RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:14

Il était 17h30 en ce mardi après midi et Dylan venait de finir son dernier cours...cours de plus ennuyant, en fait un cours de maths banal...Dylan était comme toujour le dernier entré mais le premier sortie et cet après midi encore plus que d'habitude il avait été de loin le premier à franchir le pas de la porte pour s'en aller quand l'heure de la fin du cours été arrivé car en effet, cet après midi Dylan avait un tas de choses à faire, Kristen finissait dans une heure et vanat qu'ils ne se remettent tout les deux dans les cartons afin de préparer leur déménagements, Dylan devait préparer seul et dans le plus grad secret, une autre chose très importante qui était sa demande en fiancaille, cet après midi comme tout les après midi depuis 1 semaine il parcourait les bijouteries à la recherche d'une bague parfaite pour sa femme parfaite. Dylan marchait donc d'un pas rapide dans les couloirs de la fac et arriva à toute vitesse dans les escaliers qu'il commenca à descendre à une vitesse impressionnante...un peu trop vite sans doute puisque sans même savoir comment Dylan perdu l'équilobre et se retrouva à descendre le reste des marches sur les fesses...une fois arrivé à la dernieres marche, là ou il ne pouvait plus descendre plus bas, il grimaca de douleur avant de distinguer une paire de jambes devant lui...Il leva alors la tête pour voir à qui appartenait ces jambes qu'ils semblait géné et reconnue alors son amie Kate qui semblait à vrai dire plus se moquer de lui qu'être géné par lui...Dylan esquissa alors un petit sourire géné en se grattant la nuque avant de regarder autour d'eux pour voir si quelqu'un d'autre l'avait vu...à vrai dire oui une bonne dizaine d'étudiant étaient présent et avait vu ce cher Dylan tomber avec grave le long des escaliers...Il regarda alors de nouveau Kate en se grattant toujour la nuque mais souriant desormais plutot d'un air amusé.

Tu te doute bien que je l'ai fait exprès pour te faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:48

Kate attendait impatiemment la fin de son cours d'histoire du cinéma...son professeur cette année était vraiment très ennuyant! La cloche sonna enfin, elle fut la premiere a ranger ses livres dans son sac et quitter la classe....pour aller plus vite, elle décida d'aller prendre les escaliers au fond du corridor pour se rapprocher de son casier qui était plus haut...elle ouvrit la porte et resta figer sur place...elle venait tout juste de voir Dylan, descendre les escaliers sur les fesses...C'était plus fort qu'elle...elle pouffa de rire comme cela ne se pouvait pas...elle en avait mal au ventre...elle le vit ensuite se gratter la nuque gener en la regardant elle et les autres élèves...elle lui tendit la main pour l'aider a se relever lorsqu'il lui dit qu'elle savait bien qu'il avait fait cela poru la faire rire...

Oh oui Dylan...j'en suis sur ne tinquiete pas...c'était pour me faire rire.!

Elle avait dit cela d'un ton très sarcastique entre deux rires...elle le regarda alors et lui demanda...

Hmm pourquoi as-tu l'air si presser pour en arriver a tomber des escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:24

Dylan prit alors la mains de Kate pour se relever alors que celle dit d'un ton sarcastique que bien entendu elle savait qu'il avait fait ca pour la faire riee. Dylan souriat de nouveau amusé alors qu'il était désormais debout puis il se frotta les fesses en grimacant.

Ca fait mal de vouloir te faire rire.

Il rigola légèrement ne sé préoccupant plus du tout des autres personnes qui avaient pu le voir tomber, la honte ne lui faisait pas peur...Kate lui demanda alors pour quelle raison il était aussi préssé pour en arriver à tomber dans les escaliers. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'ai à faire...j'ai un tas de choses à faire à vrai dire. Kristen termine dans une heure et ca ne me laisse donc qu'une petite heure pour faire un maximum de bijouterie avant de rentrer faire les cartons avec elle.

Il se gratta alors légèrement la nuque se rendant compte que Kate ne devait rien comprendre de ce qu'il racontait...

On va déménager...ce qui explique les cartons...et je prépare une petite surprise à Kristen...ce qui explique les bijouteries.

Il esquissa alors un sourire chaleureux à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:41

Kate arqua un sourcil lorsque Dylan parla de cartons et de bijouterie...puis lorsqu'il vit son visage, il lui expliqua qu'ils allaient déménager et la bijouterie etait une surprise pour Kristen....Kate n'était pas folle et se douta de ce que la bijouterie pourrait etre...elle regarda autour et les étudiants recommencèrent à marcher vers leur cours et leurs casiers...

Dylan..courir ainsi pour que Kristen ne te vois pas..une surprise??...est-ce que la bijouterie serait ce que je crois?...


Elle le regarda en souriant...elle savait deja la reponse...Dylan ne courerait pas ainsi d'un bord et de l'autre pour ne pas que Kristen le sache pour un simple cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:35

Kate regarda alors autour d'eux les étudiants qui s'étant remit de leur fou rire du à la chute de Dylan, s'étaient remi à se diriger vers leurs salles de cours et leurs casiers. Elle demanda alors à Dylan si la bijouterie était bien pour ce qu'elle pensait. Dylan qui savait très bien à quoi pensait la jeune fille esquissa un sourire en coin.

Peut être bien que oui...peut être bien que non...

Il souriat alors légèrement amusé, taquinant son amie qui semblait bien curieuse.

En fait ma très chère petite Kate tout dépend de ce à quoi tu pense...

Il souriat de nouveau légèrement en coin avant de regarder autour de lui. Il reposa ensuite son regard sur la jeune fille.

En tout cas quoi que tu pense s'il te plait pitchounette, c'est un secret hein ? Pas un mot à qui que ce soit, je voudrais pas que ca arrive aux oreilles de Kristen...c'est une surprise...

Il souriat de nouveau.

Parle moi plutot de ta vie...comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:33

Dylan la regarda en souriant en lui disant que peut etre etais-ce oui ou peut etre etais-ce non...puis il lui dit que quoi qu'il en soit...il ne fallait pas qu'elle n'en parle pour ne pas que Kristen le sache...

Inquiete toi pas dylan..:) tu me connais...je resterai muette comme une tombe....promis...mais en tout cas...tu prend la bonne décision et felicitation à l'avance ;)....

Puis Dylan lui demanda plutot de parler de sa vie à elle...il lui demanda comment est-ce qu'elle allait....

Eh bien...ma vie ces temps ci n'est pas des plus passionnante...je ne vais pas si mal, mais ma vie sociale a pris une claque...je ne vois plus personne...mais bon coté santé et étude tout va bien au moins...

Elle eut un petit sourire en coin en arquant un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:09

Kate répondit alors à Dylan de ne pas s'inquieter et qu'elle resterait muette comme une tombe. Dylan esquissa un sourire comme pour remercia Kate qui lui dit alors qu'il prenait la bonne décision et qu'elle le félicitait. Dylan souriat de nouveau, ca il en était certain que c'était la bonne décision.

J'te remercie...

Kate dit alors que sa vie n'étit pas des plus passionnante ces temps ci. Dylan haussa légèrement les épaules.

On a tous des moments ou notre vie semble bien calme et ennuyante...et ca fait pas de mal parfois.

Il esquissa un petit sourire en coin puis ate ajouta qu'elle n'allait pas si mal mais que sa vie social avait pris une claque et qu'elle ne voyait plus personne mais que coté santé et étude ca allait bien. Dylan fronca légèrement les sourcils.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu sortais pas avec un type ya pas si longtemps ? comment il s'apellait déjà ? Nat' ? Matt ? Pat' ?

Il se gratta légèrement la nuque.

T'avais l'air d'être bien avec lui pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:34

C'est alors que Dylan lui repondit que parfois cela faisait du bien de prendre du recul, puis lui demanda si elle n'était pas encore avec un gars il n'y a pas longtemps...Matt...

Oui hmm enfin...on s'est disputé ...disons qu'il n'a pas pris lorsqu'il a su que je fumais et que je buvais assez souvent..mais bon...j'en abuse pas...c'est jsute que lui était comme Ry¸an...anti cigarette et anti alcool....nous deux ca collait pas...et je crois que c'est ca qui me manque...une relation stable avec quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis...

Elle baissa la tete puis la releva...c'est vrai, elle était peut etre un peu dépendante d'une relation...mais elle avait des défauts et elle était au courant...seulement...personne ne l'acceptait...comme s'il fallait qu'elle soit parfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:21

Kate répondit alors qu'elle s'était disputé avec ce fameux jeune homme explicant qu'il n'avait pas apprécié le fait qu'elle fume et boive assez régulierement. Dylan haussa un sourcil et Kate ajouta alors qu'elle n'en abusait pas mais qu'il était du genre comme ryan, anti tabac et anti alcool. Dylan fronca légèrement les sourcils.

Wow...Kristen boit et fume aussi de temps en temps et même si je n'aime pas du tout la fumée de cigarette je n'imagine pas une seconde la quitter pour ca...ca m'es jamais venu à l'esprit, si j'avais quitté Kristen pour une raison aussi insignifiante je serais passé à coté de la femme de ma vie, c'est un peu bête...

Kate ajouta alors que ca ne collait pas entre eux et que ce qui lui manquait était une vraie relation stable avec quelqu'un qui l'aimerait pour ce qu'elle est. Dylan esquissa un petit sourire se voulant réconfortant.

Ca viendra j'en suis sur. Tu vas finir par trouver l'homme qu'il te faut et qui te rendra heureuse, il faut pas baisser les bras.

Il posa alors sa main sur l'épaule de la jeune fille de maniere réconfortante.

Tu allais en cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:26

Dylan lui repondit alors que Kristen était un peu comme ca mais qu'il ne la laisserais pas du tout pour ca et qu'il n'y avait jamais pensé...puis il l'a réconforta en lui deposant une main sur l,épaule en lui disant quelle rencontrerait surement quelqu'un pour elle..cest sur...

Merci Dylan...tas toujours les mots pour réconforter....

Puis il lui demanda si elle allait en cours...elle le regarda pusi lui repondit...

Non en fait je sortais d'un cours...je men allait déposer ces deux livres et apres je men allais chez moi...la routine quoi...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]   Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant l'hotel [Haley et Emy]
» Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)
» Passe devant la boutique. [PV Soma]
» Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser