RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -- LE BAL --

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Bal   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:12

Presney etait prete depuis environ une demi heure mais elle n'avait plus envien d'aller a ce bal, elle savait tres bien qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis dans l'universite, elle ne voulais pas rester seule pendant que tout le monde s'amuserait. On pensait tout le temps qu'elle faisait parti de ces fille tres sur d'elle bien que c'etait qu'en apparence, elle voulait qu'on ai d'elle une idee bien original, et ce soir elle etait decider a mettre de cote toute timidite qui n'etait surtout pas beaucoup et de se faire des amis

Presney arriva au bal tres tard, on dirait qu'elle etait la seule a etre aussi en retard mais elle s'an moquait pourvu qu'on ne la remarqua pas elle trouvait la decoration tres joli et se demandait qui pouvait l'avoir bien fait. Elle quitta l'entree du Gym et s'approcha pour voir si elle retrouverait l'une des personnes qu'elle connais

[hj:je n;ai jamais ecrit autant en francais de ma vie lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:13

Oui on s'est déjà vu quelques part
Elle souria
A oui je suis Angela Lee , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:22

- Ok. C'est ce que je pensais.

Elle sourit à la jeune fille. Cette dernière lui apprit son nom. Elle s'appelait Angela Lee puis elle lui demanda le sien.

- Bah...Maggie! Maggie Peterson!


Elle lui fit un clin d'oeil .


- Tu es nouvelle dans le coin ? Quelle confrérie ?

Demanda-t-elle, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:26

Oui je suis nouvelle
Elle souria
Je suis chez les Omegas ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:31

Maggie souriait toujours à Angela, qui avait l'air très sympas.

- Ah bon ? C'est génial! Moi aussi! T'es la première fille Omega que je rencontre! enfin, j'en ai déjà croisé mais elles me parlaient pas trop...J'étais nouvelle et pas elle alors bon...Bef...J'arrête de te raconter ma vie, là...


Elle rit puis elle bu une gorgée de ponche.

- Bon...Alors? Tu te plais bien ici ? Enfin je pose cette question...Tout l'monde se plaît beaucoup ici! C'est vrai qu'il y a de quoi adorer cet endroit...!

Elle regarda le gymnase dans son intégralité et pensa..

* Dire que je vais devoir quitter tout ça pendant je sais pas combien de temps...! *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:39

Dylan sourit d'un air amusé à Lucas qui dit qu'il ne tiendrait pas la chandelle...biensur il plaisantait, mais il était content de les voir si bien s'entendre...qui sais peut être qu'une petite histoire naitrais entre ces deux là...il trouvait que sa petite Christi chérie était célibataire depuis bien trop longtemps. Lucas dit ensuite que c'est vrai que le bal était bien mais qu'il ne valait pas l'ancien...ca c'est sur...difficile de faire mieux...Dylan repensait alors à cette soirée magnifique...premier baiser avec Kristen et le debut d'une histoire qui, il le souhaitait, n'était pas prête de s'arrêter...Il soupira alors légèrement, plein de nostalgie...Lucas finit par demander de quoi ils voulaient parler...Dylan réfléchit en regardant l'ensemble de la salle...toujour à la recherche de Kristen...

Bonne question...

Il appercut alors Presney vers l'entrée du gymnase...voila un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il sourit puis regarda ses 2 camarades.

Je suis désolée de vous fosser compagnie, je vais saluer une amie, je reviens très vite.

Il leur souriat à tour de role puis se leva et se dirigea vers Presney en souriant légèrement.

Salut toi...ca fait un moment que je t'ai pas croisé dis donc...t'es drolement jolie ce soir.

Il lui souriat amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:45

Elle se demandait lorsque que Pharay arriverait car elle en avait marre de rester seule dans son coin à regarder les autres avoir du fun.Elle s,ennuyait . D'ici 30 minutes, elle allait rentrer définitivement et ellle n'alait ressortir que demain à midi.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Bal   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:48

Presney apercu Dylan qui se dirigait vers elle avec un sourire.

-Salut Dylan...pas vraiment longtemps des heures c'est tout dit elle en riant

-Merci et moi je ne vais pas dire comment je te trouve car j'ai pas envie que Kristen me fasse la peau...,dit elle et en regardant au tour elle ajouta...en parlant ou est elle elle ne devait pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:56

Dylan souriat d'un air amusé quand Presney lui dit qu'elle ne dirait pas ce qu'elle pensait de sa tenue car elle n'avait pas envie que Kristen lui fasse la peau. Il soupira alors légèrement ayant l'air un peu nostalgique et trsite mais s'efforcant de sourire.

A mon avis ya pas trop de risque...

Presney lui demanda alors où était Kristen, si elle ne devaitpas venir. Dylan regarda un peu tout autour d'eux puis reposa son regard sur Presney.

Normalement si...j'espère en tout cas...mais elle n'es pas encore là.

Il lui adressa un léger sourire avant de continuer...

Tu es venue seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Bal   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:02

Presney avait le sentiment que Dylan lui cachait quelque chose a propos de Kristen.

* Ils se sont peut-etre dispute j'epere que ca ira en tout cas*

-oh ok je l'espere moi aussi...pas vraiment puisque je suis venue avec mon ange gardien enfin j'espere qu'il est la repondit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:26

Dylan rigola à la remarque de Presney puis fit une légère grimace.

Ouep j'aurais dû emmené le mien aussi ce soir je crois.

Il sourit légèrement, toujour un peu anxieu. Il se tourna ensuite vers l'interieur de la salle, se placant à coté de Presney.

Tu veux aller boire quelque chose ? Où tu veux aller t'asseoir ? J'étais là bas avec des amis tu veux venir ?...Ton ange gardien peut venir aussi.

Il souriat d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:30

Jessica entra dans la salle. Elle remarqua qu'il y avait énormément de monde, elle se demandait si elle réussirait à trouver Sam ou Dylan avec qui elle devait passer la soirée d'après le tirage au sort.

Elle marcha un peu faisant le tour des coins nourritures, boissons ...

Elle apperçut Dylan et hésita à aller lui dire que c'était elle la fille qui avait obtenu son numéro. Décidément toute sa vie semblait tourner autour de Dylan.

C'est lui qui était venu l'aider avec sa roue crevée, il est le petit ami de Kristen, c'est lui qui lui a présenté Sam ... Elle resta à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Bal   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:39

Presney sourit a Dylan qui disait qu'il aurait du ammener son ange gardien lui aussi.

-Mais non toi t'as Kristen alors t'as pas a te preoccupé....je prefere aller m'assoir mais tu dois me garantir que tes amis ne morde pas, hein c'est d'accord ajouta t elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:40

Lucas avait bu un verre, il n'était ni bourré ni rien et avait décidé de partir...marchant doucment, il appercu une femme qu'ilavait recontré la veille et marcha vers elle...s'arretant juste dérrière elle il fixa aussi dylan et dit doucement

" c'est toi la fille qui l'a embrassé alors..."

il l'a regarda, son regard n'était ni doux ni gentil, il n 'y avait rien dans son regard, il ne fesait que la regardait quelques secondes et fixait ensuite dylan en silence et en souriant ensuite

" va le voir si tu as envie...de toute facon, son coeur est deja a kristen.."

il marcha doucement et posa s amain sur l'épaule de dylan

" j'au entendu le mot ange gardien...c'est le mien on me le pique pas"

il sourit amusé et regarda dylan

" je crois que il y a une femme qui aimerai discuté avec toi dérrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:49

S'en était trop . Elle ne pouvait pas venir ici juste pour rester dans son coin. Si elle ne passait pas la soirée avec lui c'était injuste pour les autres filles qui étaient seules et qui aurait avoir un cavalierElle se dirigea vers Lucas.
Salut Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:52

Lucas parlait avec Dylan quand il entendit une voix dérrière lui...se retournant doucement, il se stoppa net et la regarde de haut en bas, et sourit doucement

" euhh...whaaaaa....tu es trés belle demoiselle..."

il lui sourit doucement et la fit tourné sur elle

" et bien...quel femme"

il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:01

Il parlait avec Dylan quand il entendit une voix dérrière lui...se retournant doucement, il se stoppa net et la regarde de haut en bas, et sourit doucement.Il lui dit qu'elle était très belle
J'avais le choix entre cette robe, sexy et classe et une robe double sexy.
Elle sourit.
Il la fit touner puis il dit: et bien quelle femme.Elle sourit .
Ça va?
Pas trop déçu que je sois parti aussi vite quand on était dans les bois?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:03

Dylan souriat à Presney qui lui dit que lui avait Kristen donc n'avait pas besion d'ange gardien...il soupira légèrement.

Mouep...c'est compliqué en réalité...

Il rigola ensuite légèrement quand elle dit qu'elle voulait bien aller s'asseoir si il lui juré que ses amis ne mordaient pas.

Non non j'te promet, il ne mordent pas.

Dylan entendi ensuite la voix de Lucas qui parla d'ange gardien. Il souriat d'un air amusé.

Non non promit on te le pique pas.

Il frinca ensuite les sourcils d'un air surpris et intrigué quand il lui dit qu'il y avait une femme qui aimerait discuter avec lui...Il se tourna alors et appercut Jessica...Il regarda de nouveau Lucas

Elle veux discuter avec moi ?

Il adressa un léger sourire à Presney puis à Lucas.

Je reviens, j'en ai pas puor longtemps.

Il se dirigea alors vers Jessica.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:04

il lui sourit doucement et l'a regarda dans les yeux. passant sa main docement sur sa joue, il l'a fixa dans les yeux

" et bien je verrais peut etre l'autre robe plus tard dans la soirée"

il sourit amusé
il l'a regarda, elle semblait allez mieu, il était heureux

" oui ca va trés bien, et toi on dirai que ca va aussi, pas gravet'était mal au bois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:11


il lui sourit doucement et l'a regarda dans les yeux. passant sa main docement sur sa joue, il l'a fixa dans les yeux. Il lui dit ensuite qu'il verra peut-être l'autre robe.

Elle sourit.
Je ne sais pas si je devrais! Je risque de choquer pas mal de monde à cause de mon corps sublime.Les Brésiliennes sont réputées pour leurs corps
Elle rigola.
Il lui dit qu'il allait très bien et qu'elle semblait allez mieux.
Oui je vais mieux. J'ai pris des médicaments et je me suis reposée.
Tu sais quoi?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:12

Dylan Dincht a écrit:


Il se dirigea alors vers Jessica.

Salut...

Jessica c'était retourné le temps que Lucas ailles parler avec Dylan, elle sursauta un peu lorsque Dylan arriva à ses côtés, il la salua.

" Salut "

Elle lui souria il était vraiment très élégant ce soir.

" Et bien tu as sortit la panoplie dit donc... ta soirée se passe bien ???? "

Elle prit un verre de ponche sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Bal   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:14

Presney voit un homme s'approcher de Dylan et lui dire que quelqu'un voulait lui parler, Dylan s'excusa aupres d'eux pour alle parler a la jeune femme.

-Ne t'en fais pas prends tout ton temps. Dit elle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:15

" non je sais pas...je suis ton cavalier c'est ca"

il sourit amusé

" ca je le savait deja"

il lui sourit doucement et la regarda, il lui tendit la main

" tu danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:21

Il lui dit qu'Il savait qu'il était son cavalier.
Oh ouais désolée ! Que je suis bête.
Elle sourit
il lui sourit doucement et la regarda, il lui tendit la main. Il lui demanda si elle voulais danser.
Tu sais que moi et la danse égale deux.
Elle rigola.
Elle tendit sa main et le suivit.
.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:24

Dylan adressa un leger sourire à Jessica quand elle lui dit qu'il avait sortie la panoplie. Elle lui demanda ensuite si sa soirée se passait bien. Il haussa légèrement les épaules en guise de réponse se tournant vers l'interieur de la salle pour regarder l'ensemble du gymnase.

Disons que ca peux aller...ca pourrait être mieux...j'attend Kristen...il faut que je lui parle.

Il la regarda de nouveau.

Et toi dis moi tu es venue seule ? Où est Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- LE BAL -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- LE BAL --
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser