| Star du fofo ensemble ^^ | |
|
+4Dylan Dincht Ellie MacKenzie Kristen Mars Aaron Forrest 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 17:48 | |
| - Billie Johnson a écrit:
- Haley Scott a écrit:
- Rory et Riley (les inséparables)
Hey zui zalouse!!! C'est ma coupine à moi Riley!!!!!! pourtant, j'en cherche de vous deux mais je trouve pas!! Edit : Kate!!! Toi avec Lisandra! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 17:50 | |
| j'pensais pas qu'Alexis Bledel et Ashley Olsen seraient ensemble non plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 17:52 | |
| Ptin grave que Krikri elle connais tout le monde ptdrrr Moi j'ai trouvé Cindel et Rachel je sai pas si ca a déjà été mit XD | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 17:54 | |
| Que de belles photos^^ Je les avait pas vu les dernières moi ^^ | |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 17:59 | |
| alors je ne susi pas sure.. mais je crois que c'est Cindel avec Kate.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 18:23 | |
| - Haley Scott a écrit:
- Kenzie et Haley (moi mdr!)
Kenzie et Kristen (accros au natel les deux!)
iiii [cri d'hystérique mdr] j'les avais pas vu ! Elles sont trop belles =) rho y'a pas à dire les filles on est canons xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 18:24 | |
| Ma Billie d'amour! Ne t'inquiètes pas! On s'aime assez fort pour que nos pouvoirs psychiques entraînenet nos deux blondienettes à se voir ! xD |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 20:16 | |
| plus je cherche, plus j'ai l'impression qu'Ashley Olsen n'a pas de vie sociale xD |
|
| |
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 20:24 | |
| whoua :O je ne savais pas que je connaissais autant de monde XD |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 20:57 | |
| J'avais la photo avec Rachel, elle est trop jolieeeee ^^
Et merci pour la photo avec Kate Haley, j'aime beaucoup =D
Pis moi c'est le contraire, je la trouve avec tout le monde Cici, elle à beau ne pas être très connue, elle en connait des célébrités !!!! Pis je pense qu'elle apprécie beaucoup Kristen Bell, Rachel Bilson et surtout Eva Mendes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 21:20 | |
| Oui, attends je te la montre ;) Eva Mendes et Cindel ! ^^ Pis maintenant que je suis sur ma lancée : =D Cici en gros plan et Krikri au fond =DD Rachel Bilson et Cici ^^ [ Jaime King pour ceux qui savent pas comment s'apelle la star de mon vavatar ;) ] Rachel, Jaime et la femme mystérieuse (mdr^^) With Kate ( Sophia Bush ) Et avec Sarah Michelle Gellar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 21:27 | |
| oh la la :P tu en connais des célébrités toi ;) :P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 25 Mar - 23:24 | |
| Ouais pas mal hein ? Pis y-a pas qu'elles y-en à plein d'autres que j'ai sur mon autre PC ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mer 26 Mar - 20:41 | |
| olala j'ai vraiment l'impression de jamais sortir de chez moi...heu pardon que Erica ne sort jamais de chez elle ^^!! |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Sam 29 Mar - 21:36 | |
| Mdr t'inquiéte pas, elle connait le top du top : Jensen et Jared (L) Wouahwwwww mdr =) > Evey et Rory ^^ Je viens de tomber dessus en cherchant une photo bien pour un montage avec Evey !!! =DDDDD Mais Elisha Cuthbert est naine 0_0 | |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ Mar 8 Avr - 17:42 | |
| OH EVEY!!! et Rory... trop belle la photo!!! j'ai réussi à trouver une photo qui m'a un peu fait rire... (fait rire Rory plutôt..) Rory, Kristen et Leila.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star du fofo ensemble ^^ | |
| |
|
| |
| Star du fofo ensemble ^^ | |
|