RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Transfèré aux urgences [pv amis et James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:36

Angel embrassa James et s'allongea sur le dos le mettant donc à cheval sur lui. Angel continuait de lui caresser les fesses. Il lui dit alors qu'il lui donné certaines envies et qu'il esperait une petite gaterie. James fit une grimace et se releva.

Je vais me rhabiller !! Je ne pense pas que ça soit bon pour toi ce genre de choses !

James remit en vitesse ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:39

Il n'aimait pas c egenre de situation. Angel se dépêcha de remonter rapidement les draps sur lui.

James sors de cette chambre.

Une larme coula le long de sa joue. Il savait que James ne voudrait jamais rien faire avec lui.

Si les choses que tu fais avec moi te degoute et tu n'as pas confiance en moi, je prefer pas te voire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:46

James serra les poings. Il se sentait vexé. Une larme coula sur sa joue. Il était environ 2h00 du matin. Il regarda son petit ami avec enervement et dit :

Tu peux crever ! Je te deteste, sache le !

James ouvrit la porte de la chambre et la claqua fortement. Il partit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:50

Il fut surpris des mots brutaux qui était sortit des mots de la bouche de James. Il allait devoir sortir tout seul demain. Il s'endormrit. Le lendemain matin il refusa de prendre son petit déjeuner trop mal de la veille. Il sortit a 10h30 de l'hôpital en béquille il n'avait pas de portable pour appeler un taxi et surtout pu d'argent pour se payer un taxi. Donc il avancçait tout seul sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:10

James passait en voiture avec son chauffeur. James roulait les vitres baissées et vit alors Angel. Il ne dit rien en le voyant. Puis, reflechit et demanda à son chauffeur de s'arreter. Ce dernier s'executa. James sortit de la voiture et alla vers Angel. Il le regarda et dit :

Tu fais vraiment pitié avec tes bequilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:16

Il se touran vers uen voix qu'il ne lui était pas du tout inconnue.

Pourquoi tu viens t'acharner, tu m'as brisé le coeur ca te suffit pas tu viens écraser les morceaux maintenant?

I avait de nouveaux envie de pleurer et soudainemetn se ramassa avec ses béquilles c'était la première fois qu'il en avait. Il tomba en avant. Il essaya de prendre appuie et réussit à se relever.

James tu me déteste alors continue ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:35

James le regarda et rit un peu. Il avait envie de se vanger. James était quelqu'un de très gentil mais qui était trop fier. Il ne supportait pas se sentir blesser. Il voulait à tout prix se sentir supérieur à Angel.

Cela me fait plaisir de te voir souffrir ! Tu a l'air si idiot ainsi !

Il s'approcha de son petit ami. Il le poussa legerement et le jeune homme tomba au sol. Il semblait s'etre fait mal.

Je t'aime Angel sache le ! Mais, je ne suis pas avec toi pour le sexe ! Je ne suis pas ton jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:40

Jalmes poussa de nouveau Angel. Qui retomba il s'aida de nouveau pour remonter. Il était outré par ce qu'il disait.

Comment oses-tu dire sa? C'est toi qui t'amuses depuis le début a me prendre et a me jeter quand t'en a envie et quand sa t'arranges.

Il eprit son chemin avec ses béquilles.

Sache une chose on est égaux tous les deux. J'étais pres à ne pas être vu en publique avec toi à attendre qu'on soit au mariage pour faire l'amour. Et toi tu fais le malin alors que j'étais sous morphine et des antalgiques. Alors ne viens pas me chercher.

Angel résistait de pleurer déjà de se débrouiller avec des béquilles c'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:45

Les larmes de James coulaient. Il n'avait pas vu cela sous cet angle. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait était si egoïste. Il se rapprocha à nouveau de son petit ami et lui dit :

Excuse moi Angel, je...je...je ne m'étais pas rendu compte de cela. J'ai étais méchant avec toi...désolé ! Je comprends que tu ne veuille plus de moi, c'est normal !

