RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séance de yoga [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:40

Ellie était dans son appart, seule avec Snoopy, le chien de Sam. Le garçon était en effet partit en balade avec un pote à lui que Ellie ne connaissait pas beaucoup. On était vendredi soir et c'était enfin le week-end. Débuté une nouvelle année directement après la précédante en ayant seulement 2-3 jours de repos avait été très dur pour tous les étudiants de l'université de Long Island. Ellie en avait profité pour ranger un peu l'appartement, sortir les affaires des derniers cartons et faire un peu de ménage. Sam l'avait bien évidemment aidé ce qui avait soulagé la jeune fille et leur avait permis de passer du temps ensemble.

Ce soir là, Ellie se préparait à retrouver Kristen pour une séance de yoga à Théta. Kristen était une experte en la matière et elle avait réussit à convaincre Ellie de l'accompagner ce soir là. Ellie elle préférait nettement les sports de combat ou le self-défense, ainsi que les sports tels que le basket; tout ce qui bougeait quoi! Mais elle s'était laissée convaindre par Kristen et elle s'était dit que cela ne pouvait pas lui faire de mal. Après ces derniers mois un peu tendus et stressant, elle avait bien besoin de relacher la pression calmement, et cette séance de yoga avec son amie de toujours était toute indiquée.

Ellie était donc en train de préparer son sac dans lequel elle mit une grande serviette ainsi qu'une bouteille d'eau. Ellie était vêtue d'une tenue de sport assez légère blanche.

Spoiler:


La jeune fille prit son sac, ses clefs, fit une petite caresser à Snoopy et quitta l'appartement. Elle se dirigea jusqu'au parking de l'immeuble, monta dans sa voiture et conduisit jusqu'à l'université. Quand elle fut de nouveau dans les locaux de la fraternité Théta, cela lui fit bizarre car elle n'était pas revenue depuis qu'elle avait emménager avec Sam. Elle se dirigea donc vers la salle commune de la fraternité et attendit sur le pas de la porte que Kristen arrive. Elle voyait déjà des filles qui prenaient place dans la pièce. Il y avait pour le moment 4 personnes; Ellie espérait que Kristen ne mettrait pas longtemps à arriver pour qu'elles n'aient pas de trop mauvaises places.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

Kristen avait aujourd'hui reussi à convaincre Ellie de participer au cours de yoga à théta... cours auquel Kristen etait très presente, ce sport lui faisant beaucoup de bien. Elle le pratiquait depuis maintenant quelques années, celui-ci lui avait permis d'être moins stressé et de prendre soin de son corps après la douloureuse epreuve qu'elle avait vecue. Kristen avait donc après les cours rejoint Dylan à sa voiture et ils etaient allé chercher la petite puce à la crèche avant de rentrer à l'appartement. Kristen avait alors profité de sa fille et de son chéri avant de se preparer pour le cours de yoga à théta. Une amie de Kristen venait la chercher, celle ci etant dans le coin, tout avait été prevu à l'avance^^... Dylan retournant chercher Kristen à la fin du cours de yoga, la jeune fille n'etant pas encore très rassurée à l'idée d'être seule le soir dans sa voiture, elle preferait que ce soit Dylan qui vienne la prendre. Kristen arrivait donc à Théta avec une de ces amies de Théta egalement mais qui ne participait pas au cours de yoga.

_ Merci beaucoup c'est sympa d'être passé me prendre...

_ Jt'en pris... j'etais à côté... bon je te laisse, ce gamin ma epuisée je vais prendre une bonne douche... à demain à la fac...

_ A demain...

Kristen fit un petit signe à sa copine qui commençait à grimper les marches du grand escalier qui menait aux chambres. Kristen detourna son regard et se trouva pratiquement nez à nez avec Ellie qui etait tout de blanc vêtu. Kristen lui souriat et la pris dans ces bras, lui faisant la bise.

_ Hey... coucou la plus belle... super ta tenue... parfait pour le yoga...

Elle lui souriat puis Kristen entra dans la salle commune, parlant à voix plus haute.

_ Coucou les filles...

Les jeunes filles la saluèrent puis Kristen posa son sac et retira sa veste qu'elle mit sur une chaise dans le coin de la salle. Kristen avait mis sa tenue special yoga.

Spoiler:

_ Tu vas voir, ça va te relaxer tu vas te sentir encore plus légère à la fin du cours...

Elle souriat à Ellie.

_ On se met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:50

Kristen arriva peu de temps après; Ellie lui fot un grand sourire et l'enlaça. Kristen lui fit la bise en lui disant que sa tenue était parfaite pour le yoga. Ellie se jeta un rapide coup d'oeil puis reporta son regard sur sa meilleure amie en souriant.

Merci! Me suis dit vu que c'est une activité pour se détendre autant mettre quelque chose dans lequel je me sente bien! Et je vois que j'avais pas tort t'as le même genre de tenue! C'est ta spéciale yoga?

Les deux jeunes femmes entrèrent ensuite dans la salle commune; Kristen salua à voix haute les filles déjà présentent. Ellie elle se contenta d'un sourire et d'un petit signe de la main. Kristen alla poser sa veste sur une chaise dans un coin de la salle. Ellie l'attendit patiemment en regardant autour d'elle. Kristen lui dit que le yoga allait la relaxer et qu'elle allait se sentir encore plus légère à la fin du cours. Ellie lui sourit.

C'est pour ça que je suis là! J'me demande un peu à quoi ça va ressembler, j'espère ne pas être trop à la traine vut que j'ai pas l'habitude. Au pire je te copirais dessus!

Ellie fit un clin d'oeil à son amie. Elle n'était en effet pas très habituée aux sports doux et lents, elle-même pratiquait plus les sports plus brutaux ou en équipe. Kristen lui demanda ensuite où elles se mettaient. Ellie haussa les épaules, regarda autour d'elle où se trouvaient les autres. Elle repéra alors un petit coin tranquille près de la porte et l'indiqua à Kristen.

Là qu'est-ce que t'en pense? C'est toi la pro du yoga à toi de me dire quel est le meilleur endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:43

Ellie haussa les épaules puis regarda autour d'elle et pointa du doigt un petit coin vers la porte. Elle demanda alors à Kristen ce qu'elle pensait de ce coin car c'etait elle la pro du yoga et donc savait qu'elle etait le meilleur endroit. Kristen fit un petit sourire en coin.

_ Ca me va très bien... y a pas vraiment de place mieux ou moins bien... tant qu'on voit ce que la femme fait c'est bon...

Kristen fit un sourire amusée puis se dirigea vers le coin qu'avait indiquer Ellie. Elle prit alors au passage un tapis de sol et en tendit un à Ellie.

_ Tiens... histoire de pas avoir mal aux fesses et au dos...

Elle lui souriat puis continua à se diriger vers l'endroit choisi ou elle deposa finalement son tapis. Elle retira alors ces baskets afin de se retrouver en chaussettes.

_ Et contrairement à ce que dit Dylan pour m'embêter non je ne pue pas des pieds donc tu crains rien du tout...

Elle rigola légèrement deposant ces baskets au bout de son tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:56

Kristen lui fit un petit sourire en coin et lui répondit que cet endroit lui allait très bien; elle ajouta qu'il n'y avait pas de place mieux ou moins bien, le plus important étant de voir la femme qui dispensait le cours. Ellie sourit à son amie.

Ok alors on se pose là!

Les deux jeunes filles se dirigèrent alors vers l'endroit qu'avait indiqué Ellie; Kristen prit au passage deux tapis de sol et en tendit un à Ellie en lui disant que cela lui éviterait d'avoir mal au fesses et au dos. Ellie eu un sourire amusé.

Merci! C'est gentil de penser à mes petites fesses délicates! Faut qu'elles restent toutes fraiches pour Sam!

La jeune fille fit un clin d'oeil complice à son amie. Kristen et elle posèrent ensuite leur tapis sur le sol; Ellie s'assit dessus et regarda Kristen retirer ses chaussures. Ellie l'imita. Kristen lui dit alors que contrairement à ce que pouvais dire Dylan pour l'embêter elle ne puait pas des pieds donc Elie n'avait rien à craindre! Cele-ci ne put s'empêcher de rire.


Bon bein c'est rassurant alors!!!! On est déjà sur qu'on sera pas intoxiquées par nos odeurs de pieds!!!

Ellie sourit puis elle imita Kristen en déposant ses baskets au pied du tapis. Elle regarda ensuite autour d'elle pour voir si d'autres personnes étaient arrivées entre temps. En tout, elles étaient 7. Ellie revint alors vers Kristen et lui demanda:

Y a combien de personnes généralement qui viennent à ces cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:35

Ellie rigola à la remarque de Kristen et lui repondit que c'etait rassurant et qu'elles etaient aux moins sur que personne ne seraient intoxiqué par leurs odeurs de pieds. Kristen souriat amusée.

_ Exactement... nos petons [pied hein pas pet ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr] sentent tout bon...

Kristen fit un sourire en coin alors qu'Ellie posa ses baskets au pied de sont tapis. Ellie regarda alors autour d'elle puis tout en revenant vers Kristen elle lui demanda combien generalement il y avait de filles qui venaient aux cours. Kristen regarda alors la grande salle et haussa les epaules.

_ Hum... ça depend... je dirais que generalement on est quand même une vingtaine... ouep en moyenne ça doit tourner environ à ce nombre... parfois on est un peu moi et d'autres fois on est beaucoup plus... c'est un cours qui interessent pas mal de filles...

Kristen s'asseya alors sur son tapis, croisant ces jambes devant elle puis prenant appuis sur ces bras.

_ C'est la reputation du yoga ça... ça relaxe et ça assoupli et... enfin yen à qui on envie de pouvoir faire tout le kamasutra alors ça les aides...

Kristen rigola légèrement avant de reprendre son serieux, en même temps c'est vrai que le yoga etait plutôt très interessant pour les relations intimes, ça Kristen etn etait certaine^^.

_ Hey au faite alors c'etait quoi cette mega nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Kristen confirma que leur petons sentaient tout bon. Ellie sourit et fit un signe affirmatif de la tête. Kristen lui répondit ensuite qu'elles étaient généralement une vingtaine, parfois un peu moins, parfios beaucoup plus. Apparement c'était une activité qui intéressait pas mal de filles. Kristen ajouta que c'était la réputation du yoga: relaxer et assouplir; c'était apparement très pratique pour ceux qui désiraient faire tout le kamasutra. Ellie ne put s'empêcher de rigoler à la remarque de son amie. Serait-elle parmi ces personnes? Kristen rigola. Ellie lui jeta un regard appuyé.

Hum, je vois que tu es bien renseigné!!! Tu as pu bénéficier des avantages du yoga avec Dylan?

La jeune fille sourit. Puis son amie reprit son sérieux puis lui demanda ce qu'était cette méga nouvelle qu'elle avait à lui dire. Ellie ne put s'empêcher de sourire face à la curiosité de son amie. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir! Elle s'amusa cependant à faire mijoter un peu Kristen.

Je vois que t'as pas oublié!!! Mais tu crois que c'est le meilleur moment pour te le dire? C'est vraiment une vraie bonne nouvelle!!!!
Ellie rigola. Titiller la curiosité de Kristen ainsi l'amusait beaucoup. Tu sais ça peu attendre, je suis pas forcée de te le dire tout de suite!

Pendant que les deux jeunes filles parlaient, trois autres étudiantes étaient entrées dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:44

Ellie rigola tout comme Kristen puis lui dit qu'elle avait l'air bien renseigner avant de lui demander si elle avait pu bénéficier des avantages du yoga avec Dylan. Kristen souriat en coin.

_ Ah ben la je t'avoue qu'on le remercie à chaque fois qu'on à fini... ce sport à vraiment des effets incroyable crois moi... il n'apporte que du bon... il devrait même avoir un proverbe le concernant... genre... "Pour une vie sexuelle reussie, epanouie et pleine d'imagination faites du yoga"...

Kristen rigola légèrement.

_ Tu crois que c'est pourquoi que j'en fait autant... pour moi mais aussi pour mon Dydy qui y trouve pleinement son plaisir et deborde alors d'imagination...

Kristen souriat amusée avant de reprendre son serieux alors qu'Ellie lui souriat quand Kristen lui demanda ce qu'etait que cette grande nouvelle. Ellie lui repondit qu'apparement elle n'avait pas oublié puis lui demanda si c'etait le meilleur moment pour lui dire car c'etait vraiment une bonne nouvelle.

_ Ben bien sur que c'est le bon moment...

Kristen fit un enorme sourire puis Ellie rigola et lui dit que ça pouvait attendre et qu'elle n'etait pas forcée de lui dire tout de suite. Kristen souriat en coin.

_ Bien sur que si t'es forcée de me le dire tout de suite... de toute façon t'arriveras pas à garder ça encore longtemps... tu sais bien que tu peux rien me cacher, t'y arrives pas...

Elle souriat amusée.

_ Allé dit avant que je ne te sautes dessus et que je t'etrangle pour faire sortir cette grande nouvelle de ta ptite bouche...

Kristen fit à nouveau un grand sourire.


[xD desolé j'avais pas vu t'avais rep hier soir lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:23

[Pas grave!!! ^^]

Kristen souria en coin et lui répondit qu'elle remerciait à chaque fois le yoga lorsqu'elle et Dylan avaient fini leur petit câlin; elle précisa que ce sport avait vraiment des effets incroyables et qu'il n'apportait que du bon. Elle ajouta qu'il devait même y avoir un proverbe le concernant genre "Pour une vie sexuelle réussie, épanouie et pleine d'imagination faites du yoga". Ellie ne put s'empêcher de rire. Kristen ajouta alors que c'était pour ça qu'elle en faisait autant, pour elle mais aussi pour Dylan qui y trouvait ainsi pleinement son plaisir et débordait alors d'imagination. Ellie eut un sourire.

Hey bein! Je crois que je vais l'adopter ton passe-temps! Non que j'ai besoin ça hein! Sam se débrouille très bien! Mais ça pourrait apporter du piment!:mdrrrr:

La conversation déboucha alors sur la grande nouvelle que devait annoncer Ellie à son amie. Kristen répliqua que c'était bien le bon moment pour le lui dire et qu'elle était forcée de lui dire tout de suite car de toute façon elle n'arriverait pas à garder ça pour elle encore longtemps. Elle ajouta qu'Ellie ne pouvait rien lui cacher. Ellie sourit et secoua la tête, amusée par la réaction de son amie. Elle se doutait bien que Kristen lui dirait ça et la faire patienter l'amusait grandement. Kristen la supplia ensuite de lui avouer son secret avant qu'elle ne lui saute dessus et qu'elle ne l'étrangle pour faire sortir cette grande nouvelle de sa petite bouche. Ellie ne put se retenir de rire.

D'accord, d'accord je te le dit! Laisse moi en vie s'il te plait! Je peux encore servir!


Ellie tenta alors de se calmer en continuant de regarder Kristen; elle adorait son amie, surtout dans ces moments de complicité. La jeune fille eut alors un sourire rayonnant à l'idée de ce qu'elle allait annoncer à sa soeur de coeur. Ellie prit alors une grande inspiration et se lança.

Alors... Elle rit doucement, incapable de garder son calme. Il y a quelques jours, Sam m'a dit que.... Ellie avait toujours son grand sourire; les mots avaient du mal à se frayer un chemin jusqu'à ses lèvres tant elle était heureuse et émue. Elle ne savait pas trop comment annoncer la nouvelle à son amie sans gâcher un peu la "magie" de cette annonce. Enfin il m'a fait comprendre...

Ellie s'embrouillait. Elle eut alors un rire nerveux et se ressaisit.

Bon, je vais te raconter. Un soir, je rentre, j'avais été faire les magasins pour décorer un peu l'appart. Je suis revenue avec un cadre et je lui ai demander de me l'accrocher dans la chambre. On s'est donc retrouver tout les deux dans notre chambre; il m'a alors demander si il vivait un rêve. Ellie eu un sourire rêveur. Je lui ait alors dit que normalement, quand on révait, on était généralement dans un lit. Ellie rigola. Pas besoin de te faire un dessin pour te dire à quoi je faisait allusion. Et là, Sammy me dit "Et ce n'est pas dansun lit qu'on fait les enfants?" La jeune fille regarda son amie avec un sourire. Inutile de te dire à quel point j'étais surexcitée! Parce que je t'avais dit qu'on en avait déjà parlé et qu'il m'avait dit qu'il se sentait pas prêt. Mais là... j'ai été trop surprise!

Ellie rigola. De le raconter lui faisait encore plus bizarre, car même si elle était très heureuse, elle avait toujours un peu de mal à sa faire à l'idée. Elle regarda alors son amie pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:33

Ellie rigola puis repondit à Kristen qu'elle allait lui dire mais de la laisser en vie car elle pouvait encore servir. Kristen souriat amusée.

_ Je te laisse un surcie alors...

Kristen tira la langue à sa meilleure amie alors que cette dernière fit un grand sourire. Ellie prit alors une grande inspiration et dit qu'il y avait quelque jour Sam lui avait dit... puis elle s'arrêta alors que Kristen n'en pouvait plus de cette attente^^ puis elle se reprit en disant que Sam lui avait fait comprendre puis s'arrêtant à nouveau alors que Kristen soupira légèrement tout en regardant le sol d'un air un peu depitée.

_ Elle veut me tuer c'est sur...

Ellie rigola alors nerveusement avant de dire qu'elle allait lui raconter, puis Ellie commença donc la petite histoire jusqu'a ce que Kristen ouvre de gros yeux tout rond quand Ellie repeta les mots de Sammy "Et ce n'est pas dans un lit qu'on fait les enfants?".

_ Hein... O_O O_O

Ellie regarda alors Kristen en souriant et lui dit qu'elle etait surexcitée à l'annonce qu'il lui avait fait car ils en avaient parlé et il lui avait dit qu'il ne se sentait pas prêt. Kristen se rappelait très bien de cela, elle en avait parlé avec Ellie ainsi qu'avec Sammy, cela remontait maintenant à pratiquement 1 ans si les souvenirs de Kristen etait bon. Ellie ajouta qu'elle avait été très surprise.

_ Ben tu m'etonnes... O_O O_O

Kristen fit à nouveau de gros yeux alors qu'Ellie la regardait puis un immense sourire vint illuminer le visage de Kristen. Elle tendit alors ces bras vers son amie puis les passa autour du cou de celle ci pour la serrer contre elle.

_ Tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi ma puce...

Elle se defit de son etreinte et la regardant en ne cessant de sourire, les yeux brillant. Elle lui attrapa les mains.

_ C'est une magnifique et grandiose nouvelle... tu dois vraiment être aux anges... c'est vraiment géniale...

Elle lui souriait toujours puis rendit ces mains à Ellie [ :mdrrrr: ].

_ Je suis vraiment contente que Sammy est changé d'avis et se sente prêt maintenant parce que vous ferez tout les deux de super parents c'est certain... un petit Winchester ou une petite MacKenzie... avec des parents aussi beau nul doute que vous allez nous faire un ptit bout hypra mignon...

Kristen souriat à nouveau vraiment heureuse pour sa confidente de toujours, sa meilleure amie de toujours.

_ Vous commencez quand ? maintenant ? ou vous attendez un peu ?

La salle commune commençait à se remplir, il y avait maintenant une quinzaine d'etudiante qui attendaient l'arrivée de la prof, assisent sur leur tapis de sol tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:25

Kristen parut elle aussi très étonnée quand Ellie lui raconta sa grande nouvelle. La jeune fille ouvrit des grands yeux ronds de surprise. PUis un immense sourire éclaira son visage et elle tendit ses bras vers Ellie en la prenant par le cou. Ellie quant à elle passa ses bras autour de la taille de son amie. Kristen lui dit alors qu'elle était très heureuse pour elle; Ellie eu un grand sourire.

Merci ma chérie! J'attendais avec impatiente de pouvoir te l'annoncer même si je me suis demander 100 fois comment je pourrais te l'annoncer! D'ailleurs j'étais pas très au point comme tu as pu le voir!

Ellie rigola. Puis les deux jeunes filles relachèrent leur étreinte, Kristen attrapa les mains d'Ellie et lui dit que c'était une magnifique et grandiose nouvelle et qu'Ellie devait vraiment être aux anges. Celle-ci hocha la tête avec un grand sourire.


Oh que oui! Je m'y attendais pas du tout alors quand Sam m'a dit ça je me suis dit au début qu'il se moquait de moi! Mais non... Il était sérieux! J'suis trop heureuse!

Kristen dit ensuite qu'elle était vraiment contente que Sam ai changé d'avis et qu'il se sente près maintenant car ils allaient faire tous les deux de super parents. Ellie sourit lorsque Kristen ajouta "
un petit Winchester ou une petite MacKenzie..." et qu'avec des parents aussi beaux il n'y avait pas de doute qu'ils allaient leur faire un p'tit bout hypra mignon. Ellie rigola.

J'espère oui! J'ai pas vraiment eu d'image maternelle alors je me demande comment m'y prendre... Faudras que tu me donne des conseils!


Ellie fit un clin d'oeil à son amie. :wink: Kristen lui demanda alors quand est-ce qu'ils avaient l'intention de commencer les essais bébé; maintenant ou si ils allaient attendre un peu. Ellie haussa les épaules.

Bein il faut déjà que j'aille voir ma gynéco pour arrêter la pilule mais je pense qu'on va commencer maintenant pour se donner le plus de chance possible. Parce que au bout de 3 ans de pilule je sais pas si ça va prendre de suite!

Pendant que les deux amies parlaient, la salle commune s'était bien remplie et il y avait maintenant environ une quinzaine d'étudiantes. La prof n'était cependant pas encore arriver. Ellie sourit de nouveau et continua sa discussion avec sa soeur de coeur.


Tu te rends compte quand même, si ça se trouve on va tomber enceinte u près en même temps et on va vivre notre grossesse ensemble! Ellie eu un sourire rêveur sur les lèvres. Tu te rappelle quand on étaient petites et qu'on disait qu'on voulaient tout faire ensemble! On voulaient que nos petits copains soient des amis et on voulait que nos bébés aient le même âge pour qu'ils puissent jouer ensemble comme nous! La jeune fille rigola. Pour l'instant on se débrouille plutôt bien! Nos deux chéris sont meilleurs amis et on va p'têtre avoir nos bébés presque en même temps! On est douées quand même! :mdrrrr:

Ellie rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:49

Ellie haussa les épaules et repondit à Kristen qu'il fallait déjà qu'elle aille voir sa gyneco pour arrêter sa pilule mais qu'elle pensait qu'ils allaient commencer maintenant pour se donner le plus de chance car au bout de 3 ans de pilule elle ne savait pas si ça allait prendre tout de suite.

_ Hum... c'est vrai... yen à ça marche direct et d'autres il faut attendre pour que le corps se rehabitue... moi aussi j'y vais dans deux jours... elles ne veulent pas venir les coquines et bon depuis plus d'un mois et demi ça commence, le test etait negatif je pense que c'est cette agression ça ma tellement choqué et fait peur que ça ma tout detraqué ça m'avait déjà fait ça l'année dernière...

Ellie souriat puis dit à Kristen qu'elles allaient peut-être tomber enceinte à peu près au même moment et qu'elles allaient vivre leur grossesse ensemble. Ellie fit un sourire rêveur avant d'ajouter que quand elles etaient petites elle disaient toute les deux qu'elle voulaient que leurs copains soient amis et que leurs bébés aient le même age pour qu'ils jouent ensemble comme elles.

_ Je me rappel très bien oui... on etaient des ptites gamines qui rêvaient du prince charmant...

Kristen souriat en coin un peu amusée alors qu'Ellie rigola. Cette dernière ajouta que pour le moent elles se debrouillaient plutôt bien car leurs deux chéris etaient meilleurs amis et qu'elles allaient peut-être avoir leurs bébés presque en même temps alors elles etaient assez douées.

_ A croire aussi que nos chéris se sont donnés le mot... ils ont changés d'avis pratiquement en même temps...

Kristen souriat.

_ D'ailleurs avec Dylan on fête nos un an dans deux jours... je sais pas du tout si il à prevu quelque chose... j'ai rendez-vous chez la gyneco dans l'aprem faut pas que je zappe parce que je vais allé faire du shopping je sais pas encore quel cadeau je vais lui offrir... j'avais pensé à une superbe montre ou un nouveau ipod... un truc du genre, une chaine hifi ptêtre... mais après je sais pas si ça fait vraiment cadeau pour nos 1 an une chaine hifi ou un ipod... ptêtre une montre alors...

Kristen soupira puis souriat amusée.

_ Ou alors une seance privée de yoga...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:49

Kristen confirma que pour certaines filles ça marchait direct alors que pour d'autre il fallait attendre que le corps se réhabitue. Elle ajouta qu'elle aussi devait aller voir sa propre gynéco dans deux jours car ses règles ne voulaient pas venir et ce depuis plus d'un mois et demi; le test de grossesse était négatif, la jeune fille supposait donc que c'était son agression qui l'avait choqué à un tel point que ça l'avait tout détraqué. Elle avait déjà connu ça l'année dernière. Ellie hocha la tête.

Ouai on peut être facilement détraqué et après on se fait des films monstres!!!

Les deux jeunes filles se souvinrent ensuite de leur jeunesse! lol! Kristen confirma qu'elle se souvenait très bien qu'elles étaient des petites gamines qui rêvaient du prince charmant. Les deus amies rigolèrent ensemble. Kristen ajouta ensuite que leur chéris s'étaient certainement donnés le mot car ils avaient changé d'avis pratiquement en même temps. Ellie fit mine de réfléchir.

Ouai.... Faut dire si ils parlent autant ensemble que nous ils ont du se mettre d'accord!!! La jeune fille prit un air soudain inquiet. Tu les imagine parler de nous comme on parle d'eux!

Ellie rigola; elle écouta ensuite Kristen qui lui disait qu'avec Dylan ils allaient fêter leur 1 an dans deux jours; elle ne savait pas si il avait prévu quelque chose. C'était le jour où elle avait rendez-vous chez la gynéco et il ne fallait pas qu'elle zappe car elle davait aller faire du shopping après car elle ne savait pas encore quel cadeau lui offrir. Elle pensait lui acheter une superbe montre ou un i-pod ou encore une chaine hifi mais elle ne savait pas trop si c'était un cadeau convenable pour l'occasion. Elle optait alors plutôt pour la montre. Ellie, en bonne amie qu'elle était, donna son petit conseil à son amie.

Bein moi je pencherais aussi plutôt pour la montre, parce que le i-pod ou la chaine hifi ça irait peut-être plus pour un anniversaire à la limite.


Kristen ajouta alors avec un sourire amusé qu'elle pourrait aussi lui offrir une séance privée de yoga. Ellie se mit à rire.

Je pense que ton cadeau lui ferait un sacré effet! Et que ça le marquerait!

Ellie regarda alors de nouveau autour d'elle.

Elle est toujours pas arrivée la prof? Elle va finir par être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:42

Ellie rigola et lui dit qu'elle pensait que son cadeau lui ferait un sacré effet et que ça le marquerait. Kristen souriat amusée.

_ Tu m'etonnes... marqué et ravi qu'il serait mon dydy...

Ellie regarda alors autour d'elle et demanda à Kristen si la prof n'etait toujours pas arrivé ajoutant qu'elle allait finir par être en retard. Kristen fit un sourire en coin.

_ Moi je dis rien... non parce que tu comprends comme je suis mademoiselle toujours à la bourre hein... ce serait pas génial que je me plaigne quand les autres le sont... enfin... toi je le fais mais c'est pas pareil c'est pour te taquiner...

Kristen souriat amusée.

_ Dit... ça te dirait qu'on ce fasse une aprèm plage un de ces jours... demain par exemple... on pourrait y aller après les cours enfin si t'as le temps moi je fais 8h-13h sans pause et après je suis libre...

Kristen souriat puis leva son regard, la prof de yoga venant de passer à côté d'elle. Celle ci salua les filles presentent, les filles lui rendirent poliment sa salutation.

_ He he tu vois pile poile à l'heure la madame du yoga...

Kristen fit un sourire amusée suivit d'un clin d'oeil à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

Kristen confirmait que si elle offrait une séance gratuite de yoga, Dylan allait être marqué et ravi. Kristen lui répondit ensuite qu'elle ne disait rien par rapport au retard éventuel de la prog de yoga étant donné qu'elle était elle-même "mademoiselle toujours à la bourre" donc ce ne serait pas génial qu'elle se plaigne quand les autres étaient en retard. Elle ne se plaignait en fait que quand c'était Ellie qui était mais c'était pour la taquiner. Ellie fit la moue. :ralou:

La chance que j'ai!

Puis elle fit un grand sourire à sa meilleure amie. Kristen souria amusée puis demanda à Ellie si une après-midi plage entre filles la tentait; elle proposa d'y aller le lendemain après les cours vu qu'elle faisait 8h-13h non stop. Ellie réflchit quelques secondes et hocha la tête.


Pas de problème pour moi! Demain c'est une journée cool aussi je fais 9h-11h et 12h30-14 donc j'aurais largement le temps!
Ellie eu un sourire. Je nous voit déjà en maillot de bain super sexy à faire bronzer nos corps de rêve sur la plage!

Ellie éclata de rire. Une femme passa alors près d'elle en saluant toutes les filles présentent dans la salle. Ellie supposa que c'était elle la prof de yoge et Kristen vint confirmer ses soupçons en disant que la madame du yoga était pile poile à l'heure. Ellie fit un clin d'oil à son amie.

Les choses sérieuses commencent alors!!! Je te prévient je vais te copier dessus!

Ellie eu un grand sourire. La prof salua de nouveau toutes les filles qui lui répondirent par un bonjour commun puis elle dit que la séance allait se dérouler comme les précédentes. Elle ajouta que pour les nouvelles elles n'avaient qu'à suivre les autres. Ellie eu un sourire amusé puis se pencha vers Kristen.


J'ai cru qu'elle allait dire que pour les nouvelles tampis elles n'avaient qu'à partir!


La jeune fille rit discretement puis elle reprit son sérieux pour écouter ce que la prof disait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:33

La prof de yoga dit alors que la séance se déroulait comme à l'habitude puis ajouta que les nouvelles n'avaient qu'à suivre les autres. Elle souriat amusée et se pencha vers Kristen. Celle ci dit qu'elle croyait que la prof allait dire que pour les nouvelles et bien tant pis pour elles elles n'avaient qu'à partir. Kristen rigola tout comme Ellie avant que cette dernière reprenne son serieux pour ecouter ce que le prof disait d'autre.

_ Serieusement t'imagine elle aurait dit ça !! j'aurais pris un de ces fous rire... genre... vous les debutantes dehors on veut pas de vous...

Kristen rigola légèrement.

_ Alala j'ai hâte que mon chéri vienne me chercher tout à l'heure avec notre ptite puce... ils me manquent trop...

Kristen souriat puis commença à etirer ces jambes devant elle, les ecartants au fur et à mesure le plus possible qu'elle pouvait. La jeune fille faisant du yoga depuis maintenant plusieurs années, ce genre d'exercice pour elle etait très facile.

_ Et toi avec Sammy vous allez faire quoi ce soir ? vous avez prevu un truc ? je veux dire à part la fornication hein...

Kristen rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:50

Kristen rigola avec Ellie en imaginant si elle aurait vraiment dit ça, genre "les débutantes dehors on ne veux pas de vous"; elle se serait pris un sacré fou rire. Ellie rigola discretement en hochant la tête.

Ca aurait pas été cool!!!! Je me serais habiller pour rien et en plus j'aurais même pas pu faire plaisir à Sam avec mes nouvelles positions! Ellie rigola puis elle fronça les sourcils; ce qu'elle venait de dire portait légèrement à confusion. Enfin je veux dire mes nouvelles positions de yoga bien sur!

Les deux filles rigolèrent. Puis Kristen dit qu'elle était impatiente que Dylan vienne la chercher avec Cléa parce qu'ils lui manquaient beaucoup. Ellie sourit en secouant la tête.


Tu vit avec eux tous les jours et tu peux même pas t'en séparer plus de 30 minutes sans te plaindre qu'ils te manquent!
La jeune fille sourit. T'es pas croyable!

Kristen avait commencer à étirer ses jambes devant elle en les écartants au fur et à mesure le plus possible; Ellie prit exemple sur son amie en l'écoutant lui demander ce qu'elle contait faire avec Sammy ce soir, si ils avaient prévu un truc à part la fornication bien sur. Ellie secoua la tête et jeta un regard complice à son amie.


Genre on fait que ça de notre vie!!! On a d'autres occupations quant même! Elle rigola puis regarda quelques secondes ses jambes qui continuaient de faire le même mouvement avant de regarder de nouveau Kristen. Mais pour répondre à ta question on a rien prévu pour le moment, ça se fera certainement à la dernière minute si on doit faire quelque chose ou alors on restera à l'appart. Et toi avec Dylan, vous avez prévut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:45

Ellie secoua la tête puis regarda Kristen. Elle lui dit qu'il ne faisaient elle et Sammy pas que fornicer et qu'ils avaient d'autres occupations. Pui elle rigola, regarda quelques secondes ses jambes continuant tout comme Kristen à faire le mouvement demandé et à le repeter plusieurs fois.

_ Je sais bien que vous faîtes pas que ça ma puce... c'est juste que... ben il faut mettre toutes les chances de votre côté... avec Dylan je peux te dire que... ben on arrête pas... c'est un surhomme je peux pas l'expliquer autrement...

Kristen souriat en coin puis Ellie regarda à nouveau celle-ci et lui dit que pour repondre à sa question de tout à l'heure, ils n'avaient rien de prevu pour le moment et que ça se ferait surement à la dernière minute si ils faisaient quelques chose ou alors ils resteraient simplement à l'appart. Puis Ellie demanda à Kristen si elle et Dylan avait prévu quelque chose ce soir. Kristen haussa les epaules.

_ Non rien pour le moment... il va venir me chercher avec Cléa puis on va ptêtre passer au drive du fast food pour prendre à manger, rentrer, coucher la petite et après manger en se regardant un film et... faire ce qu'il y à faire pour faire notre petit bébé avant de s'endormir paisiblement dans les bras l'un de l'autre...

Kristen fit un regard rêveur :aaaa: .

_ Hum oui... m'endormir dans les bras de mon chéri avec son odeur tout contre moi, la tête posé sur son magnifique torse nu parfaitement musclé... hum... ah oui on va prevoir ça comme soirée ça me semble parfait...

Elle fit à nouveau un regard rêveur avant de sourire en coin un peu amusée tout en regardant Ellie. La prof demanda alors à ces élèves de se lever puis de tenir en equilibre sur une jambe en tendant l'autre au maximum devant puis sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

Kristen lui répondit qu'elle savait bien qu'avec Sammy ils ne faisaient pas que forniquer mais il fallait tout de même qu'ils mettent toutes les chances de leur côté. Elle ajouta qu'avec Dylan eux n'arrêtaient pas; c'était un surhomme, elle ne pouvait pas l'expliquer autrement. Ellie eu un sourire en coin.

Peut-être que vous êtes simplement des obsédés!!! :mdrrrr:

Kristen haussa ensuite les épaules et répondit à la question d'Ellie qu'avec Dylan ils n'avaient rien prévu pour le moment; il allait venir la chercher avec Cléa puis ils allaient peut-être passé au drive du fast-food pour prendre à manger, rentrer, coucher la petite et après ils mangeraient certainement devant un film en finissant par de bons gros câlins bien cochon :mdrrrr: et s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Ellie sourit.


Ouai c'est bien ce que je dis, des obsédés!

La jeune fille rigola. Kristen eu un sourire rêveur que s'endormir dans les bras de son chéri avec son odeur tout contre elle, la tête posé sur son magnifique torse nu parfaitement musclé c'était parfait et que ça allait certainement être ça leur soirée. Ellie sourit.


Je dois avouer que moi aussi j'adore faire ça, et c'est certainement le plus gros point positif de vivre en appart avec son homme!

La prof leur demanda alors de se lever puis de tenir en équilibre sur une jambe en tendant l'autre au maximum devant puis sur le côté. Ellie imita toutes les autres filles mais elle avait un eu de mal avec son équilibre! (bein oui elle peut quand même pas y arrivé du premier coup! ce serait trop beau! :laclass: ) Elle pencha alors dangereusement en avant en essayant de se rétablir tant bien que mal. Elle regarda alors Kristen qui y arrivait parfaitement vu qu'elle était habituée à cet exercice. Ellie chuchota.

Comment tu fais pour celui là? C'est trop lent j'arrive pas à tenir en équilibre! Puis elle fronça les sourcils. Et t'avises pas de te moquer de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:49

Kristen faisait son exercice de manière appliqué tout en regardant du coin de l'oeil Ellie qui semblait avoir un peu de mal avec l'exercice proposé. Cela rappelait à Kristen ces tout debut dans les cours de yoga. Ellie chuchota alors à Kristen comment elle faisait pour tenir comme ça car c'etait trop lent et qu'elle n'arrivait pas à tenir en equilibre. Kristen souriat en coin.

_ Habitude ma puce habitude...

Kristen souriat à son amie alors que la professeur de yoga leur dit de refaire la même chose avec l'autre jambe alors qu'Ellie dit à Kristen de ne pas ce moquer d'elle.

_ Si ça peu te rassurer mes premiers cours de yoga j'etais comme toi... raide comme un piquet et pas vraiment souple... et maintenant... je suis une vraie contorsionniste...

Kristen fit un grand sourire tout fier.

_ Pour le plus grand plaisir de mon namoureux... et jte jure qu'au bout de quelques cours... ben ton Sammy il va être emerveillé et plein d'idées farfelues...

Kristen souriat en coin tout en faisant correctement son exercice et alternant les regards devant elle et vers Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

Kristen lui répondit que c'était l'habitude. Ellie grimaça tout en continuant de faire l'exercice; elle essayait tant bien que mal de ne pas perdre l'équilibre mais c'était assez compliqué. Son esprit de défi réveilla alors une petite voix dans sa tête qui lui disait:

*Ma fille, séance de yoga toutes les semaines à partir d'aujourd'hui jusqu'à ce que tu y arrive!*

Kristen ajouta ensuite que si ça pouvait rassurer Ellie, lors de ses premiers cours de yoga elle était comme elle, tout aussi raide comme un piquet et pas vraiment souple. Mais maintenant elle était devenue une vraie contorsionniste! Ellie sourit à son amie pendant que la prof leur demandait de refaire le même exercice mais avec l'autre jambe.


Tout n'est pas perdu pour moi alors!!!

Ellie remarqua le grand sourire tout fier de son amie lorsque celle-ci lui dit que c'était pour le plus grand plaisir de son n'amoureux et elle pouvait lui jurer qu'au bout de quelques jours Sammy allait être émerveillé et plein d'idées farfellues. Ellie pouffa de rire.

Une raison de plus pour m'abonner dès maintenant au yoga!

Les deux jeunes filles sourirent en continuant de faire l'exercice. Ellie avait djà un peu moins de mal à tenir en équilibre ce qui la fit sourire. Elle se tourna alors vers Kristen.

Au fait, faudrais qu'un de ces jours on se fasse une bouffe tous les 4! Chez toi peut-être vu que c'est plus grand et comme ça t'aura pas besoin d'emmener toutes les affaires de Cléa. Qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

Ellie dit à Kristen qu'il faudrait qu'ils se fassent tout les quatre une bouffe un de ces jours, ajoutant que ce serait mieux chez Dylan et Kristen car c'etait plus grand et qu'il n'aurait pas besoin d'emmener toutes les affaires de Cléa. Elle demanda alors à Kristen ce qu'elle en pensait.

_ Ca me ferait très plaisir que vous veniez à l'appart...

Kristen souriat à sa meilleure amie.

_ On pourra s'installer tranquillement sur la terrasse et regarder l'ocean en sirotant un ptit apero et en mangeant pleins de chips...

Kristen fit un grand sourire puis se pencha devant elle, essayant d'attraper la pointe de ces pieds ce qu'elle fit sans trop de problème.

_ Puis c'est sur que pour Cléa c'est mieux... ça nous evite de risquer de la reveiller en repartant de chez vous... parce qu'après elle est toute perdue et du coup pour la rendormir c'est pas facile facile... c'est uniquement dans les bras de son papa d'amour...

Kristen souriat en coin.

_ Du coup Krikri elle peut que contempler... et elle attends que les bras de son chéri soit libre pour aller s'y blottir...

Kristen rigola légèrement. Elle plaisantait bien entendu, elle n'etait pas jalouse de la petite et de sa relation avec son papa, au contraire c'etait des scènes qu'elle adorait voir et dont elle ne le lassait jamais.

Au fait, faudrais qu'un de ces jours on se fasse une bouffe tous les 4! Chez toi peut-être vu que c'est plus grand et comme ça t'aura pas besoin d'emmener toutes les affaires de Cléa. Qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:16

Kristen répondit à Ellie que ça lui ferait très plaisir que Sam et elle viennent à l'appart. Ellie eu un grand sourire. Kristen lui souria puis ajouta qu'ils pourraient ainsi s'installer tranquillement sur la terrasse et regarder l'océan en sirotant un petit apéro et en mangeant pleins de chips. Ellie gloussa silencieusement.

Un cadre très romantique tout ça! Tu veux me faire succomber ou quoi?! Ellie fit un clin d'oeil à sa meilleure amie. Et puis comme ça, ça m'évitera de faire la cuisine!

Ellie fit la moue. Elle détestait faire la cuisine et elle l'avait éviter autant que possible; mais depuis qu'elle était en appart avec Sam elle était obligé de prendre sur elle et de se mettre derrière les fourneaux.

Mais t'inquiète pas, je serais pas une mauvaise invitée, je t'aiderais aux cuisines!

Pendant ce temps, Kristen s'était penchée devant elle afin d'essayer d'attraper la pointe de ses pieds. Ellie l'imita avec un peu de retard; cet exercice lui posa moins de problème que le précédent car elle était tout de même assez souple. Kristen reprit alors en disant qu'en effet, pour Cléa s'était mieux car ça leur évitait de risquer de la réveiller en repartant pour chez eux. Ellie hocha la tête.

Oui ce sera plus simple pour vous.

Kristen ajouta ensuite que la petite fille était toute perdue quand on la réveillait et du coup pour la rendormir ce n'était pas facile. Elle ne pouvait se rendormir que dans les bras de Dylan. Kristen souria en coin et reprit que du coup Krikri, elle, ne pouvait que le contempler et attendre que les bras de son chéri soient libres pour aller s'y blottir. Ellie ricana.


Jalouse! Et bein moi mon chéri il est que pour moi! Na!

Ellie tira la langue à Kristen puis se rendit compte qu'elle était en retard par rapport aux autres; elle se cala alors sur Kristen avec un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:20

Ellie rigola et dit à Kristen qu'elle etait jaloulse et qu'elle son Sammy il etait rien que pour elle. Kristen souriat en coin alors que sa meilleure amie lui tirait la langue.

_ Profites en alors qu'il soit que pour toi parce que... je te rappel que vous comptez faire un ptit bébé... et la tu verras tu seras obligé de le partagé ton chéri...

Kristen souriat puis tira la langue à Ellie.

_ Enfin ils sont tellement beaux tout les deux ensemble que franchement j'en suis gaga... j'ai hâte de les voirs tout les deux avec un nouveau petit bébé...

Kristen fit un regard rêveur.

_ J'espère que l'année prochaine à cette epoque je pourrais avoir mon chéri et mes deux tresors dans mes bras... le rêve absolu...

Kristen souriat à nouveau.

_ Et un ptit neveux ou une ptite nièce Winchester en prime...

Kristen souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

Kristen souria puis répondit à Ellie qu'elle devait en profiter car elle ne devait pas oublier qu'avec Sam ils comptaient faire un bébé donc là elle sera obligé de le partager. Ellie plissa les yeux, réfélchit puis sourit.

Ouai c'est vrai... Mais c'est pas grave! Je suis prête à faire le sacrifice!

Ellie souria. Kristen lui tira ensuite la langue avant de reprendre que Dylan et Cléa étaient tellement beaux tous les deux ensemble qu'elle en était gaga. Elle avait hâte de les voir tous les deux avec un nouveau p'tit bébé. Ellie eu un grand sourire.

Ouai j'imagine! Moi aussi j'ai hâte de te voir pouponner!

Ellie fit un clin d'oeil à son amie. Celle-ci eut un regard rêveur puis reprit qu'elle espérait que l'année prochaine à cette même époque elle pourrait avoir son chéri et ses deux trésors dans ses bras. Ce serait vraiment le rêve absolu. Ellie s'imagina à son tour avec un petit bébé dans les bras et Sam à ses côtés. Elle eut à son tour un sourire.

Ouai je vois le tableau!

Kristen souria à nouveau puis lui dit qu'avec un p'tit neveu ou une petite nièce en prime. Ellie eut un grand sourire.

J'espère! Que nos deux loupiots est à peu près le même âge pour qu'ils puissent jouer ensemble sous l'oeil protecteur de Cléa!

Ellie rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de yoga [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga [Kristen]   Séance de yoga [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de yoga [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01] - Me... Kristen
» [01] - Me... Kristen
» {1} Kristen
» Est seul [Pv Kristen]
» Kristen Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser