RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Très bonne rencontre [Pv Chase]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

Chase lui souria.

J'avoue t'es une très bonne élève .

Chase lui tendit la main .

Give me five petite masurpilamie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

Chase lui dit qu'elle était une bonne élève.Puis lui montra sa main en disant Give me five petite marsupilamie.Ella frappa.

-Petite marsupilamie ? Nouveau surnom ? Bon je te propose un truc ? On fait un match bien sûr je sais que j'ai toute mes chances de perdre mais tu vas être gentil hein ? Et si je gagne tu fais se que je veux et si tu gagnes ba e ... je dois faire se que tu veux ? Qu'en dis-tu ?

*Je sens déjà le piège, enfin tu peux plus reculer*

Ella lui tendit sa main en signe de marcher et sourit à chase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:55

mais dites donc que vois je ...

Chase sourit fierement

Mademoiselle je-ne-parle-pas-au-gros-macho se dévergonde , il me semble .
Je suis tout à fait d'accord pour un match ... mais désolé je sais d'avance que tu va devoir passer dans mon lit cette nuit xD

Ella le regarda choquée

Ne fais pas cette tête là , tu en rêves =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:16

Ella resta figer sur place, Chase venait de lui dire qu'il savait d'avance qu'Ella finirait dans son lit et qu'elle en rêvait. Elle se retourna et partit en direction de ses affaires, puis après tout elle avait lancé le défis qu'on elle devait relever le défis. En même temps elle allait faire taire l'égo démesuré de Chase pas en gagnant certes mais d'une autre manière.

-Alors écoute, Monsieur-le-dragueur-du-dimanche, des commes toi j'en ai vu plus d'un et vos discours sont toujours les mêmes.Pourtant je ne suis passée dans aucun des lits de ses types et je peux te dire que tu seras surement pas l'exception car les beaux parleur ça va 30 secondes mais après y a plus rien. Moi je te propose de jouer à ton jeu que j'aime bien et non à d'autre jeu alors joue et tait toi !!!

Ella lui prit le ballon et marqua le premier panier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:42

Ella venait de mettre son premier panier .

Ouuuu je suis impressioné tigresse =D
tu maches pas tes mots en tout cas et pour ta gouverne je rigolais bien sur ;-) je suis pas le pire des cons non plus hein

Chase dribbla avec la balle , fit semblant de la donner à Ella et puis finalement elle filla tout droit dans le panier . Pendant vingt minutes ce fut la même rengeine ... Dunk sur Dunk pour le beau Chase

Chase enleva son t-shirt car il était en sueur et passa la balle à Ella .

Allez essaye de marquer ... si tu le rates ... j'ai gagné =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Ella se sentait un peu ridicule face à Chase mais elle ne bessait pas les bras, cela fessait maintenant plus de 20minutes qu'ils jouaient et le score était largement gagnant pour lui. Il fit une pose de 30seconde, Chase enleva son tee-shirt car Monsieur transpirait, Ella ne put s'empêcher de regarder le corps de Chase. Il lui donna le ballon et lui dit que si elle ne marquait pas il gagnait,grosse pression.

-Ok sa roule

Elle s'avanca, lanca le ballon ferma les yeux pour pas voir et à sa grande surprise et joie le ballon rentra. Ella sauta de joie et se mit à danser sur le terrain. Elle s'approcha de Chase, il était assez prêt l'un de l'autre.

-J'ai gagné, bon allez je suis bonne joueuse, ton gage sera de me faire un bisous sur la joue.

Ella lui fit son plus beau sourire elle était heureuse d'avoir gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

* Oh non c'est pas vrai , elle a réussi ...elle a vraiment été impressionante *

Et ben là tu m'as bluffé ma tigresse , franchement je me met à tes genoux

Chase se mit aux genoux d' Ella puis se releva en entendant le gage qu'Ella lui donna .

Attend tu fais genre je vais être gentil mais c'est qu'elle en crêve d'envie que je lui fasse un bisous sur la joue :) mais je me tais parce que c'est tout bénef pour moi :)

Chase lui fit un grand sourire et lui fit un bisous sur la joue très tendrement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:08

Chase lui dit qu'elle disait ça juste parce qu'elle voulait qu'il lui fasse un bisous sur la joue, mais bon c'était bénéf pour lui. Il lui fit un bisous sur la joue et sans comprendre pourquoi Elle ressentit des frissons lui parcourir le corps.Elle reprit ses esprit.

-Rectification TU en crêve d'envie, moi pas tant que ça en plus tes lèvres sont pas si douces que ça.

Ella lui fit son plus beau sourire avant d'exploser de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:14

ah bon ? mes lêvres lêvres ne sont pas si douces que ca ?

* Attend un peu ma fille *

Je peux recommencer et te prouver le contraire si tu veux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:56

Ella était toujours devant Chase, elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire, ce mec lui plaisait certes mais c'était surtout un grand dragueur. Il sourit à la remarque d'Ella quand elle lui dit qu'il n'avait pas des lèvres si douce que ça. Il avait l'air surpris de cette réponse mais répliqua aussitôt avec un grand sourire de vainqueur.Il lui dit qu'il pouvait recommencer pour lui prouver qu'elle se trompe, elle ne savait pas trop quoi dire elle ne refusait pas mais elle ne pouvait pas. Elle était toujours devant lui à quelques centimètres de son corps, sans tee-shirt, bien musclè bave , qu'elle avait à peine regarder. :angel:
Elle s'approcha un peu plus, elle savait qu'elle jouait avec le feu, pris un jolie sourire.

-Ah quoi bon, je suis pas sûr que tu arrives à me convaincre que tes lèvres soient douces.Tu sais

*Tu en rêves ma fille, aller reprend toi fait le espère un peu à ce Play Boy *

-Ne me dit pas que ton égo en a pris un coup là, je comprend sa doit être dur d'entendre qu'on a pas des lèvres douce aussi jolie soient-elle.

*Merdouille j'ai pas dit ça ?? Je viens de me trahir toute seule :front:*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très bonne rencontre [Pv Chase]   Très bonne rencontre [Pv Chase] - Page 2 Icon_minitime

Très bonne rencontre [Pv Chase]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2