RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre pour Kristen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre pour Kristen ! Empty
MessageSujet: Lettre pour Kristen !   Lettre pour Kristen ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

Jessica déposa une lettre dans la boite aux lettres de Kristen.

" Cher Kristen,

Je t'écris cette lettre aujourd'hui, tout simplement parce que je voulais m'excuser d'être la cause de ta rupture avec Dylan.
Je voulais simplement te dire tout ce qui c'est passé ce jour là, et j'espere que tu accepteras de lui redonner une autre chance.

Je venais d'arriver en ville, j'ai envoyer un sms à quelqu'un que je pensais connaitre, mais malheureusement cette personne n'avait plus le numéro que j'avais et je suis tombé sur Dylan.

J'étais embeter parce que je m'étais perdue et égallement parce que j'avais un pneu de crevé. Il m'a proposé son aide, et j'ai accepté.
Il m'a changé ma roue, m'a expliqué comment rejoindre l'endroit où je devais me rendre...

Un jeune homme est arrivé pendant que nous parlions, et il m'a dragué un peu trop lourdement. Dylan c'est interposer entre nous, et lui a fait comprendre que je ne désirais pas voir ce jeune homme, ils étaient sur le point de se battre.

Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai dit au gars qu'il pouvait partir parce que Dylan était mon petit ami, et je l'ai embrassé.
Dylan n'a pas répondu à mon baisé.

Je l'ai égallement prit dans mes bras à un moment après qu'il m'ai soignée le doigt que je m'étais coupé.

Il n'a absolument rien à se reprocher. Tu ne devrais pas mal le juger . Tout est de ma faute.

Recement j'ai reçut une menace du jeune homme qui nous avait déranger je t'en ai fait une copie.

Voilà j'espere que tu lui pardonneras, il est malheureux sans toi ...

Excuse moi .

Jessica. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Lettre pour Kristen ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Kristen !   Lettre pour Kristen ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:02

Kristen venait de ce faire ramener par Lucas en moto... Il l'avait deposé juste devant les grilles du campus. Elle etait rentré directement dans les dortoirs. Elle avait ouvert sa boite aux lettres et il y avait une lettre avec ecrit simplement "Kristen"... elle ne reconnaissait pas cette ecriture... ce n'etait pas Dylan ca elle en etait sur... Elle rentra alors dans sa chambre, posa ces affaires, s'asseya sur son lit et ouvrit l'envelloppe... elle lu la lettre, 1 fois... 2 fois... 3 fois... puis la replia et la rangea dans un tiroir de son bureau... elle s'approcha de son ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Kristen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lettre [Amis Dydy & Krikri]
» {1} Kristen
» [01] - Me... Kristen
» [01] - Me... Kristen
» Kristen Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser