| Lukas\\\'Links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lukas\'Links Sam 4 Oct - 22:21 | |
| FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
_ cousins/cousines (maxi 1)
AMOUR
_ Petit(e) ami(e) -Eileen Warren
_ Pretendant(es)
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) -Bella Swan -Marissa Clinton
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) -Eileen Warren
_ Ami(e)s (autant que vous voulez) -Heaven Bilson -Serena Fairy -Bella Swan -Eva Rodriguez -Owen Karev -Shana Ridgeway -Tracey Stanton _ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) -Nath Archibald -Peter Mathers -William Rolin
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai \"bonjour\" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Lukas I. Kliment le Ven 31 Oct - 14:46, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:22 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux unnnnnnnnnnnnnnn celuiiiiiiiiiiii que tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:28 | |
| :jtenaime: tu es la première à la minute en plus!! xD Meilleure amie? Ou un autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:31 | |
| Ha Meileure amie et bien mes on peut pas avoir plus en meme temps ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:37 | |
| Eileen>> Et bien si tu veux je ne suis pas contre, alors prétende ou petite maie? Heaven>>Je t'ajoute tout de suite miss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:44 | |
| Best et ton petit coeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:45 | |
| Serena>> Je te laisse choisire? Eileen>> Parfait je t'ajoute!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:46 | |
| Humm Amie :conten: si tu veux =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:46 | |
| merciii mon nouveau cheriii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Sam 4 Oct - 22:49 | |
| Heaven et Eileen>> De rien les Miss Serena>> Je t'ajoute! merci |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 0:28 | |
| Je te propose Ex, comme on en a discuté sur msn^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 0:36 | |
| Ok comme on a dit sur msn! =) je t'ajoute misss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 0:38 | |
| Ennemi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 0:39 | |
| Tu veux toujours être ennemi avec moi, toi!! xD Bon si c'est ce que tu veux je t'ajoute! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 0:42 | |
| |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 5:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 5:52 | |
| Nath>> Pour rien. Tu veux toujours être mon Ennemie?(attention enemi de Lukas ca y vas xD!)
Eva>> Je te laisse choisir si tu a un idée!! |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 5:54 | |
| chui pas en état d choisir, je te laisse faire^^ :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 6:11 | |
| |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 6:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas\\\'Links Dim 5 Oct - 15:56 | |
| Eva>> Je t'ajoute miss! Peter>> Parfait!! xD |