| Créas de James | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Créas de James Jeu 23 Aoû - 13:03 | |
| Ne vous moquez pas ! C'est mes debuts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Jeu 23 Aoû - 13:58 | |
| arrête c'est bien, tu te débrouilles d'enfer mec ! et dirais max de fun (quand il était sur fun) :cartone: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Jeu 23 Aoû - 17:03 | |
| merci judith !!!!!!!!!!!!! :cartone: plus que moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Jeu 23 Aoû - 17:32 | |
| Pour Lucas (pour te remercier de tes créas ! c vraiment sympa!) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Ven 24 Aoû - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Ven 24 Aoû - 11:04 | |
| je les trouve vraiment très bien pour un début mais tu devrais faire attention car a chaque fois les persos sont déformés :) c'est juste un conseil :) mais avec le temps tu t'en rendra compte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Ven 24 Aoû - 11:07 | |
| Merci! J'en ai fais pour toi, mais ça m'etonnerait que t'aime beaucoup miss! |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Créas de James Ven 24 Aoû - 13:47 | |
| J'adore James ^^ c'est super jolie tu te débrouille vachement bien ^^ :encourag: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Ven 24 Aoû - 14:57 | |
| Merci ! Tu va me faire rougir Dydy !!!! Mais, comparé à toi, c'est rien! C'est toi le roi de la créa !!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Créas de James Ven 24 Aoû - 15:02 | |
| oh arrête c'est toi qui vas me faire rougir lol :iii: C'est trop gentil ^^ mais je suis loin d'être le roi de la créa :bllas: En tout cas je maintient ce que j'ai dis je trouve que tu te débrouille très bien surtout pour des début ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Ven 24 Aoû - 15:03 | |
| Ouais, c'est mes premières !!!!!!!!! Je te remercie ! Et je maintiens ce que j'ai dis, t'es le roi !!!!!!!!!!!!!!!!! :cartone: Je me suis amusé à faire un ptit truc bidon sur la confrérie Allen ! |
|
| |
| Sujet: Re: Créas de James Ven 24 Aoû - 15:13 | |
| hihihi c'est kro cool j'adore ^^ :dacodac: | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Créas de James Ven 24 Aoû - 15:35 | |
| Wouahhhhhhhw ^^ Trop beau tout sa en plus chui sur l'une de tes créas chui trop touchée :iii: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:09 | |
| merci mack'! bah j'aime pas trop cette créa !!!!!!!! d'ailleurs, j'aime pas trop la totalité de mes créas, mais merci vous deux, vous je vous aime!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:13 | |
| et moi je fais pas partie de la conf ... ouah jvais aller pleurer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:15 | |
| Oh...excuse moi Derek!!!!! *pleure pour lui* |
|
| |
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:23 | |
| *pleure encore et toujours* |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:23 | |
| - James Tyler a écrit:
- Je me suis amusé à faire un ptit truc bidon sur la confrérie Allen !
tres sympa :) :yeah: :yeah: :yeah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:28 | |
| et vas y toi rajoute en une couche ! xD ! n'empêche qu'on m'a oubliéééééeeeeee... meuuuhhhh! tant pis je mettrais aps de photo de mon pacs na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:29 | |
| t'es pacsé??? fun!!!!!!!! je suis trop heureux pour toi!!!! felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:33 | |
| je me pacs le 4 sepetmbre 2007 au tribunal avec mon amoureux depuis 3 ans et demi. Le mariage c'ets trop cher et en plus faudrait en faire deux (maroc et france et on à po les moyens) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas de James | |
| |
|
| |
| Créas de James | |
|