RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient manger [PV Riley ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:54

Riley éclata de rire lorsque Lucas lui lança qu'il connaissait tous les endroits par coeur. à savoir, il avait peut-être amené totues ses conquêtes dans les coins cachés de l'université xD. Elle se leva donc, emportant son plateau et répondant rapidement à son baiser. Au cas où les autres les soupçonneraient de quelque chose :mdrrrr: . C'est donc amusée qu'elle avança derrière lui, avant qu'il ne se retourne pour lui prposer de manger plus tard.

Bah ouep ça ça m'va. En autant qu'on mange, moi j'suis heureuse content .

Riley entrelaça ses doigts avec ceux de Lucas (ooooonh), et se laissa entraîner hors du self. Elle avait le sourire d'une petite fille qui allait commettre un crime quelquoncque, et qui le faisait parce qu'elle aimait bien le danger. Lucas, c'était un peu Riley en masculin. Elle adorait. Ils étaient vraiment sur la même longeur d'onde. Il s'arrêta alors, ouvrant la porte d'un petit local qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant (nah, elle elle y allait pas avec tous les hommes qui lui courraient après, du genre hum... WILL. xD).

Et ça c'est quoi? Un portail spatio-temporel? rigola-t-elle, entrant devant.

Aussitôt la porte refermée, Riley, qui observait l'endroit intriguée depuis un petit moment, se tourna face à Lucas et passa ses bras autour de sa taille.

Ça c'est vraiment trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:30

C'est vrai que la situation est amusante

Lui dit-il en lui faisant un sourire, si il se faisait prendre ici ils allaient vraiment passer pour des obsédés. Il s'approcha un peu plus de Riley et lui déposa quelques baisers dans le cou avant de lui dire.

Tu crois qu'on pourrait se faire virer si on nous surprend ici ?

Ce n'était pas le meilleur endroit pour se bécoter mais bon. Il souria avant de l'embrasser tendrement, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un petit moment à eux et puis vu comment leurs conversations avait commençé il était quand même assez surprit de voire comment cela se terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:50

Riley hocha de la tête lorsque Lucas confirma que tout ça était plutôt rigolo. Elle avait une étagère de produits pour entretient qui lui martyrisaient le dos maitenant qu'il l'avait pris dans ses bras pour l'embrasser dans le cou, mais elle trouvait ça juste vraiment trop lycéen, et bon, pour une fille qui allait avoir 19 ans bientôt, c'était cool de rajeunir un peu.

C'est pas seulement comique. C'est dangeureux aussi ! lâcha-t-elle, riant un peu, mais pas trop fort, pour qu'ils ne se fassent pas remarquer. On a l'air de deux rebelles qui sèchent leurs cours alors qu'on a pas classe cette aprem' xD.

Lucas ajouta que peut-être ils pourraient se faire mettre dehors de l'université s'ils se faisaient prendre. Elle ouvrit de grands yeux, amusée. Comme si le recteur allait priver deux jeunes étudiants de s'embrasser tout tranquillement dans l'armoire du concierge, plutôt que de faire une grosse démo publique à tout le modne au self. :angel: Elle haussa les épaules.

Je crois plutôt qu'il rirait le directeur en nous voyant. Ça lui rapellerait ces bonnes vieilles années! Et puis de toute façon, depuis quand on s'inquiète de si c'est interdit ou pas ce qu'on fait?

La jeune fille leva alors un peu la tête, quand son copain se pencha pour l'embrasser doucement. Aaaaaaah, ça faisait plutôt longtemps qu'ils n'avaient pas échangé un baiser passionné. :aaaa: La jeune fille prolongea, se serrant un peu plus fort dans les bras de Lucas, ce qui lui permettait aussi de s'éloigner un peu des détergents tueurs de colonne vertébrale derrière elle. :mdrrrr:

Ça, c'est c'que j'apelle une bonne alternative pour s'occuper pendant les heures de repas. chucota-t-elle, tout près du visage du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:56

Il faisait sombre est en arrivant dans le petit local il n'avait pas vu qu'il y avait plein d'étagère. Il prolongea le baiser avant de lui dire

Je suis d'accord, c'est une bonne alternative pour s'occuper

Lucas était dos à la porte et il se colla contre celle ci est attira Riley contre lui, au moin elle ne serait plus géné par les étagères. Il souria avant de lui dire

Sa serait un peu plus confortable se soir

Il appréhendait déjà la soirée de se soir, il n'avait pas oublié que Riley devait venir dormir dans sa chmabre se soir et heuresement dans sa chambre il n'y avait pas plein d'étagèrent partout et en plus sa chambre était rangé. Puis il se pencha à nouveau, évitant ainsi à Riley de se mettre sur la pointe des pieds, puis il l'embrassa tendrement avant de rendre le baiser un peu plus passioner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:15

[HJ :woaaaah Lucas est tout gentil avec Riley content ]

La jeune fille se laissa attirer contre Lucas, histoire de ne plus sentir l'eau de javel à la ronde. D'être comme, ça, en train de l'embrasser dans une armoire, ça avait quelque chose d'enfantin qu'elle adorait. Puis les baisers s'enchaînaient, plus elle avait envie d'un peu plus. Le garçon la regarda, lui souriant en lui disant que plus tard dans la soirée, ça serait plus confortable. Riley lui fit un grand sourire en retour, attirant le visage de Lucas vers elle pour l'embrasser de nouveau. Puisqu'il pensa à se pencher pour lui éviter d'avoir bobos aux pieds :mdrrrr:, la blondinnette continauit de sourire au travers du baiser. Il commençait même à devenir lui aussi un peu plus entreprenant, à voir les bisoux qu'il lui rendait. Riley se détacha doucement, rien que le temps de souffler :

Tu crois qu'on va se rapeller de où on est rendus ce soir? murmura-t-elle, amusée.

Elle ne le laissa pas répondre, pour se remettre à l'embrasser de nouveau, passionnément comme il l'avait fait plus tôt. Ce gars-là, c'était celui qu'elle attnedait depuis un bon moment. Il était telleemnt comme elle qu'elle pouvait pas l'adorer xD. Et puis, seigneur qu'il embrassait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

[comme toujours xD]

Lucas allait répondre quelque chose lorsque Riley l'embrassa, il n'allait pas se plaindre quand même et il prolongea ce baiser passionnement, il commençait même à oublier qu'ils étaient dans un placard à balaie. Lucas se sentait vraiment bien avec elle et il n'était pas prés de la quitter et il ferait même tout pour la garder au près de lui ^^. Il fit descendre ses mains dans le bas de son dos l'attirant encore un peu plus contre lui. Puis il se détacha de ses lèvres avant de lui dire avec un grand sourire aux coins des lèvres

je commence à bien l'aimer ce petit placard

Il l'embrassa par la suite dans le coup avant de revenir doucement vers ses lèvres et de l'embrasser à nouveau passionnement pendant un long long long long xD moment avant de se détacher à nouveau de ses lèvres et de lui dire en posant son fronf contre celui de la jeune fille

on devrait peut etre quitter se placard avant d'aller plus loin tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

Le baiser dura encore un bon moment, Riley de nouveau de plus en plus près de Lucas. Il la tenait serrée contre lui, du genre " que je vois pas un balai ou une mope lui faire de l'oeil" xD. Elle, elle avait ses bras confortablement placés autour du cou du garçon, le remerciant intérieurement de s'être penché un peu parce que sinon, ses pieds à elle souffrirraient le martyr depuis longtemps. Les mains de Lucas lui flattaient le bas du dos et Riley avait des petits frissons qui ne disparassaient pas et pire même, qui emplifiaient :iii: .

Ouais, il est spatieux. On se sent comme chez soi ici. rigola-t-elle, répondant au commentaire qu'il venait de lâcher sur le placard. Tu crois que d'autres avant nous sont venus ici?

Un sourire en coin elle aussi, Riley répondit à la nouvelle vague de bisoux de Lucas. Elle commençait à descendre ses mains de plus en plus bas, en passant même une sous le gilet du garçon. Mordillant sa lèvre à lui, la petite blonde sentait que bientôt, à son plus grand bonheur :smilee:, ils allaient probablement aller plus loin dans le placard du concierge xD. Lucas s'arrêta pourtant de l'embrasser, lui demandant vraiment si elle voulait qu'ils aillent plus loin là-dedans. Elle éclata de rire, rapprochant son visage du sien.

Tu veux vraiment arrêter là toi? C'est moche... elle fit une petite moue. Pourtant, moi j'trouve ça encore mieux avec l'odeur de sapin frais qui plane autour de nous. Ça a l'air d'un endroit propre pour batifoller :mdrrrr: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Je sais pas ... peut-être ou peut-être pas

Il souria, il n'allait pas lui dire qu'il était déjà venu ici avec une autre fille et puis sa se trouve c'était même pas le même placard. Il haussa par la suite les épaules avant de frissonner au contact des mains de Riley sur son torse, depuis le début qu'ils se connaissaient, il ne pouvait s'empêcher de frissoner à chaque fois que Riley posait ses mains sur une partie de son corp ...

Puis tu as raison on se croirait dans une forêt remplie de sapin

Il continua de lui sourire avant de l'embrasser à nouveau puis il passa une main sous le haut de Riley et il commença à lui caresser doucement le bas du dos tout en mettant un peu plus de passion dans le baiser...l'idée de faire sa dans un placard était assez drôle et jamais il ne se serait imaginait en train de faire sa avec Riley dans un tel endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:34

La petite blonde souria de plus belle lorsque Lucas rigola en lui disant qu'il se sentait comme en pleine forêt de cônifère. Elle lui donna un petit coup de front, amusée, avant qu'il ne se penche sur elle pour reprendre leurs baisers. Sa main à lui commençait dangeureusement (xD) à remonter son son gilet à elle, et Riley trouvait la situation de plus en plus chouette.

* L'odeur de sapin, c'est aphrodisiaque? * se questionna-t-elle.

Lui caressant le dos avec un peu plus d'insistance, Riley prolongea les bisoux, attirant la tête de Lucas encore plus vers elle. La jeune fille ouvrit un oeil, regardant Lucas un moment.

* J'crois que j'm'attache là... pour vrai. *

Puis, la petite blonde commença à retirer tranquillement le t-shirt de Lucas, un sourire sur les lèvres. Elle s'éloigna doucement de sa bouche, levant les yeux vers lui, justepour s'assurer qu'il était d'accord avec son geste :angel: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:44

Lucas ne savait pas très bien si c'était le moment et l'endroit pour faire sa mais bon il n'avait jamais été un garçon sage c'est pour cette raison qu'il fit un petit sourire à Riley quand elle lui retira son t-shirt. Pour lui prouver qu'il était d'accorrd avec son geste il s'approcha à nouveau de ses lèvres et l'embrassa doucement tout en commençant à lui retirer son haut. Il dut par la suite se séparer de ses lèvres pour pouvoir terminer de lui enlever son haut mais il recaptura ses lèvres quelques secondes après. Ses doigts se baladaient doucement dans son dos et s'approchèrent de plus en plus du soutien gorge de Riley :géné:.

Puis il s'éloigna de quelques centimètre et la regarda dans les yeux, il voulait savoir si elle était aussi d'accord avec ce qu'il s'apprétait à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Riley, toute fière, retira avec un grand sourire le gilet de Lucas. Le jeune homme l'embrassa de nouveau, la tenant encore dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait. Elle serait pas partie de là pour rien au monde... Ce fût ensuite son tour à lui de retirer le haut de la jeune fille. Enjouée, la petite blodne se dégagea l'espace d'un isntant, pour que son copain la débarasse de son t-shirt xD, pour qu'ensuite les deux amoureux reprennent leurs baisers de plus belle. Peau contre peau, l'armoire à balai devenait l'endroit le plus sympathique du moment. :aaaa: Lucas passait ses doigts sur la colonne vertébrale de Riley, s'approchant de plus en plus de son soutien-gorge. La petite blonde éclata de rire, le voyant qui la regardait pour qu'elle approuve le tout.

Comme si j'avais besoin de te dire "ok tu peux y aller !" Elle lui sourie. J'ai pas été assez claire sur mes intentions?

L'embrassant de nouveau, elle le laissa s'attaquer à son soutien-gorge. Elle, elle descendait tranquillement ses doigts sur la braguette du jean du garçon. C'est alors qu'ils entendirent la poignée de la porte du placard qui bougeait. Riley s'arrêta aussitôt, comme prise en flagrant délit, et se détacha de Lucas. Un grand sourire sur les lèvres, elle cachait mal sa surprise.

Woah c'est quoi ça?

Elle se retint de rire, voyant la porte du placard qui s'ouvrait. O_O À moitié toute nue, elle se cacha derrière Lucas, le laissant règler l'affaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:41

Lucas continuait d'embrasser Riley il s'apprêta à lui dégrafer son soutien gorge lorsqu'il entendit un bruit de poignée, il s'arrêta alors soudainement et regarda Riley avec de gros yeux. Il aurait voulu se cacher derrière Riley mais c'est Riley qui se cacha derrière lui. Il la regarda indignait mais avec un petit sourire aux coins des lèvres lorsqu'il se tourna vers la porte

je sais pas moi

Il ne savait pas quoi faire, il aurait très bien pu coincé la porte mais la personne derrière aurait surement essayé de la défoncer. Il réfléchissa alors quelques secondes ne sachant pas du tout ce qu'il devait faire en plus Riley n'était pas dans une tenue adéquate tout comme lui qui était torse nu...Lucas passa alors sa tête par la porte cachant ainsi son corp (ben oui il est pudique xD) avant de dire au concierge

Vous pourriez pas repasser dans quelques minutes ?

Demanda t-il timidement en hochant les épaules. Le concierge le regarda alors bizarrement avant de rebrousser chemin mais Lucas réussit à entendre

Ses jeunes se croivent vraiment tout permit de nos jours

Lucas se tourna alors vers Riley et lui dit en souriant

On va devoir partir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:52

Lucas fit de gros yeux à Riley et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce qui n'aida pas leur situation. La personne essayait de faire tourner la poignée, mais apparemement elle était coincée. Bon point pour eux. Voyant que son copain ne saivait pas trop quoi faire, Riley lui donna un petit élan avec son épaule pour qu'il aille voir ce qui se passait. Le garçon ouvrit la porte de quelques centimètres, disant à la personne dans le couloir de repasser dans un petit moment. La blondinette se mordit la lèvre, se retenant de pouffer de rire encore.

T'es drôle toi! Et puis s'il a réservé le placard pour bécotter sa copine lui aussi? rigola-t-elle, ramassant son t-shirt au sol.

Riley se rhabilla rapidement, tendant à Lucas son gilet à lui. Elle secouait la tête, trouvant le tout vraiment trop comique.

Y'a pas moyen, à part dans ta chambre, d'avoir un peu d'intimité. Nah vraiment, ton lit va devenir un lieu sacré. Les autres endroits, on nous surprend toujours :moue: .

Faisant une petite moue, elle embrassa doucement Lucas sur les lèvres. Eh ben voilà, l'intensité du moment avait disparu. Riley était déçue. Le faire dans un placard à balai, ça aurait été vraiment trop amusant xD.

J'dois y aller moi. Evey m'attend à la bibliothèque et j'ai 3 quart d'heure de retard .... dit-elle, ayant regardé sa montre, avant de sortir du placard, comme une espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

Oui et puis mon lit est confortable

Il lui souria avant de prolonger doucement son baiser. Puis il enfila son t-shirt avant de la regarder avec une moue deçu quand elle lui dit qu'elle devait aller rejoindre Evey à la bibliothèque ...

Travail bien alors

il sortit du placard juste derrière ele en passant une main dans ses cheveux histoire de voir si il n'était pas décoiffer. Riley était en train de partir lorsque Lucas lui attrapa la main et l'attira contre lui pour l'embrasser une dernière fois. Il se détacha ensuite de ses lèvres avant de dire

Juste un dernier bisous pour tenir le reste de la journée sans toi

Il continua de lui sourire avant de l'embrasser sur la joue et de partir à son casier pour récupérer ses affaires

[terminer pour moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:14

Riley donna un petit coup d'épaule amusé à Lucas qui avait l'air plutôt triste qu'elle parte travailler avec une copine. La petite bonde sortiat maintenant du placard, commença à avancer vers le couloir lors son copain lui agrippa le bras pour l'attirer doucement contre lui. Souriante, elle leva les yeux vers Lucas, répondant un bon moment au baiser qu'il lui donnait.

Ouais! Pour tenir pour les cours qui te reste surtout ! rigola-t-elle, après qu'il lui ait dit qu'il voulait un dernier bisou. Et si moi j'en veut encore tous pleins?

La jeune fille éclata de rire, se hissant sur ses orteils pour embrasser Lucas à quelques reprises, avec des petits bisoux rapides. Son copain lui souria, elle fit pareil, avant de tendre la joue pour recevoir un dernier baiser. Bah ouep, une fois qu'ils avaient commencer à se bécotter, ils se lâchainet plus du tout xD. Puis Riley, qui svait encore sa main dans la main de Lucas, lui lâcha les doigts pour partir de son côté et lui du sien.

À ce soir m'sieur le rebelle de placard! rigola-t-elle, partant vers sa recherche d'économie qui l'attendait.

[Même chose pour moi. Tu signales? :angel: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient manger [PV Riley ]   Vient manger [PV Riley ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient manger [PV Riley ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient manger un morceaux [pv Leila ]
» Vient s'amuser [PV Riley]
» manger une pizza (libre)
» Manger (Pv avec qui veut)
» Faut bien manger! [PV Trowa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser