RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vient se détendre... (PV Matt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:20

On est samedi et Kate se sentait assez maussade...cela faisait quelques mois qu'elle n'était plus avec Ryan .... ils avaient eu une dispute affreuse et c'était finit...de plus, il avait déménager alors cela rendait Kate très malheureuse car elle l'aimait vraiment...enfin bref...elle se leva assez tard puis en prenant son petit dejeuner, elle eu une idée...aller au lac, cela faisait très longtemos qu'elle n'y était pas aller...dans cette ville, c'était son endrit favoris...alors elle s'habilla et alla prendre sa voiture pour se diriger vers cet endroit paisible, où elle pouvait réfléchir, relaxer et se changer les idées surtout...

Après environ 20 minutes, elle arriva enfin dans le parking, elle stationna, sortit puis commenca à marcher en s'allumant une cigarette...sa relation avec Ryan l'avait beaucoup fait murir, elle était moins porter à faire des folie, et surtout, elle était plus stable...par contre, elle s'était remise à boire comme avant pour essayer d'enlever la peine que cela lui avait fait...elle repensait à cela et essaya de passer à autre chose...elle continua à marcher puis arriver au lac, elle alla sous un saule pleureur puis s'étendit...elle ferma les yeux et continuant à fumer sa cigarette elle pensa à ce qu'elle était devenu...disons que ces temps si, elle s'était drôlement renfermer en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:17

Matt lui était toujours en trein de se balader dans les endroits tranquille, tel que la plage, certain coin du parc et même vers le lac. Ce n'était pas son habitude d'y aller mais aujourd'hui il avait comme une subite envie d'aller au lac. Matt s'était donc dépêché de s'habillé puis il sortit de chez lui en se dirigeant à l'endroit ou il voulait aller, il ne s'ennuiyait pas trop donc il était d'assez bonne humeur aujourd'hui et qui sait, il allait peut être faire des rencontres qui pourront lui faire un peu de bien. Il était enfin arrivé dans le coin du lac, il marcha lentement les mains dans ces poches en regardant comme à son habitude autour de lui et il vit une jeune femme adossé à un arbre près du lac, elle semblait être seule mais il en était pas sur, il pouvait toujours lui demander et d'ailleurs c'est ce qu'il allait faire. Il n'était pas de nature timide donc il profita de cette qualité au maximum, il s'approcha doucement de cette femme puis après être près d'elle sans trop l'approché, il se baissa en restant toujours sur ces pieds et sans savoir puis il l'a regarda fumer en ne faisant pas attention à lui. Il n'était pas fan de la cigarette et avec un sourire sur ces lèvres il lui dit.

-Vous savez qu'il y a de mieux que la cigarette pour la santé ?

Matt garda toujours son sourire en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:25

Kate étiat toujours en train de fumer...les yeux fermer...assez loin dans ses pensées...elle senti cependant quelqu'un approcher en entendant ses pas sur le sol...puis...elle ouvrit les yeux et vit qu'il était en face d'elle...la regardant et disant qu'il y a mieux pour la santé que la cigarette....Ryan lui repondait cela sans cesse alors elle le regarda d'un regard noir puis lui repondit d'un ton sec...

En fait ce n'est peut etre pas bien pour ma santé mais c'est bien pour celle des autres et en ce moment, les autres c'est toi...

Eh oui, depuis sa séparation, elle était devenu assez indépendante et surtout assez maligne...elle ne se fachait pas, mais elle était ferme...la cigarette enlevait le stress qu'elle avait sur les épaules, comme cela, elle ne sautait pas au visage de personne et c'était mieux ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:45

Matt écouta ce qu'elle venait de dire et apparement elle était sur la défensive, il ne savait pas trop pourquoi mais il était assez curieu et il n'allait pas renonçé à lui parler, plus une personne l'intriguait et plus il continua de lui parler. Elle venait d'être ferme et assez méchante dans ces paroles avec lui alors qu'il ne voulait que l'aider et il avait pas dit sa méchament en plus mais bon. Il regarda ensuite en face de lui en regardant le lac puis il lui dit.

-Je voit !

Matt regarda ensuite la jeune femme dans les yeux, elle était toujours en trein de fumer sa cigarette, il fit un petit signe de la tête qui semblait surement innaperçut puis il lui prit sa cigarette, il l'a regarda et l'a jeta dans l'eau puis il lui dit en l'a regardant de son air serieu.

-Tu peux me remercier ! Je viens peut être de t'évité un cancer et des endêtements.

Matt continua toujours de la regarder dans les yeux en espérant pas pour elle qu'elle ressorte une cigarette puisqu'elle finira aussi dans l'eau jusqu'à ce qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:49

Elle remarqua qu'il l'observait et haussa un sourcil...puis il se pencha vers elle pris sa cigarette puis la jeta à l'eau...elle n'en revenait pas...se jeune homme avait du culo!...Elle se leva en trombe puis le poussa...

Non mais t'es malade! Qu'est-ce qui te prend...qu'est-ce que tu me veux...je ne t'ai rien fait moi...je ne faisais que fumer une cigarette seule et tranquille!...

Elle avait un regard rempli de rage...puis il lui dit qu'elle allait le remercier plus tard...que cela venait suremtn de lui éviter un cancer ou des entetements...

Des entetement???? C'Est ce que tu viens de me donner!

Elle pris son paquet, sortit une autre cigarette et se l'alluma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

Notre jeune Matt ne comptait pas laisser sa là et il voyait la jeune femme s'enervée de plus en plus contre lui, ce n'était pas vraiment bon signe pour se lier d'amitier avec elle mais apparement elle était déterminé à la fumé sa cigarette. Elle se leva donc d'une façon impressionnante en le poussant, il tomba en par terre mais pas de haut puisqu'il s'était abaissé, il se releva par la suite en frottant son pantalon et il l'a regarda lui dire si il était malade et qu'est ce qu'il lui prenait de faire sa, elle ne lui avait rien fait et elle était toute seule tranquile en trein de fumé. Il l'a regarda toujours sans lui répondre quand elle lui dit que c'est en jetant sa cigarette dans l'eau qu'il venait de lui donner des endêtements, puis elle prit à nouveau son pacquet pour s'allumé une cigarette. Matt baissa sa tête en soupirant légèrement et il lui dit.

-Apparement tu n'as pas compris ce que j'essaye de faire mais tu m'en vois navré, c'est pour toi que je fais sa et je le ferais tant que tu ne le comprends pas, la cigarette c'est pas pour toi, tu es jeune et tu pourrie ta vie avec sa, je ne te comprend pas.

Matt prit donc une nouvelle fois la cigarette de la jeune femme en l'a jetant à nouveau dans l'eau et en lui tenant tête, peut être que cette fois il ce serait fait surement plus que bousculer mais peut être aussi qu'à force elle comprendrai ou il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:14

Ce qui la frustra encore plus c'est qu'il tentait de l'aider ...mais...elle n'avait pas besoin d'aide...en tout cas c'est ce qu'elle croyait...il lui pris à nouveau sa cigarette...puis la jeta dans l'Eau...elle devint folle de rage...elle pensait de plus en plus à Ryan qui agissait de la sorte avec elle...elle n'en pouvait plus elle le regarda et lui cria...

Qu'est-ce que tu comprends pas!!!!! J'ai besoin de cette cigarette...déjà que mon ex petit copain m'arcelait avec cela! Maintenant il a foutu le camp et je ne sais meme pas ou il est alors je n'ai plus aucune raison d'arreter de fumer...cela m'aide à me détendre et d'arreter de pleurer tu comprend la!!!!

Elle était si folle de rage que quelques larmes comemncerent à couler sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:34

Matt écouta tout ce que la jeune femme venait de lui dire, apparement elle faisait cela parce que son ex petit copain était partit et elle ne savait même pas ou il était puis qu'elle avait besoin de cette cigarette pour l'aider à ce détendre et d'arrêter de pleurer, puis elle lui demanda si il comprenait maintenant. Notre jeune homme ne répondit rien à ce qu'elle venait de dire, surtout qu'elle avait crié et qu'elle venait de lui faire exploser un tympan xD. Matt la regarda et il vit des larmes couler sur ces joues, il ne voulait pas du tout lui faire du mal mais il savait très bien que pleurer pouvait lui faire du bien, il n'était pas un monstre mais seulement d'une nature généreuse avec les autres et il passait son temps à aider les autres. Il prit un pacquet de mouchoir dans sa poche puis il en sortit un pour le donner à la jeune femme et il lui dit par la suite.

-Tu sais, je penses que c'est mieux pour toi que tu pleures ton ex plutôt que tu fumes pour contenir cette peine. Je sais que c'est dur et que tu fais seulement le necessaire pour ne plus penser à lui ou peut être pour l'oublier mais dit toi que toi tu es là et tu es jeunes, ne gaches pas ta vie pour une personne qui ne te mérite pas. Pense à toi, au futur au lieu de penser à lui et au passé.

Matt l'a regarda en restant toujours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:55

Kate regarda le jeune homme...toujours en versant quelques larmes...mais pourquoi est-ce qu'il essayait de l'aider?...Ryan avait fait la même chose il y a 6-7 mois dans le bar où ils s'étaient rencontrer...elle n'avait pas besoin d'aide...tout ce qu'elle voulait c'était effacer cette période de sa vie...l'oublier...a jamais...puis il lui dit qu'il était mieux qu'elle pleure pour tout laisser sortir que fumer pour garder sa peine..puis il lui dit qu'elle valait mieux et qu'il fallait qu'elle pense à elle ....

Mais...pourquoi tente tu de m'aider? Je ne comprend plus rien...Ryan a fait la meme chose lorsqu'on s'est rencontré...mais qu'est-ce que j'ai pour vous attirer comme ca?!?!?!


Elle était triste et frustrer car elle ne cherchait personne pour l'aider...au contraire ...elle voulait passer au travers seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:21

Matt l'écouta parler et apparement elle ne voulait pas qu'ont l'aide, elle voulait passer cette phase de sa vie toute seule et sans l'aide de personne, peut être qu'elle était trop fière pour qu'ont l'aide ou peut être voulait-elle se prouver à elle même qu'elle pouvait réussir à passer cette phase toute seule. Notre jeune homme ne lui répondit pas tout de suite, il l'a regarda un petit moment puis il lui dit.

-Je suis d'accord avec toi, tu n'as peut être pas besoin d'aide et tu dois peut être te sortir de cette impasse toute seule, mais un peu d'aide ne te fera pas de mal, au contraire.

Matt continua toujours à la regarder puis il lui dit.

-Si tu veux que je partes, je partirais mais je veux que tu en sois bien sur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:10

Le jeune homme lui repondit alors qu'il était d'accord qu'elle pourrait passer cette phase seule...par contre,il lui dit que de l'aide n'est jamais de trop...Kate regarda alors par terre puis regarda le jeune homme de nouveau...il lui demanda alors si elle voulait qu'il parte...mais il fallait qu'elle soit bien sur de son choix...elle regarda alentour , puis par terre de nouveau...il est vrai qu'elle s'était emporter pour rien...il ne voulait qu'aider...puis elle se rendit compte que dans le fond ce n'était pas de la solitude dont elle avait besoin...mais de quelqu'un pour l'aider a passer au travers de toute cette histoire....

Non...je ne veux pas que tu partes...

Elle releva les yeux puis le regarda en s'essuyant le visage des larmes qui avaient coulé....

Désolé...je suis de tendance impulsive...je n'ai pas été poli du tout....toute mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:28

Matt venait de dire à la jeune femme qu'il pouvait partir si elle le voulait mais il fallait avant qu'elle soit sur, il ne voulait pas qu'elle dise qu'il parte sur un coup de tête parce qu'il ne serait plus revenue vers elle par la suite. Matt était une personne qui aimait aidé les autres mais si on refusait son aide il accepta ce geste et il fallait surtout pas qu'ont vienne ce plaindre sur lui par la suite mais la jeune femme lui avait dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte alors il resta devant elle en l'a regardant. Elle avait toujours les larmes qui coulaient sur ces joues dont elle essayait d'essuyée puis elle lui dit qu'elle était désolé et en ce moment elle était impulsive et qu'elle n'avait pas été polie du tout en s'excusant une nouvelle fois. Notre jeune homme lui fit un petit sourire, il s'approcha d'elle pour lui mettre une main derrière sa tête et de l'a prendre dans ces bras d'une manière amicale, il garda son sourire et lui dit.

-Ne t'en fais pas pour sa ! Ce n'est pas grave et je comprend tout à fait, tu es en trein de vivre une période difficile et moi je suis l'a pour t'aidé, je ne suis pas là pour te faire encore plus de mal.

Matt l'a garda encore un petit moment dans ces bras en lui caressant ces cheveux puis il l'a deserra de son étreinte et lui dit en l'a regarda avec un petit sourire sur ces lèvres.

-Tu ne m'as même pas encore dit ton nom ! Moi c'est Matt Jonhson et je suis content de te connaitre.

Il l'a regarda et lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

Puis lorsqu'elle finit de parler...il compris et l'a pris dans ses bras, il lui expliqua par la suite qu'il comprenait qu'elle passait un moment assez difficile et qu'il n'était la que pour l'aider...elle releva la tete puis lui sourit en lui repondant...

Merci beaucoup....

Puis il souria en la regardant a son tour puis lui dit qu'ils ne s'avaient même pas présenter! ...elle le regarda puis il se présenta sous le nom de Matt Johnson...

Enchanté Matt...moi c'est Kate Stewart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:38

La jeune femme qui se trouvait en face de lui venait également de se présenter en lui disant qu'elle était enchanté et qu'elle s'appellait Kate Stewart, il lui fit un très beau sourire puis il lui dit.

-Kate ? C'est un très jolie prénom sur un si jolie visage.

Notre jeune homme lui fit un petit sourire charmeur, il l'a regarda un moment avant d'aller vers le tronc d'arbre pour pouvoir s'y adosser, il s'assied par la suite par terre en l'a regardant puis il lui dit.

-Tu viens me tenir compagnie ? Ou tu vas t'en allé ?

Matt l'a regarda, il espérait qu'elle vienne lui tenir compagnie et qu'elle ne s'en va pas, il ne savait pas pourquoi mais elle avait ce petit quelque chose qui faisait qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il l'aimait bien, il aimait bien sa présence et même si leurs début de rencontre c'était mal passé peut être qu'ils allaient bien pouvoir s'entendre, du moins c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:45

Matt la complimenta alors par son prénom...elle eut un sourire radieux...oubliant sa peine puis le remercia de ce compliment...

Merci beaucoup, c'es ttoujours doux à l'oreille de se faire dire de si jolie compliment...surtout que je ne suis pas dans mon plus bel état ces temps si....

puis elle le vit s'en aller vers le tronc d'arbre ou elle était assis plus tot...elle souria lorsqu'il lui demanda si elle venait lui tenir compagnie ou elle s'en allait....elle haussa un sourcil en meme temps d'afficher un sourire en coin puis s'approcha de lui pour s'asseoir à ses cotés...

Non non je ne m'en vais point...disons que c'es tmon endroit préféré et j'avais prévu d'y passer la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:59

Matt lui fit un simple signe de la tête quand elle lui dit que sa lui faisait toujours plaisir d'entendre des compliments, elle allait donc surement beaucoups l'appréçié parce que Matt adorait complimenté les personnes et surtout quand ces personnes étaient aussi magnifique que Kate, il lui fit donc un petit sourire et lui dit.

-Oh mais tu sais, tout le monde n'a pas le droit à de si jolie compliment que sa, il faut le mériter. Et toi je trouve que tu le mérites, c'est vrais ! C'est rare de trouver des personnes ici sympatique et ravissante à la fois.

Notre jeune homme regarda donc Kate s'asseoir près de lui, il lui fit un petit place en posant son regard sur le lac, il souria légèrement quand elle lui dit qu'ici était son endroit préféré et qu'elle avait voulu passer la journée ici.

-Je pense alors qu'ont va passer une bonne partit de la journée ensemble parce que c'est vrais que cet endroit est magnifique et si reposant mais je connais autre chose de plus magnifique que ce paysage.

Matt l'a regarda avec un sourire au coin des lèvres et regarda par la suite le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

Matt lui expliqua alors, tout en regardant le lac, que ce n'était pas tout le monde qui méritait d'etre complimenter, pusi il lui dit qu'elle le méritait car il était rare qu'ici il y avait des personnes magnifique et sympathique a la fois...elle le regarda puis lui repondit, rempli de joie...

Je suis heureuse que tu penses de cette facon...surtout que ce n'est pas tout le monde qui me vois de cette maniere...

puis il lui repondit ensuite qu'il allait passer une partie de la journee ici aussi car il était vrai que c'était un endroit splendide...

Je viens souvent ici..pour pensée, lire, relaxer...

puis il lui dit qu'il connaissait autre chose d'encore plus magnifique puis il se retourna et la regarda avec un magnifique sourire....elle se sentit un peu gener...puis regardant par terre puis revenant sur lui elle dit...

Oh...ne sois pas si modeste...tu vas me faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:21

Notre jeune homme venait encore de faire des compliments à la ravissante Kate, est ce qu'il essayait de lui faire comprendre des choses en lui disant cela ? Est ce qu'il essayait de l'a draguer ? Peut être bien mais en tout cas si c'était le cas il le faisait plutôt bien parce que Kate n'avait pas l'air de lui en vouloir et puis c'était vrais qu'elle était magnifique. Matt avait toujours été attiré par les femmes de son genre, elle était tout ce qu'il rêvait, brune, cheveux long, des jolies yeux, un mignon petit nez, une bouche fine puis le grain de beauté sur sa joue droite qui faisait tout son charme. Mister Jonhson l'a regarda et l'écouta lui dire qu'il ne devait pas être si modeste et que si il continuait il allait l'a faire rougir, il arcqua un sourcil et lui dit avec toujours son sourire accroché à ces lèvres.

-Personnellement je trouverais sa vraiment mignon que tu rougisses et puis sa ne ferait qu'augmenter ton charme à mes yeux.

Matt continua de l'a regarder dans les yeux, il avait une soudaine envie de l'embrasser mais pour ne pas que sa ce fasse il détourna son regard sur le lac, ce n'est pas qu'il ne voulait pas l'embrasser mais il trouvait que ce n'était pas le moment et il le savait parce qu'elle lui avait dit qu'elle sortait d'une rupture et cela aurait put la troublé qu'il l'embrasse de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:30

Il lui repondit alors qu'il trouverait cela encore plus mignon qu'elle rougisse....il était adorable...beau, grand, cheveux foncé...il parraissait assez bati...il avait en fait un je ne sais quoi...par contre, elle ne voulait s'engager à rien pour le moment, disons que cela faisait deux relations qui finissait mal, elle voulait prendre son temps cette fois ci....Elle remarqua alors qu'il détourna le regard vers le lac...elle arqua un sourcil puis avec un petit sourire en coin elle lui demanda...

Qu'est-ce qu'il y a? Tu as vu quelque chose?


Elle se posa quelques questions et attendit qu'il reponde...pendant ce temps ... beaucoup de chose se passait dans sa tete, elle voudrait bien devenir proche de lui, mais elle se connaissait, elle va toujours trop vite et ce n'est jamais quelque chose qui donne de bons résultats...mais bon elle allait voir ce que le temps allait faire de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:38

Matt avait détourner son regard vers le lac pour s'empêcher de l'embrasser parce qu'il ne voulait pas qu'elle pense qu'il avait fait tout cela rien que pour sa, parce que ce n'était pas du tout le cas, il avait pas fait cela pour pouvoir l'a draguer ou pour qu'elle sorte avec lui mais simplement parce qu'il trouvait qui ne fallait pas qu'elle se pourisse la vie à ne rien faire et à rester dans son coin, il fallait qu'elle ne soit pas triste pour sa et même si sa lui faisait du mal. Kate s'était donc par la suite un peu rapprocher de lui en lui demandant qu'est ce qu'il y avait si il avait un quelque chose, il l'a regarda et commençait à tomber de plus en plus amoureux de son charmant sourire mais il ne laissait rien apparaitre, il lui fit un "non" de la tête et lui dit.

-Non, il n'y a rien. J'ai crut entendre quelque chose mais ce n'était rien du tout, surement le pure produit de mon imagination.

Matt lui fit à nouveau un beau sourire en continuant de l'a regarder dans les yeux et même si cela était dur pour lui il devait ne pas succomber, pas maintenant. Il baissa légèrement sa tête puis il lui dit .

-Sinon qu'est ce que tu étudie Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:42

Matt lui repondit que non, il croyait avoir entendu quelque chose, mais il s'était trompé...puis il la regarda pour ensuite baisser la tete...c'est alors qu'il lui demanda en quoi elle étudiait....

Hmm en fait j'étudie en cinéma, j'aimerais devenir actrice comme ma mère...mon père est réalisateur, alros j'ai toujours été dans ce monde qui est le cinéma...cela me passionne vraiment...

Puis souriant a nouveau elle lui relanca la quesiton...

Et toi? En quoi étudie tu? et qu'est-ce qui te passione?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

Matt écouta Kate lui répondre qu'elle étudiait dans le cinéma parce qu'elle aimerais devenir actrice tout comme sa mère et comme son père était réalisateur, elle avait toujours vécu dans ce milieu qui la passionnait vraiment. Matt lui fit un signe de la tête et lui dit.

-J'espère sincèrement que tu y arriveras et puis j'en suis même sur que tu y arriveras.

Puis Kate lui demanda par la suite ce que lui étudiait et ce qui le passionnait, il l'a regarda dans les yeux puis il lui répondit.

-Moi j'étudie en Histoire, je suis en 3ème année. Et ce qui me passionne bien évidement est l'histoire. J'ai toujours aimé m'interessé à plusieurs type de période, sa m'interesse beaucoups.

Notre jeune homme continua de regarder Kate dans les yeux, il lui souria puis il lui dit en hésitant un peu.

-Tu sais Kate ... Non, laisse tomber. ce n'est pas si important que sa de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:01

Il lui repondit alors qu'il esperait ou plutot il savait qu'elle réussirais ...elle souria puis il lui repondit a son tour qu'il étudiait l'histoire et que les différentes époques étaient ce qui le passionnait le plus..elle fut heureuse de l'entendre car c'était une de ses matières préféré avant...elle le regarda dans les yeux...puis elle y vit une petite hésitation...il allait lui dire quelque chose puis par la suite il lui dit de laisser tomber, que ce n'était rien d'important...KAte arqua un sourcil puis lui demanda...

Mais qu'est-ce qu'il y a..??

Elle se demandait vraiment ce qu'il voulait lui dire ...il avait changer davis a la derniere minute..c'était étrange, plein de questions vint en elle...pourquoi est-ce qu'il a hésiter...elle en avait peut etre une petite idée mais ne la partagea pas avec lui...pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:23

Matt écouta Kate lui dire qu'est ce qu'il y avait, il lui fit un signe de la tête pour lui faire montrer qu'il y avait rien, il ne devait pas lui dire ce qu'il voulait lui dire tout à l'heure. Il trouvait tout simplement que ce n'était pas le moment et il ne voulait surtout pas gaché l'amitier qu'il avait en ce moment avec elle. Matt l'a regarda et lui dit.

-Non, ne t'en fais pas Kate. Ce n'est rien de grave, en plus c'est complètement ridicule ce que je voulais te demander, tu vas surement me prendre pour un de ces imbeciles après. Non, t'inquiète pas, c'était rien.

Matt continua de l'a regarda en lui souriant et en commençant à être un peu géné par ce qui était en trein de se passer, elle voulait savoir ce qu'il voulait dire et lui ne voulait pas le lui dire pour ne pas qu'elle pense qu'il était comme les autres. Parce que c'est vrais que Kate plaisait beaucoups à notre jeune Matt mais peut être que ce n'était pas réciproque et peut être aussi qu'elle ne voulait pas de relation en ce moment ce qu'il comprendrait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:32

Il lui repondit alors que cela n'était pas important et qu'il parraitrait pour un imbécile s'il lui disait...Kate n'insista pas et changea de sujet...elle le regardait toujours puis en souriant, elle lui demanda...

Matt...hmmm je voulais te demander...a la place que j'en gaspille une...est-ce que je peux m'allumer une cigarette?...


Elle savait que s'il la voyait allumer une autre cigarette, il la prendrait pour la jeter dans l'eau une autre fois, alors elle prit une chance en lui demandant gentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se détendre... (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se détendre... (PV Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient se baigner....(PV Matt)...HOT
» Besoin de se detendre sur roller.[pv]
» Vien ce detendre[PV:Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser