RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cherche un livre [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche un livre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:03

-Alors ... tu dois réviser tout les chapitres de ce bouquins ou seulement quelques uns en particulier?

Il lut plusieurs pages,c'était vriament compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:12

- Regardes à la fin de chaque chapitre , il y a des questions , je dois savoir y répondre ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16

Matthew regarda la question à la fin du livre.Il y comprenait rien du tout.

-Bon tu sais quoi je vais te les copier ou faire une photocopie comme ça tu répondras aux question sans regarder le bouquin... c'est pas que je te fait pas confiance mais c'est plus pratique et plus sur.

Il se leva et mit un marque page aux questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

Hoche la tête et continue de réviser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:22

Matthew se dirigea vers la photocopieuse et installa le livre à la bonne page.
Il appuya sur les boutons puis attendis.Il passa une main sur sa nuque qui était un peu tendue puis attrapa la feuille et le bouquin.

Matthew se rassit et lui tendis la feuille.

-Tiens et après je te corrige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:27

Haussa un sourcil et répondut aux questioons facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:28

-Tu as fini?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

- Ouiiii !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:36

-Voyons voir ça mademoiselle.

Il prit la feuille et regarda par rapport au livre.

-Alors ...la une,c'est juste,la deux aussi,la trois,ok.....

Après cinq bonne minutes il lui rendit la feuille.

-Tu as fais deux petites fautes sur les quarantes questions.C'est vraiment très bien.

Il lui sourit.

-Je sui fière de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:38

Le regarde droit dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:41

-Quoi? t'es pas contente ?...moi à ta place je serais déjà partit chercher une bouteille de champagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

- Oh si , si .....

Se plonge dans le livre de la chirurgie plastique.Le reste elle connaissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55

Cela fesait deux bonne heure qu'elle révisait et lui en pouvait plus.Il n'avait pas l'habitude de rester enfermé.

Il croisa ses bras sur sa table,posa sa tête et s'assoupit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:03

Lily avait fini de réviser , elle vit que Matthews s'était endormi.
Elle alla près de lui lui fit un bisou sur la joue et lui muura un réveille toi à l'oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

Matthew fut réveiller le plus doucement possible ce qui le fit sourire.Il la regarda un moment puis se frotta les yeux.Il se redressa sur sa chaise.

-Tu as finit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:14

- Oh oui et depuis un bon moment

Le regarde charmeusement en lui souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:19

Matthew ne resta pas inssensible à son sourire,il se leva en la regardant puis attrapa ses affaires.Il se tourna vers Lily avec le bouquins de médecine qu'ils avaient cherchés.

-Tu le garde ou je lui rends?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:23

- Hé bien , laisse je vais aller le ranger !

Vas le ranger en tortillant honteusement des hanches et revient en faisant ce même sourire à Matthews
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

Matthew la regarda partir.

*Ah.. les filles ..*

-Bon on fait quoi maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:36

Hum et bien , décide !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

-Je sais pas .. on a cas préparer nos affaires pour le campement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

- Oh oui ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

-Allez,on va aux dortoir pour faire nos sacs.Parcontre t'en fait pas des milliers s'il teplait car faudras les monter et je te préviens je fais pas le chariot.

Il ria légèrement.

-A moin que tu veuilles que j'arrive tout ratatiné là haut,mais ... je pourrais pas jouer avec toi.

Il sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:56

- Jouer ? Comment ca ?

Lui fait un sourire et un regard charmeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

Matthew ria après sa question.

-J'en était sûr,j'aurais jamais dut dire ça ...allez viens on va prendre du retard sinon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Cherche un livre [Libre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant