| Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Dim 9 Nov - 20:41 | |
| Le 24 Septembre - 14h12
Coucou mon ptit coeur... je suis en cours d'anglais... j'avais envie de te dire que je t'aime, que tu me manques beaucoup et que cette nuit c'était encore géniale, tu as été une fois de plus extraordinaire :) merci !! Je sais pas si tu es en cours ou au campus ou ailleurs mais j'ai envie de te voir ce soir si tu es libre... j'arrête pas de penser à toi et tu me manques trop... je t'aime fort mon ange... Krikri <3 | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Dim 9 Nov - 23:41 | |
| Le 24 Septembre - 14h18
Coucou ma princesse ^^ Ton petit sms me fais vachement plaisir :) je pensais à toi justement, je suis au centre commercial et je viens de passer dans le rayon nutella :p j'ai fait ma reserve ^^ Pour quand mon petit ange viens passer du temps dans ma chambre ^^ Bah là avec Owy on songeait vaguement à aller se prendre un verre ce soir mais j'vais dire que finallement j'fais autre chose ;) j'préfére te voir toi <3 bizouxxxx je t'aime mon coeur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Dim 9 Nov - 23:56 | |
| Le 24 Septembre - 14h26
Miam du nutella !! youpi y'aura même une reserve dans ta chambre maintenant :) ça c'est une grande idée !! T'es sur ? si tu as envie de sortir avec lui vas-y te prives pas... je passerai avant que tu partes puis ben je me coucherais quand même en t'attendant bien au chaud sous ta couette :) Dis mon ptit coeur... si t'es au centre commercial tu peux me faire une petite faveur ? J'ai plus de shampooing et tu peux regarder pour une nouvelle souris sans fil pour mon pc vu que tu t'y connais mieux que moi, l'autre à pas apprécié sa dernière chute^^ je te rembourserais ce soir... Je t'aime mon ptit coeur... tu me manques... et regarde pas trop les filles dans les rayons hein^^ T'aime fort <3 Kristen envoya discrètement son petit texto, avant de reprendre des notes du cours d'anglais. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Lun 10 Nov - 0:14 | |
| Le 24 Septembre - 14h32
Non non c'est pas un probleme moi aussi j'ai envie de te voir en plus de ca ^^ Owy il buvera son verre avec une grande brune ou une blonde pulpeuse comme il a l'habitude xP Du shampoing et une souris sans fil...ca oit pouvoir se faire ^^ Je suppose que tu veux du shampoing spécial ? Je regarde même pas les autres filles xP J'ai des images de toi plein la tête ca me suffit amplement <3 je t'aime...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Lun 10 Nov - 0:54 | |
| Le 24 Septembre - 14h38
Oui pour le shampooing prend pour cheveux long et sec à la camomille pour qu'ils restent bien blond comme tu aimes :) merci mon coeur ça m'évite d'y aller en sortant des cours t'es un ange :) J'espère bien que tu as des images de moi plein la tête parce que moi j'en ai plein de toi, et de cette nuit notamment, tu as debordé d'imagination d'ailleurs woach^^ Tu fais de moi la jeune fille la plus heureuse si tu me reserves toute ta soirée !! J'ai tellement envie de te voir mon ange... en plus j'ai eu mon papa au téléphone et ma maman va pas très bien :( alors j'ai besoin que tu me câline :) Tu as pas cours au faite ou tu sèches ? T'aime fort fort <3 Kristen était actuellement dans les couloirs de la fac, tapotant sur son téléphone, son sac sur l'epaules, le sourire aux lèvres, se dirigeant vers l'exterieur, suivant ces amies, direction le stade ou elles avaient cours de sport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Mar 11 Nov - 16:03 | |
| Le 24 Septembre - 14h45
Souris sans fil acheté je vais te chercher ton shampoing maintenant ^^ Ya Owy qui se demande où j'le traine comme ca ptdr j'devrais l'emmener dans le rayon des tampons ca serait drole lol Tu va voir j't'ai pris une trop jolie souris qui fait de la lumiere qui change de couleur :) C'est pas dur de déborder d'imagination avec toi ^^ Faut dire que tu m'inspire toujour beaucoups de ce coté là *rolls* Dans ce cas estime toi la fille la plus heureuse parce que toute la soirée t'es réservée ma princesse ^^ Toute la soirée, toute la nuit et même toute la matinée si tu veux <3 Non je sèche pas...je m'autodispence des maths...aucun intéret dans un filères d'histoire tu pense pas ? Je t'aime ma chérie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Mar 11 Nov - 16:16 | |
| Le 24 Septembre - 14h52
OH... j'ai hâte de la voir cette jolie ptite souris alors :) une souris spéciale fille hihi... J'ai hesité de te demander pour les tampons vu que tu etais avec Owy... surtout qu'il me semble avoir lu qu'il a eu quelques soucis un jour avec les filles de Zêta à ce propos mdrrrr il risquerait de prendre peur dans le rayon lol. Tu t'autodispenses des maths on va dire ça comme ça lol mouep c'est sur qu'en filière histoire c'est pas le plus important^^ moi je suis dans les vestiaires la, j'ai deux heures de sport :) Youpi toute la soirée, toute la nuit, toute la matinée je te garde que pour moi mon ange :) demain pas envie d'allé à la fac... j'en ai marre, j'ai envie de me changer les idées^^ On se retrouve ou tout à l'heure ? T'aime fort mon ange <3 Kristen etait dans les vestiaires. Elle avait enfilé ces baskets, un jogging ainsi qu'un debardeur puis c'etait fait une couette. Elle était assise sur un banc devant son casier alors que les autres filles prenaient tout leur temps pour ce changer^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Mar 11 Nov - 16:52 | |
| Le 24 Septembre - 14h58
Grave Owy c'est un traumatisé des tampons ptdr nop mais te faut vraiment des tampons ? j'vais avoir la classe shampoing cheveux long, tampons... lol Oui je m'autodispence et puis c'est pas ma faute c'est Owy qui est venu me chercher pour aller faire un tour xP Oh sport...peut être j'peux venir te voir ? T'as cours après le sport sinon comme ca on repars directement ensemble, t'es venu en voiture à la fac ce matin ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Mar 11 Nov - 16:58 | |
| Le 24 Septembre - 15h06
Pas ta faute hein mon coeur... genre il ta menacé si tu le suivait pas mdrrrr. Ben oui me faudrait des tampons mais bon je veux pas te traumatiser enfin surtout Owy lol j'ai encore deux trois jours devant moi au pire^^ Ben écoute oui tu peux venir enfin ya plein de gens déjà dans les gradins, on fait endurance et baseball la class' ^^ après non j'ai fini plus de cours youpiiii et je suis venu avec Brooke cette aprème donc je suis à pied !! Kristen était maintenant dehors, ecouteurs de ipod sur les oreilles, courant autour de la piste d'athlétisme pour s'echauffer commes ces camarades. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Mar 11 Nov - 21:19 | |
| Le 24 Septembre - 15h12
Sache qu'Owy peut être très persuassif lol surtout quand c'est pour rater les maths xP Arg dans 2 3 jours on arrive en semaine rouge ? XD Bon je t'ai pris ton shampoing et des tampons qui ont l'air super perfectionné attention "tampon mini pour écoulement normal avec applicateur" ca a l'air bien non ? facon trop tard j'les ai déjà payé xP bon bah donc après avoir fait faire un ptit tour à Owen au magasin informatique puis au rayon shampoing et tampons je vais l'emmener maintenant à la fac au gymnase lol il adore se ballader avec moi le Owy :p mdr au moins le gymnase il va apprécier ya plein de filles à regarder courrir, tant qu'il te regarde pas toi ca me va ^^ Bon bah du coupàs j'arrive ^^ comme ca après j'abandonne Owy et on repars ensemble ? Bizoux je t'aime à tout de suite <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Mar 11 Nov - 21:29 | |
| Le 24 Septembre - 15h14
Lol tout le monde peut-être très persuasif quand il s'agit de te faire sauter un cours de math mon coeur^^ Et oui mon chéri dans 3 jours on attaque 4 jours no sex desolé... mais je te promet que ce soir on va pas ce priver hihihihi. Parfait les tampons mon chéris tu deviens un pro :) c'est bon Owy n'a pas pris peur looool On est dehors mon coeur sur le stade en faite, pas dans le gymnase... je t'attends même si je vais pas vraiment pouvoir venir te voir au moins je sais que tu seras pas loin... j'ai hâte de t'apercevoir... dis... tu passerais pas devant la boulangerie et ces pains au chocolat par hasard... lol Oui on repart ensemble... c'est moi qui conduit l'impala c'est ça ? :) T'aime mon coeur j'ai trop envie de te serrer dans mes bras <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Mer 12 Nov - 12:37 | |
| Le 24 Septembre - 15h20
Gymnase, stade c'est la même chose, j'me comprend, après tout le stade n'est qu'un gymnase en plein air :p Dans tout les cas j'arrive ^^ pour les pains au chocolat je suisdésolée ma princesse je suis déjà presque arrivé et j'ai dépassé toutesles boulangeries dont celle que tu préfére...on ira en rentrant si tu veux ^^ En plus Owy est déjà en train de m'apeller Tony Mitchelly ><' . Quand au fait de conduire l'Impala...ca sera pas encore pour aujourd'hui :p Je suis là dans 5 minutes, je t'aime, bizouxx.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] Mer 12 Nov - 14:53 | |
| Le 24 Septembre - 15h22
Snif pas de pain au chocolat tout de suite... pas de conduite d'Impala tout de suite... :( j'aurais jamais le droit j'ai l'impression :'( . T'as interêt de me faire un gros gros bisous même pleins de gros gros bisous et de calinoux pour te faire pardonner tout à l'heure !! J'ai hâte de t'apercevoir... te mets pas trop vers des filles dans les gradins et regarde que moi hein :) t'aime fort mon ptit ange :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] | |
| |
|
| |
| Petit Sms à son amoureu [PV Dydy] | |
|