RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3° Dylan and Me

AuteurMessage
Invité
Invité

3° Dylan and Me Empty
MessageSujet: 3° Dylan and Me   3° Dylan and Me Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:10

3° Dylan and Me Firend10

Alors comment parlé d'une personne énorme a mes yeux, Dylan est vraiment un garçon avec qui j'aime énormément déconner vous pouvez le remarquer sur les photos.

Alors je résume les photos la première remonte a un tit moment en ville ou nous avons été choquer sur un point je ne vais pas revenir sur la fenêtre de la grosse dame xD

La seconde en mode Rebelle bah oui avant de devenir la jeune demoiselle que je suis j'étais une petite rebelle mdr je sais plus ce que l'on fessait sur cette photo

La dernière photo j'en passe les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3° Dylan and Me Empty
MessageSujet: Re: 3° Dylan and Me   3° Dylan and Me Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:00

Commentaire de Owen

Hey mon pote dydy je comprend ce que tu dis il est génial Dydy et j'aimerais bien savoir l'histoire de la grosse a la fenetre et la derniere photo tu nous cache des choses Dydy ?
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

3° Dylan and Me Empty
MessageSujet: Re: 3° Dylan and Me   3° Dylan and Me Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:47

Commentaire de Dylan :

Sache que je te cache plein de choses Owen dragueur :mdrrrr:

Eileen, miss que de bon souvenirs ces photos !! Enfin sauf la grosse à sa fenêtre nop ca c'est pas un bon souvenir malgré qu'on ai vraiment bien rit !! :mdrrrr:
J't'adore miss et j'adore nos gros délires ^^ change pas t'es géniale :dacodac:
Invité
Invité

3° Dylan and Me Empty
MessageSujet: Re: 3° Dylan and Me   3° Dylan and Me Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:49

Commentaire de Eileen

Owen cela est simple nous avons surprit une femme devant sa fentre a faire une danse assez special et disont que Dylan et moi nous étions choker mes en même temps on rigolait bien

Et Dylan toi aussi tu es génial
Contenu sponsorisé

3° Dylan and Me Empty
MessageSujet: Re: 3° Dylan and Me   3° Dylan and Me Icon_minitime

3° Dylan and Me
Page 1 sur 1