| Sorie des cours [PV james] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sorie des cours [PV james] Jeu 16 Aoû - 1:00 | |
| Le jeune homme sortait des cours. Sale Journée qui finissait en beauté. Quel connard pourtant son commentaire était bon. Cette loi ne devait plus existée. Ce n’était pas facile lorsque les profs n’était pas d’accord avec vous. Il remit son sac sur son épaule, nonchalant. Regardant les commentaires de son travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Jeu 16 Aoû - 9:53 | |
| James sortait du cours de chimie, une copie à la main. Il affichait un large sourire au lèvre. Il venait d'avoir un A+ et une bonne appréciation. Il était 18h00 et ils venaient de finir la journée. James qui était un peu trop penché sur sa copie, butta un jeune homme. James le regarda.
Euh...pardon...désolé ! C'est...involontaire !
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Jeu 16 Aoû - 10:42 | |
| Le choc. Rapide. Il ne l’avait pas vu venir pencher, comme il était, sur les commentaires du prof de droit. Deux crânes qui s’entrechoquent ça peut faire mal. Très mal et là Derek porta sa main à son front. Il allait hurler que celui qui l’avait percuté était le dernier des ahurit. Mais ici il n’était plus maître chez lui. Gardant son calme. Mais Bon acteur qu’il était il sourit et jeta un regard au jeune homme, maugréant.
Ce n’est pas grave mon gars.
Son accent traînant Ecossais faisait encore plus typique et lorsqu’ils posa ses yeux gris, vides sur James un sourire était né sur son visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Jeu 16 Aoû - 10:50 | |
| James sourit. Il était vraiment désolé. James était une personne très gauche et maladroite. Il faisait sans cesse des bourdes et des maladresses. Il regarda le jeune homme qui semblait à l'accent original. Il semblait troublé par sa copie.
Une mauvaise note ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Jeu 16 Aoû - 11:13 | |
| Il reposa les yeux sur la copie. Puis la roula en boule et la balança dans la poubelle al plus proche.
Ouais, C+… pas terrible, et tout ça parce que je ne suis pas d’accord, ça me fait mal bah … J’irai lui dire ces quatre vérités à ce couillon. Désolé de t’avoir rentré dedans. J’étais absorbé.
L’accent trainant, la voix était chaude. Toujours sourire aux lèvres Derek tandis sa main droite.
Derek McLean.
Il s’alluma un cigarette.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Jeu 16 Aoû - 11:19 | |
| James le regarda et lui serra la main.
Enchanté monsieur MacLean, je suis James Tyler ! Ne vous en faîtes pas ! Un C+, c'est rattrapable !!!
James sourit au jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Jeu 16 Aoû - 11:49 | |
| Il lui serra franchement la main. Sa note déjà oubliée, vraiment rien à faire.
Enchanté James. Je viens d’arrivé… ça change de Yale ici. Tu connais du monde ici ?
Il lui tendit le paquet de cigarettes ouvert. Genre « t’en veux une ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Ven 17 Aoû - 10:03 | |
| James regarda le jeune home qui lui proposa une cigarette et sourit.
Non merci, je ne fumes pas !
James regarda le jeune home qui lui demanda s'il connaissait du monde ici ajoutant qu'il venait de Yale. James lui sourit et ajouta :
Oui...je connais quelque personne ! Je pourrai vous les présenter si vous le souhaitez ! Et...euh...vous êtes écossais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Ven 17 Aoû - 10:31 | |
| Il sourit. Eh bien ce jeune homme était perspicace.
[b] En effet James je suis écossais. Je n’ai rencontré, à ce jour, qu’un membre de ma confrérie et une jeune femme plutôt… passons.
Il repensa à al fille des casiers. Un instant seulement. Elle n’avait pas saisit son compliments. Les Américaines sont parfois stupides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Ven 17 Aoû - 10:34 | |
| James sourit au jeune homme.
Vous faîtes partie d'une confrérie ? Personnellement, je n'ai pas choisi d'en intégré une car je n'en trouve aucune utilité particulière mis à part pour se faire des amis ! Et...de quelle confrérie êtes vous monsieur MacLean ?
James sourit à nouveau au jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Ven 17 Aoû - 12:07 | |
| Je suis de la confrérie Allen. Je connais une certaine Bethany. Je l’ai rencontré à la confrérie. Et toi tu t’ai fait des amis … j’avoue que j’ai du mal.
Il tira sur sa cigarette, puis jeta le mégot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Ven 17 Aoû - 13:11 | |
Ah...très bien ! J'ai déjà entendu plusieurs fois de la confrérie Allen ! Pour ma part, j'ai fais connaissance avec un peu moins de dix personnes et j'ai a peu près trois personnes que je peux considérer comme ami ! Et...euh...tu va voir, tu va vite t'habituer ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Mer 22 Aoû - 23:47 | |
| il tira sur sa cigarette et l’éteignis sur la chaussure la jetant dans une poubelle, faut pas abuser non plus. Il n’aurait pas une copine à lui présenter. Derek amateur de femmes.
je vois t’es plus sociable que moi… A Yale je ne détonnais pas. Ici je suis pas sûr que ce sera la même mélodie..
Il lâcha un rire étrange à al fois peu sympathique et pourtant un sourire ornait ses lèvres. Derek l’homme glaçon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Jeu 23 Aoû - 11:05 | |
| James trouvait le jeune homme extremement étrange. Il sourit legerement à la remarque du jeune homme.
Je...je ne suis pas forcement tres sociable ! Mais...je suis asses gentil...enfin, je crois !
James sourit à nouveau au jeune homme. Il ne disait rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Ven 24 Aoû - 16:06 | |
| Il hoche imperceptiblement la tête. Que dire de plus il y avait cette question qui lui brulait les lèvres. Ce Goujat de Derek. Mais rien ne sortit il devait se contrôler. Mais après tout James lui avait proposé de lui présenter ses amis. Il s’alluma une autre cigarette et ses lèvres s’ornèrent du petit sourire malicieux qu’il pouvait parfois arborer.
Et qui pourrais tu me présenter. J’avoue avoir hâte de rencontrer du monde, de voir du monde et de connaître du monde.
Il marqua une pause.
Enfin si cela ne t’ennuies pas James.
Il posa l’un de ses mains sur l’épaule de James, amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Ven 24 Aoû - 20:06 | |
| James sourit au gentil jeune homme. Il le regarda et répondit :
Bah...je pourrais te présenter ma meilleure Ellie ! C'est une fille adorable, je pense que vous allez très bien vous entendre ! Je pourrais également te présenter Endrick, Judith ou Dylan, mes autres amis !
James sourit à nouveau au jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Ven 24 Aoû - 23:03 | |
| Derek sourit. Il regarda James de ses yeux gris métallique.
Eh bien j’en serais ravi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Sam 25 Aoû - 0:51 | |
Moi aussi, cher Derek ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Sam 25 Aoû - 10:13 | |
| Le jeune homme lui donna une tape sur l’épaule. Singulièrement brutale. Mais pas non plus violente. Il esquissa un sourire franc.
j’aimerai bien me boire un bloody mary. Je te paye un verre James ?
Il avait reprit son attitude sympathique et nonchalante. Peut être qu’il aimait bien James ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Sam 25 Aoû - 10:31 | |
| James fit un leger sourire lorsque Derek lui tapa sur l'epaule. Ce dernier venait de lui faire tres mal à son épaule peu musclé et pour ainsi dire, peu resistante. Derek lui proposa de boire un verre de Bloody Mary. James sourit au jeune homme puis repondit :
Oui, pourquoi pas ! Mais...seulement si c'est moi qui paye !
James remarqua l'attitude naturelle de Derek ce qui le fit sourire. Derek ne semblait pas se prendre la tête mais ne samblait pas non plus être, comme certains disent un "jemefoutiste". Il semblait naturellement sympathique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Sam 25 Aoû - 12:58 | |
| Il hocha la tête à l’affirmative. Puis alluma de nouveau une cigarette.
A charge de revanche alors . J’ai vu un bar sympa on y va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Sam 25 Aoû - 20:57 | |
| James sourit au jeune homme. Il fumait beaucoup. Quel gachit...
Tres bien, allons-y alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Dim 26 Aoû - 11:11 | |
| Nouvelle tape du rugbyman. C’était signe qu’il appréciait James.
[hrp] J’ouvre le sujet là as ou [/hrp] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] Dim 26 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorie des cours [PV james] | |
| |
|