RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Transfèré aux urgences [pv amis et James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49

Il venait de perdre son pantalon. James avait réussit à l'enlever bien qu'il avait un platre et se retrouva en caleçon. Il continua d'embrasser James et lui retira aussi son pantalon. Toujours continuant ses caresses sur ton torse. Il glissa ensuite sa main dans la nuque de James. Les deux jeunes gens étaient presque nu sur la banquette de la limousine. Mais cela ne choquait pas Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

James se laissa faire par son petit ami. Il caressait alors les jambes d'Angel. Il aimait cela, les caresses. Il l'embrassa alors à nouveau. Il le caressait un peu partout et se dit qu'il allait faire plaisir à son petit ami. Il avait était méchant avec lui la veille, alors il allait lui faire plaisir. Il fit alors glisser son boxer puis celui d'Angel jusqu'à ce que les deux jeune hommes se retrouvent nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

Il entit les douces caresses de James sur l'ensemble de son corps. Et son boxer le quitta se retrouvant nu contre un James totalement nu. Il ne disait rien, la chaleur montant entre les deux corps. Il laissait faire James, pour éviter de le brusquer. Ne faisant que l'embrasser avec passion sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:01

James embrassait son petit ami avec amour. Il l'aimait tant. Ce fut la première fois que James tombait amoureux. Il était si bien près de lui. Il l'embrassait doucement quand tout à coup Alexander, le chauffeur personnel de James dit qu'ils étaient arrivés. James soupira. Il se rhabilla en vitesse. Il regarda son petit ami et dit :

On était si bien !

James dit alors à son chauffeur :

Alexander, n'ouvrez pas, je...j'ai fais tomber quelque chose !

James dit cela pour que son chauffeur ne sache pas ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:36

Le chauffeur arrêta la voiture et c'était finit du moment de passion entre les deux hommes. Angel se rhabilla rapidement. Et alla embrasser son tendre ami qui c'était déjà rhabillé.

Je viens pour quelle heure chez toi?

Il ne descendait pas tant qu'il n'aurait pas sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:06

Angel demanda alors à James à quelle heure il devait être chez lui. James le regarda puis repondit :

Viens pour 20 heure ! Le temps que je me change, que j'apelle le traiteur et qu'il vienne, et puis, que je dresse la table.

James sortit alors en attendant son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:20

Il fit un signe d'accord de la tête et sortit de la voiture. Il prit ses béquilles et avanca un peu.

Je serais là compte sur moi.

Il avança un peu avec ses béquilles. Embrassa une dernière fois James et alla vers les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:25

James embrassa une dernière fois son petit ami et se dirigea alors vers le laboratoire de sciences pour son cours de biologie cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfèré aux urgences [pv amis et James]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» 2# Amis pour la vie
» Vive les amis .. [ Pv Kayce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser