Jessica déposa une lettre dans la boite aux lettres de Kristen.
" Cher Kristen,
Je t'écris cette lettre aujourd'hui, tout simplement parce que je voulais m'excuser d'être la cause de ta rupture avec Dylan.
Je voulais simplement te dire tout ce qui c'est passé ce jour là, et j'espere que tu accepteras de lui redonner une autre chance.
Je venais d'arriver en ville, j'ai envoyer un sms à quelqu'un que je pensais connaitre, mais malheureusement cette personne n'avait plus le numéro que j'avais et je suis tombé sur Dylan.
J'étais embeter parce que je m'étais perdue et égallement parce que j'avais un pneu de crevé. Il m'a proposé son aide, et j'ai accepté.
Il m'a changé ma roue, m'a expliqué comment rejoindre l'endroit où je devais me rendre...
Un jeune homme est arrivé pendant que nous parlions, et il m'a dragué un peu trop lourdement. Dylan c'est interposer entre nous, et lui a fait comprendre que je ne désirais pas voir ce jeune homme, ils étaient sur le point de se battre.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai dit au gars qu'il pouvait partir parce que Dylan était mon petit ami, et je l'ai embrassé.
Dylan n'a pas répondu à mon baisé.
Je l'ai égallement prit dans mes bras à un moment après qu'il m'ai soignée le doigt que je m'étais coupé.
Il n'a absolument rien à se reprocher. Tu ne devrais pas mal le juger . Tout est de ma faute.
Recement j'ai reçut une menace du jeune homme qui nous avait déranger je t'en ai fait une copie.
Voilà j'espere que tu lui pardonneras, il est malheureux sans toi ...
Excuse moi .
Jessica. "