RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Irish Cofee With James. [James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:31

HJ : J'adore ton nouvel avatar !

DJ :

James rougit et fut un peu gêné par ce que venait de dire Derek. Il se sentit à la fois visé et blessé. James se demanda si Derek disait ça pour lui. Si Derek disait ça pour lui, cela voulait dire qu'il doutait de sa sexualité.

Euh...des mecs ? C'est idiot ! J'ai horreur des homosexuels !!

James était un homosexuel qui refoulait sa sexualité. Il se detestait et se refusait de dire qu'il aimait les hommes rien qu'à cause du fait que son père passait son temps à l'insulter depuis que James a fait son coming-out dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

[hrp] Merkiiii :thanks: [hrp]

Derek sentit que James était troublé. Il s’expliqua.

Disons que j’aime bien être au centre de l’univers... Alors bon c’est assez gênant de se faire draguer par des mecs, et même si c’est pas du tout mon truc. Légère grimace. Et que je préfère les filles, eh je ne dirais pas comme toi. C’est peu être un des seuls sujets sur lequel mon père m’a permit d’être ouvert. Le frère de mon père est gay. Alors bon.

Comme à son habitude Derek ne semblait pas gêné il avait une grande liberté de parole. Comme toujours, il pouvait s’exprimer. Derek n’avait jamais eu de penchant homosexuel, il n’avait jamais douté que ce qu’il préférait c’était les formes féminines.
Mais il avait vu défiler pas mal de petits copains de son oncle à Noël. Il avait même été au mariage de celui ci il y a peu en Californie.


Mais je ne jugerais pas sur ça, tu n’aime pas, tu n’aimes pas. Je peux comprendre.

Il sourit pour rassurer James, il ne jugerait jamais. Il n’aimait pas qu’on le juge, lui Derek, alors il ne le ferait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:05

James sourit. Il était toujours un peu gêné par les paroles de Derek. Il avait horreur qu'on aborde le sujet. Ca le mettait très mal à l'aise. James regarda Derek sans rien dire. Même si Derek ne semblait être en rien contre les homosexuels, James n'avait nullement envie de lui avouer sa preference pour les hommes. Il regarda à nouveau Derek en essayant de rester neutre et s'exclama :

Je...je ne comprend absolument pas comment deux hommes peuvent s'aimer...

James regarda Derek à nouveau. James semblait troublé par ce qu'il venait de dire. Puis, il s'exclama :

Bref...pou...pourrait-on changer de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Il sentait bien que James était gêné. Derek eu une doute. Quel réaction étrange … Mais il ne se permit pas de chercher plus loin.

D’accord mon gars, si ça peut te soulager.

Il s’alluma une autre cigarette. Il fumait beaucoup pour un sportif mais c’était son palliatif le plus fort depuis qu’il avait arrêté le sport de haut niveau.

Tu suivrais si je demandait al création d’une équipe de rugby à la fac ? Tu pourrais m’aider à recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:40

James sourit. Il fut reellement soulagé que Derek accepta de ne pas poursuivre le sujet. Derek lui demanda alors si il le suivrait si Derek demandait à créer une équipe de rugby pour l'université. James sourit à nouveau.

Oui, evidemment ! Cela me ferait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

Derek laissa un sourire s’épanouir sur son visage il griffonna un numéro, le sien sur une serviette et la tendis à James.

Tu pourras demander aux gars que tu connais, je réunirai les gens qui sont intéressés par cela au gymnase je ferais une demande à l’administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:58

James prit le numero de Derek et le garda puis il écrit le sien sur une autre serviette. Il lui sourit et dit :

Ce sera fait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:57

Il le prit et le glissa dans sa poche de jeans.

merci James t’es un mec sympas j’ai hâte de te voir sur un terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:23

James sourit et Derek lui dit qu'il avait hate de le voir sur un terrain.

Sur un terrain ? Mais...euh...je ne vais pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:10

Derek sourit, bon il avait tenté.

Désolé, ne m’en veux d’avoir voulu t’embrigader. Mais bon je t’aurais bien vu jouer.

Il sourit derechef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:59

James leva un sourcil. Lui ? Sur un terrain ? Il n'était vraiment pas sportif !

Euh...je...si il manque quelqu'un...cela ne me derangerais pas...

James se força à sourire un peu dépassé par ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:50

Il lui donna une tape et regarda sa montre. Il allait être encore en retard. Eh merde quelle poisse !

James, te voir sur le terrain serait un grand plaisir. Et tu te débrouillerai très bien !

Il se leva et déposa un billet de 10 Dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:37

James regarda le jeune homme qui semblait être en retard. James sourit et le jeune dit alors que cela lui ferait plaisir de le voir sur un terrain ce qui fit encore plus sourire James. Puis, Derek deposa un billet de dix dollars sur la table. James fit une petite grimace et prit les dix dollars et les mit dans la main de Derek. Il lui sourit à nouveau avant de dire :

Non Derek...c'est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:48

Il lui serra la main tendit qu’il lui rendait les billets. Et lui tapa sur l’épaule. Il sourit et lui dit gentiment.

Si tu as besoin d’une épaule sur laquelle te reposer, ou de parler à un ami, appel moi.

Une dernière tape et le nonchalant Derek se dirigea vers la porte et l’ouvrit, grande classe.

[finit je crois ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:15

James sourit au jeune homme qui lui dit alors qu'il pouvait en gros comptait sur lui. James le regarda et fit un signe de tête en guise de "oui".

Idem pour toi Derek ! A plus...enfin j'espere !

James regarda le joli jeune homme partir avec beaucoup de classes.

HJ : Oui, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cofee With James. [James]   Irish Cofee With James. [James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Cofee With James. [James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toc Toc [James]
» Edward A. james
» Ballade [pv James]
» James en ligne
» marche [james]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser