| Farfouillage [Dylan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Farfouillage [Dylan] Ven 20 Juil - 16:17 | |
| Bethany sortait juste de son cours de deux heures de littérature. Elle n'en pouvait plus, elle allait enchainer sur 3 heures de philo et elle était déjà fatiiguée comme une fin de semaine. Elle arriva devant son casier avec ses livres dans les bras. Elle ouvrit son casier et mit ses livres dedans mais le casier étant complètement rempli, une pile de cahier tomba aux pieds de Bethany. Celle-ci grogna et s'acroupi, rammassa ses cahiers et les remit dans son casier avant de prendre ses bouquins de philo. Elle referma son caiser et s'y adossa attendant le début du cours.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Ven 20 Juil - 16:41 | |
| [je reserve le sujet loool je viendrais répondre dans pas longtemps me faut juste un peu de temps lol] | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Ven 20 Juil - 17:35 | |
| Dylan était de passage à la fac, non il n'allait pas aller en cours, il n'avait vraiment pas la tête à ca depuis sa dispute avec Kristen...depuis qu'elle avait rompu avec lui...il était partie du campus pour aller chez sa mère la veille directement après la dispute n'emmenant avec lui que ses furettes, il voulait être tranquil, au calme et c'est là qu'il allait chaque fois que quelques chose n'allait pas...qui pouvait mieux le réconforter, le conseiller et aussi le remettre à sa place que sa mère ? Il avait décidé de passer à la fac pour récuperer quelques affaires dans son casier puis il retournerait sans doute s'enfermer dans sa chambre chez sa mère avec sa musique à fond, personne pour le déranger...il passerais le reste de sa journée à déprimer, à réfléchir...oui parce qu'il ne comptait pas besser les bras, il ne comptais pas abandonner, il refuser l'idée de perdre la seule femme avec qui il voulait passer sa vie...Il trouverais un moyen de prouver son amour à Kristen. Dylan arriva alors devant les casiers, il était vétu très simplement, il n'avait mm pas pris la peine de se coiffer, il avait enfiler un jean's et un tee shirt qui lui semblaient propre (semblaient lol) et c'était amplement suffisant pour lui, brossage de dents, un coups de déo et c'était partie. Il avait une petite mine, l'air triste et fatigué, il n'avait pas dormi de la nuit...comment trouver le sommeil après ca ? il arriva à son casier qu'il ouvrit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 12:07 | |
| Bethany était toujours adossé à son casier. Elle était perdue dans ses pensées et reflechissait à ce qu'elle pourrait dire à Dylan si elle le voyait. Elle ne l'avait pas vu depuis la fameuse fête mais elle avait vu Kristen qui n'était pas bien du tout et elle était venue la oir pour se confier et elle lui a révéler quelque chose que seule Bethany est au courant. Elle entendit non loin d'elle, un casier s'ouvrir, elle tourna la tête en la direction de ce bruit et vit que c'était Dylan. Elle souria bien qu'elle voyait qu'il semblait triste et avait les trait tirés surement par la fatigue. Elle alla vers lui et vint derrière lui.
Salut !! |
|
| |
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 12:22 | |
| Dylan était en train de mettre plusieurs bouquin qui étaient dans son casier, dans son sac ainsi que toutes ses affaires personnelles, non il ne quittait pas définitivement la fac, mais il ne comptait pas y remettre les pieds avant une durée encore indeterminée qui pourrait s'avérer plus ou moins longue et il voulait prendre ses bouquins pour, si l'en avait le courage, continuer un peu d'étudier chez lui...en effet Dylan ne comptait pas laisser tomber ses études de nouveau, ca prouverait quoi ? Rien à part peut être qu'il n'avait plus la motivation suffisante mais, si Kristen attendait de sa part une preuve qu'il l'aimait sincèrement, laisser tomber les cours alors qu'elle l'avait tant poussé à y retourner ne serais pas en son avantage...Dylan enfourga le dernier bouquin dont il avait besoin dans son sac et qu'il s'appêtait à fermer quand il entendit une voix le saluer...Bethany, il reconnaissait bien sa voix. Il inspira profondemment essayant de prendre un air des plus naturel et décontract et se tourna vers elle avec un petit sourire des moins persuasif. Salut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 12:37 | |
| Quand Dylan se tourna vers elle le visage de celui-ci confirma bein ce qu'elle pensait. Elle était triste et cela se voyait. Les traits tirés montrait que Dylan n'avait pas beaucoup dormi. Elle pensa alors à Kristen.
Ca va ? Tu à l'air bien fatigué !!
Elle s'adossa au casier qui était juste à côté de celui de Dylan. Elle ne savai pas comment enchainer la conversation sur Kristen alors elle préféra laisser les choses aller toutes seules. |
|
| |
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 12:53 | |
| Dylan se frotta instinctivement les yeux quand Bethany lui dit qu'il avait l'air fatigué...ca n'y changeait rien mais on pouvait toujour rêver...ca oui il était fatigué mais la fatigue était le dernier de ses soucis, il finirait bien par s'endormir quand il ne tiendrait plus...c'est comme ca qu'il se persuadé que ce n'était pas grave en tout cas...espérons juste que ca n'arrive pas quand il serait au volant... Fatigué ?...ouep j'ai pas beaucoups dormi...j'ai pas dormi du tout en fait...mais c'est pas grave, t'inquiete pas je dormirais un autre jour...enfin une autre nuit...ou jour peu importe en fait...bref ne t'inquiete pas c'est rien j'ai pas réussi à trouver le sommeil cette nuit, ca arrive...ca reviendra... Il se tourna de nouveau vers son casier qu'il ferma avant de poser son sac sur le sol et de s'appuyer contre son acsier à coté de Beth'. Il regardait droit devant lui en silence...il essayait de se vider la tête de penser à autre et de se dire que tout irait bien...mais il ne pouvait pas penser à autre chose...il ne voulait pas en parler, riquait de s'entendre dire encore une fois que c'était de sa faute...mais après tout c'éait de sa faute...et puis il se disait que Bethany était peut être déjà au courant, ca n'aurait pas été étonnant que Kristen aille se confier à elle...elle lui aurait peut être dit des choses...des choses qui pourrait lui redonner de l'espoir, lui donner des pistes dans sa "quète" de l'idée qui pourrait convaincre Kristen de l'aimer à nouveau...Il laissa alors échapper une petite phrase sur un ton assez bas et des plus triste... ...J'ai tout gaché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 13:02 | |
| Bethany regarda Dylan qui venait de poser son sac à côté du sien. Il lui expliqua qu'il n'avait pas du tout dormi de la nuit, elle hocha la tête. Elle était au courant de tout et voulait vraiment que ça aille mieux entre Kristen et Dylan surtout à cause du secret que Kristen lui avait confié. Quand elle entendit ce que Dylan a dit tout bas, elle s'approcha de lui et mit une main sur son épaule.
Je suis au courant, Kristen est venue me voir...elle était...abattue... |
|
| |
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 14:28 | |
| Bethany posa sa main sur l'épaule de Dylan et lui dit que Kristen était venu la voir...qu'elle était abbatue...Ne pas laisser couler les larmes qui s'aglutinées sur le brord de ses yeux...rare étaient les fois où Dylan se permettait de pleurer devant les gens, et rare étaient les gens à l'avoir déjà vu pleurer...l'idée de rendre Kristen malheureuse...de la faire souffrir, lui faisait encore plus mal que si elle l'avait quitté car elle ne l'aimait plus...il ne supportait pas l'idée d'être la cause de son malheur...Il regarda Bethany avec un air encore plus triste que précedemment, il n'essayait plus de cacher sa tristesse, de toute facon Bethany était au courant... Elle me deteste n'est-ce pas ?...bien sur qu'elle me deteste elle me l'as dit elle même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 14:50 | |
| Bethany vit la tristesse sur le visage de Dylan. Cela lui faisait de la peine. Elle remarqua que les yeux de Dylan étaient humides par les larmes. Elle soupira, comment lui expliquer.
Tu veux mon avis ?? Elle ne te deteste pas elle t'en veux beaucoup mais sache qu'elle t'aime toujours. Tu ne peux pas savoir l'amour qu'elle te porte !!!
Elle le regarda enjouée à l'idée que ces deux tourtereaux soient de nouveaux ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 15:19 | |
| Bethany dit alors à Dylan qu'à son avis Kristen lne le detestait pas, elle lui en voulait...mais l'aimait toujour. elle affirma alors qu'il ne pouvait même pas savoir tout l'amour qu'elle lui portait...ces paroles réconfortées un peu Dylan...il regarda de nouveau devant lui le regard dans le vague... Mais elle ne me crois plus quand je lui dit que moi aussi je l'aime...elle ne crois même plus que j'ai pu l'aimer un jour...et pourtant je donnerai ma vie sans hésitation pour elle...mais comment j'pourrais lui prouver ? Comment on peux prouver à quelqu'un qu'on donnerais notre vie pour elle ?... Il se mit alors à fixer le sol...Dylan ne confiait jamais ce genre de choses à personne, il ne parlait jamais de ses sentiments de cette manieres si ouvertement surtout quand c'était pour parler de son chagrin...les seules personnes avec qui il parlait de cette maniere étaient Christina et Kristen...il était inimaginable qu'il se confie à un Allen et pourtant il était là à parler à Bethany...elle était vraiment devenue une amie chere pour lui et il avait une grande confiance en elle...Il n'avait donc aucune inquietude de se confier à elle, de lui livrer ses sentiments, ses peines...son chagrin, sa douleur. Elle n'imagine même pas à quel point je suis rien sans elle...Elle ne veux pas croire que je n'aime qu'elle...que ca a toujour été le cas et que ca le sera toujour... Il regarda alors de nouveau Bethany. Qu'est-ce que je vais devenir si elle ne veux plus de moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 16:07 | |
| Bethany regarda Dylan tout en l'écoutant. Tout ceci la peinait. Mais elle était tout de même fière que Dylan se confie à elle et pas à quelqu'un d'autre car Dylan a des tas d'amis et il aurait pu se confier à n'importe qui mais Bethany était là. Elle a toujours aimé rendre service et aider les autres surtout quand c'était des amis, elle l'avait dit à Kristen déjà et elle comptait bien le faire savoir à Dylan. Celui-si lui expliquait que lui aussi aimait Kristen à en mourir. Bethany le croyait mais le problème c'est que Kristen non. Il la regarda et c'est là que Bethany vit dans les yeux humides de Dylan que celui-ci était sincère.
Je sais que tous les deux vous tenez à l'un et l'autre. Vous vous aimez plus que tout mais Kristen a été déçue par ton acte mais elle t'aime toujours autant sache le. Mais elle n'a plus confiance.
Elle soupira.
Il faut que tu lui prouve, je ne sais pas comment que tu tiens à elle et peut-être que la confiance reviendra. |
|
| |
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 17:05 | |
| Bethany explica alors à Dylan que Kristen l'aimait toujour autant mais qu'elle avait été décu par son acte et qu'elle n'avait plus. Elle lui explica alors qu'il fallait qu'il lui preouve son amour et qu'elle aurait ainsi peut être de nouveau confiance en lui. Dylan pris une grand inspiration puis expira longuement... Je lui prouverais...je sais pas encore comment mais j'lui prouverai... Il lui adressa un léger sourire comme pour la remercier d'être là, de l'écouter d'essayer de le réconforter. J'te remercie...d'être là, d'être mon amie...et de m'écouter raconter mes malheurs alors que t'as certainement bien mieux à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 17:13 | |
| Bethany souria quand Dylan lui dit qu'il prouvera qu'il aime Kristen à celle-ci. Elle était contente qu'il réagisse ainsi et voir un sourire sur les lèvres de Dylan la fit encore plus plaisis. Quand il la remercia d'être là, Bethany secoua la tête avec un sourire.
Mais de rien, tu sais c'est la deuxième fois que j'entends ça depuis 2 jours et je le répète encore une fois : Les amis c'est fait pour aider les autres !!
Elle lui adressa un sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Sam 21 Juil - 19:29 | |
| Dylan souriat de nouveau légèrement à Bethany qui lui dit que c'était normal d'être là pour ses amis. Il acquiesa cette affirmation d'un hauchement de tête. C'est dans ces moments là qu'on reconnais ses vrais amis...et je suis heureux que tu en face partie. Il regarda de nouveau devant lui...tout n'arrêtait pas de changer dans sa vie...il avait perdu Kristen puis ils s'étaient retrouvé, il avait "rencontré" Bethany qui lui avait fait changé d'avis sur pas mal de principe et d'idée préconçue qu'il avait, il venait de perde de nouveau Kristen et Bethany se révèlait être une des meilleures amies qu'il puisse avoir...certe il avait un tas d'amis filles comme garçon mais tous n'était pas vaiment plus que des connaissances et les vrais amis Dylan n'en avait que très peu...Il eu un leger sourire amusé qui effaca légèrement son air triste... Qui aurait cru il y a encore quelques semaine qu'on pourrait devenir de vrais amis...c'est vraiment bizarre la vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Dim 22 Juil - 12:05 | |
| Bethany souriait toujours à Dylan et l'écoutait attentivement.
J'en suis heureuse également tu sais !! Je suis contente de t'avoir rencontré et de t'avoir parlé !!!
En effet 2 ou 3 mois plus tôt Dylan et Beth' ne s'aimait pas puisque Beth' était la meilleure amie du pire ennemi de Dylan, c'est à dire, Nolan Donc ça compliquait les choses mais ils ont réussi à parler et voilà une amitié est née entre une Allen et un Delta, une première dans l'université
Qui aurait cru qu'une Allen et un Delta deviennent amis ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Dim 22 Juil - 14:50 | |
| Ouep c'est clair...personne n'aurait imaginé ca je crois bien... Lui même n'y aurait jamais cru si ca n'était pas à lui que ca était arrivé. Il faut dire qu'une amitié entre un Allen et un Delta était improbable mais encore plus lorsqu'on sais que la Allen en question était la meilleur amie du pire ennemi de Dylan...et pourtant c'était une vrai amitié qui était née ce fameux jour où il s'étaient croisé par hasard dans les escaliers...et aujourd'hui ils étaient là à repenser à ce jour tandis que Bethany remontait le moral de Dylan...inimaginable...Dylan fit alors un léger sourire amusé. Tu te rapelle la tête des gens qui étaient là ce jour là ? On aurait pu se demander si on était pas des extraterrestres. Il rigola légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Dim 22 Juil - 14:59 | |
| Bethany fut contente d'avoir fait renaitrte un sourire chez Dylan et elle se remémora tout comme lui le jour où ils se sont disputer dans les escaliers au tout début et de la discussion à la fontaine. C'est vrai que tout le monde les regardaient bizarrement. C'était une belle journée et tout s'était ensuivie, la rencontre avec Kristen...
Oui c'est vrai leur tête !!! Je m'en souveins comme si c'était hier !!
Elle se mit à rire |
|
| |
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Dim 22 Juil - 23:34 | |
| Dylan rigola légèrement en repensant à la tête de tout ces gens qui avaient été témoins de leur premiere vrai conversation...du premier pas vers cette nouvelle amitié. Il resta rêveur un instant, repensant à ce jour avec un leger sourire sur les lèvres...puis son sourire s'effaca de nouveau il venait de repenser à Kristen qui lui parlait de Bethany qu'elle avait rencontré à son tour...tout absolument tout l'amenait toujour a penser à elle...et chaque fois qu'il y pensait...ca lui faisait mal...comment pouvait-elle croire qu'il ne l'avait jamais réellement aimé après tout ce qu'ils avaient vécu...après tout ces bons moments passé...alors qu'il avait passé son temps à essayer de la rendre plus heureuse que la veille...alors qu'il aurait tout donné pour elle et encore aujourd'hui...Une larme coula alors sur sa joue, qu'il s'empressa d'essuyer...il était hors de question qu'il laisse couler ses larmes alors qu'il se trouvait au milieu de la fac...il pris de nouveau une grande inspiration puis regarda Bethany avec sa mine redevenu triste et monotone. J'vais pas trainer...j'était juste venu récupérer quelques affaires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Lun 23 Juil - 21:34 | |
| Bethany fixa ses pieds sur le sol, elle n'uarait pas du trop parler de ça car elle sentait que la discussion allait tourner autour de Kristen ce qui allait rendre encore plus triste ce cher Dylan. Elle le regarda à nouveau et le vit rêvasser avec une pointe de mélancolie dans ses yeux. elle vit ensuite une larme couler sur sa joue qu'il s'empressa d'essuyer. Je vais pas te déranger plus alors !! Allez file !! Elle lui fit une tape sur l'épaule et lui décoche un grand sourire pour le remotiver, elle se tourna en direction de la bibliothèque où elle allait se rendre pour travailler. Elle se tourna un instant vers Dylan un dernière fois avant de partir. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver !! |
|
| |
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] Lun 23 Juil - 23:03 | |
| Dylan adressa un dernier petit sourire à Bethany qui lui dit qu'elle n'allait pas le retenir plus longtemps. Il se dirigea alors vers la sortie tandis que Bethany se dirigeait dans la direction opposé...c'est alors qu'il entendit de nouveau la voix de la jeune fille qui s'adressait à lui. Il se tourna dans sa direction et lui souriat chaleureusement quand elle lui dit que s'il avait besoin d'elle il savait où la trouver...il haucha légèrement la tête pour acquieser. Ouep...je sais...j'te remercie. Il lui souriat de nouveau puis se retourna de nouveau pour partir mais se tourna de nouveau très vite vers elle. C'est valable pour toi aussi hein...n'hésite jamais si tu as besoin de quoi que ce soit. Il lui souriat amicalement puis partie vers la sortie avant de remonter dans sa voiture et de rentrer chez sa mère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farfouillage [Dylan] | |
| |
|
| |
| Farfouillage [Dylan] | |
|