RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -- LE BAL --

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:55

---------------------------------------

-- LE BAL -- Sanstitre1tf6


----------------------------------------

LE BAL OUVRE CES PORTES A 19H00 ET FERME A 5H00 DU MATIN POUR LES PLUS COURAGEUX
[Les admins afficheront l'heure dans un message de temps en temps]

---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

-------------------------------------

Il est 19h à Long-Island et le bal vient d'ouvrir ces portes...

Les etudiants arrivent petit à petit dans leurs tenues des plus somptueuses... à pieds ou en limousine pour certains... un bar est à votre disposition à l'entrée de la salle (alcool, jus de fruits, amuses gueules...), la piste de danse se situe au milieu du gymnase... une scène à remplacée les gradins le temps de cette soirée et un groupe de musique joue toutes sortes de musique... des tables rondes sont disposées tout autour de la piste de danse...

Bonne soirée à tous...


-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

Lucas avait passé une journée calme…la veille, il avait rencontré plusieurs personnes, Kristen, une jeune demoiselle très charmante qui avait le cœur en peine, et Dylan, celui qu’elle aime et qui semblait énormément l’aimé malgré son erreur du passé…ayant passé une partie de la nuit à faire des rondes dans le quartier, caché dérrière l’identité de la flamme bleue, il était rentré vers 5 heures du matin…il avait passé quelques heures à dormir, et oui, quand on est un protecteur, on s’habitue a ne pas pouvoir vraiment dormir longtemps…S’étant levé vers 8 heures du matin pour commençait les cours à 9 heures, il avait donc passé sa journée à bossé en cours, cachait dérrière ses livres et ses feuilles…Ayant finir ses cours à 17 heures, il était rentré chez lui et avait passé une heure sous la douche, il aimait tellement ce moment où il pouvait se détendre sous cette douce eau chaude…

* je pourrais resté sous cette eau toute ma vie…*


Sortant doucement de la douche, il se secha doucement et mit sa serviette autour de sa taille, puis il avait décidé de mettre ses habits…Il avait dans sa garde robe un endroit privé où il avait gardé quelques cadeaux de ses amis styliste….il en sortit une housse, et la posa sur le lit avant de l’ouvrir…devant, un costume Dior noir avec des lignse blanche, et une chemise en soie blanc magnifique et une cravate…il le mit donc sur lui et alla directement se coiffé…il se coiffa naturellement, sans mettre de gel et regarda sa montre….il alla donc mettre ses bagues a ses doigts et sortit…

Prenant sa voiture, il partit donc sur les routes et arriva vite sur le parking, où il se gara…ne voyant personne, il décida quand même d’entré dans la fête et alla se prendre un verre calmement

* belle déco...*

il but doucement son verre en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:45

Christina venait seule au bal. Elle ne pouvait pas venir avec Nolan car le monde se poseraient des questions alors elle décida de ne pas etre accompagnée. Elle était aller chercher sa voiture la veille avec Dylan alors elle était arrivé et s'était garer proche de la porte d'entrée de l'université. Elle débarqua puis regarda autour...elle ne voyait ni la voiture de Kristen ni celle de Dylan...elle se dit qu'elle était surement à l'avance alors elle entra pour voir qui y était déjà...il n'y avait pas grand monde qu'elle connaissait, mais elle remarqua le jeune homme qu'elle avait rencontrer à l'hopital et alla le voir...il était en train de se prendre un verre et de scruté la salle...elle arriva derrière lui et lui dit calmement...

Si ce n'est pas ce cher Lucas que j'ai rencontré à l'hopital?

lui sourit quand il se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:00

Lucas n'avait pas envie de s'asseoir, il avait passé la journée assit sur une chaise a écouté divers cours alors il préféré resté ainsi, droit...son verre a la main, il réfléchit a de nombreuses choses...au deux tourtereaux qui allaient se remettre ensemble...de sa petite soeur qui était toujours à l'hopital...il réfléchit à vraiment beaucoup de chose...enfin pas pour longtemps, car, soudain, il entendit quelquechose dans son dos...son verre toujours dans sa main, il l'a poas sur la table et tourna sur lui même pour la fixé...

" tiens, on dirait la princesse christina...alors, tu es venu de ton chateau pour venir voir de simples mortels comme les enfants"

il rigola doucement et l'a regarda dans les yeux...

" tu es trés séduisante en tout cas..."

il lui sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:08

Quand il parla d'une facon à ressembler à un prince charmant dans un comte de fée, je faillis fondre...c'était impressionnant de voir un gars qui étudie en sport devenir du jour au lendemain presque un poète...elle afficha un sourire à son magnifique visage puis lui répondit avec un sourire radieux...

Merci beaucoup, toi aussi tu es très séduisant

eut un petit sourire gener puis se prit un verre...

Alors...est-ce que tu es venu accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

Lucas la regarda et sourit doucement, elle semblait surpris de sa facon de parlé, un garcon, ancienne mannequin étudiant le sport ne pouvait etre pas etre sensible et savoir parlé? dommage que les femmes pensaient cela...relevant son regard vers la belle demoiselle, il lui sourit doucement et deserra un peu sa cravate doucement...

" merci"

il sourit amusé et regarda les boissons sur la table

" tu veux quelquechose?"

il reprit ensuite pour lui dire d'une voix posé et douce

" et bien non...je suis venu seul, je n'était pas sur de pouvoir venir, j'avais un défilé de mannequinat a paris qui aurait du commencé demain mais cela a été reporté...et puis je crois que la plupart des filles biens sont prises"

il rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Elle le regarda en souriant puis lui répondit....

Pour tout de suite j'ai ce qui faut :) merci beaucoup :)

elle avait dit cela avec la meme voix douce qu'elle prenait pour sympatiser avec les gens...elle le regarda et lorsqu'il dit qu'il était vnu tout seul et que la majorité devait etre prise elle lui dit...

Tu n'es pas le seul...il y en a beaucoup qui le sont...j'en fait parti moi aussi je suis venu sans cavalier...

Elle lui sourit...personne ne savait le pourquoi elle était venu seule et désirait garder cela pour elle...

Alors tu es mannequin en plus? C'est génial ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:39

il l'a regarda dans les yeux et lui sourit gentiment et passa sa main sur son verre doucement...la regardant dans les yeux, il prit une chaise et s'asseya calmement, il but doucement et calmement son verre...

" oui, mais venir sans cavalier ne veut pas dire etre libre...je me doute qu'un si beau visage n'a pas été laissé sans attention trés longtemps..."

il l'a regarda profondement dans les yeux puis détourna son regard pour boire doucement son verre...son passé de mannequin lui manqué...il allait avoir un défilé bientot et devra partir...

" oui, je suis mannequin internationale depuis des années...enfin j'ai arrété un peu..."

il l'a regarda encore

" enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

Elle fut surprise et eut un léger relachement du coté de son sourire lorsqu'il dit que venir sans cavalier ne voulait pas dire etre libre...elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était avec Nolan...ne sacahnt plus trop quoi dire, elle laissa sans reponse cet argument et en entendant l'autre elle lui repondit...en reprenant son visage habituelle de peur qu'il ait remarquer qu'elle était surprise...

POurquoi as-tu arreter ...tu as vraiment l'air d'adoré cela en plus!

Le regarda dans les yeux...elle était un peu perdu dans ses pensées maisne le fit point parraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Lucas ne vualit pas s'embété a analysé les gens ce soir, de toute facon il n'allait surement pas resté longtemps...la regardant, il resta sur sa chaise et passa sa main doucement dans ses cheveux et la regarda

" ma soeur est a l'hopital où je e suis occupé des enfants...elle a eu un accident de voiture et elle est dans le coma, elle a un problème au cerveau...j'ai décidé de venir m'installé ici il y a trois ans pour qu'elle est les meilleurs soins, et j'ai décidé de faire du mannequinat en temps partiels..."

il l'a regarda et regarda un peu plus loin, son regard était devenu triste alors il se leva pour marché sans la regardé

" enfin c'est ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

-----------------------------

[Il est 19h12]

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

Quand il raconta son histoire, elle remarqua qu'il n'avait pas une vie facile...il était un peu comme elle et sa cousine...Christina avait toujours pris sa cousine pour sa petite soeur et c'était la seule qui venait lui rendre visite...elle le suivit et lui dit...

Je sais ce que tu ressent..tu vois ma cousine que tu as vu à une malformation à un poumon et un cancer commence à se déclarer...elle est pourtant si jeune..les médecins ne comprennent pas alors elle passe sa vie pour l'instant dans cet hopital pour des analyses...et je suis la seule à aller la voir...

le regarda...et pour remettre une belle ambiance elle lui dit...


Mais bon...ce soir on est sensé s'amuser non? On parlera de ca une autre fois car il ne faudrait pas mettre nos moral trop bas car ce soir on est sensé etre heureux!

eut un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

la regardant dans les yeux, il lui sourit doucement dans les yeux...passant sa main dans les cheveux, il dit d'une voix calme

" désolé pour ta cousine..."

la regardant dans les yeux, il lui sourit doucement et marcha doucement vers elle...il tendit doucement sa main et la regarda dans les yeux

" et bien si il faut s'amusé amusons nous...tu danse....princesse"

il sourit et attendit qu'elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

Elle eut un léger sourire et lui dit...

Désolé pour ta soeur aussi..

baissa la tete et en la relevant elle vit sa main et entendit son offre d'aller danser..elle accepta avec joie et pris sa main en allant le rejoindre puis alla vers la piste de danse...la salle se remplissait à vue d'oeil..certe..cette soirée allait etre merveilleuse...elle arriva vers la piste de danse puis elle se retourna vers Lucas...ils commencèrent à danser sur le rythme de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

il lui sourit doucement et lui prit la main pour l'enmené sur la piste de danse, il y avait deja quelques personnes sur la piste qui dansé...la regardant dans les yeux, il lui sourit et dansé doucement avec elle, il ne cherchait pas a la séduire, juste a samusé un peu...il lui prit la main et la fit tourné doucement sur elle même en rigolant et finit par dire

" tiens, princesse toupie"

il sourit et rigola, continuant a dansé avec elle doucement, et la fit un peu tourné puis lacha sa main et continua a dansé prés d'elle sans la collé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

Quand il l'a fit tournée elle éclata de rire toujours sa main dans la sienne....le surnom qu'il lui avait donner la faisait vraiment rire...

Tu as vraiment le don de donner des surnom toi...

Eut un sourire radieux pendant qu'il l'a tournait à nouveau puis ils continuèrent à danser...elle le regarda puis dit toujours en dansant sur la musique...

Tu sais, cela fait vriament longtemps que je ne me suis pas amusé ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:25

Dylan débarqua à la fête alors qu'elle battait déjà son plein, il était bien entendu venu à pied car il avait vendu sa voiture la veille...les couples dansés, les célibataires draguaient et les alcooliques buvait...normal quoi...Il avait enfilé sa tenue de l'année derniere...non pas qu'il n'avait plus rien à se mettre mais c'etait simplement un clin d'oeil à la soirée du bal de l'année derniere...premier baiser avec Kristen...et aujourd'hui c'était un autre grand pas qu'il voulait franchir...ce soir il la récupererait enfin ou il la perdrait a jamais...il était des plus stréssé et pas franchement d'humeur à s'amuser si ce n'était en compagnie de Kristen...Comme le voulait la coutume, il déposa son numéro dans la petite boite à l'entrée car il était venu seule...le mieux qui puisse arrivé serait que Kristen pioche son numéro...si ce n'était pas le cas il éspérait juste ne pas tomber sur une Allen...le reste n'avait pas d'importance. Il s'avanca alors vers l'interieur du gymnase, faisant le tour de la piste de dans pour aller s'installer seul à une table...non il n'irait pas au bar, il tenait à garder les idées clair, pas question de se bourrer la gueule ce soir, l'enjeu était bien trop important...il guéttait toute la salle attendant d'appercevoir Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:32

Christina dansait toujours lorsqu'ils décidèrent tout les deux d'aller se prendre un verre...arriver proche du bar, elle reconnut tout de suite Dylan qui venait surement tout juste d'arriver...elle regarda Lucas et lui dit...

Je te rejoint dans deux minutes

lui sourit puis alla vers Dylan et l'enlaca amicalement...

Dylan! Tu es enfin arriver! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:37

Dylan était assis l'air pensif quand il appercut Christina sui venait vers lui. Il l'enlaca alors puis lui adressa un sourire.

Hey, ca va pitchoune ?...Bah oui me voila enfin...ca fait longtemps que t'es arrivée ?

Il regarda de nouveau un peu l'ensemble du gymnase.

Tu n'aurait pas vu Kristen ? Elle n'est pas encore là ?...J'espère au moins qu'elle va venir...

Il la regarda de nouveau en souriant légèrement.

Alors dit moi tu n'est pas venu avec un charmant jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:43

Elle le regarda toujours en souriant et lui dit..

Ca fait environ 15 minutes que je suis la ...

Quand il parla de Kristen, Christina eut un sourire en coin et lui dit doucement...

NOn, elle n'est pas encore la..mais ne tinkiete pas...elle va venir...elle me l'A dit...tu sais, les filles c'Est long ce préparer!

rigola puis lorsqu'il lui parla d'accompagnement...elle pensa à Nolan mais sortit cela vite de ses pensées car c'était Dylan qu'elle avait en face d'elle...

Eh bien non, malheureusement je suis venu toute seule, mais j'ai vu un jeune homme que j'avais rencontré l'autre jour, Lucas Summers et depuis que je suis arrivé je suis avec lui à parlé et à danser...on s'amuse vriament beaucoup :)

Elle regarda par la suite Dylan de haut en bas et lui dit avec un sourire radieux

Tu es vraiment beau aujourd'hui mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:52

Lucas était maintenant sdeul, christina avait été voir Dylan, qu'il avait recontré sur les quais...les regardant, il trouvé cela mignon, une si belle amitié...Marchant doucement, il prit un verre et marcha vers eux, il bit doucemetn son verre et le vida doucement en arrivant a leur hauteur

" et bien, je vous dérange on dirai les amoureux"


il sourit en coin et regarda dylan, et lui serra la main

" ca va...dylan...? enfin je te demande pas si cela va, tu dois etre trés stréssé encore..."

il regarda christina

" evite de dansez avec elle...elle te marche sur les pieds, il sont en feux"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:53

Dylan sourit légèrement d'un air amusé lorsque Christina lui dit que les filles étaient longue à se préparer. Elle lui dit ensuite que malheureusement elle était venu seule mais que depuis qu'elle étaitarrivait elle était avec un certain Lucas Summers qu'elle avait rencontré il y a quelques jours...Dylan le regarda d'un air de dire "connait pas"...en effet il ne se doutait pas qu'il s'agissait du jeune homme qu'il avait croisé la veille...il ne connaissait pas son nom. Il lui fit alors un petit sourire en coin.

Je vois...t'es pas venue accompagnée mais c'est tout comme c'est ca ? Dis donc ya de la romance dans l'air ? Fais attention je vais être jaloux.

Il lui sourit alors d'un air amusé puis Christina lui dit qu'il était très beau aujourd'hui. il lui souriat.

J'te remercie...Toi tu es simplement sublime. Tu vas en faire tomber plus d'un sous ton charme ce soir.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:55

Quand il lui dit qu'il y avait de la romance dans l'air, elle rigola puis le regarda..il paraissait assez nerveux...

Bon, jaloux car d'Autre garcon vont s'approcher de moi? Tu es trop mignon jtadore ...

Dylan avait toujours été très protecteur de Christina..

Quand Lucas les rejoint , elle ria de ses commentaires...quand il parla de danser elle fit de gros yeux sarcastique puis lui dit...

T'es en train de dire que je danse mal c'est ca???

elle avait dit ca en rigolant et avec un ton sarcastique...elle savait que Lucas niaisait...elle se tourna après vers Dylan et lui dit....

Ne tinquiete pas Dylan tas pas à stressé pour Kristen...je te le dis...j'ai un très bon sentiment...et ils ne m'ont jamais fait défaut mes sentiments tu le sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

[ordre de passage pour nous 3: je répond puis Lucas puis Christi ca vous va ? sinon on s'en sortira jamais lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- LE BAL -- Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- LE BAL --
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser