| Les plus belles photos | |
|
+4SWinchester Aaron Forrest Kristen Mars Dylan Dincht 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 2:42 | |
| il est oublié! mais quelle tete en l'air cette kristen!!!!!!! |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:06 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ca va pa de sortir sans pantalon ?!! :choké: :strange: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:16 | |
| mdrrr c'est parfait pour des matteurs comme moi!! alors string ou culotte? ptdr :moiii: :conten: :smilee: :mouaaa:
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 3:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:16 | |
| Hey je viens de découvrir ce topic et je trouve ca vraiment drole :P tu étais vraiment obliger dans la premiere page dylan de mettre des photos de moi quand on était jeune??? :O |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:20 | |
| ptdrrrrrrr Endrick !!!!! non mais dit tu crois pas que je vais repondre à ça^^ ya que mon dydy qui est au courant :twisted: :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:38 | |
| roh bah dis donc ca va oui :evil: :evil: ca vous regarde pas ! :evil: Et puis non j'ai pas honte Christi loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:39 | |
| lolll hahaha mais j'ai vraiment de bons souvenirs de ta super coupe affro :P |
|
| |
Paige Ha Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:48 | |
| Nouvelle méthode pour arroser les fleur en toute décontraction tondre la plouse en robe avec le chic quoi Voilas comment on fait le jardinage a la façon Paige mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:52 | |
| mdr j'adore je vais arroser les fleurs comme ça moi aussi sur le balcon ptdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a un qui va être content.... ou pas XD :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:52 | |
| D'ailleur ca me fait penser je sais plus si elles sont posté celles ci : Sammy il me tripote XD (je savais pas où ca se mettais :s ptdr :mdrrrr: à l'efigie de Sammy en plus attention :clasman: ) (qu'est-ce que je me marre XD) (attention Jacky Chan c'est moi XD) maman j'ai peur des méchants... là j'ai juste l'air con lol :clasman: | |
|
| |
Paige Ha Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:54 | |
| - Kristen Mars-Dincht a écrit:
- mdr j'adore je vais arroser les fleurs comme ça moi aussi sur le balcon ptdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a un qui va être content.... ou pas XD :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
tu vas attirer les regard ainsi mdr Jared qui tripote Jensen |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 3:56 | |
| - Kristen Mars-Dincht a écrit:
- mdr j'adore je vais arroser les fleurs comme ça moi aussi sur le balcon ptdrrrrrrrrrrrrrrrr yen a un qui va être content.... ou pas XD :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
:blased: :blased: :choké: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 4:00 | |
| HAAAAA que de bons souvenirs les affros...mais je ne savais pas pour toi et Sam :P ouan bah ya de koi etre jalouse Krikri ::P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 23 Sep - 13:24 | |
| Matthew ne se la joue pas...du tout ! Peyton, concentrée ! Jessica, mannequin ? Le blanc, le violet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 7 Oct - 19:11 | |
| MdR' j'adore =D Dite, quelqu'un saurais po le faire sur Dawn ? mdr' =p Enfin, trop bien fait ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 7 Oct - 19:44 | |
| bien sur que si ^^ enfin je te promet pas que ca sera fait très rapidement parce que j'ai plus de pc lol mais je le ferais si personne ne veux le faire avant moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 7 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 7 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 7 Oct - 21:36 | |
| de rien dis moi si t'en veux d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 7 Oct - 21:44 | |
| Bin je veux bien ! lol =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 7 Oct - 21:47 | |
| okok - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Dim 4 Nov - 2:46 | |
| Allre je relance cette partie avec des photo de mon perso vvie la tete sur la photo La tenue de surfur avec les pompe top brancher La coupe a la petard sa tue tout Mieu vo pa chercher ski fessai photo de l'un de ces film la classe le chad ptdr Chad en pleine serenade Bientot pret pour la petite maison de la prairie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles photos | |
| |
|
| |
| Les plus belles photos | |
|