RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ce soir, à la plage [PV Haley]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:41

Haley sourit encore plus quand elle vit que Kei était content qu'elle ait gagné.. pour une fois qu'elle pouvait frimer, elle en profitait un peu..
Puis il décida de faire durer le suspense.. il ne voulait pas lui dire ce qu'il avait en tête..

- Mmmh.. ok.. alors je vais essayer de te faire avouer..

Elle s'assit à côté de lui, tout près de lui, et le regarda droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

Kei posa ses main vers l'arirere, avant de croiser les bras derriere son crane. Il regarda Haley d'un air hatain lorsqu'elle lui dit qu'elle essaierait de le lui faire avouer. Il hocha la tête.

"D'accord, j'attends de voir comment tu vas me le faire avouer x)"

Il la fixa des yeux, des moindres mouvements qu'elle pourrait faire, attendant ce qu'elle ferait.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:59

Haley pensait que le fait de lui dire qu'elle allait essayer de le faire avouer marcherait.. mais elle s'était trompée.. Kei n'avait toujours rien dit.. il lui demandait de lui montrer comment elle allait le faire avouer.. elle lui répondit d'une voix douce..

- Eh bien, je pourrais sortir les griffes... Elle s'arrêta quelques secondes.. Ou bien..

Elle le fit tomber une nouvelle fois, mais cette fois-ci, elle s'assura qu'il ne se relève plus.. elle passa une jambe par dessus Kei, et prit ses deux mains dans les siennes..

- Là, tu ne peux plus bouger!! Ah ah ah!!

Elle était au dessus de lui, mais elle fit attention de ne pas "s'asseoir" sur lui, donc elle s'appuyait sur ses jambes.. cette situation ne lui déplaisait pas..

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?! À part avouer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:39

Kei l'écouta d'une oreille attentive lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait sortir les griffes... et elle se déplaça de façon à etre au dessus de lui, pour ne plus qu'elle bougz. Il fit un grand sourire à cet effet.

"Tu es tres sexy comme ça x)"

Elle lui demanda d'avouer ce qui'l comptait faire et il éclata de rire.

"Ooh mais... tu peux rester toute la nit comme ça si tu veux ^^"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:52

Alors qu'elle s'attendait à quelque chose de négatif, Haley fut plutôt contente de constater qu'elle s'était trompée.. Kei ne lui demanda pas de se bouger, au contraire, il lui dit qu'elle pouvait rester toute la nuit comme ça.. mieux encore, il lui dit qu'elle est sexy.. waow.. Haley sentit quelque chose en elle, mais sans pouvoir se dire ce que c'était..

Elle rougit jusqu'à devenir comme une tomate.. Elle baissa la tête et d'une toute petite voix, elle lui dit..

- C'est pas juste.. tu peux pas dire des trucs comme ça quand j'essaye de te faire avouer quelque chose..

Sans sortir d'au dessus de Kei, elle se redressa un peu en posant ses mains sur ses cuisses (à elle.. je précise..) et le regarda avec un petit sourire un peu intimidé.. elle se demandait se qu'il allait se passer par la suite.. Elle fit une nouvelle tentative pour le faire avouer..

- Aller, dis-moi s'il te plait..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:59

Kei fut amusé de la voir toute rouge à son compliments et aussi, à l phrase qu'elle lui avait lancé. Il fit une mine aussi intimidée qu'elle, histoire d'être ironique.

"Mooh.. pauvre petit nature"

Lorsqu'elle mit ses mains sur ses cuisses, il profita d'avoir ses deux mains de libre pour se redresser et se mettre en position assise. Haley insista poru qu'elle le lui dise et Kei approcha son visage du siens. Il parvint alorsà son oreille et lui murmura un :

"Vraiment? Tu vreux vraiment savoir?"

Sans même attendre la réponse, il s'approcha tout pres de ses lèvres, sans l'embrasser pour autant.

"Désolé.. ça te gênes?"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:07

Kei se moqua un peu d'elle en l'appelant petite nature.. Elle fronça le nez, mais ne put s'empêcher de sourire juste derrière.. elle savait bien qu'il plaisantait..
Lorsqu'Haley lui redemanda ce qu'il avait en tête, il se redressa et murmurra quelque chose à l'oreille d'Haley.. Bien sûr qu'elle voulait le savoir.. c'était une fille, elle était super curieuse, et lui, il jouait avec cela.. Haley pensait qu'il savait trèèèès bien qu'elle voulait savoir..
Il approcha son visage du sien, comme pour l'embrasser.. elle le regardait dans les yeux.. c'est alors qu'il demanda si ça la gênait.. elle murmurra..

- Tu ne m'as pas vue me plaindre..

Elle espérait qu'il comprendrait que ça ne la gênait pas du tout..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:12

"Comme tu voudras."

Il lui prit ses mains avant que ses majeurs ne montent jusqu'au coude. Puis il posa ses mains sur la nuque avant de mettre en contact ses levres sur les siennes. A cet affet, il se mis à frissoner... cela faisait déjà un moment qu'il n'avait pas embrassé quelqu'un et il avait l'impression de le découvrir à nouveau, pour la premiere fois.
A la fin, il se remit à sourire avant de planter ses yeux dans les siens.

"Ca.. va?"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:20

Il lui dit que c'était comme elle voulait.. il balada ses mains sur les bras d'Haley avant de les poser sur sa nuque, ce qui la fit frissoner.. Puis, il posa ses lèvres sur celles d'Haley qui frissonait encore plus.. c'était un peu comme si c'était son tout premier baiser.. elle n'avait jamais ressentit quelque chose comme ça.. instinctivement, elle posa ses mains sur le torse de Kei..
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle regarda Kei qui souriait et se rendit compte qu'elle aussi souriait.. il la regarda dans les yeux en lui demandant si ça allait.. avec un grand sourire elle lui répondit :

- Euh.. oui.. très bien.. même plus que ça..

Elle baissa la tête, mais continua de sourire..

- Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:28

Il sourit de soulagement lorsqu'elle lui dit que ça allait bien, lui retournant la question. Il hocha la tête pourl ui ocnfirmer que oui. A vrai dire, il avait peur de reparler. Maintenant, la voix l'avait completmeent abondonné, il était incapable de dire quoique se soit.

"Heu.."

Il baissa la tete, commençant à rougir. C'était aussi simple que ça? Il voulut lui idre pardon, merci, de rien, s'il te plait, tout cela à la fois, sans vraiment savoir pourquoi.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:34

Kei n'arrivait plus à parler.. pour répondre à sa question, il avait simplement hoché la tête.. Puis, il baissa la tête.. Haley voulait le rassurer, mais les mots lui manquaient.. elle se baissa un peu pour pouvoir voir sa tête et lui dit simplement..

- T'inquiète pas.. je pense que je suis dans le même état que toi..

Elle lui prit les mains tout en douceur..

- Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai pas envie de retourner en arrière.. je ne regrette pas du tout ce qu'il vient de se passer..

Elle se sentait bien en compagnie de Kei.. elle ne voulait pas qu'il regrette ce qu'ils venaient de faire..

- Et si j'avais envie de t'embrasser à mon tour?

Elle était très douce, mais elle ne voulait pas que Kei se sente forcé.. en attendant sa réponse, elle espérait qu'il ne la rejetterait pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:40

Kei leva la tête sous ce que lui disait Haley. Il se remit alors à sourire, rassuré. Il posa sa tête contre elle, cherchant la chaleur et le calin, fermant les yeux.

"Merci"

Puis, elle lui demanda, comment faire, si elle avait envie de l'embrasser elle aussi. Il releva la tête, d'un air gai et amusé.

"Dozo!... Je t'ne prie =)"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:44

Haley sentait son propre coeur battre la chamade.. puis elle vit Kei sourire et elle pensa qu'elle aimait le voir sourire comme ça.. elle passa sa main sur le visage du jeune homme.. Elle attendait encore sa réponse.. il avait l'air amusé et il lui fit comprendre qu'elle pouvait l'embrasser..

Elle était toujours à moitié assise sur lui.. elle se pencha un peu pour arriver à sa hauteur en avançant son visage vers le sien.. puis, elle posa ses lèvres sur celles de Kei.. là encore, elle sentit des milliers de frissons lui parcourire tout le corps.. à la fin, elle prit une profonde inspiration..

- ça va mieux?!

Elle aimait cette situation.. se sentir si bien avec un garçon, ça ne lui était pas arrivé depuis très longtemps.. même avec son ex.. Elle le regardait toujours d'un air très doux.. elle ressentait encore les frissons, même s'ils étaient un peu moins présents maintenant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:51

Kei la regarda fixement, jusqu'à ce qu'elle l'embrasse à nouveau. Un baiser qu'il prolongea, plus passionné, plus tendre que le précédent. Elle lui demanda, à la fin, si ça allait mieux. Il se remit à hocher la tête, en parlant pour cette fois.

"Oui, beaucoup mieux"

Avec un son plus détendu, plus soulagé. Il posa ses mains sur ses hanches, savourant chaque secondes qui passait. Bien qu'il n'était pas encore tranquille, il était beaucoup plus calme, intéireurement, qu'il y avait deux minutes.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:33

Kei avait prolongé le baiser.. un baiser plus tendre et doux que le premier.. Haley se sentait tellement bien, elle profitait de chaque petit instant.. Kei lui dit que ça allait bien, beaucoup mieux même ce qui fit sourire Haley.. elle avait une lueur dans ses yeux.. elle sentit les mains de Kei sur ses hanches, un simple contact qui la faisait encore frissoner..

- Tu m'auras surprise jusqu'au bout..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40

Kei s'esclaffa doucement sous ce que venait de lui dire Haley. Il en était fier et amusé à la fois.

"Ah vraiment?..."

il leva la tête pour mieux la regarder, afin de mieux lui parler.

"Toi aussi =)"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

Haley sourit et passa une main sur le visage de Kei.. elle aimait bien faire cela, il avait un visage tellement doux.. il lui dit qu'elle aussi l'avait surpris..

- En bien j'espère!

Elle s'avança un peu vers lui..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:00

Il hocha la tête pour confirmer ce qu'elle venait de dire et, remarquant qu'elle s'approchait, il fit de même.

"Mais oui tout à fait, beaucoup surpris!!"

Il s'avança encore et :

"Tu... compte faire quoi maintenant?"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:05

Alors qu'elle s'avançait, Kei le fit aussi.. après lui avoir dit qu'il était surpris en bien, il lui demanda ce qu'elle allait faire maintenant.. comme il l'avait un peu "torturée" tout à l'heure, dans le sens ou il avait un peu joué avec elle, elle décida de faire un peu pareil.. en le provoquant un peu..

- Je sais pas.. ça dépend de toi.. Tu voudrais que je fasse quoi?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:08

A la question de Haley, Kei se mit à réfléchir. Il prit un air amusé à sa question.

"Ah oui! Je dois encore te punir!!"

Il se gratta la tête, se demandant ce qu'il pourrait faire. A vrai dire, apres ce qu'il s'était passé, la punir était une chose plutot délicate. Il regarda la mer, puis reposa son regard sur la jeune femme.

"Tu comptait pas prendre un bain dem inuit? Ah moins qui'l soit encore trop tot..."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:13

Kei répliqua qu'il devait encore la punir.. il n'avait donc pas oublié.. et zut.. Haley pensait qu'elle aurait de la chance.. mais bon.. elle était prête à tout affronter maintenant..

- Me punir.. ok.. qu'est-ce que tu me réserves..

Il lui répondit de suite en lui demandant si elle ne comptait pas prendre un bain de minuit.. Haley se tourna pour regarder la mer qui était plutôt calme..

- Disons, je suis un peu trop habillée, et même si j'y vais habillée, j'ai pas de vêtements de rechange.. après, ça sera à toi de te débrouiller pour que je ne rentre pas complètement trempée..

Elle avait déjà fait cela plusieurs fois, aller se baigner dans la mer tard le soir.. mais jamais accompagnée, ce qui fait que la plupart du temps, elle y allait à moitié nue et se rhabillait une fois sur le rivage.. mais là, elle ne savait pas si Kei accepterait.. donc elle lui laissait le choix..

- C'est à toi de voir..

[HS : la photo de ton perso est juste magnifique!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

[Miciii ^^ je trouve aussi *_*]

Kei haussa les épaules lorsqu'elel lui dit qu'elle attendait de voir ce qu'il pourrait lui faire.

"Pour l'instand je sais pas. Pis, ça arrivera au moment où tu t'y attendra le moins x)"

Il éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas de rechange pour aller dans l'eau. Il se leva et se dirigea vers l'eau. Puis, il se tourna et mit ses main derriere lui.

"C'est pas grave, autant s'amuser ^^ en rentrant, tu te changera ^^ Mais si ut veux pas, tant pis..."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:29

Kei avait l'air de beaucoup s'amuser.. Haley aussi.. il avait un petit grain de folie qui lui plaisait énormément.. avec lui, tout semblait possible.. et elle aimait cette idée.. comme si elle n'avait plus besoin d'avoir des barrières.. il se leva et se dirigea vers l'eau.. il était tout près.. Haley se leva et le regarda.. il lui disait qu'elle pouvait se changer en rentrant.. c'est vrai..

- Et toi, tu es sûr que tu veux aller te baigner maintenant?!

Elle s'avança doucement d'abord.. puis lorsqu'elle arrivait près de lui, elle lui prit les mains pour l'attirer dans l'eau avec elle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:37

Il hocha la tête pour répondre positivement à la question de Haley.

"Oui bien sur, seulement si tu y vas.."

A peine eut il finit sa phrase qu'elle lui prit les mains et l'entraina dans l'eau. Elle n'était pas tres froide, mais pas chaude non plus. Il accourut dans l'eau, en sacompagnie jusqu'à être totalement trempé. Il secoua sa tête, se demandant où il était. En plus, il faisait noir. Maisi l tenait toujours la main de Haley.

"Ouf....!"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:42

Elle était complètement trempée à présent.. mais elle s'en fichait complètement.. Haley n'arrêtait pas de rire.. Elle tenait toujours la main de Kei.. elle tira dessus pour l'amener jusqu'à elle..

- Et maintenant? Je suis assez punie?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 6 Icon_minitime

Ce soir, à la plage [PV Haley]
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant