RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:30

Après beaucoup de péripétie trowa parvint a l’Hospital, les docteurs l’installérent dans sa chambre, et lui branchèrent plein de sonde et autre machin inutile certainement, bref il revivait sans cesse se moment, ou il avait embrasser kate, et pensait etre condamné a le vivre éternellement s’en pouvoir lui dire ces sentiments, quelques fois il croyait entendre sa voit lui parlé, mais tout cela été trop confus pour le moment.

*où je suis ????*

Dans sa vision il embrassa une dernière fois kate et sentit une pression sur son épaule voulant le tiré en arrière, après avoir été aveuglé par une intense lumière il ouvrit les yeux et se retrouva dans une chambre d’hospital mal éclairé, mais sentie un poids sur son ventre , il posa la main pour voir se que c’été et sentit que c’été une tête de fille, sans se l’expliqué il sentit que c’été kate contre lui mais trop fatigué laissa poser sa main sur le visage de la jeune fille puis se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:56

Kate s'était endormi sur le ventre de Trowa...cela faisait des heures qu'elle était la et elle était de plus en plus fatigué...soudain, elle sentit quelque chose s'installer sur sa joue...une main...celle de Trowa...elle ouvrit les yeux et le regarda....il paraissait encore endormi...elle referma les yeux...laissant la main de Trowa sur sa joue...une alrme coulant sur sa joue...jusqu'a sous la main de Trowa...elle avait tellement peur pour lui...peur qu'il ne s'en sorte pas...peur de tout ce qui allait arrivé après son reveil..avec cet histoire...et Jess..

Environ 1h plus tard, elle se reveilla...dans la meme position qu'elle s'était endormi...elle prit la main de Trowa...la deposa délicatement a coté de son corps et se leva..elle alla prendre ses messages sur son portable ...il y avait des vieux messages textes de Matt..qu'elle n'avait pas encoer effacer d'il y a 4 mois..cela paraissait qu'elle ne lutilisait plus beaucoup et ne prenait plus ses messages..elle le referma et le laissa sur la table...Puis, sentant qu'elle avait un petit creux et une petite soif, elle descendit à la cantine pour se chercher quelque chose pour manger et boire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:20

A son second réveille trowa pu voir que la belle kate été absente, mais il fut embêté par une sorte de bourdonnement, il tourna la tête et pu voir qu’un portable été la peut etre le sien ? Il le prit et regarda il s’agissait d’un sms d’un certain matt, n’en connaissant pas il regarda le sms qui été en faite pour kate, il puis y lire qu’il avait été content de la revoir, et qu’il l’aimait toujours autant que c’été sa moitié a lui, trowa ferma les yeux et reposa le portable a sa place, puis il entendit des pas dans le couloir, se doutant qu’il s’agissait de kate il essuya la petite larme qui coula de sa joue.

Ne rien lui dire…..j’ai comprit…….le silence sera ma croix a porté……

Puis la porte s’ouvrit et tout en faisant un faux sourire fit mine de se demander de qui il s’agissait, c’est yeux toujours un peut mouillé par ce qu’il venait d’apprendre son choix été prit disparaître de la vie de kate….pour son bien a elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:31

Kate s'avait acheter une bouteille d'eau...avec un muffin...elle venait d'arriver dans le corridor ou était la chambre de Trowa...quelques secondes plus tard, elle ouvrit la porte et vit Trowa...réveillé...la regardant avec un petit sourire...mais...il paraissait ne pas la reconnaitre...elle déposa ses choses sur la tables et vint se resseoir sur la chaise en le regardant...

Tu es enfin réveillé!....J'ai tellement eut peur! Ne me refais plus jamais ca tu entends??? Plus jamais!

Puis elle l'observa...il paraissait assez confus...elle commencait a avoir peur car on aurait dit qu'il ne l'avait jamais vu...

Trowa...tu ne me reconnais pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

Il la revit enfin celle qu’il aimait de tout son cœur, elle été toujours aussi belle mais il venait de se faire une promesse de la laisser tranquille, de ne plus interféré dans la vie de la jeune fille, bref d’une voit tremblante il lui répondit faisant mine d’etre amnésique

Euh…..non désolé je ne voit pas qui vous été mademoiselle….

Oh bien sur il ne pouvait oublier ces lèvres si douce, ces mains si chaudes et pleine de tendresse, mais comme il pu le voir elle ne lui été pas destiné, résigné une fois de plus il choisit de ne pas parlé, gardant se baiser pour lui…les mots qu’il allait prononcer allais a jamais le hantait mais il devait les dire….

Ou…ou et jess ma copine, celle que que….j‘aime……?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:36

Kate resta sous le choc...il lui repondit que non...il ne savait pas qui elle était...en la vouvoyant..et ...en disant mademoiselle...elle resta bouche bée...elle n'en revenait pas...cela venait de lui briser le coeur en deux...Un mal s'installa en elle...pourquoi fallait-il qu'il soit amnésique...c'était le bout...elle allait vraiment aller en dépression....désespéré elle lui dit...

Je...je ne comprend pas...c'est moi qui t'as amené à l'hopital...cette journée à la riviere...ce...ce...ce baiser..

Elle ferma les yeux...elle ne voulait pas pleurer pour l'entendre dire pourquoi est-ce qu'elle pleurait...puis...elle l'entendit demander ou était Jess..celle qu'il...aimait...sa copine...Kate réouvrit les yeux...le regardant...elle répondit...assez sec...

Elle est partie car elle m'en veut...et car elle ne voulait pas prendre ses pilules...

Puis...toujours le regardant...elle lui demanda...

Tu ne te souviens vraiment de rien?...Absolument de rien?...

Ces mots, qu'elle entendait prononcé elle meme lui fit plus que mal...c'était atroce...tout ces souvenirs qui s'en allait...elle referma les yeux et mis sa tete entre ses mains en s'acotant les coudes sur le lit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:47

Elle semblait triste de voir trowa amnésique, mais ces yeux ne pouvait que le trahir, il l’aimait et sa se voyait, mais bon il devait faire semblant pour elle, apparemment quelque un tenait beaucoup a elle et elle aussi tenait a lui, il ne voulais pas encore tout mettre par terre avec une fille qui pour lui représenté tout.

La rivière…..une demoiselle solitaire….ayant besoin d’etre écouté……

Elle lui dit également que jess été partit car elle ne voulais pas prendre ces cachets, tout en regardant le téléphone, et baissa les yeux, et dit d’une voie résigné a kate.

Je croit que tu a reçu un message pendant ton absence, pensant qu’il été pour moi je l’ai lu, j’en suis désolé……

Il ferma les yeux et tourna le dos a kate, espérant qu’elle lui avoué qu’il se trompé au sujet du jeune homme qui lui avait envoyé le sms, il lui dit d’une fausse voie ferme.

Je suis fatigué maintenant, laisse moi dormir….

Puis au dernier moment, se retourna puis la serre fort dans ces bras, pour se rappelé une dernière fois du bien etre qu’elle lui apporté lui caressant les cheveux il lui glissa quelques mots mystérieux.

Il y aura toujours une rose dans les moment dur……bon allé mademoiselle partait maintenant….

Puis il resta dos a elle, pour ne plus la regardé, et ainsi faire croire qu’il ne se souvenait de rien, comme pour faire semblant d’etre insensible a la belle demoiselle toute triste, il voulais etre fort pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:58

C'est alors qu'il répéta les mots....la riviere...une demoiselle solitaire...ayant besoin d'etre ecouter...elle le regarda et eut un sourire....il s'en souvenait...au moins...c'était deja un bon depart...

Oui ...c'est ca..c'était moi.....

Puis, son sourire s'effaca lorsqu'il lui dit que son portable avait recu un sms et qu'il pensait que c'était le sien et qu'il l'avait lu par mégarde...elle se dit que ce devait etre Matt..alors elle prit son portable et alla le lire...elle ferma donc les yeux...

Ce n'est pas ce que tu crois...Il est revenu en ville pour se faire pardonner...car il m'aime encore...

Puis elle le regarda dans les yeux....cela ne se pouvait pas qu'il l'ait oublier...pas de la facon dont il l'a regardait...puis il lui dit qu'il était fatigué et qu'il fallait qu'elle le laisse dormir...Kate baissa la tete et voulut se retourner pour s'en aller..mais il l'a retint et la pris dans ses bras...tout en lui soufflant à l'oreille qu'il y aurait toujours une rose pour elle dans les moments dures...et qu'elle devait partir maintenant...elle le regarda les yeux rond...remplit d'eau...puis, ne voulant pas aborder le sujet...elle ne ditplus rien le regardant ..

Non...non Trowa pas ca..

Elle venait de comprendre ce qu'il voulait faire...il voulait partir...sortir de sa vie...elle ne put supporter cette idée et des larmes coulerent de ses petits yeux qui avait pu voir l'amour une derniere fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:48

Ne préférant pas regardé kate une dernière fois il attendit qu’elle sort de la chambre, sans même pouvoir l’embrasser, il le désirait tant mais pour qu’elle ne soufre plus a cause de lui il ne le fit pas, décidant de la regardé vivre de loin, et de nouveau etre amoureuse de son ex qui semblait tant l’aimait.

*c’est comme sa je n’y peut rien, c’est comme sa si je le pouvait je la poursuivrait dans les couloirs pour lui dire que je l’aime mais je ne le peut sinon je risque de la détruire comme elle a faillit l’etre maintenant…*

Puis pendant les deux jours qui suivirent il se remit difficilement de son coma, n’étant toujours pas tiré d’affaire, il devrait resté en fauteuil roulant, il n’en dit rien a kate ou jess pour sa sortit ne voulant pas les voir dans cet état, il sortit donc tard dans la journée et après avoir prit un taxi pour rentré chez lui il passa devant un fleuriste et demanda au chauffeur d’acheter une rose, et une fois arrivé devant chez kate il demanda encore une fois au chauffeur un service, celui de déposer la rose sur le pas de la porte, puis le taxi repartit aussi vite…..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:07

Cela faisait deux jours que Kate était enfermés chez elle...pleurant...buvant et fumant....seul...au bord du desespoir...elle n'en revenait pas que trowa voulais sortir de sa vie...soudain...elle entendit une voiture s'arreter...au tout début elle n'y fit pas attention, mais apres qu'elle l'ait entendu repartir en trombe...elle alla ouvrir la porte pour voir ce qui se passait..elle regarda...personne...mais...lorsqu'elle vint pour refermer la porte, elle pencha la tete et vit...une rose...une rose rouge...

Sur le coup, elle eut un petit sourire...Trowa pensait toujours à elle...et il avait tenu sa promesse...cela lui fit plaisir...mais mal en meme temps...elle prit la rose...et regarda la voiture qui s'en allait au loin...un taxi à ce qu'elle voyait...

** Si tu savais à quel point je t'aime et que tu me manques Trowa...**

Puis toujours sur le seuil de la porte elle sentit la rose....elle sentait extremement bonne...puis...elle referma la porte...allant chercher un pot pour la rose....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:12

[topic finit ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]   Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess] - Page 2 Icon_minitime

Suite gymnase.. [PV Trowa, Jess]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2