RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce soir, à la plage [PV Haley]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:47

Kei entnedait Haley éclater de irre, ce qui le fit sourire, fier et amusé à la fois. Il se fit netrainer aupres de Haley par elle même. Il l'avait a présent juste en face. Elle lui demanda si elle était assez punie.

"Bah écoutes... oui on va dire!!"

Il se pencha à nouveau vers elle pour lui voler un autre baiser. Il commençait certes à avoir froid et pour avoir plus chaud, il approcha Haley afin qu'il puisse se coller à elle. Il posa ses mains sur les bras de Haley, au niveau du coude, afin d'être plus doux. Puis à la fin, sans vraiment quoi idre, il lacha une simple phrase :

"Tu fais quoi demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:54

Haley remarqua que Kei souriait encore.. lorsqu'elle l'avait attiré vers elle, il était simplement venu, sans opposition.. ils étaient au milieu de l'océan, avec de l'eau jusqu'à la taille.. il lui dit qu'elle avait été assez punie.. des punitions comme ça, elle en voudrait encore, pensa-t-elle..

- Faut croire que le crime n'était pas grave!

Il s'approcha encore, lui vola un baiser et se colla un peu plus à elle.. elle enroula alors ses bras autour de la taille de Kei.. son coeur battait très fort.. il lui demanda ce qu'elle faisait le lendemain..

- Le matin, j'ai un truc à faire, assez important, mais l'après-midi, je suis libre normalement..

Elle voulait demander pourquoi, mais elle se doutait un peu de la réponse..

- Et toi?

La lune était haut dans le ciel à présent.. elle illuminait toute la région, c'était vraiment très beau..
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:00

Il hocha la tête pour confirmer qu'il avait ocmpris ce qu'elel lui avait dit. Petite habitude, de toute façon, il ne faisait iren de spécial non plus.

"Moi demain je vais surement..."

Il se mit à réfléchir s'il avait quelque chose de prévu. Puis :

"Demain matin je vais surement écrire une lettre et l'apresm idi... je fais rien non plus."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:04

Haley pensa que son rendez-vous du matin allait sûrement être assez dur pour elle, mais elle ne résistait pas à l'envie de voir Kei.. cependant, elle ne savait pas si lui aussi le voulait.. elle baissa un peu la tête et lui demanda d'une toute petite voix..

- Tu veux qu'on fasse quelque chose? ... Ensemble je veux dire..

[Je vais miam.. je re après..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

[Bon appétit à toi ^^]

Haley lui demanda s'il voulait faire quelque chose... dans l'apres midi surement. Il pencha sa tête vers le bas et la secoua doucement.

"Bien sur =) Tu veux aller où?"

Il réfléchit et pensaà la ville.

"Tu voudras... faire... du shopping? Ou... se promener en ville simplement... a moins que tu prefere les alentours... ou les deux ^^"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:57

En entendant que Kei approuvait, elle releva la tête, soulagée.. elle le regarda, il énuméra un peu ce qu'ils pouvaient faire..

- Que dirais-tu d'un cinéma? Je ne sais pas vraiment quels sont les films à l'affiche, mais on trouveras bien quelque chose qui nous convienne aux deux..

Elle espérait presque qu'il accepte et qu'ils aillent voir un film d'horreur.. se serait une occasion de plus pour elle de se serrer un peu plus vers lui..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

Il réfléchit à la proposition de Haley. Un cinema... c'était une bonne idée.

"Oui, d'accord, tu voudrais voir quoi?"

Il se remémora les films à l'affiche même si'l n'était pas vraiment au courant. De toute façon, il avait djéà vu des films en anglais, même si d'habute, ils les voyaient en japonais.

Mais je me souviens plus des films à l'affiche..."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:12

Elle commençait à avoir un peu froid dans l'eau, alors elle se blottit un peu plus contre Kei.. elle était complètement trempée, comme lui d'ailleurs.. le top qu'elle portait se collait à elle.. Puis, il lui demanda ce qu'elle voudrait voir.. elle n'avait aucune idée..

- Franchement, je ne sais pas du tout ce qui est diffusé en ce moment.. c'est pas comme la télé.. je sais que demain soir, ils diffusent Le Voyage de Chihiro.. mais au cinéma je ne sais pas.. tu veux qu'on passe devant après?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:20

Kei l'enlaça lorsqu'elle se mit à se blottir contre lui et serra son étreinte afin de mieux la ressentir. Elle lui répondit qu'à la télé, ils idffusaient le voyage de Chihiro mais Kei l'avait déjà vu des millions de fois. Elle proposa ensuite d'aller passer devant apres, pour ovir ce qu'il y avait

"Oui, pourquoi pas?"

Il passa ses mains dans les cheveux de Haley et lui recaressa l'oreille, comme il y avait quelques minutes.

"Au pire, si tu veux, le soir, on pourrait voir un film à la télé... mais.. l'apres midi?"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25

Haley sentit Kei resserer son étreinte.. elle fissonna pendant quelques secondes.. il lui dit que le soir ils pouvaient voir un film à la télé, mais que pour l'après midi, rien n'était encore résolu..

- Et si l'après-midi, on allait simplement se balader au soleil, et le soir tu viens chez moi et on regarde un film?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

Kei approuva cette idée en souriant. Ne se pressant pas d'imaginer la journée du lendemain, il preferait recevoir la surprise.

"Oui, d'accord =)"

Il eut envie de fermer les yeux... pas pour dormir, bien que, la fatigue commençait à la gagner mais surtout pour s'apaiser. De toute façon, pour rester avec Haley, il pourrait le faire toute la nuit. Il posa ses yeux dans les siens, avant de lui poser une question.

"Tu as un chez toi ici? Ah bin oui, c'est vrai.."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Haley rigola en entendant Kei lui demander si elle avait un chez elle ici..

- Oui, j'ai une petite chambre sur le campus.. mais tu verras, c'est petit, mais pas autant que ça.. j'ai tout ce qu'il me faut.. et toi, tu vis ou?!

Elle pensait qu'elle devrait juste ranger les vêtements qu'elle avait éparpillé sur son lit avant de venir.. un truc typiquement de fille.. vider sa penderie pour choisir quoi mettre!!

Elle se détacha un peu de Kei, le regarda avec un petit sourire en coin, et sans rien dire, le poussa dans l'eau..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:45

Haley lui epxliqua qu'elle avait une chambre dans le campus avant de lui renvoyer la question.

"Ah? bin.. moi aussi ^^"

Un petite chambre... en effet. Mais les endroit petit, il les preferait au grands. On pouvait mieux entendre le bruit, puis... il n'avait pas besoin de beaucoup de places.

"J'ai aussi tout ce qu'il me faut. Pour moi, c'est preferable."

Il se fit pousser de quelque centimetre par Haley. Il poussa un "aaaaaaaah" de petit enfants avant de lui rendre la pareille.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

Kei lui dit que lui aussi avait une petite chambre sur le campus.. le hasard faisait bien les choses.. comme ça, il n'aurait pas à se déplacer bien loin le lendemain pour la soirée chez elle.. comme elle, il était bien installé..

Après qu'elle l'ait poussé, il fit pareil.. elle attérit dans l'eau..

- Ah bon? C'est comme ça? Attend un peu tu vas voir..

Elle lui gicla de l'eau avec ses mains tout en riant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:53

Kei tourna vivement la tête pour eviter de recevoir l'eau que lui envoyait Haley en pleine face. Il fit faussement la mou puis éclabousser l'eau en faisant le papillon avec ses mains.

"Mais euh!!"

Il s'approcha de Haley et, en même temps qu'il avançait, lui envoyait de l'eau avant de resserer son etrientre contre elle.

"Vengeance!!"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

Haley rigolait comme une petite folle.. elle trouvait cette soirée plus que parfaite jusqu'à présent.. tantôt ils étaient timides, tantôt ils agissaient comme des petits enfants.. tout était très spontané et Haley adorait cela..
Kei s'avança vers elle en lui giclant de l'eau avec ses mains pour finalement l'attrapper.. et lui dire que c'était une vengeance..

- Quoi que tu fasses, même pas peur!!

Elle tenta d'énumérer toutes les choses qu'il allait lui faire.. mais il n'y avait qu'une chose qui lui venait en tête.. *Il va me balancer dans l'eau!* Elle réfléchit à la manière de l'entrainer avec elle, pour qu'il soit pris à son propre jeu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

Il prit un air méfiant et amusé à la fois. Haley lui dit qu'elle n'avait pas peur et ca lui odnnait encore plus l'envie de s'amuser.

"Ah ouais? Tu crois?"

Il prit une position à la défensive attendant qu'elle fasse ce qu'elle comptait faire, en se préparant au pire choses.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

Au lieu de faire ce qu'elle pensait, c'est à dire, jeter Haley dans l'eau, Kei se mit en défensive.. vu qu'il ne l'avait pas fait...

- Tu vas voir..

Elle tenta de le pousser dans l'eau..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:31

Kei recula de quelques pas sous le fait que Haley le posusait. Il fronça les sourcils, d'un air faussement en colere, puis :

"Méchante x) Tu me repousses!!!"

Il eut envie de prendre une position d'arts martiaux mais dans l'eau, ca risquait d'être plutot difficile à réaliser. Il prefera resster droit, toujours à attendre ce qu'elle comptait lui faire subir, la fixant du regard patiemment.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:37

Haley sourit en voyant le visage de Kei.. il avait l'air faché, mais elle comprit de suite qu'il ne l'était pas réellement.. puis il lui dit qu'elle était méchante de le repousser..

- Ah bon? Moi, méchante?! C'est ce qu'on va voir..

Elle s'approcha de lui, lui prit les mains et l'embrassa tendrement.. lorsqu'elle eut fini, elle le poussa à nouveau dans l'eau..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:57

Il ferma les yeux, s'attendant au pire. A la place, il eut un doux baiser tendre qu'il n'hésita pas à prolonger. A la fin, elle le poussa a nouveau vers l'arriere. Il s'avança et, sans la lacher, la fit reculer.

"Moi aussi je peux le faire.."

Il recula d'un pas, laissant place ainsi à Haley. Il la regarda tendrement si iben qui'l eut l'impression de s'endormir. Il seocua la tête, pour se réveiller.

"Huuuuuh.."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:10

Il n'avait pas eu l'air de s'attendre à ce qu'Haley l'embrasse avant de le pousser.. Haley eut un petit sourire, mais c'est alors qu'il la fit reculer..

- Monsieur veut jouer???

Puis, elle vit qu'il la regardait.. tendrement.. elle se sentait même un peu intimidée sans savoir pourquoi ou par quoi.. elle s'avança d'un pas, posa ses mains sur les bras de Kei et lui demanda tout doucement :

- Tout va bien? Réveille-toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:19

Il prit un air sérieux au ton de défi qu'elle lui avait lancer, lui demandant s'il voulait jouer.

"Ouais..!! Toi aussi?"

Ensuite, elle lui demanda de se révieller. Il ferma les yeux durement avant de les rouvrir, plus réveillée. Puis :

"Ta beautée m'hypnotise, c'est pour ça xD"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:23

- Alors viens, je t'attend!!!!!

Elle prenait son ton comme un défi, et les défis, Haley adore!! Même si elle perd! Ce qui compte, c'est de s'amuser..

Alors qu'elle venait de demander à Kei si ça allait, il ferma les yeux et les rouvrit juste après en lui disant que la beauté d'Haley l'avait hypnotisé.. elle commença a rougir et baissa légèrement la tête, mais pas trop..

- Je vais essayer d'être moins jolie alors.. enfin..

Elle s'avança encore d'un pas, toujours la tête légèrement baissée..

- Enfin si tu veux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:31

Kei fit un vague signe de la tête pour lui demander si elle était sure de ce qu'elle voulait.

"ah? Ah? Tu veux que je vienne c'est ça? "

Il se mit à sourire, amusé par sa réaction qu'il avait prévu intérieurement. Elle lui dit qu'elle essaierait d'êtrem oins jolie puisque c'était ainsi.

"Hein? Je me demande comment tu peux te rendre moins jolie..."

Il la scrutta du regard.. quelques instands... avannt d'ajouter une phrase de plus.

"Moi ça me dérange pas d'être hypnotysé par toi ^^ Au contraire.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 7 Icon_minitime

Ce soir, à la plage [PV Haley]
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant