RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vient se détendre... (PV Matt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:37

Matt l'a regarda quand elle lui demanda si elle pouvait prendre une cigarette pour pouvoir l'a fumer. Il continua de l'a regarder puis il lui dit.

-Tu fais ce que tu veux, tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. Même si j'aime pas savoir que tu fumes parce que ce n'est pas bon pour toi, sa va t'abimer la santé cette chose là. Moi je le dit pour toi après si tu ne peux pas t'empêcher de fumer je ne te retient pas, sa me fait seulement de l'a peine pour toi plus-tard.

Matt l'avait regarder dans les yeux après lui avoir dit sa, il regarda par la suite en face de lui en mettant ces mains dans ces poches. Il ne voulait pas lui faire la moral mais c'est vrais qu'elle était si parfaite à ces yeux, pourquoi fumait elle, sa nuisait à sa perfection par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

Il lui repondit alors que ce n'était pas de son ressort, qu'elle était assez grande pour prendre ses décisions et qu'elle n'allait qu'abimer sa santé plus tard...Kate baissa les yeux et se dit qu'il serait mieux qu'elle fume seule plus tard chez elle...elle le regarda et repondit...

Daccord...je ne vais pas fumer...pas en ce moment en tout cas...

elle le regarda avec un petit sourire en coin et arqua un sourcil...elle se dit qu'il devait etre content qu'elle n'en prenne pas une..au moins elle allait savoir qu'il serait heureux de la voir ainsi...non fumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

Matt l'a regarda puis Kate venait de prendre une sage décision en lui disant qu'elle allait pas en prendre du moins pas pour le moment. Il savait bien qu'elle allait refumé une fois rentrer chez elle mais au moins elle avait comprit toute seule que ce n'était pas bon pour sa santé, à part si elle faisait cela seulement pour lui faire plaisir. Il continua à l'a regarder et lui souria, il la fixa dans les yeux comme elle était en trein de le faire puis il lui dit.

-Kate ...

Matt ne savais pas si il devait lui dire maintenant mais il devait le faire, pas pour profiter de sa faiblesse mais seulement pour lui dire ce qu'il lui ressentait.

-Je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment pour que je te dise sa Kate, je ne sais pas du tout mais il faut quand même que je te le dise. Kate, tu me plait, tu dois surement pensé que c'est du rapide mais je tiens à te le dire, je te trouve magnifique et tu me plait beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:14

Puis, Matt la regarda et lui dit que ce n'était surement pas le bon moment pour dire cela, mais il le devait...il lui fit alors un compliment à laquelle elle ne sattendait pas du tout...il lui dit alors qu'il l'a trouvait magnifique et qu'elle lui plaisait beaucoup, par contre il dit que c'etait surement trop rapide...et malheureusement...cela l'était...c'était reciproque pour elle, mais elle ne voulait plus refaire la meme erreur en s'embarquant trop vite...

Tu sais Matt...c'est reciproque...tu es charmant et reconforteur....en peu de temps tu me plait deja beaucoup, mais à chaque fois j'ai toujours fait la meme erreur et c'est d'aller trop vite...je ne peux plus me permettre une telle erreur...

Elle le regarda avec un air triste...cela lui faisait de la peine de dire ca...si elle n'aurait pas eu autant de mauvaises expériences, elle lui aurait dit oui tout de suite...

Je veux prendre mon temps avec toi...et ne rien gacher...et je dois premierement tourner la page et faire le point sur mon passé...pour pouvoir passé à autre chose...

Elle le regarda alors..s'approcha de lui...puis...le prenant par le cou...elle lui deposa un tendre baiser sur les levres...puis...passant cette meme main sur sa joue pour l'enlever, elle le regarda dans les yeux et lui dit...

Laisse moi un peu de temps...

Puis elle eu un petit sourire magnifique, signifiant bonheur et compréhension...puis elle arqua un sourcil en faisant un sourire en coin puis en prenant un ton un peu plus joyeux elle dit...typiquement Kate...

Par contre, il est sur...tu as un corps de reve...que j'adore et surtout inévitablement irrésistible...

Elle eut un petit rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

Matte venait tout juste d'avouer ce qu'il ressentait pour Kate, il savait que cela était beaucoups trop rapide pour elle mais l'amour ne se contrôle pas, il n'y a pas de bon ou de mauvais moment avec l'amour, sa vous tombe sur le moment et vous ne pouvez rien faire d'autre que de succomber à cette sensation douce et joyeuse à la fois. Notre jeune homme regarda Kate qui lui dit que c'était réciproque qu'il était charmant et réconforteur et qu'en peu de temps il lui plaisait déjà beaucoups mais qu'à chaque fois elle faisait toujours la même erreur et qu'elle ne pouvait plus ce le permettre. Mister Jonhson l'a regarda en lui faisant un "oui" de l'a tête puis il lui dit.

-Je te comprend Kate, t'inquiète pas.

Il voyait qu'elle était assez triste de lui dire cela mais elle avait parfaitement raison de ne pas presser les choses même si cela lui faisait un peu de mal, il l'a comprennait et il ne lui en voulait pas. Il écouta ensuite Kate lui dire qu'elle voulait prendre son temps avec lui et qu'elle devait aussi tourner la page pour faire le point sur son passé avant de passé à autre chose. Matt lui fit un signe de tête et ne lui répondit pas, pas parce qu'il lui en voulait mais parce qu'il l'a comprenait. Il vit ensuite Kate s'approcher de lui, elle lui mit une main sur son cou puis elle l'embrassa tendrement, il passa sa main dans les cheveux de tête pour lui tenir aussi la tête et pour appréçié le baiser et le prolongé aussi tendrement qu'elle, elle mit fin au baiser puis elle lui dit de lui laisser du temps, il lui fit un autre signe de la tête pour lui dire qu'il était d'accord. Puis elle le regarda en lui faisant un très beau sourire ce qui ne faisait qu'augmenter son amour pour elle puis elle lui dit que par contre c'est vrais qu'il a un corps de rêve et qu'elle adorait sa et que c'était surtout inévitablement irrésistible. Matt lui souria et lui dit

-Merci. Ton corps me plait beaucoups aussi, tu es parfaite.

Matt aurait voulu l'embrasser une deuxième fois, sa lui brûlait les lèvres de le faire mais il ne fit rien et se contenta de l'a regarder dans les yeux pour diriger son regard de nouveau en face de lui en restant près de Kate, il posa sa main sur la sienne en l'a lui caressant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:14

Kate fut heureuse qu'il soit daccord avec ce qu'elle pensait...les heures passait et les deux continuait de parler de tout et de rien...puis vint le temps pour Kate de partir...il le fallait, comme cela ce serait plus facile d'aller lentement...

Hmmm Matt...je crois que je vais y aller...je dois finir quelques trucs chez moi...tu m'as fait réaliser beaucoup de choses aujourd'hui...voici mon numéro...

Elle prit un papier puis écrivit son numéro de portable...

Comme cela on ne perdra pas contact...je ne veux surtout pas ...en tout cas moi...

eut un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:44

Matt regarda Kate dans les yeux comme à son habitude puis elle lui dit en se levant de là ou elle était assis qu'elle allait devoir y allé parce qu'elle avait des choses à finir chez elle, qu'il lui avait fait réaliser beaucoups de chose, puis elle lui donna un morceau de papier ou il y avait son numéro de portable. Matt se leva à son tour en l'a regardant dans les yeux, il lui fit également un petit sourire après qu'elle lui dise que comme sa, ils ne perdrons pas contacte parce que elle, elle ne le voulait pas, notre jeune homme mit le morceau de papier dans sa poche et il lui dit.

-Je ne veux pas non plus qu'ont perde contacte Kate, je t'aime beaucoups et je trouve que tu es une personne admirable, je compte bien encore faire ta connaissance.

Notre jeune homme lui fit un tendre sourire avant se s'approché doucement d'elle et de lui donner un petit baisers sur ces lèvres, il prit également un petit papier ou il écrivit son numéro pour le donner à Kate puis il lui dit avec un sourire.

-On ne perdra pas contacte, ne t'en fais surtout pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:14

Elle le regardait toujours avec un sourire....elle ne lui avait pas dit qu'elle était la meilleure amie de sa soeur, de peur de le faire fuir....il se leva à son tour et tout en lui donnant son numéro aussi, il luio donna un petit baiser sur les levres...un petit sourire en coin s'afficha donc sur son magnifique visage et un sourcil se leva...il lui affirma donc qu'ils ne se perdraient pas en contact....

Je te fais confiance...je suis sur que l'on va se revoir :) ...

elle l'enlaca puis le regarda dans les yeux...

Passe une belle fin de journée...

Puis elle se retourna et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:16

Topic finit ma krikri et mon dydy :P :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... (PV Matt)   Vient se détendre... (PV Matt) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se détendre... (PV Matt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient se baigner....(PV Matt)...HOT
» Besoin de se detendre sur roller.[pv]
» Vien ce detendre[PV:Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser