Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 15:13
on comence avec une tite photo de notre krikri à nous et de jessica:
Mon frère ce tombeur ;)
avec Ellie
avec Jessica
et meme Sam a succombé a son charme (c'est de famille^^ )
ma soeur Keira et Endrick
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 15:26
Et mais !!!!!! C'est mon Matthew, tu devrai le savoir Nolan !!
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 15:54
Hihihihi elles sont sympa ces photos
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 17:08
Couple = Bethany et Mathew (J'ai 55 photos d'eux en tout si vous en voulez ^^, I Love One Tree Hill) =
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 18:30
ah Chad Michael Murray et Hilary Duff forme un trop beau couple dans "A Cinderella Story"!!!!! :amoureu: :amoureu: :amoureu:
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 19:10
Pour me faire pardonner ma ptite Beth' adoré et mon cher frère:
Matt et Sam:
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 19:48
Merci James et Nolan !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 19:52
Toujours Mathew et Bethany =
Aaron Forrest
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 20:21
de rien ma tite belle soeure de mwa ;)
et James c'set trop dommage on voit pas tes photos!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 1 Aoû - 20:24
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 19 Aoû - 21:32
Les jumelles Déa et Callye Warren :
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 19 Aoû - 21:52
Alalala je suis fan de ces filles depuis la fête à la maison... ça remonte j'etais jeune encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: elle est belle Ashley
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 19 Aoû - 22:05
Jvois pas qui est qui = s
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 19 Aoû - 22:07
Ashley la blonde ^^ visage plus rond Mary Kate la rousse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 19 Aoû - 22:10
A oki , merci
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Lun 20 Aoû - 15:27
Lucas et Dawn (Trop beau tout les deux ^^) :
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Lun 20 Aoû - 16:26
Ah buffy et angel :amoureu: :amoureu:
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Lun 20 Aoû - 16:39
looooooooooooooooooooool ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 22 Aoû - 14:46
Ba pour ma grande soeur (Dawn et Ryan ^^) :
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 22 Aoû - 14:50
J'adore oui suis une fan de ce film :angel: :yeah: :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 22 Aoû - 14:51
Moi je suis une fan de Sarah Michelle Gellar
C'est dans le film "Cruel Intention" ! Trow beau ce film ! :amoureu:
Invité Invité
Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 26 Aoû - 14:38
Bon bah dsl pour le rond orange sur la tête de Milo .... Alors les voici ensemble dans Heroes , Lily et Erwan , ou Alona et Erwan , mdr