Callie était confortablement installée dans son lit douillet, la tête sous les draps. Elle dormait d'un profond sommeil et rêvait qu'elle jouait sur les plus grandes salle du monde entier avec son groupe de musique. Bien entendue, les chansons qu'elle chantait était celle de ses groupes préférés. Il faut dire que Callie s'était endormie avec son MP3 dans les oreilles ... Pas très intelligent tout ça, surtout pour entendre le réveil le lendemain matin. Elle qui détestait plus que tout être en retard quelques parts ! Bon ... Malgré tout. la jeune fille finissait toujours par se réveiller à la même heure ... Tout les jours. Il faut dire que quand on a l'habitude de se lever tout les matins à la même heure, on finit toujours par se réveiller à cette heure.
Bon, pour en revenir à notre petite Callie. Pendant qu'elle dormait, un de ses écouteurs tomba de son oreille. Sans s'en rendre compte, elle poussa son MP3 qui tomba sur le sol. C'est à ce moment précis qu'April était sortit de son dortoir. Comme leurs dortoirs étaient voisin, la jeune fille entendue la porte qui se refermait. Elle ouvrit alors les yeux, d'instinct. Elle fixa le bas de la porte d'où elle pouvait voir la douce lueur de la lune. Quelqu'un venait de passer devant sa porte et elle était sûre que c'était sa meilleure amie. Callie regarda l'heure et fit de gros yeux en voyant qu'il était presque deux heures de matin ! Elle se leva en grognant et se dirigea vers son armoire pour s'habiller. Maintenant qu'elle était debout et qu'elle savait sa meilleure amie seule dehors, elle ne trouverait plus le sommeil.
Callie ouvrit rapidement ses portes d'armoire et pris les premiers vêtement qu'elle avait sous la main. Elle ne voulait pas perdre April des yeux ! Elle enfila rapidement son chandail noir à manche longues et mis rapidement son long pantalon noir. Elle se dirigea rapidement vers la porte de son dortoir et pris ses longues bottes dont elle ne se séparait jamais. Elle sortit et ferma la porte le plus silencieusement possible. Bien entendue, April était passée depuis longtemps et elle ne savait pas dut tout où elle était. Elle courut dans le couloirs et descendit jusqu'à la cour. Avec un peu de chance, elle allait tombé sur la jeune fille.
Pendant qu'elle tournait l'angle de l'Université, son regard se porta vers la fontaine. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle y vit April, assisse, qui passait doucement sa main dans l'eau. Elle avança en silence derrière elle et, en essayant de ne pas lui faire peur, déposa ses mains devant ses yeux.
" Dis donc ma vieille ... Tu parles d'une heure pour sortir. Habituellement, à cette heure, le monde normal dort ! Tu te rends compte que tu viens de me réveiller ! Tu m'as foutue une vraie trouille. Tu ne devrais pas sortir en pleine nuit sans avertir quelqu'un ... Et si on t'avait enlevée ! "
Callie enleva ses mains de sur les yeux de sa meilleure amie et vont s'asseoir devant elle avec un large sourire sur les lèvres. April et elle se connaissaient depuis tellement longtemps et Callie avait toujours eut un instinct de mère poule avec elle ... Malgré le fait qu'elle avait la même âge.