RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La soltidue règne en maitre [pv James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:23

Il entra dans un bar, il n'avait pas pour habitude d'entrer dans ce genre d'endroit mais il en avait besoin. Besoin d'avoir du monde autour de lui. Et il y avait en effet des gens dans ce bar, il trouva la dernière table libre et s'y installa, il commanda un café. Et se sentait comme un parfait idiot au milieu de ce monde. Il portait un pantalon de cuir noir et une chemise de satin noir ouverte sur les trois premiers boutons, ses yeux verts profonds faisant le tour de la salle et finalement il baissa les yeux vers la table rougissant un peu. Il devrait partir. Il n'aurait du jamais venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:29

James arriva timidement dans le bar. Il s'assit à une table et commanda une bière. Le jeune millionaire était vêtu d'un smoking du au fait qu'il sortait d'une conference. Il ne passait evidemment pas inparçu dans sa tenue "inappropriée". Il était asses fatigué. En attendant sa bière, le jeune homme observa un autre jeune homme un peu plus âgé que lui. Le jeune homme était très beau et très élégant. James le regarda profondement et peu discretement en attendant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Il sentit le regard de quelqu'un sur lui, il fut mal à l'aise, c'était un jeune homme blong. Finalement ce lieux n'était pas fait pour lui mais vraiment pas. Il se leva pour sortir de ce bar, passant pres du jeune homme, il fut troublé. Qu'il se prit en pleine face le serveur qui renversa la bière sur le jeune homme en question, son beau costume était foutu. Angel devint rouge de honte.

je suis tellement désolé, je ne regardait pas ou j'allais, je...peux vous repayer le smoking...ou...

Il passa une main dans les cheveux vraiment mal à l'aise de la situation. Le serveur repartit un peu en colère devant aller rechercher une autre bière. Maintenant il venait de ce faire un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:42

Le beau jeune homme se leva alors en direction de la sortie. Il bouscula maladroitement le serveur qui apportait une bière à James. La bière tomba alors sur le costume de James. James fut surprit et un peu enervé mais lorsque ce dernier s'excusa, James n'osa rien dire. Il leva la tête et sourit.

Ce...ce n'est pas grave ! J'en racheterais un ! Pas besoin de s'excuser...cela ne sert à rien !

Le fait que le jeune homme soit si gêné fit sourire James et l'amusa aussi un peu. James eut un pitié du jeune homme qui semblait si embarassé. James posa sa main sur l'epaule de ce dernier et rajouta :

Pas besoin d'être gené...ne vous en faîtes pas monsieur ! Je...je m'appelle James !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:48

Il fit signe au serveur d'apporter une bière et il alla s'installer en face du jeune homme.

Laissez moi au moins vous repayez un verre vu que j'ai renversé le votre.

Le serveur revint avec une bière a la main et le café pour Angel, il se présenta a son tour.

Angel, Angel Satan, je suis enchanté de faire votre connaissance.

Finalement un sourire se dessina sur les lèvres d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

James sourit au jeune homme si attentionné et fut sous le charme de sa gentillesse et de sa generosité.

Euh...merci !

Le jeune homme se presenta alors et James sourit. Il fut plonger dans les beaux yeux verts du jeune homme.

Je suis également enchanté jeune homme ! Vous...vous êtes nouveau à Long Island ? Il ne me semble pas vous avoir dejà rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:03

Il passa ses mains autour de la tasse de café, fixant droit dans les yeux le jeune homme en face de lui.

Oui, on peut dire ca, et si on se tutoyait.

Le vouvoiement était vraiment déplacé entre les deux jeunes gens. De plus Angel avait toujours un léger troubler pour le jeune homme en face de lui.

En fait je viens de Los Angeles mais c'est une longue histoire et toi? Ca fait longtemps que tu es ici?

Il fit un léger sourire, beaucoup plus détendu, ne faisant plus attention au monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:33

James sourit. Il était maintenant habitué au tutoyement et le maitrisait, cependant, il gardait ses bonnes manières.

Oui...ce sera plus sympa !

Angel lui demanda après si cela faisait longtemps qu'il était là. James sourit.

Pas trop, non ! Je suis là depuis deux mois environ ! J'etudie la biologie à l'univerisité...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:37

Il sembltait que les deux jeunes gens sympathisaient tout doucement. Deux mois seulement que James était la.

Certes, la biologie c'est interessant mais je prefer les mathématiques en soit...

Il eut un léger rire grave buvant une gorgée de son breuvage encore chaud.

J'aime jouer du violon dans mes passes temps...et j'ai horreur des endroits comme les bars.

Et oui Angel était d'une franchise extreme disant ce qu'il avait sur le coeur, sa timidité ayant maintenant disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:40

James semblait apprécié le jeune homme. Il lui fit quelques sourires charmeurs par si par là.

Les mathematiques ? Oui...c'est interessant également !

James écouta le jeune homme tranquillement.

Du violon ? J'aimerai bien savoir en faire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:44

Il était captivé par les sourires du jeune homme, mais il devait se réveiller. Il baissa les yeux. Puis finalement repris le cours de la conversation, sa timidité reprenait le dessus.

Cela fait 13 ans que je joue du violon , mais je pourrais te montrer quelques notes mais je te préviens il m'a fallut un an avant de jouer quelque chose de correct.

Le début de l'apprentissage du violon était plus casse oreille qu'autre chose et ensuite c'était un véritable plaisir.

Quelles sont tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:16

James sourit à nouveau au beau jeune homme. Il était à nouveau plongé dans ses beaux yeux verts et sentait aussi que le jeune homme le regardait bizarrement mais James ne se doutait absolument de rien. Angel dit alors qu'il pouvait lui montrer quelque notes de violon. James sourit puis dit :

Oui ! J'aimerai beaucoup ! Mais...euh...où logez...euh...où loges-tu ?


Puis, Angel demanda à James quelles sont ses passions. James refelechit puis repondit :

Euh...tu va me prendre pour un pauvre intello mais...mis à part les cours, la lecture et le shopping, je n'ai aucune passion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:18

Il ne comprenait pas le trouble dans la voix de James mais il ne fit pas vraiment attention. En fait c'était étrange. Mais il ne pouvait rien dire, laissant faire.

J'habite dans la conférie Sygmath.

Il faisait partie de la grande famille des Sygmath, c'était normal en soit. Il rigola un peu, cela faisait longtemps.

Tu n'es pas un intello et rassure toi, j'aime bien aussi le shopping et travailler aussi. La lecture c'est pas mal aussi.

Il ne pourrait jamais se permettre de dévaloriser quelqu'un.

Par contre tu viens souvent dans ce genre de lieux? Car moi j'aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:30

Angel dit alors qu'il venait de la confrérie Sygmath. James sourit. Il était toujours plongé dans ses beaux yeux verts. Ses yeux étaient si magnifiques...

Angel était quelqu'un de très gentil. Il rassura James quand ce dernier dit qu'il n'avait que très peu de passions. James sourit au bel et gentil jeune homme. Il se gratta timidement la tête et se força à sourire.

Euh...merci ! C'est...c'est gentil !

Angel demanda alors si James venait souvent dans ce genre d'endroit. James le regarda puis dit :

Oui, ça m'arrive ! Cela me change de mes habtiudes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:43

Angel voulait absolument c'est sortir d'ici, il trouvait ce genre de lieux immonde. Mais il avait eut besoin de compagnie tout simplement et il avait pensé que ce genre d'endroit serait approprié.

Tu dois me trouver stupide de venir dans un endroit que j'aime absolument pas.

Il se mit alors à rougir, il bu encore une gorgée de son café. Passant une main dans ses cheveux un petit tic de jeunesse.

Tu as de la famille?

La oui c'était un idiot lancer le jeune homme Jame sur un sujet qui pour Angel était pénible. Mais peu importe il pouvait parler de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:10

Cela se voyait qu'Angel voulait sortir d'ici. Il dit alors à James qu'il devait le trouver idiot parce qu'il était dans un endroit qu'il n'aimait pas. James sourit un peu amusé ar le jeune homme.

Il est vrai que c'est amusant...mais...pas idiot ! Ne t'en fais pas !

Angel demanda alors si James avait de la famille. James le regarda et sourit à nouveau.

Oui ! Mais...à Boston ! Et...et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:43

Il eut un léger sourire vraiment rassuré il n'était pas idiot finalement. Quand il répondit et que c'était a son tour de s'expliquer. Angel eut un peu peur mais il n'avait pas honte de ce qu'il était loin de là.

Mes parents et mes 6 frères et soeurs sont sur Los Angeles, mais j'ai été viré de chez moi car j'étais homosexuel.

Il bsiassa les yeux au moins les choses avait été dites.

C'est ainsi, je ne comprendrais jamais mes parents mais au moins je ne me cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:10

Le jeune s'expliqua alors et dit alors qu'il était homosexuel. James resta bouche bée. Il le regarda et se leva puis dit :

Euh...je...je deteste les homosexuels ! Ne venez plus me voir, ok ? On a plus rien à se dire !

James n'assumait absolument pas son homosexualité et mis à part Ellie, personne n'était au courant. Il se prenait pour un homophobe pour ne pas que les gens pensent qu'il aime les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:12

Il fut surpris de la réaction du jeune homme si il en était ainsi. il en fut choqué et blessé.

C'est avec des gens comme vous que les choses resteront telles quelles sont.

Il posa un billet de dix dollars sur la table se levant a son tour.

Vous inquiétez pas je vous approcherez plus jamais...

Il sortit alors du bar en colère de la façon dont il avait été insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:27

James avait les larmes aux yeux. Il n'en revenait pas d'avoir dit cela. Il le regarda partir attristé. Il ne savait que dire. Il était toujours sous le choc de savoir que le jeune homme était homo et aussi qu'il venait de lui faire croire qu'il était homophobe. Il ne disait toujours rien. Certaines personnes le regardait de travers tandis que d'autres étaient d'accord avec lui. Il baissa la tête et sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soltidue règne en maitre [pv James] Empty
MessageSujet: Re: La soltidue règne en maitre [pv James]   La soltidue règne en maitre [pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soltidue règne en maitre [pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Toc Toc [James]
» bill james
» Ballade [pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser