RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Number 10: Shana et 1001 nuits

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:07

Commentaire de Tracey

OWEN!!!! COMMENT OSES_TU!!! SURTOUT QUE TINA EST MA MEILLEURE AMIE!!! TU VAS LE PAYER CHER!!!! :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: :Grrrr: :Grrrr: :Grrrr: :Grrrr: :Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:18

Commentaire de Peter :

C'est moi ou cette photo fait débat sur tout LI
Me dit pas qu'elle crée autant d'histoire lol!
Tout le monde donne son avis intéressant
Je peux donner le mien et dire que Shana est affraid
Mais bon elle aime les balais lol! oups sorti plus vite toudou
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:01

Commentaire d'Esmée :

Peter --'
Tu as une copine super sexy qui t'attends dans sa chambre à Zêta ;)

---> Tina : "Mais je ne pense pas que vous les filles vous apprécirai si votre copain dormais avec une autre que vous..."

---> Oui je comprends sa Tina c'est clair que j'aimerais pas, je peux pas nier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:04

Commentaire de Peter :

Non mais t'en fait pas Esmée
Je suis fidéle et puis Shana est une ex et une amie
J'aime beaucoup trop Bella pour la tromper
Et puis elle est à Owen toudou
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Commentaire d'Eva :

Mdr alors la je reconnais bien Shana, incapable de garder ses vêtements sur elle^^ :funny: Sa me rappelle d'ailleur de bonnes soirée... dragueur
Bisoux Miss :milbiz: :milbiz: :milbiz: :lol:

http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:08

Commentaire de Dylan :

OUla Tracey s'énerve fait gaffe à toi affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

Commentaire de Cissy

Ménerve???? C'EST PLUS QUE CA!! TINA c'est ma MEILLEURE AMIE!...et Owen...c'est... MON DEMI FRERE !!!! A ce qui parait... C'EST PITOYABLE!!!! :Grrrr: :Grrrr: :Grrrr: :Grrrr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr:

Il est fou celui la de faire ca.. :zinzinou: :zinzinou: :zinzinou: :zinzinou:

DYDY JESPERE QUE TU PROTEGE PAS OWEN!! :nono: :nono:
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:30

Commentaire de Dydy :

Ah mais moi j'ai rienà voir dans cette histoire, je ne protège personne silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:52

Commentaire de Catwoman/Shana^^

Serena ma belle blonde merci de ton inconditionnel soutiens je savais bien que je pouvais toujours compter sur toi, je t'adore aussi mon petit loukoum dragueur je tente de garder le fouet caché mais c'est dur :mdrrrr:

Dylan:mais t'en rate pas une toi ma parole, quand je disait que t'étais pénible je rigolais pas :mdrrrr: dis moi ce que je dois faire pour tu arretes enfin de repeter a tout bout de champs que j'ai foncé dans ta batmobile ? un gateau au chocolat ca t'irai le plus gros qu'on est jamais fait Rolling Eyes .Je reve ou j'ai bien lu un compliment :P moi qui pensais que tu ne savais que raler ^^^merci c'est vraiment gentil.

Peter: ca m'aurait presque etonné de pas te voir passer ici :mdrrrr: mais laisse les balai tranquille c'est mes miens...toi meme tu sais :^^':

Eva: Moi aussi ca me rappelle de tres bonne soirées ou on a du faire des trucs pas tres catholiques mais je m'en souviens pas en faites :mdrrrr: Je t'embrasse...partout partout dragueur

Une chance que c'etait pas une photo ou j'etais completement nu :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:14

Commentaire de Cissy

Oh lala Shana....je ne timaginait pas ainsi....briseuse de couple...ca me décoit de toi...

Et Eva tu es pour??? La tu me decois aussi...:shoked: :shoked: :shoked:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:48

Commentaire de Shana:

S'ils ont des problemes dans leur couple je n'y suis absolument pour rien, je n'ai fait que dormir aupres d'Owen....il faut m'expliquer ou est le mal ?...je ne lui est pas grimpé dessus :^^': ... si mlle Tina ne conçois pas que l'on puisse passer la nuit avec un garçon le plus simplement du monde sans que ca ne finisse par degenerer c'est elle qui a un gros probleme...alors qu'elle retourne jouer a la barbie...et me lache la grappe.Je n'ai rien a me reprocher je sais ce que j'ai fais et surtout pas fait et je n'ai pas a m'excuser !.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:27

Commentaire de Owen

Shana laisse béton ne répond plus au commentaire nous on sait tres bien ce qu'on a fait tu n'as pas besoin de te défendre laisse parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:30

commentaire de tina :

je suis desoler. C'est vrai que je me suis emporter... Je ne sais pas ce que vous avez fait, et ma fois, je ne veut pas le savoir. Mais c'est juste que voila, les idées vont vite quand on est amoureuse d'un beau gosse^^ pit, j'suis un peu jalouse, j'ai pas un si beau corps que le tien... :trist:
J'espere que vous m'en voulez pas trop. :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:32

Commentaire de Peter :

Je vois pas pourquoi tout le monde tape sa crise
Alors que vous avez rien fait. Moi aussi je le sais j'étais là enfin non j'étais pas là lol! Mais bon je connais mon Owen et ma Shan c'est peut être pas des anges mais ce ne sont pas des Sal*ps. Le sage a parlé alors il s'en va picoler enfin non manger toudou en paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Number 10: Shana et 1001 nuits   Number 10: Shana et 1001 nuits - Page 2 Icon_minitime

Number 10: Shana et 1001 nuits
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2