| Star du fofo ensemble ^^ | |
|
+4Dylan Dincht Ellie MacKenzie Kristen Mars Aaron Forrest 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 4 Déc - 23:43 | |
| hey voilas les deux zoif Milo et Jared |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 4 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 4 Déc - 23:56 | |
| Mdr MILO est 100 fois mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 5 Déc - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 5 Déc - 1:27 | |
| ha met je suis LOVE de MILO ventimiglia ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 5 Déc - 15:46 | |
| le coupe de milo lui va trop trop bien !! ^^ j'aime beaucoup la coupe style les cheveux dans le vent !! |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 5 Déc - 18:07 | |
| :amoureu: Jared l'es trop beau sur cette photo | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 5 Déc - 18:54 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Ven 7 Déc - 2:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 30 Jan - 19:47 | |
| Voilà c'est une de mes séries préférées, Moonlight, pas encore sortie en france, avec de gaucha à droite Jason Dohring, Shannyn Sossamon, Alex O'Laughlin, Sophia Myles - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 30 Jan - 21:03 | |
| j'avais cru voir qq1 avec Jason Dohring ? non ? il y est peut être plus...? |
|
| |
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 30 Jan - 21:09 | |
| lol non il y est plus depuis un tit moment ^^ mais t'inquiète c pas grave :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 30 Jan - 21:13 | |
| Celle qui tombe toujours à côté de la plaque c'est bibi. :) |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 10 Fév - 16:36 | |
| Krikri et moi ^-^ Et le gros délire : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 10 Fév - 16:45 | |
| mdr les filles!! la c'est plus du délire, c'est de la folie^^ mdr!! mais tp belle photo! |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 10 Fév - 16:49 | |
| Mdr carrément ^-^
> J'adore ces actrices elles sont trop géniale =D
| |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 10 Fév - 17:49 | |
| :funny: :funny: :funny: J'adooore :yeah: :yeah: :yeah: | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Dim 10 Fév - 23:30 | |
| Expdrrrrrr j'adoOoore la gueule à Krikri... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 18 Mar - 16:49 | |
| Helin avec Kenzie - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 18 Mar - 17:03 | |
| Bon me revoila!! :P Voici krikri avec moi..en train d'essayer de comprendre comment cette caméra fonctionne... XD - Spoiler:
Encore krikri et moi avec Kenzie! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Sam 22 Mar - 20:10 | |
| Yeahhh, ça gère ces photos !! Faut croire qu'on se connait tous :P lol ^^ |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 17:15 | |
| Kenzie et Haley (moi mdr!) Kenzie et Kristen (accros au natel les deux!) Rory et Riley (les inséparables) Rory et Lucas (tout bien tout honneur) Riley et Lisandra (toutes mimies!) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ | |
| |
|
| |
| Star du fofo ensemble ^^ | |
|