RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -- LE BAL --

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:00

hj: C'est bon loll fak la c'est à toi mon chou :D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Christina et Dylan fut alors rejoint par le jeune homme que Dylan avait rencontré la veille, il les palella les amoureux en leur demandant si il les dérangeait. Dylan sourit alors d'un air amusé.


Non non ca va tu nous dérange pas du tout.

Dylan lui serra alors la main en faisant un signe affirmatif de la tête en réponse à sa question lui demandant si ca allait.

Ca peux aller, stréssé c'est sur...Alors je suppose que Lucas c'est toi ? Et toi ca va ?

Lucas dit ensuite à Dylan d'éviter de danser avec Christina car elle marchait sur les pieds, ce qui fit beaucoups rire Dylan qui répondit alors d'un ton amusé.

Oh ca je sais.

Puis il rigola de plus belle à la remarque de christina. Elle lui dit ensuite de nepas stresser pour Kristen car elle avait un bon sentiment.

Mouep...j'espère que tes sentiments ne t'ont pas trahis sur ce coups là...en tout cas c'est vrai que ca n'as encore jamais été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

" moi....non, jamais j'oserais dire du mal d'une si belle princesse"

il sourit amusé et la regarda dans les yeux puis tourna son regard vers dylan, il était vraiment anxieux, cela se voyait énormement, mais cela été normal, il espéré de tout coeur récupéré Kristen meme si il l'avait jamais perdu dans son coeur...

regardant le jeune homme, il lui dit doucement

" et oui c'est moi lucas, et oui ca va malgré que j'ai passé une sale nuit...enfin tu prend pas un verre...meme non alcoolisé, cela te detendrai..."

il rigola doucement

" enfin j'espere qu'elle s'améliorera"

il regarda ensuite la demoiselle

" alors princesse...on a des sentiments qui ne trompe jamais...c'est bon a savoir ca..."

il lui sourit et se tourna vers Dylan

" tu n'a aucun problème a te faire...enfin, pas besoin de me répété"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:18

Lorsqu'il appela Christina encore une fois princesse elle eut un petit sourire coquet et parut gener...c'était la premiere fois que quelqu'un l'appelait ainsi et elle aimait déjà cela...elle trouvait ca vraiment mignon...Lorsqu'il parla de ses sentiments qui ne trompe jamais, elle lui repondit...

Eh oui..j'Ai comme un don et c'est très pratique par moment..ca mets les idées claire...c'est comme un sixieme sens...un instinct développé quoi..

sourit puis regarda Dylan...

Il a raison, tu devrais prendre un verre ca te ferais relaxer un peu avant qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:31

Dylan fit de gros yeux d'un air amusé.

Mais vous voulez que je me bourre la gueule ou quoi ?

Il rigola légèrement.

Non mais j'ai vraiment pas soif pour le moment...peut être un peu plus tard. En tout cas vous êtes adorable de vous inquieter pour moi mais je assure que c'est pas la peine.

Il leur adressa alors un large sourire pour leur faire comprendre...leur faire croire...qu'il était ok, que tout allait bien...en réalité, et ils le savaient bien, il n'avait jamais été aussi stressé de sa vie...il s'imaginait le pire...Dylan sourit de nouveau d'un air amusé en regardant Christina puis Lucas.

Pour ce qui est de la danse...je crois malheureusement que c'est un cas désespéré.

Il rigola légèrement, bien sur il plaisantait, Christina en avait l'habitude.

Et pour ce qui est de ce sixieme sens, là je dois dire que c'est vrai que c'est impressionnant...en fait je crois que vous avez le même.

Il souriat amusé repensant à la soirée de la veille, Lucas semblait tout savoir de lui alors qu'il ne le connaissait même pas...bien sur c'est parce que Kristen lui en avait parlé mais sur le coups c'était plutot flippant...et maintenant amusant quand il y repensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:39

Lucas rigola doucement et sortit d'une voix amusée

" non, j'ai pas envie de me faire écorché vif par kristen si je lui ai di que j'ai fait boire celui qu'elle aime...je tiens a ma peau moi"

il sourit amusé et l'écouta, et écouta aussi un peu autour car tout le monde, enfin une bonne partie du campus était maintenant là et dansé doucement....prenant una utre verre dans sa main, il le but doucementet releva son egard vers les deux personnes devant lui et dit doucement

" oui mais j'aime dansé avec elle...son sourire et son bonheur quand elle danse fait oublié le mal des pieds..."

il dit cela gentiment mais avec une pointe d'amusée

" et oui, on a le don ou on l'a pas..."

il sourit amusé

" enfin ce n'est pas un don...juste quelquechose qui fait partit de nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:43

Christina écoutait la conversation et rigolait bien..mais lorsqu'ils parlèrent encore de danse et de pilage de pied...ce qui nétait vriament pas vrai...elle ouvrit la bouche avec des yeux méchants mais encore la c'était sarcastique...mais lorsque Lucas parla de son sourire et de son bonheur..son sourire revint et le regarda avec un regard pétillants et percants..il était si gentil, si adorable...elle n'en revenait pas...puis elle repondit...

Je dois avouer que oui on l'a ou on l'a pas...

sourit puis regarda Dylan qui avait l'air désespéré de ne pas voir Kristen arrivé...

Dylan...qu'est-ce que je t'ai dit...elle va venir ne tinquiete pas je l'ai croisé avant de m'en venir et elle se préparait...alors arrete de t'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:53

Dylan sourit quand Lucas et Christina dirent qu'on avait le don ou qu'on ne l'avait pas. Il fit une légère grimace.

Et malheureusement je crois que moi je l'ai pas...c'est pour ca que je me fit toujour à ma pitchounette, elle sais toujour me conseiller comme il faut.

Il lui souriat alors puis se remit à regarder un peu partout dans le gymnase et surtout en direction de l'entrer pour surveiller si Kristen arrivait...il ne tenait plus en place...et visiblement ca se voyait. Christina lui dit de ne pas s'en faire et qu'elle allait arriver. Il soupira alors longuement puis la regarda en souriant légèrement d'un air de dire "c'est plus fort que moi".

Bon je vais peut être prendre un ptit verre quand même finallement...au pire je dirait que c'est vous qui m'avait forcé !

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:05

" elle viens comment Kristen? a pied?"

il le regarda dans les yeux profondement et le fixa...il lui fit un petit sourire puis tourna son regard vers la jeune femme et sourit doucement...il l'a regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire doux en la regardant d'un oeil...il but un verre calmement

" oui, de toute facon, tu ne seras pas bourré avec un verre...et pis la petite va boire avec toi...elle doit avoir soif a force de tes révélé ton futur de son sicième sens.."

regardant la belle demoiselle, il lui sourit doucement et passa sa main dans ses cheveux doucement...il alla vers une table et dit doucement

" venez vous asseoir et attendons"

il prit doucement une chaise

" allez viens princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

Jaime qui avait attendu Christian depuis 20 minutes, décida d'aller au bal sans lui. Elle n'avait pas vraiment le coeur à la fête mais elle allait essayer de s'amuser. Depuis hier, elle n'avait pas vu Pharay. Elle commençait à s'inquiéter.Elle fit son entrée dans le gymnase,le sourire aux lèvres afin que ne personne ne lui demande si elle allait bien. Elle commençait à se demander si elle allait vraiment bien.Elle passa inaperçu encore une fois afin de ne pas se faire repérer par quelqu'un qui la connaissait. Elle alla se chercher à boire puis resta debout dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

[Bon je me ramêne au bal ^^ ]

Angela arrive au bal :

[i]Angela arriva au bal , seule , elle ouvrit la porte , c'était déjà bondé . Elle apperçut Dylan , Christina et Lucas ... Elle s'installa au "bar" toute seule et prit une boisson , ou plutôt un coktails , elle le sirota , elle était bien habillée aujourd'hui ![/i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:11

Elle les regardaient un apres l'autre...elle vit que Lucas la regardait du coin de l'oeil...elle lui sourit puis quand il offrit de s'asseoir, Christina le suivit avec Dylan...elle s'assit puis pris une gorgée de son verre de Vodka jus d'orange qu'elle avait déposer plus tot pour aller danser...elle les regarda et dit...

C'est vraiment une belle soirée, la déco est superbe...et..l'ambiance est quand meme adorable non?


sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:20

Dylan sourit quand Lucas dit que Christina allait boire avec elle.

J'espère bien.

Il attrapa alors un verre et les suivit à une table où il le déposa s'assayant alors avant de regarder Christina et Lucas en souriant en coin.

J'vais finir par avoir l'impression de tenir la chandelle.

Il sourit d'un air amusé puis regarda l'ensemble du gymnase après la remarque de Christina...c'est vrai que si on mettait de coté le fait qu'il était des plus stressé et que c'est tout son avenir qui se jouait ce soir...la soirée avait tout pour être réussi...le décors était en tout cas fabuleux.

Ouep c'est vrai...le bal d'automne est toujour très réussi de toute facon je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

La pression commençait à être trop forte pour elle .Elle finit son verre et se dirigea vers la piste.Si elle ne dansait pas elle allait faire une dépression nerveuse. Elle savait qu'on allait la remarqué si elle dansait. Tant pis , elle ne voulait que danser. Danser c'est une drogue pour elle. Elle commença à danser.C'était un soulagement pour elle car elle n'avait pas dansé depuis avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:29

------------------------

[Il est 19h43]

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:32

Lucas regarda dylan, il semblait vraiment trés, mais alors trés stréssé, il trouvé cela bizarre qu'il n'et pas encore une mare de sueur autour de lui tellement il était stréssé...
un sourire apparut doucement sur son visage, un peu en coin et regarda ensuite ls gens dans la salle puis christina

" la chandelle..euh non je crois pas..."


il regarda partout et but doucement son verre calmement et regarda autour de lui calmement

" oui, je trouve aussi, mais cela n'équivaut pas l'ancien bal d'automne"

il regarda christina et lui sourit doucement

" alors, vous voulez parlé de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

Jessica arriva en voiture. Elle se gara sur le parking du campus le plus proche du gymnase. Elle Sortit de celle ci après avoir retoucher légerement son maquillage.

Jessica commença à marcher vers l'entrée de laquelle se dégageait les sons de la fête. Elle remarqua des couples et se demandait si elle verrait Sammy ce soir.

Elle entra dans le hall du gymnase. Elle se rendit au comptoir où le tiriage avait lieu, afin de connaitre le nom de la personne avec laquelle elle allait passer la soirée.

Elle choissisa un papier dans l'urne et regarda le numéro. Elle le donna à une personne qui lui annonça qu'elle passerait la soirée avec Dylan Dincht. Elle soupira pas par désespoir mais l'air de dire, il manquait plus que cela.

Elle s'éloigna un peu et regarda un peu la foule pour voir si elle verrait, Sam, Dylan ou encore Kristen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:48

Même si elle se rappelle avoir pigé Lucas à l'entrée , elle n'avait pas l'intention d'aller le voir car après tout ce qui c'était passé, il devait pensé qu'elle est une fille ennuyeuse et molle, pas capable de tenir sur ses jambes. Elle continua a danser.Puis finalement , elle s'arrêta pour prendre une pause de 2 minutes afin d'aller s'hydrater et reposer ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

[HJ: j'arrive moi aussi!!!]

Ellie arriva au bal un peu en retard. Elle avait commencer à se préparer dès 17h00, mais elle avait mis du temps à choisir sa tenue. Elle avait tout compte fait opter pour une robe orange, qui m'était en valeur ses cheveux blonds. Elle avait préféré une couleur vive plutôt que du noir, même si cette couleur amincissait la silhouette, Ellie la trouvait trop banale. Elle avait également déposé sur ses paupières un fard orangé, et avait allongé ses cils avec un mascara noir. Elle avait choisit un gloss rosé très léger.

Elle entra donc dans le gymnase et observa la décoration.
*Très réussie!* Puis elle s'avança vers le buffet afin de se servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:01

-------------------

[Il est 19h48]

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:03

Maggie entra dans le gymnase. Il y avait déjà pas mal de monde. Le bal avait commençé il y a environ trois quarts d'heure. La jeune femme fit quelques pas. Elle portait une petite robe bleue, qui lui arrivait aux genoux, avec une étole et des chaussures assorties à la robe. Maggie avait réservé son billet pour New York. Elle partait dans quelques heures et voulait profiter de sa dernière soirée avec ses amis. Elle fit quelques pas. La déco était très réussie. La jeune femme n'avait pas mit longtemps pour se préparer. Elle était coquette, comme toutes les filles, mais ça la saoulait de prendre des heures et des heures pour se préparer. Elle avait commencer à se préparer vers 18h30. Elle savait qu'elle arriverait en retard mais elle s'en fichait un peu. L'important était de passer un bon moment. Elle s'approcha du buffet et se servit un verre de ponche. Puis, elle resta debout, à boire son verre. D'où elle était, elle ne voyait que des inconnus. Alors elle préféra rester pour le moment au même endroit. pour ce soir, elle espérait juste qu'elle allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:06

Angela s'approcha Du "buffet" , et non pour manger , c'est car Maggie était là , elle l'avait déjà vu quelque part

Salut ! Maggie c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07

Ellie sirotait son verre de tékila tout en regardant les autres élèves arrivés au bal. Elle bougeait légèrement sur la musique. Pour l'instant, il n'y avait pas beaucoup de monde et personne que la jeune fille connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:10

Maggie buvait toujours son verre de ponche en silence. Pour l'instant, l'ambiance était un peu morte. Mais les bals commençaient toujours comme ça. Elle attendait la suite avec impatience... Puis, une fille blonde s'approcha d'elle et lui parla. Maggie lui sourit avant de lui répondre :

- Salut! Oui, c'est bien ça. On s'est déjà vues quelque part ?


Demanda-t-elle poliment. Elle croyait que oui, mais elle n'était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- LE BAL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- LE BAL --
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser