RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fête pour tout les Etudiants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:11

Grande Fête Pour Tout Les Etudiants
Organisée sur La Plage


Fête pour tout les Etudiants Image34575ur9

---------------------

Nous sommes à la fin du mois de Juin et l'été est arrivé depuis quelques jours...les étudiants de Long Island n'auront malheureusement pas de vacances cette années mais cela ne va certainement pas les empêcher de fêter l'arriver de l'été...

Comme tout les ans une grande fête est organisée à cette occasion sur la plage de Long Island et tout les étudiants y sont conviés.
Au programme: musique, alcool, feu de camps, danse et baignade, le tout devant le soleil couchant et jusqu'au bout de la nuit...

---------

Vous êtes bien entendu tous invité à participer activement à cette grande fête en postant après ce post, dans ce sujet. N'hésitez pas à nous poster votre tenue (maillot de bain, tenue de plage...) en spoiler lors de votre premier post et surtout amusez vous.
:yeah: :yeah: :yeah:

---------

Il est actuellement 19h00 et la fête viens de commencer, beaucoups d'étudiants sont déjà présent et biens d'autres vont arrivé, le feu de camps est prêt et n'attend plus que d'être allumé...


---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:02

Code:
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070228/2296_990378974_mandyline3_H172609_L.jpg
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070228/2296_990378974_mandyline_H172522_L.jpg
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070228/2296_990378974_mandyline3_H172609_L.jpg
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070228/2296_990378974_mandyline_H172522_L.jpg

Edit par Kristen tes photos ne s'affichent pas j'ai laissé les liens brut. Tu devrais les heberger !!


Liz était venu comme tous les étudiants du campus a cette superbe fete annuelle ou la boisson,les fous rires et les rencontres étaient au rendez-vous....elle n'était pas venu pour se souler ni meme dans l'espoir de rencontrer quelqu'un (bien qu'elle ne fut pas contre) mais ce soir, tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser...elle devait dailleurs y retrouver des amis et surtout sa cousine Rory.

elle était vetu d'un t-shirt simple mais sexy ,d'une jupe en jean et de tong...la fete commençait a peine et l'alcool coulait deja a flot.

elle reconnu quelques personnes présente et alla les saluer et discuter avec le temps que chacun ne retrouve ceux a qui ils avaient donnés rendez-vous. Liz prit un verre de bierre et commença a boire....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:16

Rory avait parlé à sa cousine dans l'après midi, et elles avaient convenu de se retrouver à la plage pour aller à la fameuse fête.. C'était la toute première vraie fête ou allait Rory depuis son arrivée à Long Island.. elle allait enfin rencontrer tout ses nouveaux camarades!! Et bien entendu, s'amuser comme une petite folle!

Elle arriva à la plage vêtue d'un top blanc avec une jupe en jeans bleue claire qui était tenue par une jolie ceinture.. elle portait des tongs, pour la plage, c'est quand même plus pratique.. et au cas ou, elle avait mis son bikini.. on ne sait jamais!!

Elle chercha pendant quelques secondes pour voir si elle connaissait quelqu'un quand elle aperçu Lisandra.. elle se dirigea vers elle, mais en chemin, elle rencontra "monsieur-boissons".. elle pris une biere, et se dirigea enfin vers sa cousine..


- C'est super ici!!!! Si elles sont toutes comme ça, j'adore les fêtes de cette ville!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:17

Spoiler:

Riley était certaine que la fête annuelle de Long Island sur la plage aurait été annulée cette année. Mais non, à sa grande surprise, on avait confirmé que la fête aurait toujours lieu, malgré le fait que les cours étaient loin d'être terminés. Heureuse, elle avait passé toute la journée à se chercher un nouveau maillot de bain dans les boutiques, avec sa meilleure amie Billie. Elles auraient pu rentrer épuisées chez elles, mais non, les deux jeuens blondes étaient pleines d'énergie, pour aller à la soirée. James et Rachel avait proposée à Riley et Billie de se rejoindre sur place, afin de s'amuser ensembles. Riley avait enfilé son nouveau maillot et avait passé une camisole noire et des shorts de surf turquoises par-dessus son bikini. Elle chaussa ses sandales de plage, puis quitta la fraternité Theta avec Billie.

J'sens qu'on va s'amuser! dit Riley à son amie, en arrivant sur la plage.

En effet, on avait décoré l'endroit pour qu'il soit superbe, avec des guirlandes de lumières... et plein de tables d'alcool.

La dernière bourrée fera la vaisselle de l'autre pendant une semaine! rigola la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:00

Lucas avait entendu parler d'une fête qui allait se dérouler à la place et il avait bien entendu l'intention d'y aller. Il était toujours partant lorsqu'il s'agissait de faire la tête et de se saouler. C'était une soirée sur la plage dont il devait s'habillé en tenu de plage. Il avait donc vêtu un short de surf noir avec des dessins blanc et un t-shirt blanc qui moulait assez. Il arriva à la plage au alentours de 20h, il était venu en voiture car il n'avait pas envi de travers tout long Island habillé en tenu de plage mais c'était surtout le soir lorsqu'il allait rentré tard qu'il n'avait pas envi de travers la ville comme sa...Il remarqua qu'il y avait pas mal de monde. Il se dirigea d'abord vers les boissons ou il se prit une bière. Il balaya ensuite la plage du regard avant que celui ci ne se pose sur une jolie blonde qui n'était autre que Riley...Il fit un petit sourir en repensant à la soirée qu'il avait passé en boite.
Elle était dos à lui et c'est donc sa bière à la main qu'il s'approcha d'elle doucement avant de lui glisser un l'oreille un petit...


Coucou


Dernière édition par Lucas Daniels le Jeu 28 Fév - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31

Quoi!! Une fête à la plage ?! Adrian était dans les cieux,depuis qu'il était arrivé il attendait ça impatiemment. Tenu de bain conseillé vut que la fête se passait sur la plage. Adrian attrapa son short de bain puis ses claquettes. Le campus était certe un peu loin de la soirée mais il ferait tout pour y allez même si il était ridicule en route. Il sortit de sa chambre puis marcha jusqu'à la fête. Il était donc vêtu d'un short de bain rouge et bleu avec un petit collier pour le fun. Ses cheveux était toujours ébourrifé, le style du rockeur lui réussissait assez bien.

Spoiler:

Arrivé sur les lieux, il laissa ses claquettes vers l'entrée de la fête puis attrapa une petite consolation vers la table en passant.Il y avait déjà quelques personnes: deux charmente demoiselles et son ami Lucas.

-Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

Billie avait fait les magasins toute la journée avec sa meilleure amie Riley. Les deux jeunes filles avaient prévu cette après-midi la veille et vu qu'elle savait qu'une soirée était organisée sur la plage elles avaient fait leurs achats en conséquence. Billie avait donc acheté un joli maillot de bain ainsi qu'une jupe et un débardeur. Elle avait mis le tout pour aller à cette fête.

Spoiler:

Riley et Billie avait donc quitté l'université ensemble afin de se rendre sur la plage. Riley lui dit qu'elle sentait qu'elles allaient bien s'amuser. Billie, toute excitée, sautillait sur place.


Oh que oui je le sens aussi! Et ce soir, je ne rentre pas seule! Hors de question!

Arrivées sur la plage, les filles furent éblouies par la beauté du décor. Riley lui dit que la dernière bourrée ferait la vaisselle de l'autre pendant une semaine. Billie rit avec son amie. Elle venait d'appercevoir les tables où trônaient plein de bouteilles d'alcool. Soudain, un jeune garçon brun, plutôt pas mal, s'approcha de Riley et lui glissa un petit salut à l'oreille. Billie le regarda avec un sourire.

Salut!

Puis elle jeta un regard à son amie qui voulait dire "tu nous présente pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

Il était 19h00 et la fête venait de commencer, James était encore dans sa chambre,se demandant si c'était une bonne idée d'allez là-bas. Il se leva pus se saisit de son short de bain dans son placard... t'en cas faire, une petite fête à la plage ça feras pas de mal et puis c'est pas tout les jours qu'on peut s'éclater. Esperons que Rachel y va.

Il sortit du campus et appela un taxi. Après quelques courtes minutes il arriva là-bas. Il y avait pas mal d'étudiants qui étaient déjà présent, le feu de camps était prêt. James entra dans la fête avec son short de bain bleu et noir:


Spoiler:

Il rejoigna Riri qui était vers le buffet. Rachel n'était pas encore là .. elle n'allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:10

Rachel avait entendu parler d'un petite soirée a la plage , mais elle ne savait pas en qu'elle honneur..Bref , elle voulu quand même y aller en espèrant y trouver James , Rory puis son amie Billie.Rachel c'était vêtu d'un de ses maillots de bain fétiche , c'était un 2 pièces , il était noir avoir une fleur dessus qui était blanche / jaune.Elle arriva et aperçut James au loin.Elle alla vers lui et attendit qu'il la remarque.

*Je sens que je vais bien m'amuser..* pensa-t-elle.

Mais sans faire exprès , elle éternua..ce qui lui fit rater son coup..Malheureusement James la prit en flagrandéli..

Kikou Loulou <3.

Elle lui souria et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:14

Riley et Billie étaient occupées à regarder aux alentours s'il y avait des garçons potables. Les deux jeunes filles n'avaient pas fait les boutiques pour rien, elles avaient l'intention d'en mettre plein la vue. Riley regarda distraitement sa montre, se demandant ce que James et Rachel faisaient... elle ne les voyait pas dans la foule.

Oh mais ne t'inquiètes pas! Je ne te laisserai pas rentrer toute seule, c'est certain!pondit Riley à Billie, enjouée

Elle éclata de rire, puis servit un verre de punch à son amie en même temps qu'à elle. Elle but une gorgée du délicieux mélange fruité, puis jeta un coup d'oeil à Billie.

Woah, c'est vraiment bon! Ils se sont surpassés!

Elle sentit alors le souffle de quelqu'un sur son cou. Un jeune homme la salua... Retenant sa respiration, elle tourna légèrement la tête, pour voir qui était derrière elle. Reconaissant Lucas, elle fit demi tour, se planta devant lui et lui fit un grand sourire. Pas question d'être embarrassée après la chouette soirée qu'ils avaient passée, même si elle s'était terminé un peu bizarrement!

Salut toi! puis elle s'avança et lui donna deux bisoux sur les joues.

Billie, qui semblait trouver Lucas sexy, le salua elle aussi. Riley rit intérieurement... dire que sa coloc avait faillit les surprendre l'autre jour! Elle comprit les intentions de Billie, sa copine devait surement vouloir faire connaissance avec Lucas, et, même si Riley sentait un peu de jalousie en elle, se fit un devoir de les présenter.

Lucas, voici ma coloc Billie. Billie, Lucas, un ami.

* Tu ne sors pas avec lui... vous ne vous fréquentez même pas! Billie a le droit d'avoir sa chance! *

Elle souria sincèrement aux deux jeunes gens, attendant qu'ils ddiscutent ensemble. Elle prit alros une nouvelle gorgée de punch au même moment où arriva un grand blond musclé qui semblait connaître Lucas. Enchantée, Riley souria.

Salut! dit-elle au jeune homme. Joli maillot :P

Elle ne pensait pas l'avoir vu une autre fois auparavant, son visage ne lui disait rien. Elle se félicita d'avoir acheter le fameux maillot qui lui faisait une poitrine d'enfer.

Moi c'est Riley, se présenta-t-elle, en lui tendant sa main libre, et toi?

À peine le nouveau venu avait-il eu le temps de lui répondre que James vint les rejoindre lui aussi. Mon Dieu, mais elle avait la côte ce soir-là! :P Heureuse de voir son meilleur ami à ses côtés, elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

Mon mousaillon favori à rejoint le port! plaisanta-t-elle.


Dernière édition par Riley Carlson le Ven 29 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:24

Adrian fut accueillit par Riley, elle portait un très beau maillot qui la mettait en valeur. Il fallait pas le cacher, elle l'avait tapé dans l'oeil. Elle lui parla de son maillot de bain.

-Oh,ça?! .. j'ai prit ce que j'avais.

Il ria légèrement puis lui serra la main.

-Enchanté, moi c'est Adrian.

Il leva son regard sur Lucas puis reposa son regard sur celui de Riley.

-Tu connais Lucas toi aussi? .. Pourant, ...il me semble pas qu'il met parlé de toi, c'est bizarre.

Adrian se poussa légèrement pour laisser passer un certain James qui était venut passer un petit coucou Riley. Il était grand et à première vut il avait du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:29

Lucas souria lorque Riley lui fit la bise. Elle lui présenta ensuite Billie sa fameuse coloc, il repensa alors à la soirée qu'il avait passé avec Riley et ou il avait faillit se faire griller par Billie. Il posa alor son regard sur Bille et lui dit en souriant

Enchanté

Il entendut ensuite une fois qu'il connaissait bien, et il se retourna et souria à Adrian avant de lui serrer la main.

je suis content de te voir

Il regarda ensuite Riley allait parlé à un garçon qu'elle apellait mon 'mousaillon', Lucas resentit un peu de jalouse face à se garçon qu'il ne connaissait même pas...Apparement Riley avait du succès. Il se tourna alors vers Bille et lui dit

Alors tu fais quoi comme études toi

Il but une gorgée de sa bière avant de regarder Riley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:32

James était entrain de passer le bonjour lorsque quelqu'un éternua derrière lui. Il se retourna et regarda Rachel en souriant. D'après ce qu'il avait comprit, elle voulait lui faire la surprise mais c'était raté. Il se mit à rire.

-Ben alors .. t'es pas très discrète toi.^^ Salut mon ange, je t'attendais.

Il se laissa prendre la main puis il lui déposa un baiser sur les lèvres. On pouvait entendre au buffet Riley qui racontait encore pleins de bêtises comme à son habitude. ;)

Il amena Rachel avec lui pour la lui présenter et lui passer le bonjour.
-Salut Riri.


Riley lui embrassa la joue et James lui rendit un sourire après sa remarque.

-Tout à fait, je suis toujours au post. Tiens j'ai un nouvel équipage. je te présente Rachel. Rachel voici Riley, une grande amie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:39

Riley reconnut Rachel au loin qui venait rejoindre James. Elle lui sourit, mais n'alla pas lui parler, son meilleur ami se chargeait d'aller la chercher. Et puis, Riley n'allait pas aller se poster à côté d'eux alors qu'ils s'embrassaient. Elle préférait rester où elle était... en bonne compagnie. :P Le grand blond devant elle venait donc de se présenter, il s'apellait Adrian. Riley donna un coup de coude à Billie pour que celle-ci se présente à lui elle aussi (ben quoi, faut mutliplier les rencontres :P), mais elle se rendit compte que son amie discutait de ses études avec Lucas. Après avoir ravaler tranquillement sa salive, la jeune blonde se tourna vers Adrian. Il semblait surpris qu'elle connaisse Lucas.

Oh Lucas et moi, c'est tout récent. On venait à peine de se rencontrer et déjà il disparaissait à l'horizon. Elle tourna la tête vers Lucas et lui sourit.

Riley prit une nouvelle gorgée de son verre, puis leva les yeux vers Adrian. Il était vraiment très grand...

Et sinon, tu es à Long Island University? lui demanda Riley, sentant le regard de Lucas se poser sur elle.

Elle entendit derrière elle James et Rachel qui venaient vers eux. Elle souria une nouvelle fois à la jeune brunette, puis tourna la tête vers James, plutôt fière d'elle.

Tu sauras que je connaît Rachel depuis plus longtemps que toi! Alors si elle est dans l'équipage de quelqu'un, c'est bien dans le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:47

Riley lui répondit alors qu'elle n'avait certainement pas l'intention de laisser Billie rentrer toute seule. Les deux jeunes filles éclatairent de rire; puis elle se dirigèrent vers le buffet et Riley lui servit un verre de punch, elle s'en servit ensuite un pour elle-même. Riley en but alors une gorgée et dit que c'était super bon. Billie gouta à son tour le mélange fruité et ouvrit de gros yeux ronds.

En effet! C'est délicieux!

Riley s'apperçut alors de la présence du jeune homme derrière elle, elle le salua et lui fit la bise. Puis, interprétant ce que voulait lui dire Billie comme la bonne amie qu'elle était^^, elle présenta le jeune homme à Billie, puis la jeune fille à Lucas. Billie lui sourit.


Enchantée Lucas!

Billie ne s'apperçu pas du tout de la petite jalousie qui naissait en Riley; d'ailleurs, la jeune fille repéra un jeune homme blond qui semblait connaitre Lucas: lui aussi était pas trop mal, ce qui fit sourire Billie. Riley le complimenta sur son maillot.


*Et bein au moins on va pouvoir s'en mettre plein la vue ce soir!*

Le jeune homme se présenta sous le nom d'Adrian. Un jeune homme brun vaint alors de nouveau les rejoindre, Riley semblait le connaitre lui ausi car elle le salua. Billie se rapprocha alors de son amie et lui murmura:

Je savais pas que tu connaissais autant de beaux gosses! Va falloir que je traine plus souvent avec toi!

Billie sourit et but une gorgée de punch. Lucas lui demanda alors qu'elles études elle faisait. Billie lui sourit et lui répondit:

Bein j'étudit les arts. Le dessin surtout! Et toi?

Elle sentit alors Riley lui donner un léger coup de coude; mais elle ne comprit pas la signification du geste de son amie et elle reporta donc son regard sur Lucas car Riley avait engagé la conversation avec Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

Lucas n'avait plus aucun doute maintenant, les filles de thétas étaient vraiments toutes plus belles les unes que les autres...Il but une gorgée de sa bière et avait remarqué que Riley avait engagé la conversation avec Adrian. Il reporta alors son intention sur Billie qui lui dit qu'elle faisait des études de dessins...Il but alors une nouvelle gorgée de sa bière avant de lui dire

Moi je suis en sport enfin j'étais ...

Il se rapelle alors de la petite baguarre qu'il avait eu avec Dylan est maintenant il était suspendu de match jusqu'à l'année prochaine...Il n'avait pas vraiment envi de s'attarder sur ce sujet. C'est pour sa qu'il changea rapidement de conversation et qu'il lui demanda

SA fait longtemps que tu es ici ? je ne t'ai jamais vu auparavant ...

Enfin il avait déjà aperçut dans sa chambre quand elle dormait et qu'il faisait noire. Lucas jetta à nouveau un rapide coup d'oeil en direction de Riley qui était toujours en train de parler avec son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:55

Riley connaissait Lucas depuis très peu de temps, mais c'est bien qu'elle est fait connaissance avec lui, Lucas était un type bien.

-Je vois, .. j'étais au collège avec lui, alors sa fait baille qu'on se connait.

Riley but une gorgée après avoir fait un bref sourire à Lucas, puis elle lui demanda si il était à Long Island University.

-Ouai,ouai depuis deux ans. Je suis en art-musique. Mais comme je le dis à tout le monde l'année dernière on me voyait pas trop parceque j'étais pas sur le campus. Je rentrais super tôt chez moi.

Voilà Adrian commençait à raconter sa life .. - -' C'était une habitude.
Riley s'était retourné pour parler au fameux James. Adrian regarda les deux discuter ainsi que la demoiselle à côté d'eux qui s'apellait Rachel. Il alla se saisir d'un verre sur le buffet puis but quelques gorgées pour qu'il dure plus longtemps.Il eut soudainement envie de s'éclater, papoter, papoter c'était bien mais fallait se bouger aussi! Il partit allumer le feu sur les bûches disposées en triangle puis remonta la plage pour attraper une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:10

Lucas l'informa alors que lui était en sport, enfin était plutôt. Billie fronça les sourcils; elle n'osait pas trop demander au jeune homme pourquoi il avait dit qu'il "était" en sport. Billie se dit que si le jeune homme ne s'étallait pas sur le sujet, c'était qu'il ne voulait pas en parler. La jeune fille se contenta donc de dire:

Ah un sportif! Quel sport en particulier?

Lucas enchaine presque directement en lui demandant si cela faisait longtemps qu'elle était ici car il ne l'avait jamais vu auparavant.

Bein je suis en première année! Mais avec les 5 mois de vacances qu'on a eu l'année a été courte alors c'est normal qu'on ne se soit jamais croisé!


Billie remarqua alors le bref regard que Lucas jeta à son amie Riley; elle jeta elle-même un regard à son amie qui était toujours en pleine conversation avec Adrian. Elle reporta ensuite son regard sur Lucas en souriant; elle lui murmura:

Tu sais si tu veux aller papoter avec Riley, je me vexerais pas hein! Je suis en bonne compagnie!


Billie montra son verre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:33

Je fais du basket

ouais elle n'avait pas tord c'est vrai que l'année avait été courte. Lui n'étiat pas resté à Long island pendant les 5 mois parce qu'il avait été chez sa mère. C'était donc pour sa qu'il ne l'avait donc jamais vu...

ouais c'est normal. Et tu as fait quoi pendant ces 5 mois ? tu es rester ici ou tu es partis ailleurs ?

Apparement le regard qu'il venait de jetter à Riley n'était pas passé inaperçut mais il n'allait pas aller la déranger elle était en pleine conversation avec Adrian et l'autre gars qu'il n'avait jamais vu. Il haussa alors les épaules et dit à Billie

Nan c'est bon je veux pas la déranger

IL lui fit un petit sourir avant de regarder Adrian qui venait tout juste dallumer le feu. Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'elle était bien accompagné

Je vois que vous n'êtes pas coloc pour rien. VOus aimez toutes les deux boires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

Alors que Riley discutait des études en musique d'Adrian, elle sentit Billie lui donner un léger coup dans les côtes. Amusée, elle se tourna un instant vers elle. Sa copine s'attristait de ne pas connaître autant de jolis jeuens hommes. Riley lui souria en coin, puis lui répondit, tout aussi discrètement:

L'important, c'est pas la quantité. C'est la qualité :P !

Adrian continuait de parler à Riley, et celle-ci l'écoutait un peu distraitement. Il était là depuis deux ans? Ah ben tiens, elle ne l'avait jamais vu auparavant.

Alors, si je comprends bien, t'en es à ta première vraie fête Long Islandienne? Eh ben on va te faire un joli baptême toi!

Elle éclata de rire et lui touche l'épaule, par réflexe, pas parce qu'elle en avait envie. Ou ben.. peut-être juste pour voir si ses muscles étaient réels ou dessinés XD Elle reprit une nouvelle gorgée de son verre, puis leva la tête instinctivement vers Lucas et Billie qui étaient un peu plus loin qu'elle et Adrian. Lucas regardait Riley depuis un petit moment, et elle ne se gêna pas pour faire la même chose. Elle ne lui avait pas beaucoup parlé depuis son arrivée... et il faut dire qu'il était vraiment très sexy ce soir-là. Elle soupira, puis reporta son attention sur James et Rachel qui papotait entre eux. Elle leur sourit, alors que Adrian se dirigea vers un petit endroit sécuritaire où allumer un feu. Il revint quelques instants plus tard, une guitare à la main.

Ouiiiiii un musicien à l'oeuvre! T'as de jolies chansons que tu peux nous chanter?

Riley s'approcha d'Adrian afin de le voir jouer. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

Lucas l'informa alors qu'il faisait du basket. Billie sourit à cette nouvelle.

Han j'adore le basket! Faudras qu'on se fasse un battle un de ces quatre!


Lucas lui dit ensuite que c'était normal qu'il ne se soit jamais rencontré à cause des 5 mois de vacances; il lui demanda ensuite ce qu'elle avait fait pendant ces 5 mois, si elle était restée ici ou si elle était partie ailleurs.


Bein un peu les deux! J'en ai profiter pour faire tous mes devoirs, refaire vite fait la déco de ma chambre au campus et je suis partie chez mes parents. J'ai un cheval alors je me suis occupé de lui!


Lorsque Billie proposa au jeune homme d'aller vers Riley,il lui dit qu'il ne voulait pas la déranger. Billie haussa les épaules. Le jeune homme lui dit alors que les deux jeunes filles n'étaient pas coloc pour rien, elles aimaient toutes les deux boirent. Billie se mit à rire.


Coloc et amies! Ouai c'est un de nos points commun, pas forcément le meilleur d'ailleurs!!


Billie sourit.

Mais au fait, tu l'as rencontré où ma Riri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:15

D'accord si tu veux. Dès que tu es libre un de ses soirs on pourra se faire un petit match même si j'ai pas l'habitude de jouer contre des filles

ben en 5 mois elle avait eu bien le temps pour faire ses devoirs lui aussi aurait du les faire mais il les reportait toujours au lendemain et résultat des cours il n'avait rien fait des vacs. IL n'avait pas vu la déco de la chambre de billie et Riley mais c'est surment du au faite qu'il était dans le noir quand il l'avait vu

Ah oué et la déco est quel couleur ? tu as fait sa toute seule sans même un gars pour t'aider ? Il lui souria J'aime pas les chevaux moi

Lucas avait regardé Riley juste au moment ou elle toucha l'épaule de Adrian...apparement elle était très tactile cette fille. A partir de ce moment il décida de faire comme si de rien n'était (même pas jaloux nan xD). Puis il répondit à sa question

Je l'ai rencontré il y a quelques jours en boite

Il but une gorgée de sa bière et regarda la bouteille qui était vide. Il regarda alors Billie et lui demanda

ON va boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:37

Lucas accepta sa proposition de jouer au basket avec elle, il lui dit que dès qu'elle serait libre un de ces soirs ils pourraient se faire un petit match, même si il n'avait pas l'habitude de jouer contre des filles. Billie haussa un sourcil en souriant.

Mais t'inquiète pas, je me défends plutôt bien même si je suis une fille!

Billie sourit. Lucas lui demanda alors comment était la déco de sa chambre et si elle l'avait fait seule, sans même un gars pour l'aider. Billie sourit, fièrement.

Oui, j'ai tout fait toute seule! Elle est rouge et blanche, assez banale mais bon, je m'y sens bien.

Billie sourit, puis Lucas lui répondit qu'il avait rencontré Riley il y avait quelques jours en boite de nuit. Billie plissa les yeux; elle ne se souvenait pas que son amie lui ait dit qu'elle avait été en boite ni même qu'elle y avait rencontré le jeune homme. Billie haussa les épaules: après tout, son amie ne lui faisait pas de rapport de ses sorties mais elle aurait bien aimé qu'elle lui raconte si jamais elle avait rencontré un charmant garçon et ce qui s'était passé. Lucas lui demanda alors si elle voulait aller boire un verre. Billie jeta un regard à la bouteille vide de Lucas et à son propre verre. Elle le vida d'une traite, fit la grimace quand elle sentit le liquide passer dans son oesophage et fit un sourire un peu crispé à Lucas.

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:52

D'accord bon ben si tu sais joué sa va alors

Lucas lui fit un ptit sourir apparement elle était manuelle pas comme lui... ^^

Rouge et blanc sa doit être beau ... enfin je sais pas faudrait qu'un jour tu me la fasses montrer

Il espérait bien revoir la chambre ou il avait fait un peu plus ample connaissance avec Riley. Il lui jetta encore un regard furtif et apparement elle avait l'air d'être sous le charme de Adrian et sa guitare. Il fut content que Billie accepte d'aller boire un autre verre avec lui. Ils allèrent au bar et Lucas leur servit deux vodka il en donna une à Billie et lui dit en trinquant

A notre nouvelle rencontre

ll but alors son verre cul sec avant de s'en reservir un 2eme puis il lui dit

C'est le premier qui fait mal les autres passent tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:33

Lucas et Billie se dirigèrent donc ensemble vers le buffet; le jeune homme servit deux verres de vodka, un pour lui et un pour Billie. Il trinqua ensuite à leur rencontre, Billie sourit.

A notre rencontre!


Le jeune homme but alors son verre cul sec sous l'oeil impressionné de Billie. Il s'en servit alors un deuxième en disant que c'était le premier qui faisait mal et que les autres passaient tous seuls. Billie haussa alors les épaules et but elle aussi son verre cul sec. Elle fit alors la grimace.


Wa!!! J'espère bien que les autres passent tous seuls!

Billie gloussa et tendit son verre à Lucas.

Vas-y remet en, tu crois quand même pas que je vais te laisser boire tout seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour tout les Etudiants Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour tout les Etudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour lui... [Pv Dylan]
» Lorsque tout va bien et que tout s'efface [PV Sam et Dydy]
» fete (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser