| Alec Carter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 20:50 | |
| Peter me fait pas fuir les gens voyons :P Natassia, prétendante me va très bien Mais plus d'erreurs sur mon prénom :^^': Je rigola hein :smilee: Je te rajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 20:58 | |
| Ti Chou t'es trop gentil moi jdis Moi je lui aurais fait payer cher son erreur :lol: Enfin je l'a comprend Alex c'est un prénom du tonerre Enfin celui que je connais vos son prénom Je suis bête tu le connais aussi :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Jeu 13 Nov - 23:12 | |
| Ba oui j'le connais il est jaloux de moi Non mais je lui pardonne, je suis un mec galant moi :laclass: L'erreur est humaine comme on dit, la preuve : toi :mdrrrr: :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Ven 14 Nov - 15:22 | |
| Aa Merci Non mais t'inquiete j'vais bloquer le X sur le clavier :mdrrrr: |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 15 Nov - 17:38 | |
| Jasper Jasper Hum la c'est plutôt Alec Alec :funny: Je veux bien un lien avec toi, étant donné que tu es le meilleur ami de ma meilleure amie et un ami de mon chéri sSeulement je ne vois pas quoi :hum?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 15 Nov - 23:02 | |
| Ah ba dans ce cas, amie serait parfait :conten: Je me vois mal détester la meilleure amie de ma meilleure amie, surtout si c'est Kristen en plus C'est ok pour toi ? |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Alec Carter Dim 16 Nov - 3:25 | |
| Ami me convient parfaitement, e je me voyais mal détester le meilleur ami de ma meilleure amie aussi ^^ Merci je te rajoute de suite dans ce cas :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Sam 22 Nov - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 24 Nov - 21:36 | |
| Petite amie c'est pas possible avec mon histoire Mais je peux te proposer Ex lors d'une soirée (pas plus étant donné qu'il a fait que ça toute l'année précédente, et avant il était avec une fille pendant 4 ans =)) Ou connaissance ? Aha Peter Jaloux Tu sais qu'il n'y a que toi qui hante mes rêves |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 24 Nov - 22:51 | |
| Moi je veux bien un lien (Jackson Rathbone ) Désolée je me reprend^^ Je te laisse choisir :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 24 Nov - 23:04 | |
| Amie ça te va ? Etant donnée que t'es musicienne, on peut dire qu'on s'est déjà fait quelques boeufs pour le fun (juste jouer pour ma part, je chante pas devant les gens :mdrrrr: ) |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 24 Nov - 23:15 | |
| Je ne chante pas non plus devant les gens (sous ma douche c'est déjà bien :mdrrrr: ) OK pas de problème je te rajoute et faudras qu'on se fasse un sujet :conten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 24 Nov - 23:18 | |
| On se fera un concert silencieux :dacodac: Je te rajoute aussi, et quand tu veux pour le sujet, tu peux même commencer tout de suite si tu veux :mdrrrr: |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 24 Nov - 23:34 | |
| Pas de soucis alors tu as un endroit en particulier pour le concert (Hors de ma douche de préférence )?? :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 24 Nov - 23:43 | |
| Mdr ! Ca peut faire une super résonnance en fait :yeah: :yeah: :mdrrrr: Dans le métro, avec une casquette où les gens nous balanceraient de l'argent Ou p'tet dans le jardin de l'univ pour faire plus soft :mdrrrr: |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 24 Nov - 23:48 | |
| Ah oué dans le métro sa peut être marrant^^ Bon je le lance!! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 24 Nov - 23:49 | |
| |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: Alec Carter Mar 25 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Alec Carter Dim 25 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 26 Jan - 0:38 | |
| Pourquoi pas Qu'est-ce que tu préfères ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 26 Jan - 0:45 | |
| Amis ? comme t'es amis avec Serena xD |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 26 Jan - 0:46 | |
| Euh... Amis?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 26 Jan - 0:48 | |
| Amis pour vous deux ça me va |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Alec Carter Lun 26 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec Carter | |
| |
|
| |
| Alec Carter | |
|