James pleurait enromement. Les larmes coulaient à flot. Il ne savait pas quoi dire. Il detestait faire souffrir les gens. Il culpabilisait tellement à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:48

Angel s'arrêta sur ses béquilles et se tourna vers James qui c'était mit soudainement à pleurer.

Est-ce que j'ai dit que je ne voulait plus de toi?

Il avait prit appuie sur ses béquilles, situation stupide les deux hommes étaient aussi triste.

Je t'aime aussi James, sauf que tu t'en rend pas compte. Je ferait n'importe quoi pour toi, meme donner ma vie ou passer sous les roues d'une voiture.

Il était capable de tout quand il aimait quelqu'un surtout aussi fort que James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:54

Angel lui dit alors qu'il voulait encore de lui. Il lui dit ensuite qu'il l'aimait mais que James ne s'en rendait pas compte, qu'il ferait n'importe quoi pour lui, meme donner sa vie ou passer sous une voiture. Cela toucha enormement James. Il le prit alors dans ses bras. Il lui dit alors :

Ne restons pas là ! Mon chauffeur va te ramener à l'université ! Viens, on va dans la limousine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:56

Il fut pris alors dans les bras de James. Il l'embrassa avec passion et ils montèrent dans la limousine.

Comment pourrait-il se défaire d'un mec comme James? Il était trop craquant son mec. Une fois tous deux la limousine le chauffeur démara.


Tu as fait quoi hier soir quand tu es partit?

Il alla se caler dans les bras du jeune homme. Les bras de James était réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:04

Angel et lui même entrerent dans la limousine et Alexander, le chauffeur de James demarra. Angel se mit alors dans les bras de James. Il lui demanda alors ce qu'il avait fait hier soir. James repondit :

Je suis directement allé me coucher, cependant...je n'ai presque pas dormit ! J'ai trop pensé à toi, j'ai trop pleuré !

James se coucha alors sur la grande banquette de la limousine et invita son petit ami à se coucher sur lui, du moins entre ses jambes, la tête sur le bas de son ventre. James caressa alors les cheveux de son petit ami.

Il faudra tout de même qu'on se le fasse ce diner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:08

Il n'aimait pas quand il se disputait lui et James. Lui et James ne pouvait se séparer ils étaient trop triste. Même si leur relation n'était pas évidente. James s'allongea sur la grande banquette et Angel s'installa sur lui posa sa tête sur le torse de James.

C'est un peu de ma faute, meme si j'étais sous l'effet de médicament, je n'aurais pas du te forcer. A faire quelque chose que tu n'aimes pas.

Il se faisait trripouiller les cheveux par le jeune homme. Angel soupira de contentement.

On se le fera le dîner ce soir...mais pas au même endroit et je ferais attention en traversant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:20

James detestait effectivemment ne pas être avec son petit ami. Angel dit alors que c'etait un peu de sa faute, qu'il n'aurait pas le forcer à faire quelque chose qu'il n'aime pas faire. James le regarda et fut touché par lui. Il plaça alors un doigt sur la bouche de son petit ami.

Chut ! Non, ne dis pas ça ! Tout est de ma faute ! Je comprends que tu es certaines envies, même si cela me degoute !

Angel dit alors qu'ils se referaient le diner ce soir meme mais dans un autre endroit et qu'il ferait attention en traversant.

Alors là, tu as interet à faire attention quand tu traverses ! Je n'ai pas envie de te perdre, je t'aime bien trop pour ça ! Et...pour le diner, ma meilleure amie Ellie aimerait te rencontrer, et...je pensais qu'on pourrait se voir tout les trois ce soir, chez moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:23

Il sentit les doigts de James sur sa bouche. Il n'avait pas envie qu'il culpabilise pour lui. Il releva un peu la tête.

Comment tu peux dire que ca te dégoute alors que tu n'as jamais rien fait avec sa?

Il dtic ela simplement mais il n'avait pas envie de se disputer de nouveau avec James reposant sa tête sur le torse du jeune homme. Il se relaissa caresser les cheveux.

D'accord je viendrais chez toi...mais demain soir on dînera en amoureux d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:27

Angel lui demanda comment il pouvait trouver le sexe degoutant alors qu'il n'avait jamais essayé. James hocha les epaules.

Et bien...je n'ai aucune envie d'essayer...du moins pour le moment !

James continuait de lui caresser les cheveux. Il plaça ensuite ses mains sur le torse musclé d'Angel. Il lui caressa alors ses pectoraux. Angel accepta de manger chez lui et lui demanda ensuite s'il acceptait le diner en amoureux demain. James dit alors :

Evidemment ! Cela me ferait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:33

Il acceptait toujours les choix de James et il vint alors l'embrasser sur la joue avec tendresse.

Alors nous ne ferons jamais l'amour mais tant que j'ai tes bras cela me suffit amplement.

Il sentit les caresses sur ses pectoraux. Il vint l'embrasser sur la bouche avec passion.

Au fait pourquoi tu peux que je rencontre Ellie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:39

James aimait tant qu'Angel l'embrassent sur la joue. Angel lui dit ensuite qu'ils ne feront pas l'amour mais que ses bras lui suffirent amplement. James sourit, heureux.

Les deux hommes s'embrassèrent alors avec passion. James adorait ça. Angel demanda alors à son petit ami pourquoi il souhaitait qu'il rencontre Ellie. James fronça les sourcils.

Pourquoi me demandes-tu cela ? Tu ne souhaite pas la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:17

Il vit James froncer des sourcils. Il ne su quoi répondre sur le moment et lui sourit.

Si si, tes amis sont mes amis. Mais je pensais que tu voulais qu'on sache pas trop qu'on soit ensemble c'est tout.

Il embrassa avec douceur dans le cou James.

J'ai cours toute la journée aujourd'hui on pourra pas beaucoup ce voire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:25

Angel dit alors que ses amis étaient aussi les siens mais qu'il pensait que James ne voulait pas trop que les gens sachent qu'ils sont ensemble. James sourit.

Seules deux de mes amis sont au courant. Ellie est ma meilleure amie, je l'adore ! Nous nous entendons très bien tout les deux. Et, elle souhaite à tout prix te rencontrer !

Angel l'embrassa alors avec douceur dans le cou. James sourit. Il lui dit alors qu'il avait cours toute la journée et qu'ils ne se verraient pas beaucoup aujourd'hui. James fit une grimace, déçu.

Alors profitons-en maintenant !

James embrassa son petit ami avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:27

Il glissa sa main sous la chemise de James et commença une douce caresse se laissant embrasser.

Alors j'ai hâte de la rencontrer.

Il posa ensuite sa tête sur l'épaule de James.

Ouais on va en profiter alors.

Il avait laissait sa main sous la chemise de James. Angel était quelqu'un de très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:34

James se laissait caresser. Il embrassait doucement son petit ami. Il adorait les caresses d'Angel. Il se plaça en dessous de son petit ami et enleva sa chemise. Il enleva également celle de son petit ami. Il ouvrit délicatement la braguette du jeans d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

Il sentit sa chemise le quitter. Ainsi que James retira la sienne. Il continua sa caresse. Les deux torses se frottaient l'un contre l'autre. Sa main caressait ses pectoraux et ensuite ses abdos. Mais Angel fut surpris que sa braguette commence à s'ouvrir il ne dit rien laissant faire James. Venant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:47

Les deux torses des deux hommes se touchaient et James aimait cela. Le corps finement musclé d'Angel et le corps fin mais non musclé de James. James avait soigneusement enlevé la ceinture d'Angel et la braguette. Il fit alors glisser le jean du jeune homme qui se retrouva en caleçon. James sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfèré aux urgences [pv amis et James]   Transfèré aux urgences [pv amis et James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfèré aux urgences [pv amis et James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» 2# Amis pour la vie
» Vive les amis .. [ Pv Kayce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser