RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Discussion en soirée... [Pv Dylan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:08

Dylan souriat d'un air amusé et repondit à Kristen que non il ne fallait pas dire le pauvre mais que c'etait bien fait pour lui. Kristen souriat amusée alors que Dylan lui souriat puis lui servit son café dans un mug qu'il posa devant elle en lui disant que c'etait pour elle. Kristen lui souriat.

_ Merci namour...

Elle lui fit un petit bisou de loin.

_ Tu peux me passer deux sucres s'il te plait ?

Elle lui souriat tendrement.

_ Et moi je suppose alors que si je croise une de tes ex elle me dira pas que tu etais coincé... au contraire...

Elle fit mine de réfléchir.

_ Apparement t'aime bien quand c'est un peu violent O_O ...

Elle souriat amusée en coin avant de reprendre son serieux.

_ Ben si c'est vraiment le cas je suis dans le regret de t'annoncer que tu devras allé voir ailleurs car j'ai pas l'intention de sortir la cravache et tout hein...

Elle souriat amusée.

_ Par contre j'ai remarqué tout à l'heure que je t'avais griffée dans le dos, j'espère que je t'ai pas trop fait mal...

Elle grimaca légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:26

Kristen le remercia avant de lui faire un bisou de loin et de lui demander de lui paser 2 sucres. Dylan lui souriat et lui passa donc le sucre tandis que Kristen dit qu'elle supposait que si elle croisait une de ses ex à lui, elle ne risquait pas de lui dire qu'il était coincé. Dylan fit alors du roll eyes (ptdrrrrrr Rolling Eyes ).

Bah disons que en fait avec la plupart d'entres elles c'était purement sexuel alors bon...

Kristen fit alors mine de réfléchir avant de dire qu'apparement il aimait bien quand c'était un peu violent. Dylan leva les yeux au ciel en souriant d'un air amusé.

Elle plaisantait, je suis pas sado maso si c'est c'que tu veux savoir.

Kristen dit alors que si c'était le cas il allait devoir aller voir ailleur parce qu'elle ne risquait pas de sortir la cravache et tout. Dylan rigola légèrement avant de prendre un air faussement déçu.

Je suis boulversé, tu anéanti tout mes espoir de sadomasochiste que je suis.

Il souriat alors de nouveau d'un air amusé tout comme Kristen qui dit ensuite qu'elle avait remarqué qu'elle l'avait griffé dans le dos ajoutant qu'elle espérait ne pas lui avoir fait trop mal.

Oh non au contraire j'ai adoré ca hummm

Il rigola alors de nouveau avant de boire un peu de son café. Il grimaca alors pendant de longues seconde avant d'avaler ce qu'il avait dans la bouche...

C'est super chaud...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:38

Dylan repondit qu'au contraire il avait adoré qu'elle le griffe ce qui amusa Kristen.

_ Ben c'etait pas prevu en tout cas...

Elle rigola tout comme Dylan qui commença à boire son café mais qui finalement grimaça pendant de longues secondes avant d'avaler ce qu'il avait dans la bouche et de dire que c'etait super chaud. Kristen souriat en coin.

_ J'ai cru un instant que j'avais vraiment fait un café degeulasse...

Elle souriat amusée.

_ Enfin si doudou d'amour à perdue sa langue ça va pas être bien pratique [patrick ... j'ai beaucoup d'humour :mdrrrr: :mdrrrr: ] dis donc...

Kristen fit une grimaca montrant qu'elle etait deçu.

_ Je ferais avec...

Elle souriat amusée puis montra du doigt le plan de travail à Dylan.

_ Tu peux me passer la boite de comprimé... j'ai oublié de le prendre aujourd'hui... ptêtre que ça me fera passé... enfin on peu toujours rêvé... jte jure ça donne l'impression d'avoir été depucelé une autre fois... ptêtre quand faite c'est toi qui à mal fait ton boulot la première fois c'est pour ça que j'ai cette douleur...

Elle lui souriat légèrement.

_ Oh... en tout cas si... enfin non pas si... quand Ellie et Sammy vont se remettre ensemble ben... avec ce qu'à acheté Ellie je pense qu'il ne devrait pas decoller de leurs chambres avant une bonne semaine...

Elle souriat amusée.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

Kristen souriat en coin avant de dire qu'elle avait cru qu'elle avait fait un café dégueulasse. Dylan souriat d'un air amusé.

J'peux pas vraiment te dire je sens plus le gout ma langue est morte...

Kristen souriat alors amusé avant de dire que si sa langue était morte ca n'allait pas être bien pratique. Dylan pris un air déçu tout comme Kristen et haussa les épaules.

C'est dur la vie.

Kristen dit alors qu'elle ferais avec avant de demander à Dylan s'il pouvait lui passer sa boite de comprimé car elle avait oublié de les prendre aujourd'hui et disant que ca ferait peut être passer la douleur. Elle dit alors que c'était aussi douloureux que de se faire dépuceler une seconde fois. Dylan haussa alors un sourcil d'un air amusé alors que Kristen ajouta que c'était peut être lui qui avait mal fait son boulot la premiere fois. Dylan haussa de nouveau un sourcil.

Bah dis donc si après le nombre de fois qu'on a pu le faire je t'ai toujour pas dépuceler je suis vraiment une chèvre.

Kristen souriat légèrement avant de changer de sujet et de parler de Sammy et Ellie disant que quand ils se remettraient ensemble, ils n'allaient pas décoler de leur chambre pendant toute une semaine vu les sous vêtements qu'Ellie avait acheté. Dylan souriat d'un air amusé.

Si tu veux mon avis, après 5 mois d'abstinence, Ellie va même pas avoir besoin de dessous sexy pour donner envie à Sammy de rester dans sa chambre toute une semaine.

Il rigola légèrement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:10

Dylan souriat d'un air amusé et repondit que si elle voulait son avis, après 5 mois d'abstinence Ellie n'aurait pas pas besoin de dessous sexy pour donner envie à Sammy de rester dans la chambre pendant une semaine. Il rigola légèrement.

_ 5 mois c'est rien... essaye 5 ans tu verras... la ya de quoi devenir dingue... il t'en a parlé je suppose... vous les mecs de toute façon vous avez toujours besoin de sexe qu'il y est de l'amour ou pas... vous y pensez toute les 30 secondes...

Elle souriat amusée.

_ Ma chèvre d'amour tu peux me passer mes comprimés ?...

Elle fit un grand sourire et attrapa la boîte.

_ En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont vite se remettre ensemble parce que quand je vois ma ptite Ellie toute triste ça me fait mal au coeur... il lui a vraiment donné la joie de vivre qui la caractérise...

Elle souriat tendrement à Dylan avant de souffler sur son café et d'avaler ses comprimés. Elle bue ensuite quelques gorgées de son café. Elle regarda Dylan tendrement.

_ C'etait vraiment bien tout à l'heure...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:53

Kristen répondit alors que 5 mois c'était rien ajoutant alors qu'il n'avait qu'à essayer de tenir 5 ans et qu'il verrait ce que c'est ajoutant qu'il y avait de quoi devenir dingue. Dylan souriat d'un air amusé.

Moi 5 ans sans sex ? Finger in the noz Rolling Eyes Seulement j'crois pas que t'apprécierais que je m'abstienne 5 ans. toudou

Il souriat d'un air amusé avant que Kristen ne dise qu'elle supposait que Sammy lui avait parlé et disant que de toute facon les mecs avaient tous besoin de sex avec ou sans amour. Dylan esquissa un sourire amusé en coin.

Et bah non vois tu, même pas qu'on en a parlé, on parle pas que de cul...bon d'accord c'est surtout qu'on s'est pas beaucoups vu ces derniers temps mais quand même on parle pas que de ca.

Kristen dit alors qu'ils y pensaient toutes les 30 secondes. Dylan haussa un sourcil et fit alors mine de réfléchir...

*1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...*

Kristen lui demanda alors de lui passer ses cachets.

Ah oui c'est vrai pardon, j'avais zappé.

Il lui passa donc avant de se remettre à réfléchir...

*17...18...19...20...21...*

Kristen dit alors qu'elle espérait qu'Ellie et Sammy allaient vite se remettre ensemble parce que ca lui faisait de la peine de voir Ellie toute triste et que Sammy lui avait donné cette joie de vivre qui la caractérisait.

*...30...*

Dylan haussa alors de nouveau un sourcil tandis que Kristen pris ses cachets.

Non...30 secondes c'est trop long...penser au sex toutes les 30 secondes c'est pas vrai, 30 secondes c'est trop long.

Il rigola légèrement.

Enfin bref, ouep moi aussi j'espère qu'ils vont vite se réconcilier ces deux là parce qu'ils ont l'air aussi mal l'un que l'autre.

Kristen bu alors quelques gorgées de café avant de dire que c'était très bien tout à l'heure. Dylan esquissa un sourire en coin.

Hum hum c'était génial...j'espère juste que je t'ai pas fait trop mal...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:30

Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen que c'etait génial ce qui fit sourire tendrement Kristen. Dylan ajouta qu'il esperait ne pas lui avoir fait trop mal.

_ Y a pas de souci... tu m'as jamais fait mal c'est pas maintenant que ça va commencer... puis le fait d'être au dessus ça à beaucoup d'avantage... j'ai fais en fonction de moi... ce serait plutôt à moi de m'excuser t'as pas vraiment eu le choix de faire ce que tu voulais cette fois...

Elle grimaca légèrement.

_ C'etait le pied... c'est juste maintenant que j'ai un peu mal mais je vais m'endormir et ça ira... puis dans 2 jours à l'hôpital ils verront bien ce que c'est et je suppose qu'ils vont me l'enlever vu que je dois rentrer vers 7h du mat' et que je ressors le soir...

Elle fit un légé sourire avant de boire quelques gorgées de son café et de regarder l'heure sur le four... minuit passé.

_ On va peut-être allé se coucher non... il se fait tard... je vais recuperer mes sous-vêtements... en tout cas je suppose que je peux acheter d'autres ensembles portes-jarretelles...

Elle haussa les sourcils et souriat amusée avant de se diriger au salon et de recuperer ces sous-vêtements et les vêtements de Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:04

Kristen répondit alors qu'il ne lui avait jamais fait mal et que ce n'était pas maintenant que ca allait commencer. Dylan esquissa alors un petit sourire rassuré et Kristen ajouta que le fait d'être au dessus avait beaucoups d'avantage et qu'elle faisait en fonction d'elle, Dylan souriat légèrement amusé alors que Kristen ajouta que c'était plutot à elle de s'excuser car il n'avait pas vraiment eu le choix de ce qu'il voulait faire.

Oh bah de ce coté là t'inquiete pas c'était tout à fait très bien, de toute facon au dessus ou en dessous toute les positions me vont très bien.

Kristen dit alors que c'était le pied et qu'il n'y avait que maintenant qu'elle avait un peu mal mais qu'elle allait s'endormir et que ca irait. Elle ajouta alors que dans 2 jours elle allait à l'hopital et qu'ils allaient surement lui enlever car elle entrer à 7h et ressortait le soir. Dylan soupira légèrement en laissant tomber sa tête sur le bort du bar...

*aïe...*

Ca va être la pire et plus longue journée de ma vie...

Kristen dit alors qu'ils allaient peut être aller se coucher ajoutant qu'il se faisait tard. Dylan releva la tête pour regarder l'heure puis acquiessa d'un signe de tête. Kristen sit alors qu'elle allait récupérer ses sous vêtements et ajouta qu'elle supposait qu'elle pouvait donc acheter d'autres ensemble porte jaretelles. Dylan esquissa un sourire.

Tu peux oui...

Il repris alors son sérieux.

Enfin pas dans l'immediat, j'te rapelle que t'as dépensé plus de 300 dollars dans une après midi.

Il se remit alors à boire un peu de son café qu'il finit en faite d'une traite. Il se leva alors et se dirigea vers le salon.

J'crois que ma langue est réssucité...

Il se rapprocha alors de Kristen qu'il attrapa par la taille avant de l'embrasser langoureusement. Il la regarda ensuite d'un air interrogateur.

Alors docteur, elle est guérit ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:24

Dylan fit un sourire avant de repondre qu'elle pouvait racheter des ensembles dans ce genre puis il reprit son serieux et ajouta de ne pas le faire dans l'immediat car elle avait depensé plus de 300 $ en une après-midi. Kristen souriat amusée.

_ C'est pas de ma faute... mes parents ont toujours dit que j'avais la folie du shopping dans le sang depuis toute petite...

Elle souriat amusée alors que Dylan se remit à boire un peu de son café qu'il finit au final d'une traite. Kristen etait toujours dans le salon remettant les coussins sur le canapé avant de se remettre debout correctement. Dylan se dirigea vers le salon et lui dit qu'il croyait que ça langue etait ressucité. Kristen souriat amusée.

_ Ah ben ça c'est la meilleure nouvelle de la journée alors...

Elle rigola légèrement alors que Dylan se rapprocha d'elle et qu'il l'attrapa par la taille. Il l'embrassa alors langoureusement avant de la regarder d'un air interrogateur. Il lui demanda si ça langue etait guérit en appelant Kristen docteur. Kristen fit un légé sourire en coin.

_ Jsuis pas sur... faut que je verifie... approche ta langue pour voir...

Kristen mordilla légèrement la langue de Dylan avant de l'embrasser langoureusement, finissant par un tendre et furtif baiser.

_ Parfaite !! Comme je l'aime !!

Elle souriat amusée puis se dirigea à la salle de bain avec les vêtements dans les mains. Elle les deposa dans la panière à linge avant de retirer les bas qu'elle avait garder et d'enfiler un shorty. Elle retira sa robe de chambre en soie puis enfila un caracco avant de se laver les dents. Elle se dirigea alors dans la chambre ou elle s'allongea, poussant la couette à ses pieds et attendant Dylan. Elle tendit les bras vers lui quand il arriva dans la chambre.

_ Je veux mon ptit bisou du soir... et maintenant je veux aussi que tout les soirs tu me fasses un tit bisou ici...

Elle designa son nombril en souriant amusée puis embrassa Dylan avant de se blottir tout contre lui.

_ Je t'aime n'amour de ma vie d'amour...

Elle l'embrassa dans le cou puis ferma ces yeux blottit contre l'homme de sa vie. Ne se sentant en securité que serrer fort dans ces bras.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:36

Kristen fit un petit sourire en coin avant de dire qu'elle n'était pas sure et qu'il fallait qu'elle vérifie encore. elle dit alors à Dylan de rapprocher sa langue. Dylan esquissa un sourire et rapprocha alors son visage de celui de Kristen qui lui mordilla alors légèrement lé langue avant de l'embrasser langoureusement, finissant par un tendre et furtif baiser avant de dire que sa langue était parfaite, comme elle l'aimait. Dylan souriat d'un air amusé.

J'suis rassuré alors.

Il souriat puis retira ses mains de la taille de Kristen qui se dirigea alors vers la salle de bain avec les vêtements en mains. Dylan quand à lui retourna vers la cuisine où il pris son mug et celui de Kristen et les mits dans l'évier avant de les laver rapidement. Il alla ensuite à son tour à la salle de bain alors que Kristen était partie dans la chambre. Il se brossa alors rapidement les dents avant de changer de calecon pour la nuit (bah oui un propre c'est toujour mieux moi j'dis ptdr) et de se diriger vers la chambre où Kristen l'attendait les bras tendu, allongée dans le lit. Dylan esuqissa alors un sourire en s'approchant du lit alors que Kristen dit qu'elle voulait son bisou du soir et que maintenant elle voulait un bisou sur le nombril tout les soirs. Dylan grimpa alors à 4 pattes au bout du lit et se rapprocha de Kristen s'arrêtant au niveau de son ventre. Il désigna le nombril de Kristen avec son doigt.

Ici tu dis ?

Il esquissa alors de nouveau un sourire avant de faire un tendre et doux baiser sur le nombril de Kristen. il regarda alors Kristen tendrement avant de lui faire un 2eme bisou. Il la regarda alors de nouveau tendrement.

1 offert pour le lancement...

Il souriat d'un air amusé et vint alors s'allonger à coté de Kristen qu'il embrassa avant que celle ci ne se blotisse contre lui et ne lui dise qu'elle l'aimait.

Je t'aime aussi ma petite chérie.

Kristen lui fit alors un bisou dans le cou puis Dylan ferma les yeux ne s'endormant cependant que plusieurs heures plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion en soirée... [Pv Dylan]   Discussion en soirée... [Pv Dylan] - Page 3 Icon_minitime

Discussion en soirée... [Pv Dylan]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3