| Méga Fête [Tout le monde est convié !!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 17:42 | |
| Beth' venait d'achever les préparations de la fête qu'elle avait décidé d'organiser dans la confrérie Allen. Mais cette fête est ouverte à tous les étudiants, et cela tout le monde n'était pas au courant. Bethany était contente d'avoir organisé cette petite fête mais elle savait également que certaines personnes n'allaient pas apprécier ce mélange de confrérie. Elle haussa les épaules en y pensant. Mais elle était tout de même contente, elle savait que Kristen allait venir les bras chargés. Dylan aussi, un peu rétissant mais il ne peut se séparer de Kristen. Metthew aussi sera là au grand plaisir de l'organisatrice.
Elle s'assit sur un chaise parmis d'autre et se reposa un instant. Elle regarda tout ce qu'elle avait fait. Deux longues tables prenait tout le pièce et sur lesquelles, Beth' avait posé des bouteilles d'alcool, des gobelets, des chips... Elle avait préparé, une chaine hi-fi qu'elle avait emprunté à son frère deux ans de cla et qu'elle n'avait jamais rendu. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 18h10, elle avait fait des affiches comme quoi la fête démarrait à 18h30 alors, elle alla dans son dortoir vite fait et se changea, mit un nouvelle tenue qu'elle avait acheté avec Kristen l'autre jour et redescendit vite dans la grande salle et attendit les étudiants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 17:56 | |
| Lily et Alona avaient décidé d'embêter un peu leur monde pour changer , alors , elles s'étaients habillés pareils à la différence près de la couleur.Lily portait une logue robe turquoise et Alona la même en mauve.Elle avaients toutes les deux les ceveux lachés et le même sourire malicieux.Impossible de les reconnaitre sauf si on les conaissait vraiment bien car Lily était un peu devant Alona , cette dernière étant bien plus discrète.Elle sonnèrent à la porte , cote à cote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:02 | |
| Alona attendait à côté de Lily
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:03 | |
| Beth' alla vers la porte. Elle l'ouvrit et vit les deux jumelles dont une qui l'avait renvoyé balader sur la plage mais elle ne savait pas laquelle c'était. Avec un faible sourire, elle dit :
Salut !!
Elle était enthousiaste par l'arrivée des deux premières personnes. Elle s'affaça du passage et les laissa entrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:04 | |
| Allyson avait entendu parler d'une fete organisée par Bethany .. Elle s'etait bien preparer mais ne savait si elle voulait vraiment y aller. Elle se decida tout de meme d'y aller et elle y verrai surement Sam la bas. Elle sourit a cette idée et sortit de sa chambre et se dirigea a la fete. elle arriva devant la porte et toqua. Elle s'etait tres bien habillée. Elle etait la pour s'amuser .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:08 | |
| C'était Lily qui l'avait envoyé Balader.Elle entra et constata qu'il n'y avait personne , bah ... elle atendrais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:10 | |
| Bethany laissa les deux jumelles dans la grande salle et alla toute souriante vers la porte. Une nouvelle personne était derrière celle-ci et Beth' était très impatiente de voir Matthew. Elle ouvrit la porte et vit Allison qu'elle avait rencontré sur la plage quelques jours auparavant. Elle lui souria.
Salut !! Mais entre !!
Elle la laissa passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:15 | |
| Elle sourit en voyant Beth' et lui sourit SAlut Bethany. C'est genial la deco.. on va bien s'amuser . Dit elle en rentrant et-se dirigea dans la piece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:19 | |
| Bethany la remercia d'un sourire.
Merci !!
Elle la suivit dans la pièce.
Ca va ?
Elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle depuis l'incident avec Matthew. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:23 | |
| Elle sourit a Bethany NE t'inquiete pas je vais bien .. J'espere que MAtthew va bien depuis la derniere fois .. je n'ai jamais eu de nouvelles depuis la derniere fois que je l'ia vu .. Elle avait decider de tourner la page car elle savait que Matthew etait heureux avec Beth' et c'etait important .. Elle le considerer comme un tres bon ami meme s'ils ne sont plus parler ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:27 | |
| Bethany fut heureuse que Allison lui en parle
Et bein, il va bien oui !!! En tout je suis désolée de ce qui est arrivé
Elle regarda les jumelles car une des deux soeurs était concerné aussi par cet incident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:35 | |
| Lily regarda Bethany lorsqu'elle parla de Matthews enfin maintenat , elle avait tourné la page et elle aimait Josh , seulement , si elle voyait Matthews , cela risquait d'être difficile , elle espérait vraiment que Josh viendrait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:39 | |
| Alona se tourna vers sa soeur et lui dit : - Josh va venir ne t'inquiète pas . Elle avait sentit ce que Lily avait pensée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:41 | |
| Bethany tu sais s'il va bien et qu'il est heureux avec toi je suis contente .. tu sais ça m'a fait juste un peu bizarre de pas lui parler mais bon .. il devait surement avoir mieux a faire .. enfin j'ai tourner la page .. ne t'en fais pas .. Elle sourit et trouvait Bethanyt vraiment sympathique et etait heureuse que Matthew soit avec une fille comme elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:43 | |
| Bethany lui souria chaleureusement.
Et bein je te remercie, ça été dur pour moi également pendant quelques jours mais finalement tout va pour le mieux désormais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:49 | |
| Elle sourit DE mon coté tu n'a pas de soucis a te faire ;) Elle esperait vriament que Matthex et elle se reparlent mais elle attendrai .. et pensait aussi que Bethany et elle pourrait devenir pourquoi pas amie .. Elle sourit et regarda les deux jumelles. Elle sourit à Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 18:55 | |
| Rend son sourire à Allison |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 19:06 | |
| Il etait 19h30 quand Kristen arriva devant la confrérie... seule... Elle etait vetu d'une mini jupe en jean ainsi qu'un bustier blanc qui laissait voir son piercing au nombril et son tatouage dans le creux de ces reins. Elle avait mit des bottes noir à talon. Elle avait ces cheveux detachés et ondulé avec une grosse meche raidit devant. Elle ouvrit la porte de la confrérie... la pièce etait bondé... normal elle avait commencé il y a déjà 1 heure. Elle se dirigea vers la cuisine ou elle deposa un grand sac plastique ou se trouvaient un bon nombre de bouteille et de chips qu'elles avaient comme promis piqués dans la salle commune. Elle entendit une voix derrière elle alors qu'elle sortait tout ça. Elle se retourna... c'etait Bethany...
- ... salut toi... je suis un peu en retard... ya du monde... pari gagné...
Elle lui souriat.
- ... et comme promis je t'ai ramené quelques petites choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 19:20 | |
| Alona qui n'était pas très loin vi kristen assez chargée et lui dit : - Coucou , tu as besoin d'aides ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 19:24 | |
| Bethany arriva derrière Kristen, elle était vraiment heureuse de la voir ii, d'autant plus qu'elle ramenait quelque chose à manger et à boire.
Hey salut !!! Ca va ??
Elle regarda autour d'elle et regarda de nouveau Kristen.
Je vois qua Dylan n'est pas là !! |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 19:34 | |
| Kristen se retourna alors voyant Alona. Elle lui souriat.
- ... Non c'est bon merci... c'est gentille... très jolie robe...
Elle lui souriat puis regarda de nouveau Bethany qui lui demanda comment elle allait.
- ... Ben ecoute très bien... ah je vois que tu as mis les vetements qu'on a acheté la dernière fois...
Elle souriat de nouveau puis Beth lui dit qu'elle constatait que Dylan n'etait pas la.
- ... Hey non... je suis seule... monsieur préfère bouder dans sa chambre ou je ne sais ou... j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui et ces humeurs... donc je suis venue seule et sans mon portable... je vais profiter de la soirée a fond faut que je me defoule...
Elle regarda Alona qui etait toujours la...
- ... Hum... ya assez de boisson sur les tables ou faut qu'on en emmene de nouvelles bouteilles ? ...
Alona etait bien placé pour voir d'un coup d'oeil les tables de la pièce principal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 19:41 | |
| Allison etait a la fete depuis quelque minutes mais elle s'etait assise et mainteannt elle etiat au telephone .. en attendant que les gens arrivent .. Elle sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Lun 16 Juil - 19:48 | |
| Alona regarda attentivement la tête ( XD) - Non c'est bon comme ça Kristen Elle souriat |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Mar 17 Juil - 15:28 | |
| Kristen regarda alors Alona qui lui dit que non il y avait encore tout ce qu'il fallait sur les tables. Elle lui souriat pour la remercier.
- ... Hum... les gens se serait-il calmés... ou alors ils y vont progresivement...
Elle souriat amusée avant de retourner son attention sur Bethany. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Mar 17 Juil - 15:32 | |
| Bethany regarda Alona qui parlait à Kristen puis cette dernière se tourna vers elle.
Calmés ?? Pas moi en tout cas !!
Elle se mit à rire. Elle s'approcha de Kristen et lui prit le bras en l'entrainant vers la grande table où était posé toutes les boissons.
Allez on va boire !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] | |
| |
|
| |
| Méga Fête [Tout le monde est convié !!] | |
|