| Créas de James | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:34 | |
| ok! c'est fun, tu fais pas de discrimination religieuse !!!!!!!!! t'es vraiment une fille bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:41 | |
| xD bah la famille de mon copain est assez ... compliquée... son père c'est docteur maths et mister Love. Et puis je peux toujours rever e mon mariage à la synagogue alros autant se pacsé. Le mariage les mômes et le reste. Mais je trouve que le pacs est qqchose d ebien même si je trouve anomal qu'un homosexuel n'ait aps les même droit qu'un hétéro. Adoption surtout.
Mais c'ets egntil de dire que je suis qq1 d ebien. même si c'ets pas tout à fait vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:47 | |
| c'est gentil. moi meme je me bats pour le droit des homosexuels au quotidien! j'ai envoyé une lettre à monsieur chirac et j'ai eu une reponse de l'elysée et j'ai envoyé une lettre à sarko et j'attend une reponse depuis maintenant plus de deux mois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:50 | |
| le problème c'ets que comme tout les réformes de smoeurs se feront dan sle sang, la haine, le mépris. Je suis pas, mais même l'antisémitisme qui dure depuis 2000 ans, cela ne s'arrête aps, on peut en souffrir en quotdien. je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 1:55 | |
| merci! c'est vraiment gentil! on croirait pas mais, sans vouloir me plaindre (j'ai horreur de me plaindre), l'homophobie existe! mon ex s'est fait battre dans le tram avec un de ses exs et personne n'a bougé le petit doigt pour eux. au contraire, certaines personnes rigolaient...et, c'est dit : moi, perso, je suis ouvert à toutes personnes : mes quatres meilleures amies sont respectivement: lesbienne, catholique, africaine et témoin de jehova. |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 5:45 | |
| Chui tout à fait d'accord avec vous ^^ Chui contre les gens qui sont contre l'homosexualité =) Et apart sa, je trouve tes créas re-très belle ^-^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 8:16 | |
| Merci Mack!!!!!!!! T'es trop adorable!!!!!!! Mes tes créas sont bien plus magnifiques que les miennes!!!!!!!! :cartone: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Créas de James Sam 25 Aoû - 23:45 | |
| Mdr >-< Moi je les trouve pas forcément mieux que les tiennes très franchement. En plus je sais pas si on utilise les mêmes logiciels ? M'enfin, c'est toi qui est adorable de me dire sa ^^ *Fait une réverence*. ^-^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Dim 26 Aoû - 9:15 | |
| *Se met à pleurer* Ca me touche !!!!!!!!!!!!!! *Lui roule une pelle* J'ai pas pu m'empecher !!!!!!!!! :jtenaime: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Créas de James Dim 26 Aoû - 14:58 | |
| PTDR :mdrrrr: un peu de tenue ya du monde ici XD :choké: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Dim 26 Aoû - 14:59 | |
| Lol !!!!!!!!!!!!!! et oui, je me tape ta cousine, lol! je suis homo mais je me tape ta cousine!!!!!!!! |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Créas de James Dim 26 Aoû - 15:00 | |
| looooool normal ptdr je cherche pas à comprendre XD :bllas: lloool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Dim 26 Aoû - 15:01 | |
| t'a raison, cherche pa à comprendre! lol Pour Sean Stiffler : Pour Sarah : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Mer 29 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Mer 29 Aoû - 13:27 | |
| Derien! Ca me fait plaisir! Je suis un fan de OTH! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Mer 29 Aoû - 13:51 | |
| lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de un : je suis d'accord! c'est le meilleur couple de OTH! de deux : vive peyton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Mer 29 Aoû - 14:49 | |
| :cartone:
Et puis Bah comme tu le dis si bien, :moiii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créas de James Mer 29 Aoû - 15:48 | |
| lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moiii:aussi! |
|