RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Méga Fête [Tout le monde est convié !!]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:47

Kristen souriat amusée lorsque Beth' dit à Kristen que non elle ne c'etait pas calmé au niveau de la boisson. Puis elle attrapa Kristen pour l'emmener dans la grande salle en lui disant qu'elles allaient boire.

- ... Bonne idée... j'en ai besoin en plus... ca me changera les idées...

Elle suivit alors Bethany qui l'a tenait toujours. Elles arriverent vers la grande table.

- .... Ah... je ne sais que choisir... bon allé... je me prend un whisky on the rock comme on dit... un triple même...

Kristen essayait elle d'oublier son légé accrochage avec Dylan en se noyant dans l'alcool pendant la soirée ? ... fort possible même si à chaque fête, Kristen buvait toujours plus que de raison...

- ... A la tienne Beth'...

Kristen trinqua avec Bethany et bu un grand gorgée de son verre.

- ... Aaaah... parfait... très bon... ca fait du bien...

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:53

Bethany avait trainé Kristen devant la grande table. Elle regarda Kristen se servir un triple whisky en souriant. Elle prit un verre et le rempli de whisky elle aussi.

Je vais prendre pareil !!!

Elle trinqua avec son amie.

A la tienne Kris' !!

Elle avala la boisson cul sec et posa son verre sur la table.

J'ai envie de m'amuser ce soir !!!
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:02

Kristen regarda Bethany boire son verre cul sec...

- ... Wouhou... effectivement t'as envie de t'amuser toi...

Elle finit alors son verre de whisky et le posa sur la table pour prendre un gros gobelet de bière.

- ... Hum... la musique donne envie de danser tu trouves pas ?

Elle souriat à Bethany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

Elle souria à Kristen quand celle-ci lui dit qu'elle avait envie de s'amuser, elle hocha la tête et se servi une tequila.

Oh oui !!!

Elle ria et vida sa tequila d'un trait. Elle regarda Kristen se servir un bière et fit de même, c'est vrai que la musique était entrainante.

On va danser ??
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

Kristen souriat alors à Bethany qui lui demandait si elle allait danser.

- ... Alors la oui avec plaisir...

Elle garda son gobelet de bière à la main et se dirigea donc vers la salle ou l'on dansait.

- ... En tout cas... t'as fait le plein... ya plein de gens qui sont venus... ca fait plaisir...

Kristen arriva alors vers le coin danse qui etait assez remplit... elle commenca à danser... tjs son gobelet à la main, buvant une gorgée...

- ... Je constate que ton Matthew n'est pas la non plus... c'est soirée celibataire pour toute les deux alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

Bethany suivit Kristen vers le coin où pratiquement personne ne dansait. Il y avait en effet beaucoup de monde, tous fourrer près de la table mais personne en train de danser.

Bon et bien on va devoir montrer l'exemple.

Elle se mit à rire et but une gorgée de sa bière qui l'avait suivie^^. Quand Kristen lui parla de Matthew, Bethany fit une moue triste.

Oui, il n'est pas là, dommage !!
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:00

- ... Il etudie peut-être ou il est partie pour le week-end... profite de tes soirées de celibataire... parfois c'est bien... même si on aimerait qu'il soit la pour nous prendre dans leur bras chaud et rassurant...

Elle souriat reveuse et bue une nouvelle gorgée de sa bière.

- ... Dommage qu'ils aient parfois un caractère de cochon...

Elle souriat amusée en dansant... apparement le fait qu'elles dansent avait donné des idées car la salle c'etait vite remplis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

Bethany écouta Kristen parler de leur copain réciproque et qui n'étaient pas là. Beth' aurait beaucoup aimé que Matthew soit là mais il n'avait pas pu, ne sachant pas pourquoi. Elle avait décidé de refaire une fête un peu plus tard quand il sera là mais cette fois ailleurs pour que Dylan puisse en profiter lui aussi. Elle écoutait son amie rêveuse elle aussi.

Oui, dommage mais bon, une soirée célibataire comme tu le dis, ne nous fera pas de mal !!

Beth' dansait et buvait en même temps, tache qu'elle avait du mal à faire mais qu'elle a appris à faire durant l'année précédente. Elle voyait des gens arriver à la fête, de plus en plus nombreux, ils envahissaient également la piste de danse, à la grande joie de Beth'
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:23

Kristen regardait les gens arriver, ... un peu deçu que son Dylan ne vienne pas... cela pouvait ce lire un peu sur son visage...

- ... faudrait qu'un jour on organise une soirée genre sur la plage... ou un truc du genre ce serait vraiment bien... l'ambiance serait differente...

Elle souriat à Beth'...

- ... En tout cas... tu dois être apprecié... les etudiants arrivent à la pelle...

Elle souriat amusée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

Betahny ravie que Kristen eu la même idée, fit un grand sourire.

Ah ? Et bein j'étais en train de penser à la même chsoe !!
A la plage !! Voila l'endroit que je cherchais !!
Cette fois Dylan et Matthew veindront de gré ou de force !!

Elle se mit à rire et regarda les gens arriver de plus en plus nombreux comme lui faisait remarquer Kristen.

Oui c'est vrai, j'espère qu'il y aura assez de boisson !! Je suis vraiment contente !!
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:43

- ... T'inquiète pas pour les boissons... regarde il y en a qui arrivent carrement avec des fût de 5 litres de bières... il devrait avoir assez de boisson pour tenir toute la soirée...

Elle souriat à Beth puis bue une gorgée de bière...

- ... Hum déjà finit... je vais me chercher autre chose... tequila ca me dit bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:49

Elle regarda les personnes dont Kristen lui parlaient avec leur fut de bière. Elle ria.

Génial !!

Elle regarda le fond de son verre et celui-ci était quasiment vide. Elle soupira.

Bon et bein je vais être obliger de te suivre, je suis à sec.

Elle ria et se dirigea vers la table
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:07

- ... ca va vite hein ces ptites choses... on devaient surement être deshydratées...

Elle souriat amusée tout en faisant une grimace.

- ... Il fait chaud ou c'est moi ? ... jte jure j'ai l'impression qu'il fait 50°...

Elle se servit un bon verre de tequila... et tendit le même à Bethany...

- ... Pourtant je me suis habillée légé mais... ah c'est ptetre l'alcool et la danse qui font ça...

Elle fit une légère grimace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:13

Elles étaient devant la table et Kristen lui tendit un verre de tequila. Bethany avec une de ses mains, essayait de faire du vent tout en riant.

C'est vrai qu'il fait chaud !! Alcool plus danse égal chaleur assurée, tu ne le savais pas encore Kris' ??

Elle ria amusée tout en souriant à Kristen, elle souffla et remis ses cheveux bien en place car elle ne les attachait jamais.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

- ... Hum... si si je savais mais ca me l'avait jamais vraiment fait en faite... puis je me sens pas très bien la...

Elle se retenu à la table.

- ... je crois qu'il faut que je sorte...

Elle mit sa main devant sa bouche et sortit en courant dehors.
Elle se mit dans un petit coin de verdure et se pencha le visage en avant, mettant ces mains sur ses genoux.

- ... Oh... mon dieu... je crois que je vais vomir... je suis jamais malade d'habitude... c'est affreux... j'ai l'impression d'avoir mangé 4 gateaux a la chantilly et chocolat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

Bethany la regarda en riant mais quand elle la vit se retenir à la table, Bethany perdit son sourire et s'approcha de Kristen

Hey ça va pas ??

Kristen s'en alla en courant, les mains sur la bouche. Bethany décida de la suivre. Elle arriva dehors et vit Kristen à genoux dans un coin, elle s'en approcha doucement et dit d'un voix calme.

Ca va Kris' ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

Bethany demanda alors à Kristen si elle allait.

- ... Euh... non c'est pas le top la... je suis malade depuis quelques jours de tout façon alors ca doit être la goutte qui fait deborder le vase...

Elle rigola légèrement, toujours concentrée, les mains sur ces genoux la tête penchée en avant...

- ... Oh mon dieu... c'est affreux... j'ai l'impression d'avoir bue 10 fût de bières à la suite... ohOH...

Kristen commença alors à vomir.... tout l'alcool qu'elle avait bue depuis son arrivée...

- ... gaspillage... elle resta quelques minutes dans la même position que le debut... c'est degeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:56

Bethany la regarda assise sur les genoux. Elle était toute blanche et n'était vraiment pas bein cela se voyait.

Oula, t'es blanche comme un linge ma pauvre Kristen !!!

Kristen commença à vomir tout l'alcool qu'elle avait consommé.

C'est bizarre, c'est la première fois que ça te fais ça ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

Lily se précipita vers Kristen , elle mit ses cheveux en arrière et une fois que Kristen eut fini de vomir , elle l'allongea et commença à l'ausculter.
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:47

Dylan n'avait pas bougé de sa chambre depuis ses sms avec Kristen, mise à part un coups de fil d'Allison il n'avait eu aucun contact avec personne à part ses furettes avec lesquelles il jouait un peu sur son lit. Après un moment, il s'était allongé sur son lit pendant que ses furettes couraient partout. Après une longue demi heure d'ennuie complet à penser à ce que Kristen pouvait bien faire, il se leva de son lit et décida d'aller chercher quelques bouteilles dans la salle commune de Delta. Il remonta alors avec ses quelques bouteilles d'alcool en tout genre et s'installa dans son lit avant d'entamer sa premiere biere...sans s'en rendre vraiment compte Dylan encaina les bieres et les bouteilles d'alcool...1, 2, 3...3 bieres...1 bouteille de vodka...1/4 d'une bouteille de whisky...Dylan n'était maintenant plus vraiment dans son état normal...plus du tout même. Il se redressa de son lit et s'essaya sur le bord du lit. Il fit alors de gros yeux suivit d'une grimace ayant la tête qui tourne...il attrapa alors sabouteille de whisky entamé...

*Houla faut qu'je bois un coups ca ira mieux.*

Il bu alors une gorgée de son bouteille puis se leva et posa sa bouteille sur son bureau avant de regarder autour de lui...i avait l'impression que 10 furets couraient dans sa chambre...Il se frotta les yeux puis regarda de nouveau...toujour 10 furets...tant pis...Il décida alors de sortir prendre l'air. Il attrapa ses clés et son portable et sortie de sa chambre en verifiant qu'aucun des 10 furets ne s'échappés...

A taleur, Dalida et Sheila...et tout les autres...

Il ferma alors sa porte et sortie également de Delta pour se diriger vers sa voiture...en effet il avait bien l'intention d'aller faire un petit tour en ville pour se changer les idées. Il esseya de rentrer sa clé dans la cerrure de sa portiere...en vint...Il se mit alors à rire tout seul...puis à raler en donnant un petit coups de pied sans sa roue avant. Il soupira longuement puis regarda autour de lui pour réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire...Il appercut alors la confrerie Allen...

*Non...si...non...oh puis si.*

Il fit un bisous sur le capot de sa voiture puis se dirigea vers la confrérie Allen en disant...

Passe une bonne nuit ma chérie...

Il avanca alors pour sortir du parking et appercut sa voiture devant lui...Il haussa alors un sourcil et regarda derriere lui...ouep il avait essayer d'entrer dans une voiture qui n'était pas la sienne...et il l'avait embrasser...Il fit une grimace et se frotta la bouche avec sa main.

*Qu'est-ce que j'ai été embrasser une voiture aussi moi ?!*

Il passa alors devant sa voiture et tapota son capot et continua à avancer vers la confrèrie Allen ne songeant même plus à l'idée d'aller en ville. Il se dirigea alors vers la confrèrie Allen en marchant en zigzag. Il arriva alors devant la confrèrie, la musique lui donné mal au crane...il n'avait d'ailleur pas eteind la sinne dans sa chambre...Il appercut alors deu jeune filles penchées dans les buissons...Il fronca un sourcil puis se frotta les yeux...

*Krikri ??!...bah oui c'est krikri, j'reconnaittrait ces petites fesses n'importe où...*

Il s'avanca alors encore d'avantage puis fit une mine contrarié quand il se rendit compte de la taille de la jupe que portait Kristen...

C'est quoi cette tenue ???!!

Il s'arrêta alors directement net sur place, se mettant sa main devant son nez et grimaçant.

Oh ca sent mauvais
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:01

Bethany demanda à Kristen si c'etait la première fois que ca lui faisait ça...

- ... Non... je me suis déjà pris de grosse cuite mais j'avais beaucoup plus bue que ce soir... enfin il me semble... je n'ai que de vague souvenir...

Kristen continua a vomir... et Lily vint lui tenir les cheveux.
Elle entendit alors la voix de Dylan lui demander d'un ton plutot desagréable ce que c'etait que la tenue qu'elle portait...

- ... chez nous on appel ça une jupe...

Dylan dit alors que ca sentait mauvais.

- ... il est rare que le vomis sente la rose effectivement...

Non pas que Kristen etait enervé, mais elle etait entrain de vomir devant maintenant 4 personnes... applaudissement
Elle recommenca à vomir puis s'arreta.

- ... Je crois que ça va aller...

Lily l'allongea alors par terre et commença à l'ausculter...
Kristen se rasseya...

- ... non mais ça va aller tu sais... j'ai juste trop bue... je vais certainement pas être la seule de la soirée à faire ça...

Elle souriat amusée et se releva un instant.

- ... Oh OH...

Elle courut alors vers un buisson et recommenca à vomir légèrement...

- ... c'est dingue on croirait que j'ai bue 10 verres... beurk...

Elle remit ces mains sur ces genoux et la tete penchée en avant, restant comme cela quelques instants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

Bethany regarda Lily faire puis elle vit que Dylan arrivait saoul et désagréable. Elle soupira. Elle s'éloigna un peu entrainant Dylan avec elle.

On va te laisser un peu Kris'.

Elle se tourna vers Dylan.

T'es pas un peu éméché toi ??

Elle le regarda en fronçant les sourcils.

Ne me dis pas que tu as conduit comme ça ?
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:16

Kristen dit alors que chez elle on apellait ce qu'elle porte, une jupe, il l'observa alors un moment.

Ah bon...chez moi on apelle un tout petit morceau de tissus...ballade toi en culotte tant qu'tu y es !

Bethany le traina alors, en le tenant par le bras, un peu plus loin pour qu'il laisse Kristen tranquille. Il la suiva en ronchonnant puis la regarda d'un air grognon quand elle lui demanda s'il était pas un peu éméché

Moi éméché ? Aloors Làààà paaaaaaas du touuuuuut mais aloooooors pas du touuuuut !

Elle lui demanda alors s'il avait pris le volant dans cet état...Dylan fit mine de réfléchir ne se souvenant même plus comment il était arrivait là...

Humm...Ah non j'me souviens ! Non j'voulais aller en ville mais j'ai pas réussi à ouvrir...IL montra le parking de doigt...une voiture qui n'était pas la mienne...Il se gratta alors la tête d'un air sceptique...

Il tourna alors la tête vers Kristen qui était encore en train de vomir. Il fit alors une grimace alors qu'elle disait qu'elle avait l'impression d'avoir bu 10 verres. Il dit alors un peu fort pour bien qu'elle l'entende.

Ah bah ca ! J'la laisse une soirée et j'la retrouve ivre en train de vomir ! avec les fesses à moitié à l'air en plus ! Pour voir ca, j'aurais mieux fait de rester chez moi avec mes 10 furettes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:27

Bethany avait les mains sur les hanches et les sourcils fronçés. Elle écoutait Dylan s'exprimer, elle secoua la tête et soupira.

Dylan, tu te rend compte tu aurai pu avoir un accident !!!

Elle se tourna vers Kristen qui vomissait de plus belle et écouta la reflexion de Dylan, elle se tourna vivement vers lui.

T'a pas honte !!! Elle n'a bu que deux trois verres !!!

Elle s'adresse à Kristen.

Ca va ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:36

Kristen n'etait pas au mieux de sa forme... l'alcool ne lui avait pas reussi et les reflexions deplacés de Dylan commencaient à l'agacer... Bethany lui demanda alors si ca allait.

- ... Oui merci... ca va aller...

Elle demanda alors à Bethany si elle pouvait lui ramener un verre d'eau et des chewing-gum... Elle entendit quelques secondes plus tard Dylan lui dire que voila ce qui arrivais quand il l'a laissait une soirée seule, il la retrouvait ivre en train de vomir et les fesses à moitié à l'air... Kristen agacé cria..

- ... FERME LA... !! T'insinues quoi quand tu dis qu'on me voit la moitié des fesses... vas y continue...

Kristen restait dans le meme position... parlant fort...

- ...qu'est ce que tu fous la de toute façon... va voir tes 10 furettes comme tu dis... si t'es pas content de me voir ou de voir comment je suis... Tu crois que t'es mieux dans l'etat ou tu es ? ... moi au moins j'ai toute ma tête et je marche droit... tu me soul avec tes reflexions...

Kristen enervé... très rare... il en fallait beaucoup pour arriver à la mettre en colère mais les reflexions de Dylan l'avait profondément peinée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!]   Méga Fête [Tout le monde est convié !!] - Page 2 Icon_minitime

Méga Fête [Tout le monde est convié !!]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant