|
| Méga Fête [Tout le monde est convié !!] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Mer 18 Juil - 5:07 | |
| Kristen répondit alors un petit...je sais...au je t'aime de Dylan...Dylan ferma alors les yeux, crispant le visage comme si il venait de ressentir une horrible douleur...et c'est d'ailleur ce qui venait de se passer...il était toujour dans la même position, les yeux fermé, le visage triste...très triste...le silence se refit puis Kristen lui dit alors qu'elle préférait être franche, que s'il continuaient comme ca leur couple allait droit à la catastrophe...Dylan ne dit rien...il avait l'impression qu'elle lui avait enfoncé un poignard dans le coeur au moment ou elle avait dit qu'elle en avait marre et qu'elle ne faisait que le remuer dans la plaie à chaque parole qu'elle disait...Kristen se redressa alors légèrement, et le regarda, Dylan retira son bras de la taille de Kristen et se laissa tomber sur le dos...regardant Kristen qui lui disait qu'elle l'aimait plus que tout mais qu'elle avait l'impression qu'ils s'éloignaient et que ca lui faisait peur...Dylan avait toujour ce même air sur le visage (genre petit malheureux lol) et la regardait en silence...que pouvait-il bien dire ?...Il faisait tout les efforts du monde mais avait toujour l'impression qu'au final ce qu'il faisait n'était pas bien ou pas suffisant...que ce n'était jamais au gout de Kristen...etait-ce lui quie s'y prenait mal, qui avait vraiment changé ces derniers temps...ou etait-ce elle qui avait changé ?...qui se lassait de lui...qui en voulait plus...Il resta silencieux à la regarder dans les yeux un long moment...que deviendrait-il sans elle ? Kristen lui sauta alors literallement dessus et l'embrassa langoureusement, prenant son visage entre ses mains et s'allongeant de nouveau sur lit. Dylan fut tout d'abord très surpris, il s'attendait à tout sauf à cette réaction...il préférait bien ca à ce qu'il aurait pu imaginer d'autre...même si il fallait le dire c'était vraiment étrange comme situation...Mais c'est ce dont il avait tellement besoin...un contact...la sentir près de lui...la serrer pour que jamais elle ne parte. Dylan enroula alors ses bras autour de Kristen, la serrant contre lui et l'embrassant langoureusement...lui caressant doucement le dos, la nuque, les cheveux...
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:37, édité 1 fois | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Mer 18 Juil - 5:27 | |
| Kristen continua a embrasser Dylan qui lui carressait la nuque, le dos, les cheveux...- ... Je t'aime...Elle se leva alors, le regardant timidement, puis s'approcha de la porte pour la fermer à clé.- ... Je sais que je peux être insupportable parfois... je suis desolé... je te demande toujours pleins de choses et au final je te fais des reproches sans arrets alors que tu essais de faire de ton mieux...Elle se rapprocha de lui...- ... Je suis desolé... Je t'aime tellement...Elle lui souriat timidement.- Spoiler:
Elle retira alors ces bottes qu'elle poussa plus loin et enleva son bustier... qui devoila un autre bustier en dentelle cette fois ci noir et rouge qu'elle venait d'acheter avec Bethany... elle le regarda dans les yeux et s'asseya sur lui avant de le faire basculer sur le dos. Elle commenca à l'embrasser sur les lèvres, dans le cou, le lobes des oreilles et passa ces mains sous son tee-shirt afin de lui enlever... elle lui embrassa alors le torse... elle bascula alors et se retrouva sur dos, Dylan au dessus d'elle, continua à l'embrasser tout en lui carressant le dos...
[Le reste ne regarde qu'eux... MDR] Kristen etait entortillé dans un draps, assise sur le rebord du lit... elle remettait ces vetements non sans mal... Elle regarda un instant Dylan et lui souriat...- ... Je t'aime... | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Mer 18 Juil - 6:10 | |
| Kristen dit alors à Dylan qu'elle l'aimait...il n'avait jamais était aussi heureux et soulagé d'entendre ces mots...Kristen se leva alors et alla verrouiller la porte avant de revenir vers Dylan en disant qu'elle était désolée car elle savait qu'elle pouvait être insupportable parfois...qu'elle lui demandait toujour plein de choses et qu'au final elle lui faisait toujour un tas de reproches alors qu'il essayait de faire de son mieux...une fois de plus elle aussi s'excusait de son comportement, tout comme lui un peu plus tot...elle lui avait répondu qu'elle en avait marre de ses excuses...lui était rassuré par ces excuses, elle lui faisaient du bien, lui prouvait qu'au moins elle l'aimait encore suffisament pour s'excuser...et il avait besoin de savoir qu'elle l'aimait encore, c'était comme vitale pour lui... Kristen s'excusa alors de nouveau et lui dit qu'elle l'aimait...tellement. Dylan lui adressa un petit sourire plein d'amour et de tendresse...- Spoiler:
Kristen commenca alors à retirer ses bottes et son bustier tandis que Dylan se redressa (lol je parle pas de ca... :mdrrrr: ) pour s'asseoir sur le lit. Il la regarda avec amour et Kristen s'asseya alors sur lui et le fit basculer sur le dos (malin il vient de se lever ptdr) et l'embrassa sur les lèvres, le cou...tout en commencant à lui enlever son tee shirt alors que lui, lui caressait le dos faisant glisser ses mains un peu plus bas...Kristen enleva alors completement le tte-shirt de Dylan et lui embrassa le torse puis ils basculèrent de maniere à ce que Dylan se retrouve sur Kristen. Il l'embrassa alors langoureusement, puis descendit dans son cou...tout en la caressant et en commencant à enlever son bustier...[finito petits coquins !] Dylan était encore allongé sur le lit tandis que Kristen était assise sur le bord en train de se rhabiler non sans mal. Il la regarda amoureusement...Kristen se tourna alors vers lui et le regarda un moment avant de lui dire qu'elle l'aimait...Dylan se redressa pour se retrouver assis et s'approcha un peu d'elle. Il posa sa main sur sa joue et la caressa doucement.Je t'aime... | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Mer 18 Juil - 6:29 | |
| Kristen souriat tendrement à Dylan lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. Elle posa alors son front contre celui de Dylan. Elle resta quelques minutes comme ça, les yeux fermés, profitant de ce moment.
- ... Ne me laisse jamais... je serais rien sans toi...
Elle lui embrassa alors le bout du nez puis se leva et enfila sa jupe et son haut. Elle remit ces bottes et s'arrangea les cheveux. Elle enleva les draps et remit uniquement le dessus du lit. Elle ouvrit la porte et alla mettre les draps dans la salle de bain, elle en profita pour se regarder un instant, soupirant, ce trouvant fatiguée... puis toujours un peu barbouillée... elle n'allait pas boire de nouveau... elle allait surement attendre un petit moment... Elle retourna dans la chambre souriant à Dylan et se blottit dans ces bras.
- ... Merci... pour ce moment... c'etait fabuleux...
Elle resta quelques instants dans ces bras...
- ... On devrait descendre... Beth' doit se demander ou je suis passée depuis tout ce temps... dit tu trouves pas que je suis pâle et fatiguée toi ? ...
Elle le regarda puis quelques instants plus tard, lui prit la main et redescendit au rez-de-chaussé de la confrérie Allen. | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] Mer 18 Juil - 15:01 | |
| Kristen posa son frotn contre celui de Dylan et ferma les yeux, restant un moment comme ca...Dylan, lui, regardait Kristen...il était soulagé d'avoir retrouvé le calme après la tempète (oui oui normalement c'est avant mais là c'est après XD)...mais pour combien de temps ? C'était toujour la même chose ces derniers temps...Kristen lui dit alors de ne jamais la laisser, qu'elle ne serait rien sans lui...puis elle lui embrassa le bout du nez avant de se lever et d'enfiler sa jupe. Dylan attrapa alors son calecon et l'enfila avant de se rhabiller à tour. Alors que Kristen était patrie mettre les draps dans la salle de bain. Dylan était maintenant sur le bord du lit et venait de remettre ses chaussures quand Kristen revint dans la chambre. Dylan se leva alors et Kristen vint se blottir dans ses bras. Dylan déposa un doux baiser sur son crane puis la serra très fort contre lui. Kristen lui dit alors que ce moment avait était fabuleux, ce qui fit légèrement sourire Dylan. Ils restèrent quelques instant à s'enlacer puis Kristen dit qu'ils devraient redescendre voit Beth' car elle devait se demander où elle était passé. Dylan la regarda alors. Qui sais, elle crois peut être que j't'ai tué... Il lui adressa un petit sourire amusé. Puis Kristen lui demanda si lui aussi trouvait qu'elle était pale et fatiguée. Dylan l'observa alors un court instant en silence posant de nouveau sa main sur sa joue et lui caressant doucement et tendrement. Hum...c'est vrai que t'as pas bonne mine... Il lui fit un petit bisous sur le front puis Kristen lui pris la main et descendit au rez de chaussé l'entrainant avec lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga Fête [Tout le monde est convié !!] | |
| |
| | | | Méga Fête [Tout le monde est convié !!] | |
|