RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Très bonne rencontre [Pv Chase]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Très bonne rencontre [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:45

Ella n'avait pas cours aujourd'hui elle avait décidé de se balader dans les environs.Elle allait en direction d'un endroit qu'elle aimait bien,le terrain de basket car il y a avait un petit muret ou elle pouvait lire tranquillement avec le soleil au dessus de sa tête que demander de mieux.Par chance il n'y avait personne aujourd'hui,elle s'y dirigea le sourire aux lèvres,s'assit à son endroit,sortit son livre qu'elle avait acheté y a pas longtemps.Puis pris son I-phone et mis ses écouteurs,des morceaux de rock dans les oreilles un bon bouquin,du soleil une bonne après-midi en perspective.

Dernière édition par Ella Carlson le Mer 12 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:51

Chase avait décidé d'aller faire quelques shot sur le terrain de basket , il se dirigea vers ce dernier le ballon sous le bras . Une jeune fille qu'il ne connaisait pas encore était assise sur un muret.

*pas mal du tout cette fille *

Il se dirigea vers celle-ci et se posta devant elle avec un large sourire sur son visage Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:57

Ella qui était à fond dans sa musique et dans son livre ne remarqua pas que quelqu'un arrivait.Le jeune homme en question se dirigea vers elle,se placa juste devant elle avec un large sourire.Ella ne le remarqua pas dessuite mais un moment elle ne senti plus le soleil sur elle,elle ne prit même pas la peine de lever les yeux de son bouquin.
*Qui est cette abrutie qui masque ma vue*

-Vous pouvez vous décallez je vois rien merci

Ella n'avait pas lever la tête de son livre et encore moins enlever ses écouteurs.Elle avait juste remarquer les baskets au pied surement un basketteur mais pas du dimanche vu qu'on est samedi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:02

* Elle manque pas de culot , elle a surement pas vu qui j'étais , personne ne résiste à mon charme fou , elle est vraiment mignone en plus *

Il s'approcha d'elle et lui enleva ses écouteurs des oreils

-bonjour vous , vous allez bien ?

Dernière édition par Chase Collins le Mer 12 Mar - 3:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:11

Ella qui c'était replongée dans sa lecture enfin qui fut de courte durée vu que le jeune homme en question lui enleva ses écouteurs.Ella leva enfin les yeux vers lui mais pas d'un regard gentil.
*Youpi encore un séducteur de bas quartier*

-Oui j'allais très bien il y a encore cinq minutes juste avant que vous ne m'enlevez mes écouteurs.

Ella remis ses écouteurs et reparti dans son bouquin et oui Ella n'était pas une fille facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:14

* Oula plus dur que je ne le pensais ... Je vais joué la carte du ptit intello *

Chase s'assit avec elle sur le muret et commenca à lire au dessus de l'épaule de la jeune fille .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:41

Ella repartit dans son livre en écoutant sa musique,qu'elle avait augmenté au passage afin de ne pas entendre le moins de sons humains.Le jeune qui était obstiné s'assit à côté d'elle et commença à lire par dessus l'épaule d'Ella.Chose qu'elle détestait.Elle se retourna et se retrouva face au jeune homme,elle enleva ses écouteurs.Soufla et le dévisagea de la tête au pied pour finalement lui lançait un regard noir.
*Commence à m'énerver celui là*

-Bon écouter je ne sais pas se que vous voulez mais vous le trouverez pas ici.Donc retournez jouer à la ba-balle et foutez moi la paix et surtout ne lisez plus par dessus mon épaule sinon je risque de vraiment m'énerver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:58

- Oo tigresse pas dessus le marché , je sens qu'on va bien s'entendre .

Chase commenca à rire, n'ayant pas vraiment fait attention à la remarque de la jeune fille

- c'est quoi votre bouquin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:07

Il lui sortit qu'elle était une tigresse et qu'il allait surement bien s'entendre.
*Dans le genre lourd on fait pas mieux*

-C'est quoi que vous avez pas compris dans ma phrase ??? J'ai pourtant dit d'aller voir ailleurs

Il enchaîne en fesant style de s'intéresser à sa lecture.

-Déjà on dit pas bouquin on dit livre et je pense que ceci est trop complexe pour votre matière grise.

Ella lui fit un sourire qui voulait dire tu veux jouer on va jouer mais tu ne sais pas à qui tu as affaire mon coco car les dragueurs ils me passent à côté [ et non dessus Xd ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:42

Elle fit un sourie de la fille qui est fier d'elle et qui contente de sa réponse .

* je vais pas en rester là ma fille c'est mal me connaitre *

- Comme est ce que tu peux savoir ce que contient ma matière grise vu que tu ne me connais pas ! Sache que je suis sportif mais j'ai aussi beaucoup de connaisance .

Chase se leva du muret et fit tourné son ballon sur son doigt

- Et oui c'est pas donné à tout le monde de pouvoir concillier le sport et la connaisance . certains savent s'amusé et pas d'autres :p Moi je voulais juste dialoguer mais bon apparement c'est pas ton fort .
Allez à un de ces quatres ma tigresse.

Chase parti vers le panier de basket qui était tout près du muret et commenca à Shooter

Dernière édition par Chase Collins le Lun 14 Avr - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:58

Ella n'eut pas le temps de voir venir la réponse de ce jeune homme.Il lui dit qu'elle ne pouvait pas savoir se qu'il avait dans sa matière grise vu qu'elle ne le connaissait pas et que c'était un sportif certes mais avec beaucoup de connaissance.

*Ahhhh j'aime pas quand un mec ah raison.C'est vrai quoi je le connais pas après tout*

Puis il lui laissa pas le temps de répondre,qu'il se leva du muret et lui dit qu'on pouvait consillier sport et connaissance.Que certains savez s'amuser et pas d'autre et qu'il voulait juste discuter.Ella resta là assisse ne sachant quoi dire,il venait de la remettre un peu à sa place.Il commença à shooter,Ella qui n'arrivait pas à remettre son nez dans son livre,ne pu s'empêcher de le regarder.

*Baisse les yeux ma fille c'est une tactique de drague.Tout compte fait il est pas mal sous cette angle.Stop lit lit lit !!!*

Ella ferma son livre en soupirant,il avait pas tort elle avait été un peu dur avec lui.Un peu bon beaucoup,elle l'avait carrément traité d'abrutie alors qu'elle le connaissait pas.

-Ella

Il s'arrêta et la regarda.

*Aller ma fille c'est pas le moment de se dégonfler maintenant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

Chase continua de Shooter tout en gardant un oeil sur cette fille . Il voyait bien qu'elle n'arrivait plus à lire , il avait réussi ... Un large sourire se dessina sur son visage .

* bien joué mon gars t'es le meilleur *

Soudain elle referma son livre et dit à Chase comment elle s'appelait. Chase s'arrêta de shooter , le ballon en dessous du bras .

- Oo la tigresse s'adoucit . très jolie prénom , moi c'est Chase . Et qu'est ce que tu fais de beau à part remballer les jolis garcons comme moi ?

Dernière édition par Chase Collins le Lun 14 Avr - 16:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

Et voilà Ella regrettait déjà d'avoir céder aussi facilement.Le jeune homme en question s'appelait Chase.Il avait mis son ballon sous son bras et regarda Ella avec un sourire.Il lui dit qu'elle avait un jolie prénom et ce qu'elle fessait à pars remballer les jolies garçons.

*Jolie garçons où ça??Ok il est pas moche non mais de la à dire que c'est une bombe faut pas déconner non plus.*

-T'ai cheville vont bien ??? Modeste avec ceci et puis arrête de m'appeler la tigresse.Ce que je fais eh ba e ... je lis et e .. je sors.Et toi playboy que fais-tu à pars draguer les filles qui lisent.

Ella lui fit un petit mais vraiment petit sourire.Elle le dévisagea de la tête au pied pour examiner à qui elle avait à faire et non mater bien sûr.Ce mec ne lui plaisait pas du tout il était trop arrogant, séducteur, mignon non énervant !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:40

Chase trouvait que cette fille était vraiment bien , elle avait beaucoup de répondant et il aimait ca .
Elle lui demanda comment allait ses chevilles , il les regarda

- ben tu le vois bien par toi même , elles sont bien à leur place et super belles :P
à part draguer les jeunes filles qui lissent... heu ... ben je joue basket et puis moi aussi je lis . Ca te va très bien tigresse je trouve non ?

Dernière édition par Chase Collins le Lun 14 Avr - 16:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:50

Ella ragait de l'intérieur en entandant le surnom tigresse.Il lui dit que ces chevilles allaient bien et qu'elle pouvait le constater par elle même.Ella fut surpris quand il lui dit que lui aussi il lissait.

-Je confirme tu es très modeste.Je pense que ton égo doit être bien gros non???Alors comme ça tu lis.Tu lis quoi des magasins de sport ou des livres.

*Moi méchante du tout =),bon ok il est gentil et plutôt agréable à visionner.Reprend toi Ella reprend toi.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:02

* je ne te suis pas indifférente ma fille , je le sens ca xD *

- ca va mon ego se porte bien aussi =D je lis les deux ma grande : autant de magazine de basket , autant des livres des plus grands auteurs américains . Je lis de tout , je m'intéresse à tout et toi ? je parie que t'a jamais lu un magazine de basket

Dernière édition par Chase Collins le Lun 14 Avr - 16:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:38

Ma grande là c'était la goutte d'eau.Ella qui bouillonnait vraiment de l'intérieur était à deux doigts de l'envoyer boulet.Il lui dit qu'en plus elle devait jamais avoir lu un magasins de basket mais que monsieur lisait les deux comme des grands auteurs américain.Ella baissa son regard sinon elle lui aurait sauté dessus,pas du sens je le veux du sens je vais le tuer bien sûr.Elle se calmait elle avait décidé de changer de s'ouvrir aux autres mais bon il y avait des limites se disait-elle.

-Oui je vois.Tu es toujours autant sûr de toi ou juste devant les filles??
Hélas je suis désolé de te décevoir Playboy mais j'ai déjà lu des magasins de basket et je ne trouve rien d'amusant là dedans.

*Bon Ok les joueurs sont mignons pas comme lui c'est certains,quoique ...*

-Et puis pour ta gouverne moi aussi je m'intéresse à tout la preuve je te parle bien et ne va surtout pas croire que tu me plais.

*Non je ne ments et puis c'est vrai je m'intéresse à tout.Bon ok j'ai jamais joué à son jeu mais sa doit pas dur.S'il y arrive je peux aussi.Pourquoi il me fixe comme ça*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

Ella venait de lui dire qu'il ne lui plaisait pas mais il n'en était pas si sur , vu comment elle réagisait . Chase lui souria en la fixant , elle devint toute rouge .

- hum playboy ca me convient comme surnom Cool voyez vous ca ... tu t'intéresse à tout ?

Elle lui fit un Oui de la tête .

- Ok , on va voir ca !

* c'est partie pour une partie de plotage *

chase mit ses mains autour de la taille d'Ella ...

Dernière édition par Chase Collins le Lun 14 Avr - 16:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

Ella ne savait plus quoi faire là,Chase venait de la prendre par la taille.Ella se leva d'un coup et se mit face à Chase.

-E ... je peux savoir se que tu fais là ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:48

-Ben tu viens de me dire que tu t'intéressais à tout ...

Chase avait toujours ses mains autour de la taille d'Ella

- Alors on va voir si tu sais mettre un ballon dans le panier

Il lui fit un grand sourire

- Et comme je suis gentil ... je vais t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:01

Ella ne savait plus ou se mettre, sur le coup elle avait cru autre chose, non mais c'est vrai quoi elle a pas l'habitude qu'on la prenne par la taille. Chase venait de lui dire que comme elle s'intéressait à tout.

-Mais bien sûr mais je peux le rentrer toute seule

*Enfin je crois*

Ella lui pris le ballon et partie se mettre devant le panier, elle prit le ballon pas de la bonne manière. Faut dire elle y a jamais joué et tira comme une mamy, bien sûr le ballon ne rentrera pas.

-Bon Ok je suis peut être un peu nul mais j'ai jamais dit que j'étais une pro.

Ella lui fit un grand sourire et lui était mort de rire bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

après la tigresse , je me retrouve avec une mamy :P

* Allez arrête d'être aussi méchant avec elle *

non franchement c'est pas si catastrophique que ca , il te faudrait un petit coup de main pour améliorer tout ca !

Je me remis derrière elle .

Tu veux que je t'explique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:43

Chase venait de lui dire qu'après la tigresse il se retrouvait avec une mamy.:ralou:
Ella bouda un peu mais il n'avait pas tort.

-Et encore tu n'as rien vu mais bon si tu continues comme ça y a plus de mamy ni de tigresse tout cours.

Chase lui dit gentillement que c'était pas si catastrophique que ça et qu'il lui faudrait un petit coup de main.

-Bon j'avoue je veux bien un petit coup de main, mais bon je sais que je suis nul mais bon si ta technique de drague et de me dire que je ne suis pas si nul ba merci.Enfin merci de me dire que je peux m'améliorer pas merci pour me draguer enfin ça se trouve tu me draguer pas du tout et moi je me fais des films.

*Je crois que je viens de m'embrouiller là, je passe pour une abrutie*

Chase se remis derrière elle, Ella ne dit rien cette fois, enfin elle en pensait pas moins.

-Vas y Play boy explique moi. Je suis tout ouïe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:55

Chase souria aux bafouillements d'Ella

- Oo comme c'est tout mignon quand tu t'embrouilles :)

Chase se mit en position

- t'inquiète le play boy , au passage j'adore quand tu m'appelle comme ca ;) enfin bref , je vais t'aider à être la meilleure au basket
ne te fais pas de soucis , t'as un bon même très bon prof

Chase lui expliqua toute la technique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:04

Elle rougit un peu quand Chase lui dit que c'était mignon quand elle s'embrouillait.Puis il se mit en position afin de lui expliquer l'art du basket, tout un blabla qu'Ella essaye de comprendre mais il lui dit aussi qu'il aimait bien son surnom et qu'elle avait un très bon prof.

-Bon je crois que j'ai pigé le truc, en faite faut juste mettre ça
montrant le ballon dans le truc la haut montrant le panier, après on se met en position et on tire

Ella tira et le ballon rentra du premier coup, elle sauta sur place pour montrer sa joie comme un marsupilamie,sous le regard amusé de Chase.

-Ah j'ai réussi, j'avoue tu es un bon prof bon faut dire que je suis une bonne élève:smilee:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] Icon_minitime

Très bonne rencontre [Pv Chase]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant