|
| Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Dim 30 Mar - 23:59 | |
| Kate venait de sortir du gymnase lorsque Trowa l'a rattrapa...il lui dit alors tout son baratin, qu'il n'avait pas voulu qu'elle l'apprenne ainsi, qu'il tenait beaucoup à elle et qu'il ne voulait pas du tout lui faire de mal...elle se retourna et ...en le regardant droit dans les yeux...soutenant son regard...elle lui dit d'un ton très stricte ...se retenant pour pas crier...
Bah désolé de te décevoir mais tout ca est réussi! Tu voulais me faire mal...eh bien c'est fait...j'étais déja mal en point et la tu n'as fait que m'achever Trowa...
Puis il se retourna et lui dit qu'il n'avait pas choisit de l'aimer..qu'il n'aurait jamais fait exipres d elui faire de mal et avoir su qu'elle était sa meilleure amie...il ne serait jamais sorti avec elle...
Non mais tu rigoles jespere! Trowa! Ma meilleure amie!!!!! pas une autre fille...Jess! Ma best! ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 0:59 | |
| Il la voyait si en colère qu’il ne la reconnaissait plus, elle souffrait, et lui aussi mais il ne pouvait pas lui dire le pourquoi du comment de son choix, si il avait été avec elle il l’aurait fait sombré car il allait aussi mal qu’elle, il tenait beaucoup a elle.
Croit tu que le trowa de maintenant soit différent de celui de la rivière ? Croit tu qu’il ne t’aime pas ???? Euh ne t’adore pas hein ????
Sa tumeur commençait a lui faire mal, son rythme cardiaque semblé il commença a s’essoufflé, mais il resta maître de lui-même, il prit d’une main tremblante quelques cachet.
Quoique je dise tu me verra comme un monstre….
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 3:38 | |
| Kate le regarda lui dire qu'il n'était pas différent de l'homme qu'elle avait rencontrer à la riviere... et lui demanda si elle croyait qu'il ne l'aimait pas....mais il se repris en disant...t'adore pas...elle baissa la tete...ferma les yeux qui se remplissait de larmes...puis revint dans son regard...se retenant pour ne pas craquer....
Différent de la rivière?? Oui c'est certain...et...non je ne crois pas que tu m'aimes...ou m'adores comme tu t'es repris...tu n'aurais jamais agit de la sorte, en venant si près de moi...en passant ma barrière qui sert à reculer toute menace...si tu me portais dans ton coeur...comme tu me l'a démontrer sur cette colline...
Puis il parut avoir mal mais se repris en disant qu'elle le prendrais à présent d'un sens ou d'un autre...pour un monstre...
Un monstre ? non...un brise-coeur...oui...tu m'as donner de faux espoirs Trowa...je croyais que tu tenais à moi...je n'aurais jamais cruq ue tu irais flirter avec une autre fille en meme temps...et cela dit...ma MEILLEURE AMIE!!!!
Dit-elle en pointant la porte du gymnase...comment pouvait-elle accepté tout cela...l'homme qui l'avais ramener à la vie...celui qui lui avait donner un peu de réconfort...le seul qui la voyait encore...venait de disparaitre dans la brume...elle s'approcha de lui..pour etre assez proche pour voir le plus profond de son oeil...
Maintenant tu vois? tu vois ce que je ressens...ce que tu es en train de me faire vivre???...je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu venais de me donner un nouvel espoir...une nouvelle vie...et en 1 minute...tu me l'a enlever à tout jamais!
Elle resta la...proche...le regardant dans les yeux...essayant de retenir la larme qui s'appretait à couler sur sa joue...mais elle ne put l'en empecher...elle tomba de son oeil..mais, elle n'y fit pas attention et resta dans la meme position...attendant de voir ce que Trowa pourrait dire la dessus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 9:15 | |
| Non cet espoir et toujours la, en toi il n’est pas partit, tu peut m’accuser de tout mais certainement pas de ne pas tenir a toi, tu a idée de combien de fois ou je t’ai appelé ? Tu ne répondait même plus….je me suis inquiété comme tu ne l’imagine pas, mais bon me justifié ne sert a rien, tu est toujours en vie et tu doit le resté….
La jeune fille ne semblait pas se calmé au contraire, elle souffrait beaucoup de cette situation qui pour lui aussi été dur, elle lui disait qu’il avait flirté avec une autre fille en même temps que elle.
Je ne l’ai pas dragué cela c’est fait comme sa, tu peut lui demander ni l’un ni l’autre ne l’avons contrôlé, tu est celle pour qui j’aurais prêt a tout mais une chose a faite que sa en a été autrement….
Sa petite étoile commencé a pleuré, elle devait le haïr il préféré cela plutôt qu’elle sache la vérité, que son cancer a recommencé a progresser, et qu’il n’été pas allait avec elle pour ne pas qu’elle perde encore quelque un si chère a son cœur, lui dire qu’il l aimait aurait été la condamné a ne plus se relevé une fois partit vers l’Aude la, il posa la main sur son visage essuyant la petite larme.
Je préfère te faire mal plutôt que d’emporté ton cœur la ou je suis destiné a allez, j’ai du faire un choix ton bonheur ou le mien….et j’ai choisit le tien kate……le jour venue tu comprendra…… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 12:33 | |
| Jess avait suivit sa meilleure amie lorsqu'elle été sortie d'un coup. Elle avait les larmes aux yeux. Elles ne savait quoi dire. La jeune femme s'approcha de sa meilleure amie, et lui dit
Je ne savait pas... Comment tu voulais que je devine? Par un miracle? Je ne suis pas sans fautes, je sais. J'aurai dut m'en douter que vous vous connaissiez... Je suis idiote. Pardonne moi.
Jess regarda Trowa, sans un mot. Jess n'avais plus rien en tête que sa meilleure amie, elle et son bonheur. Jess détourna la tête vivement vers le jeune homme et lui lança un regard des plus noirs, lorsqu'il dit qu'il aimais Kate... Jess n'en revenait pas. Meme si il s'était rattraper, certes, sa n'excusait pas tout, et sa Jess le savait. Des souvenirs lui montèrent a la tête, comme un nuage toxique... La même dispute entre elle et Ryan, ce qui a tout fait chavirer... Jess le savait, elle n'aurai jamais dut retomber amoureuse. Elle s'en voulais tellement. Jess commença a avoir mal au coeur, ses battement s'accélérant de plus en plus, bientôt, elle devint pale. Jess les écoutaient, sans plus aucun mot, s'en voulant trop... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 16:43 | |
| Il lui raconta donc que tout les espoirs qu'il lui avait donner étaient encore la..et qu'elle ne pouvait l'accuser de tenir à elle...puis il lui dit qu'il l'avait appeler plusieurs fois, sans qu'elle réponde..il était vrai que pendant plusieurs jours, elle était rester affecter par sa mere et avait voulu etre seule...il lui expliqua alors par la suite qu'il n'avait pas choisi cette situation, qu'il aurait été pret à tout pour elle mais qu'une chose avait fait que tout avait changer...elle baisser la tete en fermant les yeux...reprenant son souffle qui se faisait court...puis le regarda de nouveau...
Une chose hen...et tu n'aurais pas pu m'en parler avant!!! Avant que je l'apprenne en étant à coté de MA MEILLEURE AMIE!! Je n'en reviens pas...Trowa WAKE UP!
Il la regarda puis posa sa main sur sa joue ...où une larme avait couler et lui dit qu'il préférait lui faire mal plutot qu'emporter son coeur où le sien était destiné à aller...puis il lui fit comprendre qu'il avait le choix entre son bonheur à lui ou celui de Kate...et il avait choisit Kate...il lui dit..toujours en la regardant..qu'elle comprendrait...le jour venue...Kate parut un peu confuse...elle ne comprenait pas ce qu'il venait de dire...
Mais...Trowa...de quoi tu parles?...ne me mens pas cette fois...dis moi ce dont tu parles...
Puis elle vit Jess arrivé...la mort...elle voulait en ce moment partir sans laisser aucune trace...elle lui dit alors qu'elle ne le savais pas et qu'elle ne pouvait pas le deviner...elle lui dit ensuite qu'elle aurait du s'en douter qu'ils se connaissaient .qu'elle était idiote et qu'elle voulait se faire pardonnez...lorsque Jess était arrivé, elle avait enlever aussi vite que possible la main de Trowa qui était sur sa joue...elle sortit de tout cela et lui dit...
C'est correct Jess...je sais que tu ne pouvait pas le savoir...ce n'est pas de ta faute...c'est simplement que quelqu'un!...
Elle regarda Trowa
A décidé de faire un mauvais pas....et de cacher certain details...
Elle les regardèrent ...ce qui faisait encore plus mal...attendant des réponses de chacun... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 20:52 | |
| *quoique je dise cela feras automatiquement souffrir l’une ou l’autre, tssss je décide de m’ouvrir et sa se retourne contre moi quel ironie tout de même, après tout j’ai toujours été solitaire….tient j’ai la nuque qui me picote, je me doute de se que sa veut dire….*
Regardant les deux filles parlé puis a son tour le regardé, il ne savait que dire, on lui porté ce regard qui ne lui plaisait pas comme si il avait menti alors que ce n’été pas le cas du tout, mais bon quoi qu’il dise elle été trop furax pour entendre raison, et dit en français.
…..j’ai même plus de cachet….tempi….puis reprit en anglais, je dois m’absenter quelques minutes je suis désolé je revient….
Tout en sachant qu’il n’arriverai pas a temps dans une pharmacie, il partit vers la route puis disparue derrière le stade.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 20:58 | |
| Kate regarda alors Trowa qui se comportait assez bizarement...elle regarda Jess du coin de l'oeil puis entendit Trowa dire en francais qu'il n'avait plus de cachet...cachet?? mais pourquoi parlait-il de cachet...puis il dit qu'il devait s'absenter quelque minute et partit derrière le stade...elel regarda Jess et lui dit..
Je ne sais pas ce qu'il a mais ce qu'il m'a dit en francais n'est pas normal...reste ici je vais aller le voir...je suis peut etre aller trop loin dans mes paroles...
Elle alla donc rejoindre Trowa...
Attend!!
Puis elle le rejoins à la course...elle lui dit donc en francais...
Pourquoi me parles-tu de cachet?? Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit??
Elle le regarda droit dans les yeux...une soudaine peur vint en elle...était-il souffrant??...pourquoi paraissait-il a avoir mal...elle commenca vraiment à s'inquieter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 21:22 | |
| Jess les ecoutaient toujours se parler. Elle n'y comprenait rien! Elle regarda Trowa partir, sans meme y faire trop attention, se tenant le coeur d'une main. Elle se leva lorsqu'elle Kate parti derriere Trowa. C'était peut etre mieux ainsi pour tout le monde. Elle resta en retrait. L'équipe de Ryan venanit de marquer un but! Sa lui donna un peu sourir. Elle aurai tant aimer le voir, se blottir dans ses bras. Lui, il savait toujours quoi dire a Jess pour lui remonter le moral. La, elle été brouillée, perdue ... Jess se retourna, tournant le dos aux deux autres puis prit une grande inspiration. Elle n'avais plus de médoc, Punky avait tout écraser en sautant sur leur dernier visiteur. Tant pit! Elle alla se mettre sous un arbre, regardant son portable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 21:23 | |
| Il vit kate la rattrapé il n’osa pas la regardé.
Rien rien, j’ai juste un petit soucis sans importance, continu a me haïr comme sa, et tout sera plus simple, allez je suis un sale monstre, qui ta trahi et voila…va t’en !
Puis il continua a marchait seule espérant qu’elle n’insiste pas plus, il ne voulais pas encore lui mentir, le picotement se transforma en douleur qui continua a dissimulé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 21:26 | |
| Kate le regarda continuer à marcher...essayant de l'éviter...alors...toujours en parlant francais elle resta la et cria...
TROWA REGARDE MOI!!!
Elle le vit se retourner....elle ne voulait plus se sauver...et elle ne voulait plus laisser tomber les problemes...elle le regarda et lui dit...
Dit moi ce qui ne va pas...tu n'es pas un monstre Trowa...loin de la...et je ne te déteste pas...je me suis emporté tout a lheure...parle moi je ten supplie...
La peur montait de plus en plus en elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 21:39 | |
| Ne t’attache plus a moi…je vais….devoir partir pour pas mal de temps si on peut dire….jess a besoin de toi, et elle aura besoin de toi, elle a comprit se qu’il m’arrive elle te le dira….pas envie de voir ton regard quand….quand tu le saura…..
Puis il continua de la regardé en lui montrant jess qui devait l’attendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 21:43 | |
| En entendant ses paroles, Kate commenca à pleurer...elle cherchait à comprendre...malgré qu'elle se doutait de ce que c'était, elle ne voulait pas y croire. Par contre, elle décida de l'écouter...ce faisant mal à elle meme, mais elle savait qu'il apprécierait...
Daccord Trowa..mais je ne veux pas te laisser comme ca...je ne veux pas t'abandonner et arreter de te parler pour une raison qui me fait terriblement peur en ce moment...
Elle s'approcha doucement...vers lui...et lui deposa un leger baiser..tres court pour ne pas rien provoquer...sur les levres de Trowa, puis...se reculant en le regardant, elle lui dit...
Fais attention à toi ...et...promets moi une chose...promets moi que l'on va se reparler bientot...se revoir...promet le moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 21:51 | |
| Jess, se relevant entendit se que Kate et Trowa disaient... Puis, ce moment de tete, ses levres contre les siennes ... La tete de Jess se mit a tourner. Elle ne comprenait plus... Elle se dirigea vers la porte du gymnase! Elle comptait bien le voir ce match! Apres tout, elle n'été pas venue ici pour rien! Elle devait supporter son équipe! Elle ne fit pas attention au deux amoureux et partit, sans un mot. Pour cette semaine, elle avait eu sa dose! Et se soir, elle coptait bien s'éclater en boite! Hors de question qu'elle laisse cette histoire lui pourrir la vie!
*Je suis la plus stupide! Comment j'ai put croire ... Comment j'ai ... *
Elle se retourn, et les regarda, dégoutée puis referma la porte derriere elle, sans mot, sans pensée, sans parole. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 23:23 | |
| Kate lui fit un tout petit bisous du bout des lèvres, cela troubla beaucoup le jeune homme qui par réflexe lui attrapa le bras, puis la serre dans ces bras une dernière fois il prit son temps pour parfaitement se souvenir de ce moment, puis il se stoppa et recula un peut a cause de se qu’il venait de faire, il mit la main dans sa poche pour prendre une boite pleine de médicament pour jess.
Euh…tien c’est pour jess je suis passé cherché son traitement pour elle, elle et un peut tête en l’air, elle doit en avoir besoin après toute ces émotion t’en fait pas pour moi hein !
Puis il posa sa main sur son visage et parti plus loin sur le chemin vérifiant bien qu’elle ne pouvait plus le voir, sa tête commencé a tourné il voyait flou et rouge, le sang se répandant dans sa boite crânienne, il trébucha sur une pierre et se cogna contre une barrière en bois, a terre la tête en sang.
Et merde la je croit bien que je suis arrivé au bout hein…… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Lun 31 Mar - 23:27 | |
| C'est alors que Trowa lui pris le bras...puis la serrant une derniere fois contre lui...il se recula par la suite et lui donna une petite boite de medicament pour Jess...oui Kate le savait que Jess était souffrante et elle comprit...elle prit donc la boite et dit...
Oui..je vais aller la voir...
Puis il lui dit de ne pas s'en faire pour lui puis s'en alla...elle le regarda partir, puis...soudain...elle le vit tomber sur un rocher...des yeux remplit d'eau s'ouvrit grand puis ...le premier reflexe qu'elle eut fut de crier...
JESSSS!!!!!
Puis elle accourut pres de Trowa...elle ne pouvait pas le laisser ainsi...elle le retourna puis le regarda...
Trowa tu m'entends?? Ne me fais pas ca...ne nous fais pas ca...sil te plait...
Jess arriva peu de temps après et l'aida à le retourner comme il faut...elle regarda donc Jess et lui dit...
Reste avec lui, je vais chercher ma voiture, il faut l'emmener à l'hopital...
Elle partit donc chercher sa voiture et revint 2-3 minutes ensuite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Mar 1 Avr - 14:14 | |
| Jess entendit sa meilleure amie crier. Elle retourna donc sur le lieu de la dispute, puis la regarda pres de Trowa. Son coeur s'était arreter de battre. Jess ne savait pas quoi faire. Elle prit son portable, et appella les urgences, donnant le lieux excate, les circonstances, puis alla voir Trowa. La haine qu'elle éprouvait lui fesait meme pas réaliser ce qui se passait.
Reste avec lui, je vais aller voir si les urgences arrivent.
Elle se diriga vers la route, puis elle entendit le bruit de la voiture de Kate. Elle la regarda, puis l'aida a mettre Trowa sur les sieges arrieres, avant de monter au coter passager. Puis réflechit. Elle venait d'apeller des secours,m ais Kate voulais l'enmener! Elle redessendit de la voiture puis regarda Kate
J'espere qu'il va bien... Enmene le, je reste la pour les secours.
Jess regarda la main de Kate, la ou il y avait ses pillules. Jess soupira, prit les pillules et les lacha au sol, les écrasant du pied lorsqu'elle prit la direction de la route. Elle regarda les phare de la voiture s'éloigner au loin en direction de l'hopital. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Mar 1 Avr - 15:16 | |
| Elle regarda Jess lui dire d'y aller seule car elle resterait ici...seule....elle l'a regarda...sa réaction devait etre à cause de cette dispute...elle laregarda droit dans les yeux et lui dit...
Tres bien Jess...mais tu me rejoint à l'hopital de Bakersfield...tiens au fait...tes pilules...prend les sil teplait...
Kate vit Jess regarder les pilules, lachant un soupire puis les prit...par contre, elle les jeta par terre en les écrasant...elle regarda Jess d'un regard noir et lui dit...
Rendu à l'hopital...je t'en prend d'autre...puis s'il le faut je vais te les faire avaler moi meme et la je suis tres serieuse Jess...vient me rejoindre...
Puis elle ferma la porte, ouvrit son GPS puis trouva l'hopital le plus pres puis partit en trombe....cela pris malheureusement 15 minutes avant d'y arriver car le gymnase n'était pas le plus pres possible de l'hopital...lorsqu'elle arriva, elle alla devant la porte des urgences, courut à l'intérieur chercher des medecins qui parlaient ensemble puis leur expliqua la situation..ils vinrfent le prendre en le mettant sur une civière...juste avant qu'ils partent avec Trowa, elle le regarda et lui dit...
Reste avec moi je t'en supplie Trowa...
Puis elle le regarda partir dans l'hopital...elle prit son protable et appela Jess... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Mer 2 Avr - 22:46 | |
| Jess arriva a l'hôpital 1h30 après, les secours avaient refuser de l'emmener! PFFF!! Donc elle avait du faire du stop, et été tomber sur un papi qui ne comprenait rien. Elle arriva et demanda ou Trowa avait été mit et le numéro de sa chambre. Kate n'était pas devant la chambre ... Surement dedans avec lui entrain de se bécotter... Jess eu la nausée, puisse mit assise. Ayant soif, elle se releva quelques temps après pour aller chercher un café, et prit quelques glaçon, qu'elle se passa sur le front et dans la nuque. Elle se mit assise, puis soupira. Elle n'avais pas envie de voir Trowa. Égoïste? Jalouse? Non... Rancunière, simplement. Meme si elle s'en faisait beaucoup pour lui, elle n'avais pas envie d'entendre des excuses aussi bêtes les unes que les autres... Et il lui dirai qu'il l'aime... A la blagounette! Alors qu'ils c'étaient embrasser lui et Kate ... Elle prit un magazine de mode, croisa ses jambes, puis tourna les pages, sans se souci des infirmières qui lui demandait si elle voulais quelque chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Mer 2 Avr - 23:36 | |
| Malheureusement...lorsque Trowa fut transférer en salle de reveil..Kate fut mise au courant qu'il était dans un coma non permanent...c'était horrible...elle ne voulait tellement pas le perdre...meme sielle était plus que faché apres lui...elle était cependant descendu en bas, pour aller chercher les médicaments de Jess...elle savait la prescription..depuis le temps qu'elles se connaissaient..lorsqu'elle remonta, elle vit Jess assise à l'extérieur de la chambre sur un chaise, lisant un magasine..sur le coup...elle aurait voulu disparaitre...elle se sentait mal pour tout cela...mais elle fonca et avanca lentement vers elle... Hey Jess...hmm...je t'ai chercher dautre medicaments...et la tu nas pas le choix de les prendre.... Elle les garda cependant dans ses mains pour ne pas que Jess les écrase a nouveau...puis elle baissa la tete puis..la relevant, elle lui dit... C'est grave...son état est stable..mais...il est dans un coma...non permanent au moins...il devrait bientot revenir qu'ils disent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Jeu 3 Avr - 18:35 | |
| Jess l'écouta, puis prit la boite de pillule. Elle n'en avait rien a faire. Et pit, qu'est ce que sa changerai? Pas grand chose! Elle regarda autour d'elle.
Ecoute, j'veut pas etre mechante, ou autre, mais des comprimés, je m'en fou un peu tu voit. Ya certaines choses qui ne passe pas ...
Puis Kate aborda le sujet Trowa, comme si rien ne c'était passer! C'était absure, mais pourtant, chez Jess quelque chose n'allais pas rond! Elle envoulait a Trowa, a Kate... C'était comme sa. Rancunière. Elle tourna une autre page de son magazine, puis leva enfin les yeux vers sa meilleure amie.
Je suis heureuse d'apprendre qu'il va s'en sortir. Avec sa maladie, il aurai trés bien put ne pas se relever du tout.
Elle regarda autour d'elle, puis soupira. Dans son timbre de voix, sa se sentait qu'elle été amère, déçue et triste, mais Jess ne baissait jamais la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Jeu 3 Avr - 19:05 | |
| Elle regarda Jess faire sa frustrer rancunière ...Kate détestait cela et elle avait beaucoup d'orgueil...elle la regarda droit dans les yeux et lui dit...
Non mais la tu vas arreter ta ptite idée rancunière!!! On parlera de cela plus tard car je suis aussi faché contre toi en ce moment..mais moi je ne fais pas mon égoiste et je laisse cette rancune de coté pour sortir de cet hopital tout les trois...et apres on reglera nos compte...
Jess venait de lui faire déborder son vase...elle venait de faire pomper KAte...pour la premiere fois...ces deux filles s'avaient toujours très bien entendu...elle la regarda encore un peu...puis...dit...
Daccord fait comme tu veux...pense juste à ta personne puis laisse les autres de coté....pour l'instant prends ces p***** de pilules sinon c'est moi qui va tes faire avaler...je ne veux pas etre obliger detre dans deux chambres dhopîtal à la fois...
Puis elle entra dans la chambre de Trowa...qui devait se reveiller...selon les medecins...dans pas trop longtemps.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Jeu 3 Avr - 20:42 | |
| Ecoute ma grande! je les prends si je les veut ou non! Tu n'est pas mon médecin! Et que sa te plaise ou non, je suis comme sa point barre! Tu croit que sa ma plu e te voir l'embrasser, la devant moi? Tu ne serai pas frustrer si j'avais embrasser ton mec devant toi!
Jess c'était lever. Elle détestait qu'on hausse la voix sur elle. Et si il devait en recourir au poings, elle n'aurai pas hésiter, meilleure amie ou non! Elle regarda Kate d'un regard noir.
Tu ne veut pas que l'on sorte tout les trois! Alors arrete de vouloir me faire gober sa! Tu croit quoi? Que je ne sais pas ce dont tu as envie? Que je suis conne? Et bah croit ce que tu veut! Va voir ton mec, et fou moi la paix avec tes pilules!
Elle prit la boite de pilules et les balança contre un mur, puis se dirigea vers la sortie de l'hopital. Elle ne voulais pas que Trowa la voie dans cet état la. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Jeu 3 Avr - 22:53 | |
| Lorsque Kate referma la porte...elle ferma les yeux quelques secondes...en simplement 1h...elle venait de perdre sa meilleure amie...et surement l'homme qu'elle aimait...une llarme coula sur sa joue lorsqu'elle les réouvrit...elle vit Trowa, sur son lit d'hopital...branché d'un peu partout...elle s'approcha...prit une chaise puis s'assit...lui prenant la main...
Allez reveille toi Trowa...tu n'as pas le choix...tu dois te reveiller...je viens de perdre ma meilleure amie pour t'avoir embrasser...je ne veux pas te perdre aussi...s'il te plait...fais-le pour moi...reviens...
Puis elle ferma les yeux et s'acota la tete à coté de sa main dans le lit...elle avait très mal en ce moment..mais elle devait etre forte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] Jeu 3 Avr - 23:06 | |
| Une fois dehors, Jess prit une pierre, et la lanca contre le mur de l'opital. Elle avait de la peine, la rage au coeur. Elle envoya un coup de point dans la tete d'un mec qui commencait a la draguer. Enerver, elle alla dans une ruelle, jste a coter de l'hopital et se mit a pleurer. Elle venanit de faire une chose qu'elle n'aurai jamais faite au par avant... Laisser un homme a une autre. Mais ce qui est fait est fait, et Jess ne pardonnerai pas de si tot a Kate d'avoir embrasser son copin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] | |
| |
| | | | Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] | |
|