Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] Jeu 2 Aoû - 22:02 | |
| James la regarda. Il se sentit gêné. De sa faute, Ellie rata son exposé.
Je suis désolé Ellie, tout est de ma faute !!! |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] Jeu 2 Aoû - 22:27 | |
| Ellie regarda James qui semblait vraiment gêné; elle le regarda avec un sourire et lui dit d'un ton doux:
Mais non, moi aussi j'ai parlé! Et puis c'est pas grave, j'aurais bien l'occasion de le faire une autre fois cet exposé!
Elle prit ensuite un ton plus joyeux et enjoué pour continuer:
Bon, et si on allait boire un verre pour fêter ça!?
La bonne humeur habituelle de la jeune fille avait repris le dessus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] Jeu 2 Aoû - 22:46 | |
| Vous...vous êtes heureuse de ne pas avoir fait votre exposé ?
James leva un sourcil et fit un petit sourire.
Remettons au travail quelque part, non ? |
|
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] Jeu 2 Aoû - 23:07 | |
| Ellie se mit à rire, ce garçon l'amusait.
Non, je ne suis pas"contente", mais ça ne me fait rien! Et puis j'en ai assez, je me débrouillerais toute seule, c'est gentil à toi de m'avoir aidé! J'ai envie de prendre un verre maintenant, tu m'accompagne ou pas?
Ellie avait la sale manie d'être directe et cela blessait parfois les gens en la faisant passer pour quelqu'un de pressé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] Jeu 2 Aoû - 23:36 | |
| James aquiesca d'un signe de tête et sourit. La jeune femme était asses directe et pressée mais cela montré qu'elle savait ce qu'elle faisait. Il sourit à ces faits et gestes.
Vous avez raison ! Allons nous amusez mademoiselle MacKenzie !
James suivit la jeune et jolie demoiselle. Il était tout souriant. |
|
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] Jeu 2 Aoû - 23:47 | |
| Ellie sourit, contente que le jeune homme accepte de l'accompagner! Elle se mit à rire quand il l'appela mademoiselle MacKenzie.
Aller on y va!
Ellie ouvrit la marche.
[HJ: on continue le topic où?] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] Ven 3 Aoû - 0:23 | |
| James la suivit...
[Ou tu veux !] |
|
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] Ven 3 Aoû - 0:56 | |
| [HJ: le Fast-food ça te vas?] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] Ven 3 Aoû - 1:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: révisions! [libre] | |
| |
|