RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transfèré aux urgences [pv amis et James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:34

Alors qu'Angel se rendait aux restaurants pour leur premier rendez-vous. Angel traversa une rue. Une voiture qui roulait trop vite le fit culbuter et le renversa. Voyant qu'elle avait renversé un homme elle partie encore plus vite. Un passant qui passait par là appela les urgences. Angel fut transporté à l'hopital inconscient. Il eut une légère période de conscience pour dire le nom de James Tyler qu'ils contactèrent immédiatement. Angel était donc à 0h00 allongé dans un lit d'hôpital. Avec une jambe cassée et une petit cicatrice à côtés de l'aracade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:57

James était dans une limousine avec son chauffeur. Il se dirigeait vers le restaurant. Le jeune homme avait revêtu un costume noir et une chemise blanche. Une cravate noir, la plus chère qu'il est ainsi que des chaussures noires. Alexander, le chauffeur de James, le laissa devant le restaurant. James rentra dans le restaurant et fut acceuillit par un serveur qui le posa à une table deux places. James attendit ici trentes minutes. Il fut vraiment énervé par le fait que son petit ami ne soit pas arrivé. Sur le coup des minuits, son téléphone se mit à sonner. James repondit. Ce fut l'hopital. Un medecin dit alors qu'Angel était à l'hopital avec une jambe cassée. James eut très peur. Il dit au médecin qu'il viendrait dans très peu de temps. James rappella son chauffeur pour lui demander de l'amener à l'hopital. Alexander vint devant le restaurant 5 minutes plus tard. A environ 0h20, James arriva à l'hopital. Il demanda alors à une secrétaire le numero de la chambre d'Angel Satan. La jeune femme lui donna le numero 11 de l'etage n°2. James s'empressa alors d'aller dans la chambre. Quelques secondes plus tard, il toqua à la porte de la chambre et rentrit dedans. Il y a avait un medecin ainsi que deux infirmière près d'Angel. James alla près de son petit ami les larmes aux yeux. Il s'agenouia près de lui et prit sa main. Il se tourna vers le medecin et dit en larmes :

Il va s'en sortir ??? Que s'est il passé ???

James était en larme devant son petit ami ainsi que les deux infirmières et le medecin. Il ne savait pas grand chose sur l'accident. Il avait très peur pour son petit ami. Il l'aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

le médecin se retourna vers le jeune homme blond qui était entré. Il pensa sûrement un frère il décida donc d'expliquer la situation.

Mr Satan a été renversé par une voiture, quelques contusions, un traumatisme cranien léger et une jambe cassé. Il va sûrement se réveiller sous peu. Il pourra sortir demain. Plus peur que de mal. Bonsoir Monsieur.

Le médecin sortit avec les deux infirmières laissant les deux hommes en tête à tête. Angel se réveilla ouvrant les yeux sur james.

Ou je suis? Qu'est-ce que je fais ici?

Il se rappela alors les phares de voiture et le choc qu'i s'accompagnait.

Oh mon dieux James...

il avait mal à la jambe qui était platrée et un mal de crâne immonde. Il ressera la main de James. Vraiment content qu'il soit présent. Il le regarda avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:41

Le medecin dit alors qu'Angel venait d'être renversé par une voiture, qu'il avait quelques contusions, un léger traumatisme cranien et une jambe cassée. Le medecin lui dit alors qu'il ne tardera pas à se reveiller et qu'il pourra sortir demain. James soupira, soulagé. Angel remercia alors, les larmes aux yeux, le medecin et les infirmières. Ils sortirent alors, laissant les deux jeunes hommes seuls. Angel se reveilla et regarda James. James, toujours les larmes aux yeux, se mit à sourir, voyant la personne qu'il aime se reveiller. Il deposa alors soigneusement ses levres sur celles d'Angel. Angel lui demanda où il était et qu'est ce qu'il faisait ici puis, avant que James ne puisse repondre, Angel sembla se souvenir de l'accident. Angel serra alors la main de James et lui sourit legerement. James dit alors :

Est ce que tu va bien mon amour ? Je suis là...je suis si inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:46

Il sentit alors qu'il était nu dans une blouse. Il fit une légère moue. James avait semblé pleurer.

Hey faut aps pleurer je suis pas encore mort.

Il lui demanda si sa allait. Angel avait envie de pleurer c'était leur premier rendez-vous et c'était gâché.

Tu m'en veut pas de t'avoir fait attendre pour notre premier soir?

Il se mit soudainement à pleurer ne pensant pas être dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:54

Angel lui dit alors qu'il ne fallait pas pleurer car il n'était pas encore mort. James sourit legerement.

J'ai eu si peur ! J'était si inquiet pour toi...

James posa sa main sur le torse d'Angel au dessus de la couette du lit. James voyait qu'Angel avait envie de pleurer. Il lui demanda alors s'il lui en voulait de l'avoir fait attendre pour leur premier rendez vous. James repondit alors :

Evidemment que non ! Comment pourrai-je t'en vouloir ?

Angel se mit soudainement à pleurer. James fronça les sourcils et secha les larmes de son petit ami. Il se mit alors à tenir les mains d'Angel et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:58

Il aurait aimé sentir son petit copain pres de lui. Il se poussa lors dans le lit laissant juste la place pour James.

Allez viens me faire un câlin.

Et oui James venait de lui sécher les larmes. Le fait que James soit présent il se sentait mieux.

Te fais pas de soucis tu peux monter dans le lit j'ai qu'une jambe cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:01

Angel fit alors une place dans le lit à James. James sourit mais se dit qu'il allait sans doute lui faire mal s'il rentrait dans le lit, mais Angel lui dit qu'il pouvait monter.

James monta alors et s'installa près de son petit ami. Il placa ses mains sur le corps d'Angel et se rendit vite compte qu'il était nu sous sa blouse. Il se sentit un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

Ne soit pas gêné parce que je suis nu.

Il prit tendrement james dans ses bras venant l'embrassant avec douceur.

Même si on fait pas l'amour on dormira ensemble et sachez monsieur que je dors nu.

Il 'lembrassa avec douceur sur le front. Ils allaient peu à peu apprendre à se connaitre.

Je t'aime tellement James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:26

Angel lui dit qu'il n'avait pas à être gêné par sa nudité. Puis, Angel le prit et l'embrassa avec douceur. Il lui dit alors que même s'ils ne feraient pas l'amour, ils dormiraient forcement ensemble et qu'il dormait nu. Angel l'embrassa alors sur le front. Angel lui dit alors qu'il l'aimait tellement. James sourit.

Moi aussi je t'aime ! Et...j'ai reflechi à ce que je t'ai dit la dernière fois...à propos de faire l'amour...euh...je ne suis pas totalement contre...mais, je suis tres catholique, tu sais ! Et...je ne le ferais pas avant le mariage. Et comme tu sais, le mariage gay est interdit ici, en Californie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:59

Il posa son menton sur le front de James. Ne disant rien de plus.

Nous irons nous marrier dans un autre état.

Il ne savait quoi dire de plus ne sachant pas que James était catholique mais après tout il pouvait l'accepter.

Mais nous allons pas nous précipiter d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

Angel posa alors son menton sur le front de James. James sourit. Angel dit alors qu'ils se marrièrent dans un autre état. James sourit . Parler de mariage si tot lui faisait drôle. Il dit alors qu'ils n'allaient rien précipiter. James sourit.

Oui, evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:35

Il fit un léger sourire, que c'était bon de sentir son petit-ami pres de soit quand on venait de toucher la mort.

Tu sais quoi, quand tu te sentira pres tu feras ta demande en mariage.

Il dit cela simplement. Au moins James serait clair avec ses sentiments.

Et nous nous marrierons en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

James le serra alors dans ses bras. Il fondit en larme. Il était vraiment touché par son petit ami. Il l'aimait tant. Il était si bien près de lui.

Je vais prendre mon temps mais je sais que nous nous verrons mari et...mari ! Je t'aime ! Je suis sûr de mes sentiments !!!

James l'embrassa. Il enleva alors délicatement la blouse de son petit ami et sourit lorsque ce dernier était nu.

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:49

Il serait mari et mari et s'aimerait vraiment fort. Il embrassa tendrement James. Et celui-ci retira sa blouse. Il ne dit rien se laissant faire. Ne comprenant pas pour le moment.

Moi aussi je t'aime.

Il était complétement nu cette fois et c'était James qui l'avait voulu.

Tu voulais voire comment j'étais constituer c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56

James leva un sourcil coquinement. Il le regarda dans les yeux et caressa doucement le torse de son petit ami.

J'étais simplement curieux, c'est tout !

Il toucha alors les muscles de son petit ami. Il eut un petit sourire.

Bien bâti, dis moi !

Il enleva alors son costume et le posa sur une chaise près du lit. Il se mit également nu. Il le regarda et dit :

Comme ça, on est deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:59

Il sentit les caresses par les mains chaudes de james et se contrôla pour qu'il n'y ait aucune réaction au niveau de son entre jambe. Mais quand James se mit nu aussi trop tard. La chose était debout.

Ouah...t'es trop beau et en plus t'es mon mec.

Il dit cela en rigolant. Il regarda sa chambre plâtrée et finit par dire.

Tu me trouve sexy meme avec ma jambe dans le plâtre? Tu sais c'est vraiment une question de deux trois jours. La fracture n'est pas grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:06

James sentit quelque chose au niveau de ses jambes. Il ne savait pas trop ce que c'était. Il comprit au bout de quelques instants à comprendre et cela le mit en gêne et le degouta un petit peu. Il lui dit alors qu'il était trop beau. Cela amusa James. Il lui demanda alors s'il le trouvait sexy meme avec sa jambe dans le platre et enchaina en disant que ce ne durerait que deux ou trois jours. James sourit et caressa la joue de son petit ami avec le dos de la main.

Tu es sexy avec n'importe quoi ! Tu seras toujours sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:12

Il serra dans ses bras James sentant la chaleur de son corps nu contre le sien. Il ne savait pas trop quoi dire, il avait une érection.

James je suis désolé de ce petit soucis entre mes jambes...

Il essayait de penser à autre chose mais c'était pas de sa faute la situation était plutôt excitante.

Je ne veux pas te mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:27

James était très gêné par l'erection de son petit ami. Mais, au moins, cela prouvait que James excité le jeune homme. Angel s'excusa pour son erection. James hocha les epaules et dit :

Ce n'est pas de ta faute, c'est...normal !

James se reculait quand meme pour se separer des bras d'Angel mais surtout de son pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:29

James recula ce qui surpris Angel. Il ne semblait pas aimer le contact de deux hommes nus. Pourtant c'est ce qu'Angel préférait sentir la douceur de al peau d'un homme.

James si tu veux te rhabiller tu peux...

Il ne voulait pas le forcer à faire l'amour. Il voulait attendre.

Je t'aime et j'ai l'impression que le sexe te dégoute alors que moi j'aime bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:17

Angel lui dit alors que s'il voulait se rhabiller, il le pouvait. James hocha la tête en guise de non.

Non...ce n'est rien !

Il lui dit ensuite qu'il l'aimait mais qu'il avait l'impression que le sexe le degoutait mais qu'au contraire, lui il aimait ça. James baissa la tête. Il ne sachait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:20

Il remonta entre deuw doigts le menton de James. Le regardant avec amour et l'embrassa de nouveau.

Pourquoi tu restes bloqué la-dessus?

Il caressa doucement le torse de james et finalement alla lui caresser une fesse et ensuite l'autre.

Cela est très bien tant que sa n'evahit pas trop notre couple, qu'on ne pense pas qu'a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:25

James embrassa son petit ami. Angel lui demanda alors pourquoi il restait bloqué la dessus. James ne sut repondre. Il savait que si son petit ami n'avait pas été convalescent, il serait déjà habillé et partit. Il se laissa caresser le torse puis les fesses. Il descendit alors ses mains sur les fesses de son petit ami. Il les caressa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:30

Il sentit les mains de James sur ses propres fesses. Il l'embrassa et s'allongea sur le dos faisant passer James sur lui à cheval. Il lui sourit continuant à caresser ses fesses.

Tu sais que tu me donne certaines envies la?

En effet il se retenait. Il passa de nouveau ses mains sur le torse de James. Il résistait à l'envie.

J'aimerais une petit gâterie...mais tu n'as peut-être pas envie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfèré aux urgences [pv amis et James] Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfèré aux urgences [pv amis et James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» 2# Amis pour la vie
» Vive les amis .. [ Pv Kayce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser