Invité Invité
| Sujet: cherche l'annimalerie (libre) Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| Jess été dans l"animalerie. depuis son retour du grand tournois de foot, elle n'avais pas revu ni Kate; ni Trowa. Et elle s'en moquait un peu d'ailleur. Elle ne voulais plus entendre parler de tout sa, d'amour et tout sa! Aujourd'hui, elle voulais acheter un petit chien, un chiot. Et au centre comercial, il y a toujours tout ce qu'il faut! Arriver donc, elle chercha dans les rayons, et croisa un petit chiot doberman. Jess demanda si il été posible de le prendre, le caresser. Elle s'y atacha vite. Le petit avait l'air trés joueur. Puis, ka vendeuse lu idit qu'elle ne pouvai pas en prendre qu'un, que sa soeur ne voudrai jamais s'en séparer. Jess accepta donc de prendre les deux petites femelles. Puis elle sortie du magazin avec Fripoulle et Pitchoune. Puis Jess se mit assise a un bar, et commanda une Vodka pure.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche l'annimalerie (libre) Ven 4 Avr - 20:20 | |
| Emily avait fait quelque emplettes dans les magasins, elle avait profiter des économie qu'elle avait fait pour se faire un peu plaisir. Magasin et centre de soin pour els produit de beauté. Et un petit tour chez le coiffeur pour recouper ses cheveux qui en avait bien besoin, elle était ensuite passé chez le primeur pour prendre ce qui était nécéssaire au repas. Après ce voyage hors de la fac elle avait hate d eprésenter officiellement sa famille à son petit ami. Ce serait une grande première et puis revoir ses grands parents seraient un bonheur, cela faisait au moins 2 ans qu'elle ne les avait pas vu. Ils étaient retournés en Pologne deux mois avant qu'elle aille à la fac. Il avaient reinétgrer leur propriété, et coulaient leur vieux jours heureux. Mais ils lui manquaient.
Quand elle vit Jess, elle alla s'assoir près de la jeune femme et commanda un perrier citron, elle avait soif. Elle fit un signe de tête vers Jess et se dit que lui faire un sourire n'allait pas la tuée. Elle le fit alros. Puis elle porta son verre à ses lèvres. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche l'annimalerie (libre) Sam 5 Avr - 23:10 | |
| Jess entendit quelqu'un approcher. Elle ne dit rien, baissa la tête croyant que c'était Kate. Elle vit Émilie lui faire un sourire. Jess lui sourit a son tour, soulagée et contente de la revoir. Jess l'aimais bien. Et trouvait qu'elle formait un beau couple avec Ryan.
Salut. A ce que je voit, je ne suis pas la seule a etre assoifée.
Mais malgré son sourire, la jeune femme avait vraiment l'air pas bien, d'où le verre de Vodka... Jess avait toujours eu un faible pour cette boisson lorsqu'elle n'allais pas bien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche l'annimalerie (libre) Ven 25 Avr - 21:18 | |
| Emily sourit. Elle regarda Jess, puis prit le parti de prendre son verre et de venir plus près d'elle.
Le shopping ça donne soif et dire que je n'ai pas encore finit ! Et toi ça a pas l'air d'aller fort. Je sais qu'on est pas des grandes copines, mais si tu as besoin de parler je peux te proposer mon oreille, aussi attentive soit-elle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche l'annimalerie (libre) | |
| |
|