| Ce soir, à la plage [PV Haley] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 17:36 | |
| Il secoua sa main à sa premeire phrase.
"Han! Ca serait... trop la honte XD"
Puis, elle revint à ce qu'il avait dit, juste avant la hcute. Kei posa son regard, calme, vers elle.
"De.. quoi?"
Elle lui expliqua qu'elle n'étais pas adepte de sport, juste les collectifs qui passait encore et aussi de la course. Kei lui exliqua que lui, il était un grand flemmard tout cours, que le seul sport qu'il aimait était le football et qu'à part ça, il faisait rien de spécial comme activité physique.
"Peut être me muscler les doigts.. " |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 17:40 | |
| Kei essayait de noyer le poisson.. Elle répliqua d'une voix douce..
- Juste avant qu'on ne tombe, tu disais que c'est pas sur le nez que tu voulais des bisous.. développe..
Il lui expliqua qu'il était flemmard tout court, qu'à part du foot et se muscler les doigts, il n'aimait pas le sport.. Haley riait en entendant ça.. Elle reposa une main distraite sur son bras...
- C'est déjà pas mal.. et puis tu sais, on ne peut pas tous être sportifs! Il faut aussi des intellos, des musiciens......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 17:48 | |
| Il la fixa droit dans les yeux, d'un long instand rempli de silence et surtout, hésitant.
"Non."
Abondonna t-il. Ensuite, elle lui expliqua qu'il n'y avait pas que les sportifs.. ne citant idfférent groupes.
"Oui.. heureusement.. et surtout, heuruesmeent que je sois classé parmis un de ces groupes ^^" |
|
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 17:52 | |
| Haley regardait Kei en attendant sa réponse.. elle croyait vraiment qu'il allait répondre, mais au dernier moment, il lui dit que non.. elle caressa sa joue d'une main, un peu triste qu'il n'ose pas lui répondre ou lui faire comprendre ce qu'il voulait dire..
- D'accord..
Elle aurait aimé qu'il lui dise, mais il n'osait pas.. Elle regarda en arrière et vit la couverture, alors elle s'allongea dessus.. elle regardait le ciel..
- Moi aussi je suis dans une de ses catégories.. mais c'est pas forcément la meilleure.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 17:58 | |
| Kei scruta le regard de Haley qui semblait desesperée suite à sa rpéonse. Peut être étaiti l passé à coté, mais il ne voulait pas prendre le risque qu'elle ne veuille plus le revoir. N'importe quel risque.. mais surtout pas lui. Il la vit alors s'allonger sur la couverture. Kei tourna le regard pour voir si elle n'avait pas rnecontrer sa guitare mais celle ci se truvait à coté.
"Tous les groupes ont des avantages et inconvénients..i l ne faut pas ovir suelement le négatifs de la chose..." |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 18:04 | |
| Haley scrutait le ciel.. elle vit que Kei avait jeté un coup d'oeil en sa direction, probablement pour qu'elle ne se fasse pas mal sur la guitarre.. Elle enleva son pull et le roula en boule pour le poser sous sa tête.. là elle était mieux.. toujours en scrutant le ciel, elle écoutait Kei..
- C'est vrai.. mais je ne me plains pas.. je ne suis pas dans le meilleur groupe, mais je suis bien là ou je suis.. les intellos, c'est ceux vers qui tous les autres groupes se tournent en cas de pépin.. et comme j'aime aider les autres, c'est pas un problème.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 18:15 | |
| Kei s'allongeaà son tour, sur le coté, aupres d'Haley. Il s'appuyait ocntre son coude, sa main lui servant pour tenir sa tête. Ainsi, il pouvait mieux la voir. Il sourit à ses paroles, il aimait bien entendre ce geznre de paroles.
"Eh bien, tu vois ^^ Moi je suis musicien mais.. c'est moi qui l'a choisit malgré des conséquences qui pourrait faire en sorte que je ne gagne pas. Mais, j'ai un reve à réaliser et je mise mon avenir sur..." |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 18:18 | |
| Haley vit que Kei s'allongeait à côté d'elle.. elle regardait encore le ciel, mais elle remarqua du coin de l'oeil qu'il souriait.. elle tourna alors la tête et il lui dit qu'il avait un rêve a réaliser.. il misait son avenir sur... mais sur quoi? Il ne fini pas sa phrase.. Haley s'appuya sur ses deux coudes et regarda Kei..
- Sur quoi???
Il n'allait pas la laisser une deuxième fois avec sa curiosité quand même..
[HS : vais grignoter.. je re après..] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 18:26 | |
| Lui qui avait un air rêveur, s'imaginant déjà le futur, Haley venait de tout casser en lui demandant sur quoi il misait son avneir xD. Il rpéondit apres avoir reposé son regard sur elle.
"Bin.. sur mon rêve ^^"
Il se replongea dans ses pensées. Puis :
"J'aimerais fonder un groupe, faire des concerts.. en gros, vivre pleinement de ma passion. Ca serait.. trop bien.."
[Okay =)] |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 18:36 | |
| Haley remarqua que Kei avait été interrompu lorsqu'elle lui avait demandé sur quoi il misait.. son rêve était d'avoir un groupe.. pour ne pas l'interrompre une seconde fois, elle attendit qu'il fasse un geste ou un signe pour montrer qu'il était sorti de sa rêverie.. entre temps, elle s'était allongé à nouveau sur son pull, en tirant un bout de la couverture sur elle.. lorsqu'elle vit qu'il avait fini de s'imaginer son futur, elle lui dit..
- Il y a un groupe ici, à Long Island.. d'ailleurs, j'en fais partie.. mais tu peux toujours essayer de le monter ton groupe..
Haley croyait dur comme fer que si on le voulait, il fallait se donner les moyens pour pouvoir.. elle n'abandonnait que rarement ses rêves.. elle reposa ses yeux sur le ciel étoilé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 18:40 | |
| Haley lui expliqua qu'à Long Island, un gorpue était formé... et qu'il pouvait toujours essayer de monter son propre groupe à lui.
"Oui c'est ce que je compte faire"
Il s'allongea alors completement au coté de Haley. Il glissa lentement sa main dans la sienne, lui caressant la paume de la main avant de la prendre completement.
"Il fait moins froid..." |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 18:43 | |
| Il comptait bien monter un groupe de musique ici, à Long Island.. Haley adorait la musique, alors de savoir qu'un nouveau groupe pourrait voir le jour bientôt, c'était une chose qui la rendait contente..
- Tu me raconteras comment se passent les auditions?!
Elle vit Kei qui s'allongeait à côté d'elle.. il lui prit la main.. Haley était un peu surprise, mais dans le bon sens.. elle sourit.. puis, elle repris un visage un peu plus sérieux et tourna la tête vers Kei..
- Tu veux un bout de la couverture aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 18:49 | |
| Haley lui demanda si il pourrait lui raocnter comment se passe les audition. Kei hocha la tête avant de répondre.
"Bien sur, si tu veux, tu pourras y assister."
Puis, lorsque Haley lui demanda s'il voulait de la couverture, il accepta rapidement son offre. Il murmura tendrement.
"Oui.. je veux bien.." |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 18:57 | |
| Kei lui dit qu'elle pouvait même assister aux auditions..
- Vraiment? Oh.. c'est super ça!!
Elle sourit.. elle regarda alors Kei qui lui dit qu'il voulait bien un bout de couverture.. elle utilisa sa main de libre pour tirer un peu plus sur la couverture, et elle la fit passer par dessus Kei.. pendant quelques secondes, elle se trouva au dessus de lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 19:10 | |
| Il continuait de sourire suite au paroles d'Haley. De toute façon, tant qu'elle souriait, c'était un bon point. Il aimait plutot ça, la voir sourire. Elle était plus jolie et c'était mieux que de la voir pleurr, comme tout à l'heure même si il arrivait à dégager un certain charme. Il prit sa main de libre pour attraper la couverture et l'amena jusqu'à soi, en laissant une assez grande partie pour Haley.
"Là, il ne fait vraiment plus froid ^^" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Jeu 21 Fév - 20:36 | |
| Elle se mit comme Kei un peu plus tôt, sur un coude avec sa main qui lui tenait la tête, comme ça, elle pouvait être face à Kei..
- Même s'il faut avouer qu'il ne fait pas aussi froid qu'hier.. en tout cas, je trouve..
Elle lacha quelques secondes la main de Kei, ajusta la bretelle de son top qui était descendu pendant l'opération "passage de couverture à Kei".. puis, elle remit sa main dans celle de Kei..
- J'espère que ça te dérange pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Ven 22 Fév - 11:00 | |
| Au changement de position de Haley, Kei fit un sourire amusé.
"Oulà, ton air supérieur risque de me faire peur xD"
Elle lacha trente seconde sa main. Kei rgarda avec attention ce qu'elle faisait avant qu'elle ne lui reprenne la main. Elle lui demanda si ça ne le dérangeait pas. Il hocha la tête.
"Si, c'est pas, je vais te punir...!!" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Ven 22 Fév - 19:25 | |
| Haley sourit en entendant la réplique de Kei..
- Mon air supérieur? Mais voyons.. quel air supérieur.. je suis supérieur!!
Elle éclata de rire à la bêtise qu'elle venait de dire.. Puis Kei lui dit qu'il allait la punir pour lui avoir pris la main.. elle le regarda droit dans les yeux, un peu comme pour le défier..
- Alors vas-y! Même pas peur..
Elle ne détacha pas son regard des yeux de Kei.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 23 Fév - 9:32 | |
| Kei la regarda fixement d'un air hautain, pres à toute réaction possible lorsqu'elle lui dit qu'elel était supérieure. Il se mit en position assise, sur les genoux et commença à lui prendre les deux mains pour la faire tomber vers l'arriere.
"Ah ouais? Vraiment? Bah alors là!!!"
De plus, elle n'avait pas été du tout intimidée, ce qui n'étonnais personne d'ailleurs. Il mit un temsp de pause pour savoir quelle punition il allait lui infliger.
"Je vais povoir te faire quoi?..." |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 23 Fév - 15:45 | |
| Haley vit Kei se redresser pour essayer de la faire tomber.. Elle tenta de résister, mais il avait été plus fort qu'elle.. elle tomba en arrière..
- C'est pas juste.. t'es un garçon toi! Tu gagneras toujours!
Elle sourit, amusée par la situation.. Puis elle vit qu'il réfléchissait à quelque chose.. elle se demandait ce que c'était.. finalement, il fini par dire qu'il allait voir à quel genre de punition elle allait avoir droit..
- Pas trop méchante quand même ta punition.. elle doit être à la hauteur du crime.. Mais c'est toi qui choisi.. Je suis prête à tout endurer!!!
Elle lui fit un clin d'oeil, suivi d'un tirage de langue et pour finir, d'un sourire.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 23 Fév - 16:20 | |
| Haley sourit en entendant Kei lui dire qu'il profitait de l'avantage qu'il avait sur elle.. c'était le genre de choses qui réveillait la féline en elle, alors elle se leva pour faire tomber Kei à son tour..
- Je ne vais pas me laisser faire!!!! ah ah ah
En voyant qu'Haley n'avait pas peur de la punition de Kei, il réfléchit.. après qu'elle lui ait tiré la langue, il lui demanda si elle voulait une fessée..
- Je suis sûre que tu peux faire mieux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 23 Fév - 16:22 | |
| Apres s'être fait retomber par Haley, il se laissa faire.. cette position ne lui déplaisait pas.
"han.. tu m'as battu...!!"
Elle lui dit qui'l pouvait faire mieux. Il fronça les sourcils à cette phrase, puis ne tarda pas à répondre.
"Allons allons... ça c'est en plus de ce que je te dois :P" |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 23 Fév - 16:28 | |
| En entendant Kei admettre qu'elle l'avait battu, Haley leva les bras au ciel en faisant deux jolis petits V avec ses doigts!
- Mini hola en mon honneur!!
Puis Kei lui dit qu'il lui réservait encore quelque chose, en plus de la fessée.. elle lui fit un air intrigué..
- Ah bon? C'est quoi?! T'en as trop dit pour te taire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] Sam 23 Fév - 16:38 | |
| Même ayant perdu, Kei s'enthousiasma de la victoire de Haley. Il avait été obligé de déclarer forfait pour qu'elle reste comme cela. Il leva les bras aussi et :
"Ouaaaaais bravoo!!"
Elle prit un air sérieux au moment où elle lui demanda de lui dire ce que c'était. Kei s'esclaffa, la scrutta du regard, penchant sa tête sur le coté. Il fit semblant de réfléchir, comme s'il hésitait à le lui dire.
"Baaah.. tu verras bien.." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley] | |
| |
|
| |
| Ce soir, à la plage [PV Haley] | |
|