RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ce soir, à la plage [PV Haley]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25

Il frissona, sentant la main de Haley prendre lui prendre celle qui était libre. Une tendre chaleur s'émana de sa main glacée par la température. C'était agréable. Ils étaient encore tout mouillé... Kei pencha la tête... il ne voulait pas qu'elle soit malade de sa faute. Mais dans un sens, il n'avait pas vraiment le choix, à part celui de retirer tout les vêtements. M'nefin... il se passerait de cet option là xD
Haley fit une breve blague, comme quoi elle imaginait dans le journal, deux jeunes retrouvés sur la plage, refusant de obuger. Kei éclata d'un rire silencieux.

"Ce serait bien marrant... au moins on serait celebre XD Non.. sans blague.. j'imagine bien aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:47

Haley sentit que Kei frissonait.. cela la fit sourire.. elle ne s'y attendait pas vraiment.. elle aussi frissonait sous le contact de la main de Kei..
Après la blague qui n'en était pas une qu'elle avait faite, Kei lui dit que se serait drôle, mais aussi qu'il l'imaginait bien aussi.. que voulait-il dire par là?!?!?
Haley se tut pendant quelques minutes, mais finalement elle dit :

- Je crois qu'on ne va jamais sécher.. et tu vas finir par tomber malade.. à cause de moi en plus..

Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme..
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Il fut assez surpris, quand Haley parla, lui disant qu'il allait tomber malade de sa faute. Il recula sa tête, avant de continuer :

"Ah? Je pensait justement le contraire... que tu allais tomber malade à cause de moi... pares tout, c'est moi qui ait proposé d'aller dans l'eau ><"

Il la fixa droit dans les yeux... puis :

"En tout cas, s'il t'arrive quelque chose... je serais là"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

L'air de Kei fit sourire Haley.. il pensait que c'était de sa faute...

- C'est quand même moi qui t'ait provoqué!! Je t'ai bien cherché..

C'est alors qu'il planta ses yeux dans ceux d'Haley en lui disant qu'il serait là s'il lui arrivait quelque chose..

- Tu me ferais du thé chaud en m'amenant des mouchoirs?!

Elle avait prit une voix d'enfant malade.. cela la faisait rire..

- A mon avis, on sera les deux malades.. comment on va faire?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:12

Kei se souvenit qu'il falalit lui donner une punition. Et que c'est à peu pres comme cela qu'ils avaient attéris dans l'eau. Il sourit, amusé, puis :

"Hum.. oui en effet!!"

Ensuite, elle lui demanda si lui apporterait du thé chad et des mouchoirs. Il éclata de rire, puis :

"Oui oui bien sur!! Je t'amenerais aussi de la soupe au poireau... ca fait baisser la fievre x)..."

mais... ocmme le supposait Haley.. s'ils allaient être tous les deux malades.. ça pourrait pas se faire.

"Bah. Je resterais quand même à tes cotés."
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:22

Haley éclata de rire en entendant qu'il lui amènerait de la soupe au poireaux..

- Yeurk.. j'aime pas ça!!!

Dit-elle en hochant la tête d'un côté à l'autre et en faisant une moue enfantine.. Puis, elle eut un sourire attendri en entendant que Kei resterait quand même auprès d'elle, même s'il était malade..

- Je mettrais un deuxième lit à côté du mien.. le mien est trop petit.. et comme ça, on pourra se soigner mutuellement :wink: !!

Avant qu'il ne puisse répondre quoi que se soit, elle s'approcha de son visage et l'embrassa passionément..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

Il éclata à son tour de rire lorsque Haley lui rpéondit qu'elle n'aimait pas la soupe au poireau, en prenant un air enfantin en train de bouder.

"Moi non plus pour tout dire!"

Ensuite, elle lui dit qu'elle mettrait un lit a coté de siens, car il était trop petit.. et avant qu'il ait pu répondre quoique ce soit, il sentit ses levres d'un baiser passionné. Un baiser qui lui offrit à son tour de la même profondeur, tendresse et passion. Puis, il se déplaça, afin d'être au dessus d'elle. Il sourit d'un air fier avant de reparler.

"Je suis encore au dessus de toi x)"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:50

Finalement, Haley n'était pas la seule à ne pas aimer la soupe de poireaux.. il faudrait donc trouver autre chose!!!!!
Après le baiser qu'Haley lui avait donné, Kei se mit au dessus d'elle.. il avait l'air tout fier en disant cela, ce qui fit sourire Haley.. elle murmurra :

- Prise au piège! Elle s'arrêta quelques secondes et détourna son regard en disant : En même temps, ça ne me dérange pas.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

Ca ne la dérangeais pas? Pour tout dire... lui non plus. Il se pencha avant de l'embrasser à nouveau. Cette positon lui était plutot agréable.

"Alors alors?"

Il haussa les sourcils d'un air hautain. Puis :

"tu veux passer la nuit ici? Parce que moi, ca me dérangerait pas ^^"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

Il l'embrassa.. oh la la.. chaque baiser qu'il lui donnait était comme un nouveau.. elle ne s'en lassait pas..
Puis il lui demanda si elle voulait passer la nuit là, sur la plage..

- Monsieur me surprend encore!

Elle n'avait même pas besoin de réfléchir.. pour elle, c'était clair..

- Je me disais justement que se serait bien de ne pas se quitter.. alors rester ici avec toi, je suis pour bien sûr!!!

Elle affichait un grand sourire.. elle posa ses mains sur le visage de Kei pour l'attirer jusqu'à elle et elle l'embrassa.. un long baiser, tendre et passionné..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:10

Il ouvrit grand les yeux, en prenant le même air que lorsqu'elle lui avait dit qu'il la surpeenrait encore. Puis, d'un ton fier, il dit :

"Huhu.. décidément, je te surprendrais toujours x)"

Il prit un air enthousiaste lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait bien rester.. avant de l'embrasser d'un long baiser agreable et passioné. Kei continua le baiser jusqu'à ce qu'elle le termine, de la même expression que le siens.
Un baiser qu'il descendit jusqu'à son cou, lui offrant de petits bisous tout doux. Il posa une main sur le bas de son dos, l'autre, serrant une de Haley.

Dernière édition par Kei Takeshima le Mer 27 Fév - 20:34, édité 1 fois
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:20

Il était tout fier de la surprendre.. et cela faisait plaisir à Haley.. il était tout content, alors elle aussi!!

- Toujours..

Sa voix n'était plus qu'un murmurre.. Après le baiser qu'elle lui avait donné, Kei lui fit une multitude de petits bisous dans le cou.. Haley sentait les frissons parcourire tout son corps.. elle effleurait le torse de Kei d'une main..

[HS : il manque des mots dans ta dernière phrase..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

[Effectivement XD Je parlais des mains XD mais j'était dtellement dans mon truc (en plus je fais ma synthse de TPE -_-') que j'y ai pas fait gaffe *va editer apres*]

Kei se dressa un peu plus pour être à sa hauteur. C'était beaucoup plus facile pour l'embrasser et plus confortable. Il lacha ensuite ses mains pour prendre celle que Haley utilisait pour effleurer son torse. Ca l'avait fais frissoner mais en plus, il était aussi sensible à cette partie là.
Il avait chaud et froid en même temps... c'était souvent ainsi dans les moment comme ça. Pas à cause de la température, certes..
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

[HS : lol.. si tu as besoin d'aide, même si je sais pas ce que c'est TPE, je peux aider!]

Haley vit Kei se redresser.. il était maintenant à sa hauteur.. il lui avait pris les mains, et elle tira doucement dessus pour l'attirer encore plus vers elle.. elle déposa au passage un baiser sur son cou.. elle lacha une de ses mains pour la poser sur le visage de Kei, avant de l'embrasser encore..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:23

Haley l'arrirait tout contre elle, ce qui ne lui déplaisait pas. Ils s'embrasseèrent longtemps, Kei prolongea le baiser en y mettant toute la passion qui lui était enfoui. Il lui caressa les cheveux tendrement, le visage, lui chatouillant de temps à autre les cuisses ou le bras.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:39

Alors qu'ils s'embrassaient, Kei chatouillait les cuisses et les bras d'Haley.. cela la faisait rire intérieurement.. Pour se "venger", elle recommença a effleurer le torse de Kei tout en lui déposant plein de petits bisous dans le cou..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:45

Kei finit par s'allonger, de profil sous les bisous de Haley qu'elle lui faisait dans le cou. Il eut envie d'éclater de rire car, c'était deux point sensible qu'elle touchait. Il l'approcha un peu plus de lui, s'en était mi séparé lors de son déplacement. Il lui prit à nouveau les main, les embrassant d'un geste tendre, puis à donner un bisou à chaque doigt en les caressant d'un seul de ses doigt. Il rejetta son regard dans ses yeux avant de l'embrasser à nouveau.

"T'as moins froid?"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:51

Haley vit Kei s'allonger à côté d'elle pendant qu'elle lui faisait plein de bisous tous doux dans le cou.. puis il lui prit les mains et tendrement les embrassa, et il fit même des bisous à chacun de ses petits doigts, ce qui la fit sourire.. il était si tendre avec elle.. puis il la regarda dans les yeux et l'embrassa.. comme à chacun de ses baiser, elle fondait..
Il lui demanda alors si elle avait moins froid.. en effet, elle avait presque chaud vu l'ambiance qu'avait prit leur rendez-vous, mais elle n'osait pas le dire..

- ça va.. j'ai beaucoup moins froid.. et toi? Tes mains ne sont plus aussi froides qu'avant, ça veut dire que c'est mieux?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:55

Haley lui répondit qu'elle avait beaucoup moins froid, en remarquant que ses mains n'étaient plus aussi froide. En effet, elles s'étaient réchauffées.

"Oui!! Tu les réchauffes tres bien ^^"

Il posa le dos de sa main sur sa joue, pour lui faire tester.

"Elles sont pas froides?"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:01

Haley sourit lorsque Kei lui dit qu'elle avait bien réchauffé ses mains.. à vrai dire, elle n'avait pas fait grand chose, mais elle pensa qu'il n'était pas nécessaire de le faire remarquer.. pour lui prouver, il posa le dos de sa main sur la joue d'Haley..

- Nettement moins froides qu'avant...

Elle le regarda droit dans les yeux et sourit, attendrie..

- Et les miennes?!

Elle posa tendrement sa main dans celle de Kei..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:23

Kei sourit lorsque Haley lui dit qu'leles étianet nettement moins froide. Il s'en doutais, vu la température de ses mains. Maisi l était heureux qu'elle le dise.

"Huuh... tant mieux alors, tu auras pas froid"

Elle lui fit tester à son tour. Kei resta un instand immobile, puis :

"Non c'est bon, elles ne osnt pas froide du tout ^^"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:28

- Comment ça j'aurai pas froid?!

Encore une fois, elle le taquinait un peu.. comme le dit le proverbe, qui aime bien, châtie bien!!
Lorsqu'elle lui demanda à son tour si ses mains étaient froides, Kei lui dit que non.. avec un petit sourire en coin, elle lui répondit..

- Alors je peux faire ça?!

Elle posa ses mains sur le cou de Kei, et commença a chatouiller sa nuque..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:37

Il haussa les épaules à la question de Haley. Ca paraissait evident.

"Bin oui, lorsque je te tocherais, tu n'aura pas froid ^^"

Aux seconde paroles de Haley, elle lui chatouilal la nuque d'un geste doux, pas trop vite. Il sursauta comme un petit garçon en poussant un grand "niaaaaaaaaaaaaaah" sous ce qu'elle lui faisait.

"Arrete, naaaaan!!"

Il eut envie de rire et de se gratter la nuqye, sosu les chatouille de Haley car il en avait envie à chaque fois apres s'être fait chatouiller. Il fit semblant de faire la moue, puis :

"Méchante!"
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

Pendant qu'elle le chatouillait, Kei commença a rire comme un enfant ce qui amusa beaucoup Haley.. mais elle ne s'arrêta pas tout de suite bien qu'il le lui demanda..

- Ah ah.. je t'ai eu!!

Elle s'arrêta finalement, et lorsqu'il lui dit qu'elle était méchante, elle le fit rouler pour qu'il se retrouve sur le dos, et se mis au-dessus de lui, l'air fière d'elle-même..

- Ah ah.. encore!! Je t'ai eu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:50

Kei finit paar éclater de irre sosu les chatouilles de Haley. Il était tres sensible au chatouille mais la nuque n'était pas son point le plus sensible..

"maaais!! T'en a profité!!"

Il finit par se retrouver sur le dos, lui en dessous et elel au dessus, lui disant qu'elle l'avait eu. Il ferma les yeux, d'un air boudeur, et ajouta :

"Alleez!! c'est pas juste!! :P"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 9 Icon_minitime

Ce soir, à la plage [PV Haley]
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant