RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Méga Fête [Tout le monde est convié !!]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:41

Bethany hocha la tête quand Kristen lui demanda un verre d'eau et un chewing-gum. Elle se tourna vers Dylan furieuse.

T'es content ?? Je ne l'ai jamais vu autant en colère !! Tu peux être fière !!

Elle tourna les talons et alla dans la salle où se déroulait la fête, elle prit un grand verre d'eau et demanda à quelqu'un si il avait un chewing-gum, elle dut faire le ttour de la salle pour en avoir un. Deux minutes plus tard, elle retourna dehors et alla vers Kristen.

Tiens Kris' prend ça.

Elle lui tendit le verre d'eau et le chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:49

Dylan fit une tête qui traduisait un "meuh non t'inquiete pas" quand Bethany lui dit qu'il aurait pu avoir un accident.

Ca va, relax max personne n'est mort j'ai pas pris le volant...

Après sa réfléxion à Kristen Bethany dit à Dylan qu'il devrait avoir honte et qu'elle n'avait bu que 3 verre puis alla chercher un verre d'eau et des chewing gum à Kristen. Kristen cria alors à Dylan de la fermer et lui demanda ce qu'il insinua en disant qu'on voyait la moitié de ses fesses. Dylan haussa alors un sourcil et la regarda d'un air de dire "non mais oh calme toi là, ya que moi qui ai le droit de m'enerver". Kristen poursuivi alors en lui demandant ce qu'il foutait là, qu'il avait qu'à aller voir ses dix furettes et qu'il n'était pas mieux qu'elle dans l'état ou il était, qu'elle au moins elle marchait droit et avait toute sa tête et qu'il la soulait.

T'inquiete pas j'me casse, j'vais pas te déranger plus longtemps. Sur ce, amuse toi bien dans ta gerbe,moi j'vais m'amuser de mon coté maintenant que j'ai repéré ma voiture !

Et se retourna alors et commenca alors à partir dans la direction opposé de la confrérie Allen.

Bye
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

Bethany alla gentillement chercher un verre d'eau et un chewing gum pour Kristen... Dylan repondit alors à Kristen qu'il se cassais, qu'il n'allais pas la deranger plus longtemps, qu'elle s'amuse bien dans sa gerbe et qu'il avait reperé sa voiture et qu'il allait donc s'amuser de son coté et commença à partir. Kristen explosa... criant et prenant un air menacant.

- ... PUTAIN !! DYLAN !! ... si tu prends le volant ivre comme ça je te jure que tu n'entendras plus jamais parlé de moi... et je t'assure que je plaisante pas !! ... elle hurlait en lui disant ces mots... mais merde t'es inconscient ou quoi !! Tu veux que je revive deux fois la même chose !!...

Bethany rapporta alors le verre et le chewing gum à Kristen. Kristen lui souriat.

- ... Merci... c'est super sympa...

Elle prit le verre et fit quelques gargarissme avec avant de cracher l'eau par terre puis mit le chewing gum dans sa bouche. elle se releva correctement et mis les mains sur ces hanches et s'adressa à Bethany.

- ... Je comprends pas ce qu'il y a en ce moment... il est pas comme d'habitude...

Elle commenca à avoir les yeux humides.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

Bethany regarda Kristen s'enerver, elle avait l'air très en colère en tout cas c'était la première fois qu'elle la voyait comme ça. Elle regarda Dylan s'éloigner et soupira. Elle vit Kristen se redresser devant elle et celle-ci commençait à avoir les yeux s'embuer.

T'inquiète pas il n'est pas dans son état normal !!!
Ca va ? Tu n'as pas l'air bein
?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:23

Dylan s'éloigné de la confrérie Allen quand il entendit Kristen lui hurler dessus en disant que s'il prenait le volant dans cet état il n'entendrait plus jamais parler d'elle et qu'elle ne plaisantait pas ajoutant qu'il était inconscient et qu'il voulait peut être qu'elle revive une deuxieme fois la même chose. Dylan continua d'avancer en levant les yeux au ciel...il avait déjà un mauvais caractère et était une vrai tête de mule entété mais alors quand en plus il avait bu, il était pire que tout car sobre il n'aurait tout de même jamais agit comme ca. Il dit alors un petit...

Ouais ouais...

sur un air de dire "c'est bien cause toujour" puis continua d'avancer en sortant ses clés de voiture de sa poche et commencer à jouer avec en sifflotant d'un air joyeux juste pour faire enrager Kristen.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Bethany dit à Kristen qu'il n'etait pas dans un etat normal...

- ... je sais... et j'ai horreur quand il est ivre comme ça...

Elle lui demanda alors si elle allait bien car elle n'avait pas l'air d'être en forme.

- ... Oui... t'inquière ça va... faut juste que je mange un petit quelque chose mais maintenant que j'ai vomis... je vais beaucoup mieux...

Elle lui souriat puis regarda Dylan et entendit un petit ''ouai, ouai'' qui voulait dire ''cause toujours tu m'interesse''. Kristen commenca alors à courire vers Dylan et l'attrapa par l'epaule. Elle le regarda et lui balanca ce qui restait de l'eau qui se trouvait dans son verre à son visage...

- ... c'est bon... elle haussa le ton... ca te remet les idées en place... elle cria... que tu t'en foutes de ne plus avoir de nouvelle de moi ca passe encore, que tu insinue que je suis habillée comme une pute je m'en fous mais il est or de question que tu risques ta vie à cause de ta stupidité quand tu es bourré !!

Elle regarda les larmes aux yeux Bethany qui les avaient suivit.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:04

Dylan continuait d'avancer quand il senti une main le retenir, il se tourna alors vers Kristen et recu un verre d'eau dans la figure. Il ferma alors les yeux et s'essuya du revers de la manche avant de regarder Kristen sans vraiment d'exression sur le visage. Elle lui demanda alors si c'était et haussa le ton pour lui demander si ce lui avait remit les idées et place et commenca à crier que si il s'en foutait de ne plus entendre parler d'elle ca passait encore, qu'il sous entende qu'elle était habiller comme une pute, ca passait mais qu'il n'avait pas le droit de risquer sa vie à cause de sa stupidité de quand il était bourré. Il la regarda alors un instant sans rien dire, toujour sans expression sur le visage puis commenca à prendre la parole d'un ton calme mais qui montrait tout de même qu'il n'était pas des plus joyeux.

Je n'ai jamais dit que je m'en fichait de ne plus entendre parler de toi...je n'ai jamais dit que tu été habillé comme une pute...Tu me laisse tout seul, comme une vieille chaussette, pour aller passer la soirée à une fête à laquelle il y a la majorité des types qui ne peuvent pas me voir en peinture, certe c'est la fête de Bethany, c'est notre amie, mais ces types je peux pas m'les sentir et ils peuvents pas m'sentir...et tu met la jupe la plus courte de toute ta garde robe...certe très jolie jupe qui te va à ravir mais la plus courte de ta garde robe quand même...j'avoue ca passe mal, j'l'ai mauvaise...et j'suis qu'un connard qui te parle mal, bah oui mais j'ai les nerfs...et j'ai un sale caractère...j'suis un minable bah oui mais ca ca fait longtemps que tu l'sais. Maintenant pardon mais j'vais continuer de me bourrer la gueule dans ma chambre, là ou je dérange personne.

Il se retourna alors de nouveau et continua d'avancer vers Delta, rangeant ses clés dans sa poche.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:43

Kristen ecouta ce que Dylan lui disait. Qu'il n'avais pas dit qu'il s'en foutait de ne plus entendre parler d'elle, qu'elle etait habillé comme une pute, il l'avait mauvaise qu'il la laisse tout seul pour allé à une fête ou la plupart des mecs ne peuvent pas le sentir. Que Beth' etait bien sur son amie, que Kristen mettait la jupe la plus courte qu'elle possedait, qu'il etait un connard qui lui parlait mal avec un sale caractère, qu'il etait un minable et qu'elle le savait... que maintenant il allait finir de ce bourrer la gueule dans sa chambre ou il ne derangeait personne. Il se retourna et avanca en direction de Delta. Kristen leva les yeux au ciel et rattrapa Dylan... tout en lui criant dessus agacée voir menacante...

- ... Par pitié arrete de fuire a chaque fois qu'il y a un problème... d'une j'ai jamais dit que tu etais un minable parce que je ne l'ai jamais pensé une seule seconde... de deux je t'ai proposé de venir et j'etais habillé bien avant que tu me dises que finalement tu ne venais pas donc je suis pas venue ici pour montrer mes fesses tu sais très bien que je suis pas ce genre de filles bordel... de trois putain je te dis que si tu te barres tu n'entendras plus jamais parlé de moi et tu te casses quand même... tu le prendrais comment toi ? ... et de quatre même si t'es bourré comment tu oses me parler comme tu l'as fait !!... elle se calma... Je comprends pas qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment ? ... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose et que tu ne veux pas m'en parler... j'comprends plus rien...

Elle mit ces mains sur les hanches, les yeux humides, le regardant dans les yeux...

- ... Explique moi... après je te laisserais partir...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

Kristen rattrapa de nouveau Dylan alors qu'il était en train de partir et elle lui dit d'arrêter de fuire à chaque fois qu'il y avait un probleme, qu'elle n'avait jamais dit qu'il était un minable car elle ne l'avait jamais pensé, qu'elle s'était habillé comme ca bien avant qu'elle aprenne qu'il ne viendrait pas et que donc ce n'était pas pour montrer ses fesses car elle n'était pas ce genre de fille et qu'il le savait bien. Elle ajouta ensuite qu'elle lui avait dit que si il partait il n'entendrait plus parler d'elle et qu'il était quand même partie et lui demanda commet il l'aurait pris lui puis elle ajouta que même s'il était bourré il n'avait pas à lui parler comme il l'avait fais...elle laissa passer un cours silence pour se calmer puis continua en lui demandant ce qui lui arrivait, qu'elle avait l'impression qu'il y avait quelques chose et qu'il ne voulait pas lui en parler...elle lui demanda alors de lui expliquer et qu'après il pourrait partir. Dylan soupira alors légèrement toujour en regardant Kristen. Il repris alors la parole toujour sur le même ton, calme mais monrant sa mauvaise humeur.

Et pourquoi ca serait moi qui aurait un probleme ? Pourquoi c'est toujour chez moi qu'il y a quelques chose qui cloche ? Je vais très bien moi, j'ai rien à te dire, si j'avais quelques chose à te dire j'te l'aurait dis, mais c'est pas le cas. Je fuis pas quand il y a un probleme, il n'y a aucun probleme. Le seul probleme c'est que tu me dit de me barrer et que quand je pars tu me dis de revenir parce que sinon j'entendrais plus parler de toi, alors je fais quoi moi ? On va passer la soirée à faire ca ? Vas t'en, reviens, vas t'en, reviens...je suis pas un pentin, tu me dis de partir ok, j'm'en vais mais si je m'en vais j'm'en vais et je reviens pas parce que t'as subitement changé d'avis...et j'ai pas dis que tu voulais montrer tes fesses à tout le monde, mais merde arrête de tout interprêter comme tu veux, tu me connais, tu sais comment je suis, tu sais que je supporte pas d'imaginer le regard des autres sur toi et comment veux tu que je ne me l'imagine pas si tu t'habille de cette maniere pour aller à une fête ou tout les gars me détestent ? comment veux tu que j'me dise pas qu'ils vont tous te mater et tenter de te draguer pour me faire chier ?! c'est pas un secret que je suis jaloux, c'est un secret pour personne et ces types se géneraient pas pour s'en servir contre moi...Alors oui je suis peut être parano mais j'y ai toujour été ! Maintenant il va falloir que tu te décide une fois pour toute si tu veux que je m'en aille et que je te fiche la paix ou si tu veux que je reste...Dans tout les cas je suis désolé de te l'apprendre mais je n'ai rien qui cloche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:10

Pharay qui se cherchait quelque chose à se mettre arriva vraiment vraiment en retard à la fête. Olivianna n'était pas là ce qui faisait assez son affaire.Elle portait un jeans , des talons à semelles compensées et un top sexy . Elle avait l'intention de boire comme un trou afin d'oublier ses problèmes.

Salut!
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:31

- ... Arrete ne dis pas que tu ne fuis pas quand il y a un problème tu fais ca tout le temps... dès qu'il y a une petite dispute tu pars... et tu sais que je deteste ça... je t'ai dis de partir car tu me parlais mal mais je ne voulais pas que tu prennes ta voiture dans l'etat ou tu etais voila pourquoi après je t'ai dit de rester... j'ai pas l'intention de passer ma soirée à te dire de venir et de partir... tu fais ce que tu veux... si tu ne veux pas rester je ne te retiendrais pas... elle laissa quelques secondes de silence... je sais que tu es jaloux mais de temps en temps je peux m'accorder le droit de m'habiller un peu plus sexy... je fais toujours attention à ce que je portes pour pas te blesser tu le sais... pour une fois je met une jupe un peu courte et un haut ou on voit mon nombril... je peux aussi me faire plaisir... quand je m'habille je ne pense pas au fait que tes ''ennemis'' vont me reluquer ou me draguer exprès pour te faire chier... elle s'arreta une fois de plus... et ne me pose pas la question de savoir si je veux que tu restes ou tu partes... tu connais la reponse au fond de toi...

Kristen le regarda dans les yeux quelques secondes puis recula de quelques pas tout en le regardant toujours dans les yeux... attendant sa reponse ou du moins voir sa reaction... Dylan allait-il la rejoindre ou faire ca tête de mule et partir ? ... elle lui laissait le choix... mais lui avait fait comprendre ce qu'elle voulait qu'il fasse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

Elle arriva à la fête avec une mini jupe noir et une camisole noir qui arrive au nombril.Elle avait passé une sale soirée. Elle voyait que la fête était coussi-coussa. Elle alla se servir à boire. Quand soudain elle vit Pharay. Elle se dirigea vers elle. Elle arriva derrière elle et lui tapota l'épaule.

Hey Pétasse!Qu'est ce que tu fous là?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:01

Kristen dit à Dylan de ne pas lui demander si elle voulait qu'il reste avec elle ou qu'il parte car il connaissait très bien la reponse, puis elle s'éloigna de quelques pas et le regarda attendant qu'il prenne un décision, qu'il décide q'il voulait partir ou rester avec elle. Dylan resta un instant immobile et silencieux à la regarder dans les yeux...après quelques longues secondes de silence, il s'avanca alors vers elle et la pris dans ses bras, deposant un baiser sur son crane avant de lui murmurer un petit...

Je suis désolé...j'mexcuse de t'avoir parlé comme ca...c'était nul...

Il la regarda alors dans les yeux avec un petit air désolé...il était peut être ivre mais il savait bien que ce n'était pas une excuse, ce n'était pas une raison pour lui avoir parlé de cette maniere, pour avoir réagit de cette maniere, il était allé trop loin et il en était conscient...et certe il avait très mauvais caractère, il était entété mais il n'était pas fou au point de partir et de risquer de continuer un dispute qui pourrait risquer de mettre en danger son couple, ce n'est pas ce qu'il voulait, ce n'est pas ce qu'il avait voulu en réagissant de cette maniere, en disant ces choses...Ce qu'il voulait c'était être bien avec Kristen, ne plus se disputer comme ils le faisaient si souvent en ce moment...peut être que Kristen avait raison, peut être qu'ilétait un peu différent depuis quelques temps...depuis ce baiser avec Jessica ? Peut être...d'un part il s'en voulait, il s'en voulait de ne pas avoir réagi, de ne pas avoir ce reflexe de recule, il aurait du avoir ce reflexe, ne serait-ce que par respect pour Kristen...de plus il avait peur que Kristen l'apprenne un jour...par quelqu'un d'autre que lui et que ca signe son arrêt de mort...il aurait peut être du ui en parler...et pour finir il se disait que si lui avait "embrassé" une autre fille, alors qu'il aimait Kristen plus que tout, alors qu'il était certain au fond de lui que ca n'arriverait jamais...qu'est-ce qui lui certifiait que le contraire ne pouvait pas arriver...il ne doutait pas de Kristen mais n'importe quel type pouvait l'embrasser et ces cette idée que Dylan ne supportait pas...Pourtant il ne voulait pas parraitre différent, agir différement, il voulait oublié ca et rester comme avant mais visiblement, il n'y arrivait pas, il n'en était même pas conscient...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:22

Kristen attendait toujours une reaction de Dylan... elle avait tout de même peur qu'il choisisse de se retourner et de tracer sa route jusqu'à Delta. Puis, au bout de quelques secondes Dylan avanca de quelques pas et pris Kristen dans ces bras, lui deposant un baiser sur le crane, lui murmurant qu'il etait desolé et qu'il s'excusait de lui avoir parlé comme ça... Kristen etait enervé contre lui, les paroles qu'il avait eu à son egard l'avais profondement peiné... mais Kristen etait une fille avec un caractère plus que gentille, elle n'aimait pas remettre les pieds dans le plats et donc decida de ce taire, gardant sa rancoeur en elle... et sa Dylan devait bien s'en douter... car pour le moment, Kristen n'avais pas bougé... elle etait rester tel qu'elle etait, droite, les bras croisés...

- ... j'en ai marre qu'on s'engeule pour un rien... en ce moment on arrete pas ça me soul...

Elle resta comme ça, toujours aucun signe de tendresse envers Dylan... même pas un légé regard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:53

Elle se retourna . Elle n'en croyait pas ses yeux. Olivianna était venue elle aussi à la fête.Elle est venue exprès car elle savait que Pharay serait là et que ça faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas chercher de trouble à personnne.

Toi qu'est ce que tu fais ptite poufiasse!
Elle eleva la voix.
Voleuse de mec! :grgrgrgr: :Grrrr:
Comment as-tu osé Oliviannna?
Comment as tu osé me faire ça à moi?

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:58, édité 1 fois
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:55

Dylan enlacé toujour Kristen tandis qu'elle, n'avait en échange aucun geste pour lui...elle se contenta de lui dire qu'elle en avait marre qu'ils n'arrêtent pas de se disputer ces derniers tant. Dylan sourpira alors légèrement toujour en regardant kristen dans les yeux. Il lui repondit alors toujour sur un ton très calme et posé, très bas aussi...

Mais moi aussi ca m'agace, crois pas que ca m'amuse, je fais pas exprès de me disputer avec toi, j'aime pas ca, je veux pas me disputer avec toi et je sais pas pourquoi on arrête pas ces derniers jours...tout ce que j'veux c'est qu'on arrête de se disputer...Il baissa les yeux un instant...Je sais bien...je sais bien que j'ai dépassé les bornes...que j'ai dit des choses qui t'ont pas plus...et que j'aurais jamais du dire...j'ai pas réfléchit à ce que je disais et en plus c'est même pas ce que je voulais dire, ok tu l'as interpréter comme n'importe qui l'aurait interpreté mais c'est pas comme ca que je voulais le dire...j'aurais jamais voulu te blesser...sache le bien...j'ai jamais voulu te blesser...Il la regarda de nouveau. J't'aime trop pour te faire le moindre mal intentionnellement...et pour penser la moindre mauvaise chose de toi...je serais rien sans toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:04

Elle poussa lagressivement Olivianna qui lui touchait le bras pour la calmer.Olivianna tomba par terre. Elle se releva . Ses yeux étaient brillants de colère .Elle gifla Pharay au visage mais celle-ci intercepta le coup et lui donna un coup de poing .
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:22

Kristen leva la tete pour regarder Dylan, elle avait toujours les bras croisés... elle l'ecouta... il disait que ca l'agacait aussi qu'il n'aimait pas s'engueuler avec elle... qu'il avait depasser les bornes... qu'il n'aurait jamais du dire toutes les choses qu'il avait dit... qu'il ne voulait pas que Kristen les interpretes comme elle l'avait fait... qu'il ne voulait pas la blesser... qu'il l'aimais trop pour lui faire du mal, pour penser la moindre des mauvaises choses qu'il lui avait dit et qu'il serait rien sans elle...

- ... Je sais... tu me dis toujours ça... mais je commence à en avoir marre... je fais des conneries moi aussi... mais... jamais je pourrais te dire ce que tu m'as dis ce soir... même si ce n'etait pas voulu... c'etait blessant... vraiment... elle soupira... enfin... laisse tomber... j'oublie tout... je fais comme si je n'avais pas entendu ce que tu m'as dit... je vais juste garder en tête le fait que tu m'aimes et que tu serais rien sans moi...

Elle lui embrassa furtivement la joue puis se defit de son etreinte et recommenca à marcher vers Allen... Kristen fit comme d'habitude... elle pardonna... lui disant qu'elle oubliais tout... Dylan devait bien ce dire que n'importe qu'elle autre fille aurais reagit autrement... Kristen avait vraiment un caractère qui faisait d'elle une fille gentille et comprehensive... Elle s'arreta un instant puis couru vers un buisson pour vomir de nouveau... decidemment l'alcool n'etait pas passé...

- ... elle etait perimée cette bière ou quoi...

Elle resta la tete penchée, les mains sur les genoux.

- ... je te propose pas d'aller prendre un verre... tu comprendras...

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 1:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:23

Elle se leva et pris une chaise. Si quelqu'un ne l'arrêtait pas , elle allait peut-être tuer sa propre soeur.Quand Pharay vit ceci, Pharay pris elle aussi une chaise.Elle était sur ses gardes. Qui allait frapper en premier?.Elle avait dit à sa soeur qu'elle avait changé afin qu,elle baisse sa garde et qu'elle puisse lui faire un coup bas.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:01

Kristen dit à Dylan que ce qu'il lui avait dit ce soir était vraiment blessant mais qu'elle laissait tomber, qu'elle oubliait tout et ne retenait que le fait qu'il n'était rien sans elle et qu'il l'aimait...elle l'embrassa alors furtivement puis se défit de son étreinte pour retourner vers Allen...Dylan resta un moment sur place, immobile, la regardant retrourner vers Allen...le message était clair...elle en avait marre...elle l'avait dit clairement...ok elle avait dit qu'elle oubliait tout ca et qu'elle ne retenait que le fait qu'il l'aimait...mais il savait bien qu'elle n'oubliait rien du tout...elle n'aurait pas réagit comme ca sinon...elle ne l'aurait pas laissé planté là...elle en avait marre voila tout...marre de lui...il fallait s'en douter...avec son caractère de merde...il avait promit de faire des effort et visiblement il n'en avait pas fait assez...Mais après tout il n'avait pas l'impression d'avoir changé, il avait toujour était comme ca mais aujourd'hui ca ne passait pas... elle ne tarderait certainement pas à mettre fin à leur relation...encore une fois...cette pensée rendit Dylan extrèmement triste et ca se lisait sur son visage, il savait que si ca arrivait, si Kristen le quittait encore une fois...il ne le supporterais pas...elle était lasse de l'entendre dire qu'il ne serait rien sans elle mais c'était le cas...il ne serait rien sans elle...Il sortit alors de ses pensée et s'avanca lui aussi vers Allen...c'était pas vraiment une direction qu'il avait l'habitude de prendre...Kristen courru alors de nouveau vers les buisson et vomi une nouvelle fois. Dylan s'approcha alors d'elle et lui tint les cheveux (lol) regardant ailleur pendant qu'elle vomissait. Kristen lui dit ensuite qu'elle ne lui proposait pas d'aller prendre un verre, qu'il comprenait pourquoi. Il lui lacha alors les cheveux alors qu'elle se redressait.

...Par contre il te faut un nouveau verre d'eau puisque tu m'a jeté le tien à la figure...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:17

Kristen avait toujours la tete penchée... toussant en meme temps qu'elle vomissait... trop d'alcool... tue l'alcoo... Bref passons,... Dylan s'approcha d'elle et lui tint les cheveux en regardant ailleurs pendant qu'elle vomissait. Il lui dit alors qu'il lui fallait un nouveau verre d'eau car elle lui avait jeté le sien à la figure...
Kristen souriat légèrement.

- ... Oui... je vais surtout essayer de trouver une salle de bain ou un truc dans le style à l'etage...

Elle le regarda un instant, lui passa devant et se retourna.

- ... Tu viens avec moi ? ...

Elle lui tendit sa main... enfin un geste tendre envers Dylan. Elle lui prit la main et rentra dans Allen... faisant un clin d'oeil à Bethany qui etait dans le hall et prenant les escaliers... Une fois la haut, elle ne tardas pas à trouver une salle de bain qui devait appartenir un peu à tout le monde... elle rentra et se rinca la bouche puis piqua un tube de dentrifice. Elle en mit sur son doigt et se lava les dents... une fois fini elle se regarda dans la glace... puis se mit de l'eau sur le visage...

- ... ca fait du bien... elle regarda Dylan d'un air desolé... desolé pour le verre tout à l'heure...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:43

Kristen dit alors à Dylan qu'elle allait essayer de trouver une salle de bain. Elle passa devant lui pour retourner vers allen et se tourna vers lui lui tendant la main en lui demandant s'il venait. Dylan regarda sa main un instant puis lui adressa un leger sourire avant de lui prendre la main et de la suivre à l'interieur de la confrèrie. Ce geste de la part de Kristen le rassura légèrement même s'il savait que ce n'était pas ca qui voulait dire que son couple était sauvé...ca mettait au moins fin à cette dispute et à ce court moment de froideur qu'avait eu Kristen avers lui et qui lui parrut une éternité. A l'interieur de Allen, Dylan ne regardait pas trop autour de lui et se contentait de regarder devant lui, en suivant Kristen au pas, bah oui il n'était pas du tout à sa place dans cette confrérie et se sentait très mal à l'aise...Il monta à l'étage avec Kristen et arriva dans une petite salle de bain. Kristen se rinca la bouche puis se brossa les dents tendit que Dylan restait immobile à coté d'elle, avec une mine un peu fatigué et triste...songeur...il savait bien qu'il avait dépassé les bornes et les mots de Kristen...disant qu'elle en avait marre...n'arrêtaient pas de résonner dans sa tête...Une fois que Kristen eu fini de se brosser les dents elle le regarda d'un air désolée et s'excusa pour le verre d'eau. Dylan la regarda alors toujour avec la même mine et essayant de lui faire un leger sourire le plus convainquant possible.

C'est pas grave...

Le verre d'eau...il s'en fichait pas mal...c'était ces mots qui résonnaient dans sa tête et qui le torturaient...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:11

Kristen souriat timidement à Dylan puis elle s'asseya sur le rebord de la baignoire, mettant ces mains sur son visage, les coudes posés sur ces cuisses... le silence...

- ... Je crois qu'il y en a qui on voulu nous empoisonner avec leur bière...

Elle rigola légèrement... Un grand vide c'etait installé... c'etait rare mais c'est comme si ils n'avaient rien à se dire... c'etait même la première fois...
Kristen se leva alors et sortit de la salle de bain, elle ouvrit une porte en face ou était ecrit Dortoir vide... elle rentra... il y avait 3 grands lits vides... Elle s'allongea alors sur l'un d'eux... et se frotta le visage avec ces mains... Elle pensait à cette dispute... encore une... puis la reflexion de Dylan sur sa tenue... elle ne pensait pas être habillé si court... instinctivement en repensant à cela, elle essaya de descendre sa jupe et fit de même avec son bustier qui lui arrivai au nombril... elle posa alors ces mains sur son ventre et regarda le plafond... ne sachant pas trop quoi lui dire pour relancer un peu la conversation entre eux et le blanc qui etait de plus en plus long et qui devenait vraiment genant...

- ... Je suis contente pour Beth'... sa soirée est une pure reussite... Oh... tu sais qu'elle sort avec Matthew depuis peu... elle à l'air heureuse...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:11

Kristen s'asseya sur le bord de la baignoire...Dylan resta debout face à elle, la regarda alors qu'elle dit d'un air amusé que quelqu'un avait du essayer de les empoisonner avec la biere. Dylan souriat légèrement puis un long silence s'installa...Dylan ne savait plus trop quoi dire...il avait peur de dire une bêtise, que tout ce qu'il dise soit mal interprété...et en plus il n'avait pas vraiment envie de parler...Kristen se leva alors et se dirigea vers la piece en face de la salle de bain qui était visiblement un dortoir vide. Dylan la regarda aller s'allonger sur un des lits et se dirigea alors vers cette salle aussi, n'entrant pas mais restant appuyé contre l'ouverture de la porte. Il la regarda longuement toujour songeur...repensant sans arret à cette dispute...à ces mots...Kristen tira alors sur sa jupe pour la baisser un peu ainsi que son haut ce qui fit légèrement sourire Dylan...mais non elle était très jolie comme ca...mais c'était plus fort que lui...Kristen essaya alors de relancer la discution en parlant de Bethany, disant qu'elle était contente que sa fête soit une réussite et qu'elle sortait avec Matthew...qu'elle avait l'air heureuse. Dylan fit alors un très léger sourire accompagné d'un petit.

Humm...

D'acquiesement...biensur ilétait heureux pour bethany, c'était son amie maintenant et il était heureux qu'elle soit heureuse...mais il n'était pas d'humeur à parler de ca...il n'était plus d'humeur à parler...Il resta donc silencieux un court instant regardant Kristen, appuyé contre son encadrement de porte puis il se décolla de sa porte et s'avanca vers Kristen. Il s'allongea à coté d'elle sur le lit, tourné sur le coté, face à elle, passant son bras autour de sa taille et posant son front contre le crane de Kristen...

Je t'aime...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:44

Apparement, le sujet de Kristen n'emballait pas plus Dylan que ça... il y avait vraiment un blanc qui s'etait dressé entre eux... Kristen etait toujours etendu les mains sur le ventre, ne sachant trop quoi dire... Puis Dylan vint s'allonger à côté d'elle sur le lit, se mettant sur le coté et passant son bras autour de la taille de Kristen, posant son front sur le crane de Kristen et lui disant un doux "Je t'aime" des plus sincère...
Kristen resta immobile...

- ... Je sais... [la reponse qui fait trop mal... comme le ''je t'aime... merci'' mdr :mdrrrr: ]

Un froid encore un peu plus perceptible... elle continuait de regarder le plafond, puis une larme coula le long de sa joue... aucun sanglot, juste une larme...

- ... Je préfère être franche avec toi Dylan... je crois que si l'on continue comme ça... notre couple va droit vers la catastrophe...

Elle se releva alors légèrement, prenant appuis sur ces coudes, elle le regarda enfin...

- ... Je t'aime... plus que tout... tu le sais... mais j'ai l'impression qu'on s'eloigne de plus en plus ces derniers temps... ca me fait peur...

Elle resta comme cela quelques minutes, puis le regarda dans les yeux... elle l'aimait tellement... elle ne put alors s'empecher de l'embrasser langoureusement, lui prenant le visage entre ces mains, et donc s'allongeant de nouveau sur le lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 3 Icon_minitime

Méga Fête [Tout le monde est convié !!]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant