restait de sous vêtement toujour en l'embrassant tendrement ici et là. Puis Kristen retira le calecon de Dylan et en profita pour s'attarder sur cette partie de son anatomie (jallais écrire un truc mais morte de rire ptdrrrrr au lieu d'écrire anatomie j'étais en train d'écrire anaconda ptdrrrrrrrrr "sur cette partie de son anaconda" ^^' ptdrrrrrrr). Elle remonta ensuite, faisant des bisoux sur le torse de Dylan avant de lui sauter dans les bras et de l'embrasser langoureusement tandis que dylan se dirigea vers une chaise (et j'dirais même sans ouvrir les yeux :laclass: la classe man top of the pop, on est doué ou on l'es pas ptdrrrrr). De longues minutes plus tard, après s'être mutuellement donné beaucoups de plaisir ( :^^': ouep j'inove ptdrrr) Kristen était toujour assise sur Dylan lui même assis sur la chaise, Kristen lui caressant le visage alors qu'il lui caressait le dos et les épaules. Kristen souriat et fit un petit baiser sur le nez de Dylan avant de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan souriat alors tendrement.

Je t'aime aussi.

Kristen lui fit un furtif baiser avant de se serrer contre lui, posant son menton sur l'épaule de Dylan et encerclant sa taille de ses bras tandis qu'il fit de même, lui caressant toujour doucement le dos. Kristen se serra ensuite encore davantage contre Dylan alors que celui ci s'apprétait à se relever et elle lui dit alors d'attendre et qu'elle voulait rester encore comme ca. Dylan lui fit alors un tendre baiser dans le cou.

...ok...

Kristen fit alors un bisou sur l'épaule de Dylan qui lui caressa de nouveau le dos, restant enlacer contre Kristen...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:01

Dylan caressa alors à nouveau le dos restant enlacer contre Kristen qui elle se serrait fort contre Dylan comme si elle avait peur qu'il parte. La jeune fille avait quelques pics de douleurs qui la faisait contracter ces jambes comme si ça pouvait attenuer un peu la douleur. Elle fit à nouveau des petits bisous sur l'epaule et dans la nuque de Dylan. Kristen se defit alors de l'etreinte de Dylan et le regarda en souriant les yeux brillants. Elle prit son visage entre ces mains et mis son nez contre celui de Dylan.

_ C'etait très bien...

Elle lui souriat légèrement tendrement et l'embrassa furtivement avant de se lever de dessus Dylan et d'aller recuperer sa robe de chambre de soie qu'elle enfila, remontant ces bas pas la même occasion. Elle se dirigea vers la cuisine.

_ Tu veux un café ? je m'en fais un...

Kristen prepara alors la cafetière puis s'arreta un instant posant ces mains sur le bord du plan de travail, fermant les yeux et soupirant. Elle attrapa ensuite son paquet de cigarette puis se dirigea vers la fenetre qu'elle ouvrit avant d'allumer sa cigarette tout en regardant l'horizon.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

Dylan resta donc enlacé contre kristen alors que celle ci se serrait fort contre lui. Dylan fronca alors légèrement les sourcils quand il sentit que Kristen contracté les jambes de temps à autres...il avait alors bien compris qu'elle avait mal à nouveau. Il ne voulait pas lui montrer qu'il s'inquieter car elle lui avait demandait de ne pas le faire et qu'il ne voulait pas l'inquieter davantage, mais inquiet il l'était bien entendu...il l'était énormement...dylan se remit alors à carresser doucement le dos de Kristen tout en lui faisant de doux baiser sur l'épaules en fermant les yeux...Puis Kristen se défit de l'étreinte de Dylan et le regarda alors en souriant avant de prendre son visage dans ses mains et de mettre son nez contre celui de Dylan, lui disant alors que c'était très bien...Dylan esquissa un très léger sourire en coin, pas vraiment sincère, l'inquietude ayant pris le dessus sur tout autre sentiment...Kristen l'embrassa alors furtivement avant de se lever et d'aller enfiler sa robe de nuit. Dylan se leva à son tour et récupéra son calecon qu'il enfila de nouveau alors que Kristen lui demanda s'il voulait du café en se dirigeant dans la cuisine. Dylan fit alors un signe négatif de la tête.

Non merci, je diminue le café...(il diminue le café mais il augmente la biere ptdrrrrr heureusement qu'il fait du sport affraid :mdrrrr: )

Dylan se dirigea alors à son tour vers la cuisine alors que Kristen préparait son café. Il se mit alors à farfouillé dans les placard à la recherche de quelque chose à grignoter (comment ca ils viennent de manger ? 0o ptdr). Il se stoppa alors dans sa recherche quand il vit Kristen appuyée sur le plan de travail et soupirant. Il la regarda alors d'un air inquiet mais sans rien dire puis kristen se dirigea vers la fenêtre avec son paquet de cigarette. Dylan soupira alors légèrement avant de fermer le pacard dans lequel il farfouillait.

...J'vais me prendre un café finallement...

Il se dirigea alors à son tour vers la fenêtre, se pacant derriere Kristen et passant alors ses bras autour de la taille de celle ci, sans rien dire, il n'avait qu'une envie, lui demander si ca allait, si elle n'avait pas trop mal mais elle avait demandé à ne plus en parler et il comprenait tout à fait le fait qu'elle ne veuille pas en parler d'avantage, de plus s'il en parlait encore Dylan savait bien qu'il serait incapable de cacher son inquietude déjà probablement bien visible...Il se contenta alors de déposer un biaser sur le crane de Kristen et de l'enlacer, supportant l'odeur de la cigarette qu'il detestait tant...et espérant simplement qu'elle n'ai rien de grave.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:01

Kristen entendit Dylan soupirer légèrement puis fermer le placard avant de dire qu'il allait finalement se prendre un café. Kristen elle fumait tranquillement sa cigarette anxieuse puis Dylan vint se placer derrière elle et passa ces bras autour de sa taille. Kristen posa sa main sur celles de Dylan, un moyen de se sentir protégé. Dylan deposa un baiser sur le crane de Kristen puis l'enlaca plus fort. Kristen soupira très légèrement.

_ Je veux pas que tu viennes à l'hôpital... je vais me debrouiller... je prefere être toute seule... je prendrai un taxi pour rentrer le soir...

Kristen repris une bouffée de sa cigarette.

_ J'ai mal...

Elle soupira légèrement puis posa sa cigarette dans le cendrier sur le rebord de la fenêtre. Elle se tourna vers Dylan sans le regarder puis se blottit dans ces bras. Elle avait les larmes aux yeux, ce n'etait pas du à la douleur qu'elle supportait tant bien que mal mais plutôt dut à l'inquiètude du resultat qu'elle aurait à la sortie de l'hôpital.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:05

Kristen soupira alors légèrement avant de dire à Dylan qu'elle ne voulait pas qu'il aille à l'hopital avec elle et qu'elle allait se débrouiller...Dylan s'empressa alors de contester...

Mais je...

Mais fut vite interrompu par Kristen qui dit alors qu'elle préféré être seule et qu'elle prendrait un taxi. Dylan fronca alors les sourcil mais ne dit rien...Kristen repris alors une bouffée de cigarette avant de dire qu'elle avait mal. Elle soupira alors de nouveau.

C'est pas la cigarette qui va t'aider à aller mieux...

Une petite réfléxion sur la cigarette ca fait jamais de mal...Kristen posa sa cigarette dans le cendrier sur le bord de la fenêtre et se tourna alors vers Dylan pour se blottir contre lui. Dylan enlaca alors Kristen et lui déposa un tendre baiser sur le front...Ils restèrent comme ca un court instant puis Dylan se décida à changer de sujet pour changer les idées de Kristen. Il regarda alors Kristen et esquissa un petit sourire se voulant réconfortant.

Je crois bien que le café est près.

Il lui fit un petit bisou sur le front et se dirigea vers la cuisine où il sortie 2 mug d'un placard.

Pour en revenir à Lucas...olala il sais pas à quel point t'es loin d'être coincée. :aaaa: :aaaa:
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:36

Dylan enlaca Kristen puis lui déposa un tendre baiser sur le front. Kristen se serra d'avantage contre lui se sentant tellement à l'abris dans ses bras. Ils restèrent comme ceci un court instant puis Dylan regarda Kristen et fit un petit sourire réconfortant à celle-ci qui le regardait. Dylan lui dit que le café devait être près. Il lui fit alors un petit baiser sur le front puis se dirigea vers la cuisine où il sortie deux mug d'un placard. Kristen quand à elle pris une dernière bouffée de sa cigarette avant de l'ecraser dans le cendrier, laisssant celui ci sur le bord de la fenêtre et refermant celle ci. Kristen s'approcha du bar alors que Dylan lui dit que pour en revenir à Lucas il ne savait pas à quel point Kristen etait loin d'être coincée. Kristen fit un petit sourire en coin.

_ C'est un compliment ou s'est un moyen de dire... ma Krikri est une petite cochonne...

Elle souriat un peu amusée.

_ Une petite cochonne qui n'a fait l'amour qu'avec un seul homme...

Elle fit un grand sourire.

_ Mais plus serieusement... c'est lui qui pensait que j'etais coincée et c'est sur que si il savait ce qu'on fait... il retirerait illico ce qu'il à dit... mais c'est pas bien grave... tant que toi tu me trouve pas coincée et que tu trouve pas que je suis une grosse chaudasse comme on dit maintenant ben ça me va...

Elle souriat amusée.

_ Ya qu'à l'homme de ma vie à qui j'ai donné le droit de faire un petit tour dans ma petite culotte et c'est tout... mais c'est vrai que ça doit pas agréable de se prendre un vent... le pauvre...

Elle rigola.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:44

Kristen fit un petit sourire en coin et demanda alors si c'était un compliment ou une facon de dire "ma krikri est une grosse cochonne". Dylan souriat alors également d'un air amusé en faisant mine de réfléchir.

Hum...un peu des deux peut être.

Il rigola légèrement alors que Kristen souriat d'un air amusé et dit qu'elle était une petite cochonne qui n'avait fait l'amour qu'avec un seul homme. Dylan esquissa alors un sourire.

Une petite cochonne parfaite en somme.

Il souriat de nouveau d'un air amusé puis kristen dit que plus sérieusement si Lucas savait ce qu'ils faisaient tout les deux, il retirerait vite ce qu'il avait dit sur elle. Elle ajouta alors que ce n'était de toute facon pas bien grave et que la seule chose qui comptait était que lui ne la considère pas comme une coincée ou une chaudasse. Dylan esquissa de nouveau un sourire.

Tu peux être rassuré alors parce que c'est pas le cas du tout...tu es juste...ma Krikri, ma parfaite petite chérie.

Il la regarda alors amoureusement alors qu'elle ajouta qu'il n'y avait qu'à l'homme de sa vie qu'elle avait donné le droit de faire un otur dans sa petite culotte. dylan souriat de nouveau puis kristen ajouta que c'était vrai que ca ne devait pas être agréable de se prendre un vent. Dylan souriat d'un air amusé.

Non pas le pauvre, bien fait pour lui.

Il souriat puis servit du café dans les deux mugs avant d'en poser un devant Kristen.

Et voila pour toi mon coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Discussion en soirée... [Pv Dylan]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant