RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -- LE BAL --

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:07

Kristen souriat fortement à l'annonce du roi et de la reine. Deux des personnes qu'elles appreciaient enormement. Elle fit comme tout le monde et applaudissa la venue des deux jeunes sur la scène pendant quelques minutes. Elle se retourna vers Endrick qui disait que ca ne l'etonnait pas.

- Je suis contente Sammy est génial et Beth' aussi... c'est super pour eux... ils sont trop mignons en plus...

Elle souriat chaleureusement à Endrick.


[Hj : Seul Endrick à vu Kristen au bal... merci mes loulous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:51

Oui...
il la regarda et se mit devant elle et lui dit
sa te dérange si je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:04

Kristen fut etonné de la question de Endrick à son egard.

- Euh... en faite je suis venue en voiture... mais merci pour la proposition... c'est gentil...

Elle lui souriat amicalement puis le regarda.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? ... j'ai un truc qui cloche ?

Elle souriat amusée.


[Hj : Seul Endrick à vu Kristen au bal... merci mes loulous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:15

Il la regarda encore dans les yeux, il savait pas pourquoi il s'attachait à elle mais il s'approcha et l'embrassa tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:24

Kristen fut etonné par ce baiser... cela lui fit tout de suite penser à l'histoire qu'il se passait avec Dylan... Elle le poussa alors avec ces mains... puis lui mit une claque... et le regarda d'un air un peu mechant...

- Hey... mais pourquoi tu fais ça ? ... ça va pas la tete ? ... Qu'est ce qui t'arrives ?


[Hj : Seul Endrick à vu Kristen au bal... merci mes loulous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:53

Dylan Dincht a écrit:
Dylan souriat à Jessica qui venait de passer ses bras autour de son cou en disant qu'il dansait très bien.

Tu me rassure...j'te retourne le compliment.

Il continua alors a danser tandis que Jessica venait de poser sa tête sur son épaule après lui avoir fait un bisou sur la joue. Dylan regardait alors un peu autour d'eux en dansant...toujour pas de Kristen...

Jessica regarda Dylan qui lui retourna le compliment elle lui souria et lui fit une petite grimace l'air de dire merci. Puis elle continua à danser avec lui.

Le bal passa rapidement et Jessica et Dylan ne quitterent pas la piste de danse jusqu'a l'heure fatidique de l'élection du roi et de la reine du bal.

L'annonce allait être faite. Jessica se détacha de Dylan et lui souria, puis elle regarda vers la scene.

Elle fut très surprise lorsque le nom de Sam fut prononcé. Elle applaudissa et regardait un peu partout pour le voir arriver sur scene. Elle regarda Dylan.

" Et bien j'ai du soucis à me faire je crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:05

Ellie et Sam sirotait toujours leur verre. La jeune fille jeta alors un oeil vers l'horloge du gymnase: 23h58; elle se tourna alors vers la scène, ils n'allaient pas tarder à annoncer le roi et la reine du bal.Sans se retourner, elle dit Sam:

Je me demande qui seront les heureux élus!

Après quelques minutes, l'annonce tomba: Sam et une certaine Bethany. Ellie se tourna toute vers Sam et lui dit en criant presque:

Sam tu as été élu roi! Félicitation mon vieux!!

Elle l'enlaça amicalement; puis elle s'écarta de lui et reprit:

Bein alors, reste pas planté là! Va rejoindre ta reine!

Elle esquissa alors une mini-révérence et regarda le jeune homme avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:07

Sam et Beth' furent donc désignés comme le roi et la reine du bal. Dylan aplauddit alors en souriant, il était heureux pour Beth', elle le méritait, elle était génial. Quand à Sam, pour le peu qu'il le connaissait, il lui avait parru fort sympathique. Il regarda alors les deux jeunes gens monter sur scene puis sourit à Jessica qui dit qu'elle avait du soucis à se faire.

On dirait bien oui, il a l'air d'être apprécié ton petit copain.

IL sourit puis regarda de nouveau la scene.

Mais bon si ca peux te rassurer je ne pense tout de même pas que tu ai du soucis à te faire...C'est pas un petit prix de roi du bal qui va mettre en danger une relation, ca serait triste tu crois pas ? Pas grand monde aurait envie d'être élu.

Il rigola légèrement.

Tu va pouvoir frimer à dire que ton petit ami c'est le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:19

Bethany attendit avec impatience le noms des élus quand elle entendit le nom du roi, elle applaudit mais quand elle entendit le sien comme reine, elle fit de grands yeux et se tourna vers Matthew.

J'ai bien entendu ???

Elle regarda autour d'elle et vit des Allen qui l'aplaudissait. Elle souria.
C'est pas vrai !!!

Elle serra la main de Matthew qui était dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:58

Sam était en train de boire son verre quand l'annonce du roi et de la reine tomba il faillit bien recraché sa gorgée en entendant son nom, il était comme qui dirais-je assez surpris. Ellie l'enlaca ensuite, Sam garda cette étreinte quelques secondes avant de lui dire en souriant

euh...Merci

Il ne savait pas qui était Bethany enfin on lui en avait deja parler mais lui ne lui avait jamais parlé. Il essaya de chercher Jessica du regard mais ne la trouva pas à cause de tout le monde qu'il y avait.

Il se dirigea ensuite sur la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:12

Dylan Dincht a écrit:
Sam et Beth' furent donc désignés comme le roi et la reine du bal. Dylan aplauddit alors en souriant, il était heureux pour Beth', elle le méritait, elle était génial. Quand à Sam, pour le peu qu'il le connaissait, il lui avait parru fort sympathique. Il regarda alors les deux jeunes gens monter sur scene puis sourit à Jessica qui dit qu'elle avait du soucis à se faire.

On dirait bien oui, il a l'air d'être apprécié ton petit copain.

IL sourit puis regarda de nouveau la scene.

Mais bon si ca peux te rassurer je ne pense tout de même pas que tu ai du soucis à te faire...C'est pas un petit prix de roi du bal qui va mettre en danger une relation, ca serait triste tu crois pas ? Pas grand monde aurait envie d'être élu.

Il rigola légèrement.

Tu va pouvoir frimer à dire que ton petit ami c'est le roi.

Jessica applaudissa en regardant vers la scene. Dylan lui expliqua que oui, son petit ami semblait être très apprécié pour être élu. Jessica était contente pour lui et en même temps cela signifiait que pas mal de fille avait probablement le béguin pour lui et essayeraient peut etre de l'avoir dans leurs filets.

Dylan se remit à parler, elle le regarda et l'écouta. Il lui expliqua qu'il ne pensait pas qu'elle ai du soucis à se faire, que ce n'était pas une élection qui allait remettre en cause leur relation. Elle lui souria gentillement puis il se mit à rire et lui expliqua qu'elle allait pouvoir frimer avec lui en roi et en petit ami... Jessica regarda Dylan avec de grand yeux et lui tapa sur l'épaule.

" Arrête de me taquiner comme ça .... "

Elle se mit à rire et regarda de nouveau la scene en applaudissant, Sam y monta et elle le regarda, elle ne l'avait encore pas vue, juste entre apperçut, mais là elle le voyait bien et qu'est ce qu'il était sexy, elle était un peu jalouse de voir qu'une autre fille en profitait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:19

Matthew était fière pour Bethany,certe il n'était pas le roi,mais il s'en contenta.Il se tourna vers Bethany en souriant.

-Bravo Bethany,tu as assurée!Va vite rejoindre ton roi sur la scène.

Il lacha sa main et la regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:29

Bethany souria à Matthew. Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

Si tu veux tout savoir, j'aurai préféré que ce soit toi le roi !!

Elle lui serra la main une dernière fois et s'en alla vers la scène. Une fois arrivée, elle y monta et vit un jeune homme qui montait lui aussi sur la scène, elle en désuit que c'était Sam, le roi. Elle s'avança vers la scène et alla vers Sam.

Salut !!! Euh...mon Roi !!

Elle ria légèrement et regarda vers la foule et essaya de trouver Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:33

Matthew la regarda monter tout en souriant.Elle était vraiment très belle se soir.Il s'aperçut qu'elle le cherchait,il leva sa main juste assez pour qu'elle le voit et pour ne pas gêner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:35

Yavana rentra dans la sale du bal, elle était bien vêtue elle jeta un oeil sur toute la sale regarda le monde et entra, elle pris une boisson.

Elle se demander qu’es qu'elle fessait la elle connaît personne, a par deux petites connaissances.

elle murmura


- Je vais m'ennuyai à mourir sa commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:39

Sam arriva sur la scène et vit Bethany il lui souria amusé lorsqu'elle lui dit mon roi.

Salut ma reine...alors vous passez une bonne soirée

Demanda t-il en rigolant. Il était sur la scène qui état en hauteur il avait donc une vue sur l'ensemble des élèves il repéra Jessica et lui dit un petit signe de main en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

Ellie continuait d'applaudir le roi et la reine de la soirée en regardant Sam se diriger vers la scène. Elle fut amusée de les voir tous les deux sur scène, un peu embarrassé et timides. Cela la fit sourire.

Elle regarda autour les autres jeunes qui applaudissaient aussi; elle se sentie soudain très seule sans Sam, mais elle se força à ne pas y penser et elle regarda de nouveau la scène tout en continuant d'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:20

----------------------------
***Le roi et la reine du bal sont invités à partager une danse en l'honneur de leur couronnement.
Tous les étudiants du bal sont invités à les accompagner dans ce slow symbolique.***
---------------------------


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:21

Kristen Ann Mars a écrit:
Kristen fut etonné par ce baiser... cela lui fit tout de suite penser à l'histoire qu'il se passait avec Dylan... Elle le poussa alors avec ces mains... puis lui mit une claque... et le regarda d'un air un peu mechant...

- Hey... mais pourquoi tu fais ça ? ... ça va pas la tete ? ... Qu'est ce qui t'arrives ?


[Hj : Seul Endrick à vu Kristen au bal... merci mes loulous^^]

Il la regarda dans les yeux, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, il regarda Kristen et dit :
heu... qu'est ce qui m'arive? ben rien, en plus tu le sais queme plais je sais aussi que je ne suis pas assez bien pour toi...
je suis désolé, j'y vais...
Il se retourna et avanca et essaya de sortir a nouveau une cigarette mais celle ci tomba alors il la ramassa et alla vers la sortie ou il s'arreta pour allumer sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:38

Kristen croisa les bras et l'ecouta puis le suivit.

- Attend mais tu... pourquoi tu m'as embrassé... enfin je t'attire ? ... je pensais que tu me draguais comme toute les autres filles...

Elle le regarda d'un air interrogateur.

- Ce n'est pas que tu n'es pas assez bien pour moi... c'est que mon coeur est déjà pris... j'aime quelqu'un...



[Hj : Seul Endrick à vu Kristen au bal... merci mes loulous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:02

entre deux aspiration de fumée, il lui dit :
oui je sais mais oublis ce que je t'ai dis et ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Alona Arriva au bal à la bourre ... ^^ Lol

Elle ouvrit la porte du Gymnase elle était vêtue d'une robe Blanche , qui brillait et avait les cheveux laché qui était lisse , Jim n'était pas là ... elle s'asseya sur une table ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:28

Endrick Cruz a écrit:
entre deux aspiration de fumée, il lui dit :
oui je sais mais oublis ce que je t'ai dis et ce que j'ai fais...

Kristen bougea sa main de droite à gauche pour enlever la fumée qui venait vers elle.

- Desolé... ca va être difficile...

Elle haussa les epaules et commença à partir.

- J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspondras... passe une bonne fin de bal...

Kristen partit alors l'air songeuse. Elle ne s'etait jamais aperçu qu'Endrick pouvait être attiré par elle. Elle rerentra dans la salle de bal et se dirigea vers le bar... ou il n'y avait pas grand monde... tout le monde ou presque dansant les slows avec le roi et la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:13

Ellie était restée près du buffet où l'on servait les boissons; elle regardait le roi et la reine, suivit par les autres couples, danser un slow. Elle se sentait très seule, maintenant que son cavalier était parti; elle ne connaissait personne.
Elle but une autre gorgée de son verre en continuant de regarder les danseurs sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:44

Sam Padalecki a écrit:
Sam arriva sur la scène et vit Bethany il lui souria amusé lorsqu'elle lui dit mon roi.

Salut ma reine...alors vous passez une bonne soirée

Demanda t-il en rigolant. Il était sur la scène qui état en hauteur il avait donc une vue sur l'ensemble des élèves il repéra Jessica et lui dit un petit signe de main en lui souriant


Après un avoir fait un signe de la main en direction de Matthew, Bethany souria à Sam qui s'approchait d'elle.

Bon et bien je crois que nous devons danser ensemble

Elle souria et se plaça en face de Sam et lui fit signe de descendre devant la scène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- LE BAL -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- LE BAL --   -- LE BAL -- - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- LE BAL --
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser