RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fête pour tout les Etudiants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:46

Cela faisait longtemps que Ryan ne s'était pas rendu a une fete organisée par l'ensemble des étudiants,et comme toujours,toutes les occasions étaient bonnes pour sortir et faire la fete,c'est donc avec grand plaisir qu'il s'y était rendu au lieu de rester enfermer dans son trou a étudier.En arrivant sur la plage,il reconnu rapidement des visages qui lui étaient plus ou moins familiers.Il avait notament aussitot repéré Jess qui se trouvait un peu plus loin, mais aussi Liz' qui était complètement a l'opposé etc...Cela dit,il n'avait pas particulièrement envie de se mêler a la foule pour le moment.Il était là,c'était deja largement suffisant!! Ryan alla chercher quelque chose a boire puis s'eloigna un peu de tout ce monde pour aller s'isoler un tout petit peu plus loin,là ou il y avait un peu moins de bruit,et surtout un peu moins de monde.Il continuait d'observer les gens,levant de temps a autre ses beaux yeux bleus au ciel en apercevant quelques etudiants qui venaient ici dans le seul but de frimer a mort.Il trouvait cela completement ridicule,il chercha rapidement Liz' du regard,mais ne la vit plus.Elle devait surement etre partie plus loin.Quoi qu'il en soit,tout le monde avait l'air de beaucoup s'amuser,c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

Lucas lui souria

Ben nan et puis de toute façon si tu me l'aurais pas donné je l'aurais prit de force

Il rigola ensuite à la tête que fit Riley en buvant dans son verre. Décidment elle n'avait pas l'habitude de prendre des alcools forts. Il lui dit alors pour la taquiner

Ce que je bois c'est de l'alcool d'homme pas de femme c'est sa doit trop fort pour toi

Lucas commençait à avoir chaud et ce n'était pas à cause de la chaleur qui régner ici mais surtout à cause de tout l'alcool qu'il avait encaissé. Il se dépécha de terminer son verre avant que Riley n'essaye de lui piquer à nouveau. Puis il lui tapa légérement sur l'épaule quand elle fit la moue

Oh fait pas la gueul t'es pas un monstre...quoi que j'ai un petit doute là...

Il souria avant d'ajouter bien vite

Nan c'est pas vrai bien trop belle pour être un monstre Il se gratta légerement la tête signe qu'il régléchissait Je pense pas que j'ai déjà vu des montres aussi sexy que toi fin' ya une première à tout

Lucas s'arrêta de parler, il commençait à partir dans une phylosophie signe qu'il avait but un verre de trop mais bon si il était venu ici à la base c'était pour s'amuser. Il venait de se servir un autre verre mais ne but pas dedans pour l'instant. Il arqua un sourcil quand elle parlait de défit

Je suis un roi pour relever les défits

Il fit un grand sourir avant de pencher légérement la tête sur le côter (ben oui la dernière fois elle a dit qu'il était trop grand et qu'elle avait mal aux pieds) et posa ses lèvres sur celle de RIley en ayant toujours son verre dans sa main et en faisant attention de ne pas en renverser sur la jeune fille:géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

Le téléphone enfin raccroché, Kei se chaussa de sandale pour la plage, apres s'être vêtu d'un t shirt vert foncé et un pantacourt en jean. Il faisait bon, c'était sur, puis avec l'ambiance, il allait faire plus chaud.
Il regarda sa montre... en retard. Ca avait surement du commencer. Kei sortit d'où il était et stoppa, à peine la porte franchie. Est ce qu'il devait y aller? Il y avait surement plein de monde qu'il ne conaissait pas.
Il hésita à remonter. Mais peut être y avait il quelqu'un qu'il conaissait? Apres tout... pourquoi pas.
Il s'avança jusqu'à être arrivé à la plage. Il y avait du monde, un feu, des gens qui chantaient. Il étudia attentivement les lieux. La plage était calme, tranquille. On annonçait quand la marée haute déjà? Il regarda le ciel. Pleine lune? Non...
Son téléphone resonna. Il ne déccrocha pas, toujours hésitant à partir. Il s'approcha cependant et entra dans la foule. En voyant les gens qui faisait de la guitare, il se dit qu'il aurait peut être du amener la sienne... son accoustique qu'il avait oublié chez lui -_-'
Il s'approcha au bord de la mer et trempa les pieds apres s'être déchaussé. Il regarda ensuite la fête, avec et sans envie à la fois. Il reconnut de loin Haley et Adrian... mais les autres lui était inconnu.
M'enfin, il y avait de l'ambiance... tant mieux. Sinon ce n'était pas une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

Notre Jess s'eenyait elle, comparer au uatre qui été en couple, ou qui draguait a mort! Avant, elle y aurai été sans broncher,et du haut de ses talons aiguilles, aurai fait tourner bien des tetes! Elle continua de jouer avec son chin, tout a l'écart, au pied d'un arbre. Jess savait que son chien n'aimais pas que des inconnus l'approche. Et c'était pour le moin réciproque.
Elle vit Ryan, lui fit un petit signe de tete, mais n'alla pas le voir.
Sa petite amie été peut etre avec lui, et au fond d'elle meme, Jess le savait, apres son histoire avec Ryan, elle avait un peu mauvaise réputation.
La jeune fille alla encore un peu plus loin, et s'acheta a manger. DeuxHot Dog. Elle en donna un a son chien, puis demanda une gamelle d'eau avant de revenir la ou elle se trouvait.
Jess trouvait sa énervant d'etre la et de ne pas s'amuer, mais c'était le prix a payer de ses efforts pour ne pas redevenir ce qu'elle été.
Un homme, de 40 ans a peu pres, vint lui faire des avance. Elle lui mit une bonne gliffle bien placer, Punly pres d'elle et le rembara! Non mais hoO!!
Jess s'adossa a un arbre puis regarda le ciel, unp eu rempli d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

Haley remarqua au loin une brune avec son chien, ou sa chienne.. elle vit que la jeune fille venait de donner une baffe à un homme.. d'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait là ce pervers?!?! Heureusement, il était parti.. Elle avait bien eu raison cette fille!!
Haley attendit quelques secondes et l'autre jeune fille la regarda.. c'était Jess Johnson.. elle lui fit signe de la main de venir, mais elle ne savait pas si elle allait le faire..

Puis elle se tourna encore une fois et vit au loin un visage familier.. c'était Kei.. elle eut un énorme sourire qui apparut sur son visage, d'un coup.. elle lui fit coucou de loin..


- Billie?! Billie?! Vient voir... il est là!

Elle jeta un rapide coup d'oeil pour voir si Jess allait se joindre à eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:49

À peine avait-il dit qu'il était trop bon pour relever des défis que Lucas se pencha vers Riley, en prenant bien soin d'être à sa hauteur (:iii:), et l'embrassa. Amusée, la jeune fille s'approcha un peu plus de lui afin de répondre au baiser. Plus tôt, elle n'aurait pas cru retomber encore une fois dans les bras du jeune homme, croyant que leur soirée n'avait été qu'une parmi tant d'autres. Pourtant, elle était plutôt contente que le jeune homme ait manifesté de l'intérêt. Alors qu'elle passait son bras sur la hanche du jeune homme, elle accrocha le verre de celui-ci qui se déversa sur le sol. Elle éclata de rire en se détachant de lui.

Et bam sur le sol. De toute façon, ça avait un goût infect ton truc.

Elle lui tira la langue, puis le tendit son verre à moitié plein encore, afin qu'il ne se mette pas à pleurer xD. Riley afficha une mine faussement désolée, se trouvant très drôle. À chaque fois qu'elle était bourrée, edlle finissait toujours pas renversé des verres un peu partout.

Je sais que j'suis un monstre, sexy, mais un monstre quand même, mais je t'offre mon verre si ça ne te fais pas peur de boire où moi-même j'ai bu!

Riley éclata de rire. Elle aurait pu facilement passer tout le reste de la fête à embrasser le jeune homme, mais quand même, elle était venue à ce beach party pour s'amuser avec tous ses amis réunis. Un amas de personnes se rassemblait autour d'Adrian qui se déchaînait à la guitare :P et du feu qui commençait à être plutôt utile parce que le ciel s'assombrissait de plus en plus. Riley se rapprocha de Lucas, souriante.

Alors là, je trouve qu'on s'exclut beaucoup trop des autres. Ils pourraient penser qu'on complote contre eux! Moi je crois qu'on devrait retourner autour du feu et montrer qu'on est pas anti-sociables.

La jeune fille ne voulait pas que Lucas croit qu'elle n'avait pas envie de rester avec lui. Riley trouvait simplement que l'heure n'était pas aux bécotages et aux petits mots doux. Elle déposa simplement un baiser sur la joue du jeune homme, puis lui fit un sourire en coin en plongeant son regard dans le sien.

Mais si tu veux toujours, j'serais pas contre le fait que tu me raccompagnes chez moi tout à l'heure... :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:40

L'art et la manière de tout faire renverser à terre

Dit-il tout en lui souriant, la fois dernière aussi elle avait fait renversé un verre mais au moin celui de se soir il ne l'avait pas payé :P.

T'es juste jalouse parce que tu trouvais sa exelent et que tu voulais le même c'est tout

Elle lui proposa ensuite son verre, de toute façon si elle ne lui aurait pas passé il lui aurait prit de force xD. Mais il arqua un sourcil en lui laissant son verre et lui dit d'un air sérieux avant de rigoler

Mais peut etre que si je bois dans ton verre je vais devenir un monstre

Lucas aussi aurait très bien pu passé sa soirée à embrasser Riley mais il était venu ici pour s'amuser à la base. Il entendait derière Adrian qui continuait à jouer de la guitare tandis que lui et Riley était en train de se bourrer au bar. Il regarda alors derrière et remarqua que beaucoup de monde était autour du jeune homme. Lucas ocha alors la tête en signe d'affirmation

Ouais je suis d'accord avec toi pour une fois vaut mieu qu'on aille là-bas avant de se faire rejeter. Mais attend je fais mes réserves d'abord

Il se reprit un verre de l'alcool que Riley venait de lui faire tomber plus tôt.

C'est bon je suis prêt

Il souria lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue puis il lui fit un petit sourir timide alors qu'elle plongea son regard dans le sien elle avait vraiment un regard qui faisait fondre:géné: Mais il n'avait pas l'intention de se faire avoir, il lui dit alors sur un ton neutre

Je sais pas on verra tout à l'heure...Allez vient on n'y va

Il commença donc à marcher en direction de l'endroit ou était adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

Spoiler:


Haley lui dit alors qu'elle trouvait qu'Adrian et Billie iraient bien ensemble car ils étaient tous les deux beaux et pas bêtes. Billie sourit à son amie, touchée par la générosité de celle-ci. Haley refusa alors de danser avec Billie, prétextant qu'elle ne savait pas danser; elle demanda alors à Adrian si il ne voulait pas danser avec la jeune fille. Billie prit alors une moue boudeuse.

Oh méchante tu veux même pas danser avec moi? Laisse donc ce pauvre garçon jouer tranquillement de la guitare!

Billie se mit alors à rire. Alors qu'elle allait pousser Haley pour que celle-ci danse avec elle, son amie l'interpella en lui désignant un jeune homme de type asiatique et lui dit que c'était lui le garçon qui lui plaisait tant. Billie regarda le jeune homme avec un oeil critique et sourit à son amie.

Bein ça va tu t'embête pas ma belle! Vas-y va le voir! C'est pas grave je vais danser toute seule!

Billie but alors une autre gorgée de son verre pour se donner du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:35

Kei leva la tête et aperçut Haley lui faire des signes, pour lui dire indirectement un "coucou". Elle n'était pas seule, une jeune femme blonde était à ses cotés. Il hocha la tête et s'approcha jusqu'à les rejoindre... par l'arriere.

"Salut!"

Il tourna la tête afin de voir qui d'autre il y avait, au cas où il reconnaitrais du monde. Il avait reconnu quelqu'un d'autre : Jess était là. Elle avait l'air... mieux que la derniere fois. Cela dit, il ne vint la voir. Il revint sur les deux iflles, puis :

"Vous êtes là depuis longtemps?"

(désolée d'avoir fait court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:05

Haley était en train de danser avec Billie qui l'avait entrainée malgré elle.. Soyons folles! Elle but encore une gorgée dans son verre.. Puis, elle s'adressa à Billie..

- Je sais pas s'il m'a vue ou pas.. C'est dans ses moments ou j'aimerais me scinder en deux.. je vais aller le voir?! T'es sure?!

C'est alors que quelqu'un s'approcha par derrière.. cela fit sursauter Haley qui reconnut tout de suite la voix.. Elle se retourna en posa une main sur son coeur (petit coeur fragil.. mdr)..

- Coucou Kei! Tu m'as fait peur!

Elle se mit à côté de Billie tout en continuant de se remuer..

- Bah moi je suis arrivée ya pas longtemps..

Puis elle regarda Billie, puis Kei..

- Euh.. vous vous connaissez?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:37

Cela faisait déjà plusieurs heures que la fête de la plage avait commencé et au milieu des étudiants qui faisaient la fête, on pouvait trouver Dylan et Kristen, déjà présent depuis plusieurs heures, ils avaient à vrai dire étaient parmis les permiers à arriver...En plein déménagement et fiancés depuis peu le couple avait décidé d'aller à cette fameuse soirée pour s'aéré un peu et se changer les idées. Ils avaient donc confié Cléa à la mère de Dylan et s'étaient rendu à la plage pour passer la nuit à faire la fête. Dylan qui était arrivé en bermuda avec un tee shitr et une chemisette par dessus, n'avait désormais plus que son bermuda ayant retiré son tee shitr et sa chemise au cours de la soirée pour se baigner un peu avec Kristen.

Spoiler:

Au fil des heures les jeunes fiancés avaient bu quelques...nombreux verres...et étaient désormais un peu...bourrés...Le couple était en train de danser au milieu de la foule quand Dylan s'arrêta subitement en grimacant.

Wow faut j'm'asseois 2 secondes mon coeur, j'vais vomir...

Il s'éloigna alors un peu de la foule en tenant Kristen par la main et fini par se laisser tomber sur le sable en emportant Kristen avec lui. Les deux jeunes gens étant désormais assis sur le sable. Dylan attrapa alors un tee shirt à coté de lui.

Hey regarde ma puce j'ai retrouvé mon tee shirt...

Il regarda alors attentivement le tee shirt.

Euh...finallement j'suis pas certain que ce soit le mien...

Il se gratta légèrement la nuque et regarda de nouveau Kristen en jettant le tee shirt plus loin.

Mon coeur j'suis désolé de te le dire mais t'es complètement bourrée...

Il rigola alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:30

Dylan et Kristen etait à la fête sur la plage depuis un long moment et faisaient la fête au milieu des autres etudiants. Ils avaient decidés de se rendre à la fête afin de s'aerer l'esprit. Ils avaient enchaînés verres sur verres et etaient allé se baigner. Kristen etaient venue habillé en simple short avec un haut et avait mis un maillot de bain sous ses vêtements. Elle avait enfiler à nouveau son short une fois qu'elle etait sortit de l'eau alors que Dylan lui etait vêtu uniquement de son bermuda de bain.

Spoiler:

Kristen et Dylan etaient mainteant au milieu de la foule entrain de danser... totalement bourrés !! C'est alors que Dylan s'arrêta soudainement de danser et grimaça. Il dit alors à Kristen qu'il fallait qu'il s'assied car il allait vomir. Kristen quand à elle etait plus qu'imbibé d'alcool et comme souvent quand c'etait le cas, elle ne comprenait rien et disait des choses totalement... stupide. Elle regarda Dylan d'un air un peu paumé, haussant un sourcil alors qu'il lui prit la main pour s'éloigner un peu de la foule. Il se laissa alors tomber sur le sable tout en emportant Kristen avec lui.

_ Wopopop... t'as fait mal à mon derrière...

Dylan attrapa un tee shirt à coté de lui et dit alors à Kristen qu'il avait retrouvé son t-shirt. Kristen haussa un sourcil en regardant le t-shirt alors que Dylan lui dit que non il n'etait pas certain que ce soit le sien. Il se gratta légèrement la nuque alors que Kristen le regardait un peu dans le vague.

_ Mais... t'as déjà un t-shirt sur toi... mais il est invisible... chuutt...

Vous trouvez que ce que dit Kristen n'a aucun sens ?! vous avez raison !! Dylan la regarda d'ailleurs tout en jettant le tee shirt plus loin et lui annonca qu'il etait desolé de lui dire mais elle etait completement bourée. Il rigola légèrement. Kristen haussa un sourcil.

_ Mais alors la pas du touuuut... moi je savais que c'etait pas ton t-shirt... d'ailleurs t'as pas trouvé le mien ?

Kristen se fit alors tomber en arrière se retrouvant le dos sur le sable.

_ Oh... regarde ya un vomi... ovni c'est pareil...

Elle pointa le ciel du doigt, pour montrer un simple avion certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30

Kristen haussa alors un sourcil et dit à Dylan qu'elle n'était pas du tout bourrée ajoutant qu'elle savait que c'était pas son tee shirt et lui demandant alors si il n'avait pas trouvé le sien. Dylan fit mine de réfkléchir en regardant autour d'eux.

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

Il regarda alors de nouveau Kristen qui était maintenant allongée sur le sable.

Si tu veux mon avis il s'est barré avec mon tee shirt et ma chemise et ils se font une putin de partouse dans un coin isolé...

Il regarda de nouveau autour de lui puis Kristen lui dit de regarder et qu'il y avait un vomi. Dylan haussa un sourcil.

Hein ? C'est pas vrai j'ai pas vomi...

Kristen repris alors en disant que c'était un ovni ajoutant que c'était pareil. Dylan se gratta légèrement la nuque et se laissa tomber en arriere pour être allongé de nouveau sur le sable. Il regarda alors l'avion que Kristen avait pri pour un ovni.

Ooooh waaaaaaaw...waaaaaw...c'est magnifique...waaaw une étoile flante...finante...fuyante...fuguante...

Il se gratta alors de nouveau le crane scratch

Une étoile qui bouge...trop beau...fait un rêve...non euh fait un voeux...

Il regarda alors Kristen en souriant bêtement.

Fait moi un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:18

Dylan se gratta alors légèrement la nuque avant de se laisser tomber en arriere. Il regarda l'avion que Kristen avait prit pour un ovni et dit que c'etait magnifique avant d'ajouter qu'il y avait une etoile flante, finante, fuyante,fuguante.

_ Hein... tu racontes quoi ?!

Dylan se gratta à nouveau le crâne avant de dire qu'il y avait une etoile qui bougeait et que c'etait trop beau.

_ Ca clignote rouge les etoiles ?

Kristen regarda alors Dylan qui lui dit de faire un rêve, plutôt un voeux.

_ Tu sais pas parler toi...

Dylan regarda Kristen en souriant d'un air bêa et lui dit de lui faire un bisou. Kristen se laissa alors tomber sur le torse de Dylan et loupa la bouche de celui ci l'embrassant dans l'oeil. Elle passa ces bras autour du cou de celui ci.

_ Oups...

Elle grimaça légèrement avant de finalement trouver la bouche de Dylan et de l'embrasser langoureusement. Elle le regarda alors en haussant un sourcil.

_ Ta langue elle est bizarre... Suspect et tu sens mauvais de la bière dans la bouche...

Elle se frotta les yeux.

_ par contre tu sens bon de sur la peau...

Elle prit appuie sur Dylan pour se relever mais glissa en le griffant légèrement.

_ Oh... t'as du ketchup sur le torse !!... faut je me relève... jvais rentrer à ma maison tu voudras venir avec moi ?

Kristen etait à present debout mais ne tenait franchement pas sur ces jambes. Elle regarda un peu partout en essayant de garder l'equilibre. Elle pointa le feu de camps enfin... en realité elle pointa plutôt à côté.

_ Ooooh ya deux feu de camps !! c'est par ou la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:33

Kristen se laissa alors tomber sur le torse de Dylan et loupa sa bouche, l'embrassant alors dans l'oeil. Dylan ferma alors son oeil en grimacat et en posant sa main dessus.

Oh putin j'crois qu'tu viens de manger ma lentille de contact...Tu m'as tué un oeil...j'suis aveugle...j'vois plus rien...

Il retira alors s amain et ouvri de nouveau son oeil.

Ah si ca va fausse alerte, j'vois clair mon coeur, tout va bien...oh putin j'vois même trop bien c'est le paradis...tu t'es dédoublée...oh putin faudra que tu recommence ca une fois dans la chambre...

Kristen passa alors ses bras autour du cou de Dylan et l'embrassa enfin langoureusement. Puis elle le regarda en haussant un sourcil. Dylan fiot alors la même chose sans réfléchir...il regarda donc Kristen en haussant un sourcil alors que celle ci lui dit qu'il avait une langue bizarre et qu'il sentait mauvais la biere dans la bouche. Dylan souriat d'un air flatté.

J'ai pas tout compris mais franchement merci mon coeur ca me fait plaisir...et j'pense tout pareil à ton sujet...

Il voulu alors poser ses mains sur la taille de Kristen mais ne trouva pas celle ci, essayant de poser ses mains trop loin. Il cligna plusieurs fois des yeux en grimacant alors que Kristen lui dit que par contre il sentait bon sur la peau.

Toi par contre tu sens la transpiration...ou alors c'est moi...tu trouve que ca sens bon la transpiration ? scratch ...ah non cherche pas c'est ce tee shirt...

Il grimaca alors que Kristen se releva en prenant appuie sur lui. Elle glissa alors et griffa Dylan qui grimaca de nouveau.

Oh putin bordel de merde...même pas mal...c'est pas ce soir que tu me fera la peau ma grande...ptin j'vais porter plainte quoi tu ma mordu tu me griffe tu mange mes lentilles de contact...j'vais l'dire à ma mère...pire à mon père !

Kristen lui dit alors qu'il avait du kletchup sur le torse. Dylan ouvrit alors de grand yeux.

Ketchup !! Où ca ? Ou ca ? J'en veux...hummmmmmmm du ketchup...

Dylan qui était partie dans son rêve de ketchup repris ses esprit quand il entendit le mot maison. Il entendit alors Kristen lui demander s'il allait venir avec elle.

Seulement si ya de la biere et du ketchup...et de la biere aussi.

Kristen était à présent debout et pointa le feu de camps du doigt en disant qu'il y avait 2 feu de camps. Dylan ricana alors bêtement.

Dis pas n'importe quoi ya pas de feu de camps à cette fête...ca mettrais le feu au batiment...

Kristen demanda alors par où était la sortie. Dylan qui était toujour allongé regarda d'un coté et de l'autre en faisant pivoter sa tête.

Par le même endroit qu'on est rentré...par là bas...ou alors par la bas...et mais tu t'en va pa sans moi hein...j'te signal que tu peux plus aller nul part sans moi c'est moi ton fiancé...et opuis en plus de ca bourrée comme t'es tu trouvera pas l'appart...heureusement qu'j'ai pas trop bu...tient d'ailleur j'ai un peu soif...

Il tenta alors de se lever sans grand succès, ayant oublié de prendre appuie sur ses jambes...

Merde mon coeur...j'suis comme la pomme...la gravité m'atirre vers le sol...j'peux plus me lever...ptin fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:00

Dylan etait toujour allongé et regarda d'un coté et de l'autre tout en disant que la sortie etait le même endroit par la ou ils etaient entré, disant que c'etait par la ou par la. Kristen grimaca légèrement ne comprenant rien à ce qu'il lui racontait. Il continua en disant qu'elle ne pouvait allé nul par sans lui car c'etait son fiancé et qu'en plus bourré comme elle etait elle ne retrouverait pas l'appart.

_ Pffff alors la même pas de vrai... finger in the noze l'appart que je trouve...

Dylan dit alors qu'heureusement lui n'avait pas trop bu et qu'il avait d'ailleurs soif.

_ Pourtant tu pue d'la bière d'la bouche je te le dis moi... alors je pense t'as du boire un poco peu... petot... petit peu... oui voila... petit peu...

Dylan essaya alors de se lever mais celui ci n'y arriva pas. Il dit alors à Kristen qu'il etait comme une pomme, la gravitée l'attirait vers le sol et qu'il ne pouvait plus se lever.

_ Oh... et tu sais parait qu'à 10000 mètre d'altitude une pomme c'est du cidre...

Kristen tendit alors ces bras vers Dylan pour l'aider à se relever alors que celle ci tenait difficilement debout.

_ T'es rond comme une queue de pelle !!

Elle le regarda... enfin si c'est bien lui qu'elle regardait^^.

_ D'ailleurs en parlant de pelle... Rolling Eyes tu veux pas venir faire rendre visite toi langue... euh... ta langue par ici de vers moi...

Elle souriat en coin, perdant un peu l'equilibre au passage.

_ Wop... à moi les murs... la terre m'abandonne...

Kristen tendit alors ces bras de chaque côté d'elle afin d'arriver à garder l'equilibre.

_ Faut jrentre... toi aussi... on va se faire disputer autrement... en plus j'ai perdue mon t-shirt...

Elle soupira.

_ Elle est ou la sortie ?

Elle regarda un peu partout avant de passer un bras dans le dos de Dylan afin de garder l'equilibre alors que Dylan posa son bras sur l'epaule de Kristen pour lui aussi trouver un semblant d'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:31

Kristen demanda alors à Dylan s'il savait qu'à 10000 mètre d'altitude une pomme c'était du cidre. Dylan haussa un sourcil.

Non...et j'm'en fou complètement...j'aime pas le cidre...aide moi à me lever...tue la gravité !

Kristen tendit alors ses bras vers Dylan pour l'aider à se relever. Dylan prit les mains de celle ci et se leva alors non sans mal et sans manquer de faire tomber Kristen avec lui.

La gravité peux bien aller se recoucher...on est plus fort qu'elle...

Kristen dit alors à Dylan qu'il était rond comme une queue de pelle. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil.

Pourquoi tu parle de queue ?

Kristen dit alors qu'en parlant de pelle (ptdr lui parle de queue elle elle parle de pelle ptdr) il pouvait faire rendre une visite à sa langue par vers elle. Dylan soupira alors en se grattant la nuque.

Putin j'comprend rien de ce que tu raconte...

Kristen perdit alors l'équilibre alors que Dylan regardait tout autour de lui en se grattant la nuque.

J'avais pas une biere à un moment ?

Kristen dit alors qu'elle devait rentrer et que lui aussi sinon ils allaient se faire disputer et qu'en plus elle avait perdu son tee shirt. Dylan regarda alors de nouveau Kristen alors que celle ci semblait jouer les équilibristes.

C'est pas grave je le dirais à personne que t'as pas de tee shirt...ils le verront pas...mais qu'est-ce que tu fais au juste ?

Kristen demanda alors ou était la sortie en regardant un peu partout avant de passer une main dans le dos de Dylan qui passa son bras sur les épaules de Kristen.

Hum...par là bas moi je dis...Il renifla alors...j'le sens...

Il baissa alors les yeux pour regarder son torse du coté où il n'avait aucun tatouage. Il soupira alors d'un air décu.


Par contre moi c'est plus grave quoi...j'ai plus de tee shirt, plus de chemise et en plus du pire de tout ca le grave de plus c'est que j'ai perdu mon tatouge...tatoage...tatoge...tat...ouage...mon tatouage...il a du rester collé sur le tee shirt...j'suis trop vert...

Il soupira de nouveau avant de relever la tête et de regarder partout comme cherchant quelque chose.

Putin merde qu'est-ce que j'ai fait de Cléa ?...ah non c'est vrai elle a pas l'age de boire j'l'ai pas prit avec nous...j'l'ai confié à quelqu'un...mais alors qui...

Il commenca alors à avancer avec Kristen.

On rentre...j'ai envie de faire pipi...c'est bizarre j'me souviens pas avoir bu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:29

Dylan repondit à Kristen qu'il pensait que la sortie etait par là bas. Kristen regarda alors la direction indiqué par Dylan qui renifla alors et ajouta qu'il le sentait.

_ Tu veux un mouchoir ?

Dylan baissa les yeux afin de regarder son torse du coté où il n'avait aucun tatouage puis soupira d'un air déçu. Il dit à Kristen que lui c'etait beaucoup plus grave, il n'avait plus de t-shirt, plus de chemise et en plus de ça il avait perdu son tatouage... dernier mot qu'il eu d'ailleur du mal à prononcer en une seule fois.

_ Le tatouage de quoi... qui represente le coeur avec ecrit le prenom d'une fille que tu connais même pas... vaut mieux l'es disparut...

Il ajouta qu'il avait du rester coller à son t-shirt et qu'il etait vert. Kristen le regarda.

_ Beuh non t'es pas vert... un peu bronzé je crois mais c'est pas vert... ou alors je vois pas bien... le soleil il s'est eteind aussi c'est pas pratique patrick... Rolling Eyes

Elle cria légèrement.

_ HEY... faut rallumer le... SOLE... IL... qui c'est qu'à appuyé sur le bouton ?

Dylan lui soupira à nouveau avant de relever la tête puis de regarder de partout comme cherchant quelque chose. Il demanda alors assez vulgairement ce qu'il avait fait de Cléa. Kristen regarda autour d'elle.

_ Ben pas avec moi je crois...

Dylan dit alors que Cléa n'avait pas l'âge de boire et qu'il ne l'avait pas prit avec eux.

_ Aah... ça explique surement pourquoi je la vois pas ici... si elle est pas venue elle peu pas être ici non tu crois pas ?

Dylan continua en disant qu'il avait confié la petite à quelqu'un mais qu'il ne savait plus qui.

_ Peu pas t'aider... je devais pas être la moi...

Ils commencèrent à avancer tant bien que mal sur le sable. Dylan dit à Kristen qu'ils allaient rentrer.

_ Je crois c'est ce qu'on fait...

Il ajouta qu'il avait envie de faire pipi mais que c'etait bizarre il n'avait rien bu aujourd'hui. Ils arrivaient vers les etudiants, passant entre eux, Kristen recupera une bouteille au passage en tendant la main. C'est alors que Kristen entendit la voix de quelqu'un. Elle regarda.

_ Hein ?! euh... SALUT... elle est belle cette petite blonde... je crois je la connais bien en plus... tu veux jte la presente ?... tu la connais non aussi toi...

Ils arrivèrent devant deux marches.

_ Oh putain ils ont deplacé le mont evrest jusqu'ici les salops... comment on va faire ?

Kristen donna alors la bouteille de whisky à Dylan.

_ Tiens ça... je pars en eclaireur...

Kristen monta alors sur la première marche puis la deuxième ou elle tomba à genoux avant de se relever difficilement.

_ Hop... personne il a rien vu... à toi... donne moi la bouteille...

Kristen recupera la bouteille puis attendit Dylan avant qu'ils ne se remettent bras dessus bras dessous comme precedemment. Kristen montra la bouteille à Dylan.

_ Je crois je l'ai volée... pas grave... je vais la mettre dans mon haut du maillot pour pas qu'on la voit...

Kristen essaya alors de glisser la bouteille dans son haut de bikini ce qui bien sur etait impossible.

_ Beuh... ça marche pas... oh... j'ai envie de pipi moi aussi... c'est quand j'ai bue la tasse tout à l'heure à l'ocean... hey mais l'implala... imlapa... impala... elle est pas sur le parking... aaaah on etait venu avec les pieds... tu me fais une pelle... on dis pas comme ça si ?... tant pis...

Elle tira la langue et la montra du doigt.

_ Je veux tu te serves de la tienne quand tu me fais bisou...

Elle souriat légèrement et embrassa Dylan.

_ C'est à droite ou à gauche ?... tu sens l'alcool t'es sur ta pas bu ?

Kristen et Dylan titubait, tantôt à gauche tantôt à droite... arrivant à leur appartement au bout de 50 minutes... au lieu de 20... ne trouvant pas et ne prenant pas vraiment les bonnes rues.




[l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :censur: :censur: ]


Dernière édition par Kristen Mars le Mar 4 Mar - 5:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:30

Lucas venait de se resservir un verre, et Riley, toujours assoifée quand il y avait de l'acool en jeu, tendit le sien avec une petite mine. Elle commençait à voir un peu embrouillé et donc, elle ne se faisait pas vraiment confiance pour la suite. Elle aurait était rempli de culpabilité si elle avait eu le malheur de renverser du précieux liquide sur le sol. La petite blonde plongea son regard piteux dans celui de son ami.

Alors puisque t'es sur un élan... tu pourrais penser à je sais pas... moi, par exemple? Petit clignement des yeux. Mets y ce que tu veux, je suis pas difficile. En autant que j'sois aussi bourrée que toi!

Riley éclata de rire, pas très sure d'avoir été vraiment drôle. Elle s'approcha ensuite, souriante, du jeune homme alors qu'il accepta d'arrêter de s'auto-rejeter et de retourner vers les autres. Riley passa son bras sous celui de Lucas, prête à aller danser avec sa meilleure amie.

Go go go, avant que le sable se mette à bouger sous mes pieds! :P

Alors qu'ils se mettaient en marche, Lucas, après l'avoir regarder dans les yeux un moment, lui dit qu'il réfléchirait avant de prendre la décision s'il la ramènerait chez elle ou pas. Riley haussa les épaules, sachant très bien que s'ils continuaient à boire des verres cul sec comme ils le faisaient depuis un moment, les deux ne seraient même plus capable d'aller plus loin qu'à quelques centimètres de la plage.

Eh ben sois Billie me récupère du mieux qu'elle peut, soit j'm'étalle sur la plage et j'y dors comme un bébé jusqu'à ce qu'un policier m'escorte jusque chez moi!

La jeune fille remarqua alors Dylan et Kristen un peu plus loin d'eux, qui arrivaient difficilement à mettre un peid devant l'autre. Elle se détacha subitement de Lucas et courut vers eux, amusée.

Holaaaaaaa vous deux! leur dit-elle, assez fort.

Elle s'arrêta de courir, essouflée. À ses pieds se trouvait un t-shirt. Elle leva un sourcil, intriguée.

Vous savez ça appartient à qui cette horreur? demanda-t-elle au couple, en pointant le vêtement d'une couleur douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:23

Haley Scott a écrit:
Haley était en train de danser avec Billie qui l'avait entrainée malgré elle.. Soyons folles! Elle but encore une gorgée dans son verre.. Puis, elle s'adressa à Billie..

- Je sais pas s'il m'a vue ou pas.. C'est dans ses moments ou j'aimerais me scinder en deux.. je vais aller le voir?! T'es sure?!

C'est alors que quelqu'un s'approcha par derrière.. cela fit sursauter Haley qui reconnut tout de suite la voix.. Elle se retourna en posa une main sur son coeur (petit coeur fragil.. mdr)..

- Coucou Kei! Tu m'as fait peur!

Elle se mit à côté de Billie tout en continuant de se remuer..

- Bah moi je suis arrivée ya pas longtemps..

Puis elle regarda Billie, puis Kei..

- Euh.. vous vous connaissez?!



Haley lui dit alors qu'elle ne savait pas si le jeune homme l'avait vu ou pas, elle ajouta que c'était dans ces moments là qu'elle voudrait se scinder en deux. Elle demanda alors à Billie si elle pouvait réellement aller le voir. Billie lui sourit et la poussa en direction du jeune homme.

Mais oui aller vas!

Mais le jeune homme fut plus rapide qu'elle et il vint la surprendre par derrière ( Suspect un peu ambigüe comme phrase!) La jeune fille lui dit alors qu'il lui avait fait peur et qu'elle était arrivée il n'y avait pas longtemps. Haley regarda alors Billie et Jey tour à tour puis leur demanda si ils se connaissaient. Billie lui sourit.


Non! Tu nous présente?

Elle fit alors un clin d'oeil à Haley. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:31

Le couple arrivait donc vers les étudiant, Dylan regardant droit devant lui avec un air sur de lui comme s'il partait en guerre. Quelqu'un parla alors assez fort, semblant s'adresser à Kristen, Dylan continuant à marcher en tenant Kristen, n'y preta pas attention alors que Kritsen saluat l personne avant de dire qu'elle était belle et de demander à Dylan s'il voulait qu'il lui présente ajoutant qu'il devait la connaitre aussi. Dylan qui navait même pas regarder vers la jeune fille fit un signe négatif.

Noon noooon non non non...j'aime pas les blondes...et j'en connais pas...noooon.

Dylan entendit alors quelqu'un s'exclamer un houla vous deux tandis que Kristen parler de l'evrest. Dylan regarda Kristen puis se regarda lui même.

* Une...deux...oh putin on nous parle...*

Dylan se tourna alors vers la personne qui leur avait parlé tandis que Kristen lui donna une bouteille de whisky en disant qu'elle partait...pas vraiment compris la suite.

Waaaaw merciiiii...trop cool...bah à un de ces jours alors...

Dylan regarda de nouveau la jeune fille qui semblait vaguement ressembler à Riley...Il se gratta légèrement la nuque alors que celle ci demanda s'ils savaient à qui était cle tee shirt qu'elle tenait. Dylan fronca les sourcil comme pour regarder plus attentivement avant de faire un signe négatif de la tête.

Aucune idée...mais c'est pas le mien je l'ai déjà sur moi...l'es invisible...comme mon tatouuuuuage...

Il entendit alors Kristen dire que c'était à lui de monter les marches et de lui donner la bouteille. Dylan regarda successivement Kristen et Riley en haussant un sourcil. Il arrêta son regard sur Kristen.

Pourquoi t'es là bas en même temps que t'es ici ?

Il regarda alors Riley.

Reviens tout de suite dans ton corps !!...bon j'te fait une faveur on rentre sans toi mais t'as intéret d'être revenu dans...dans avant que j'me réveille demain ! Et retrouve moi Cléa !

Il fit alors un signe de la main accompagné d'un large sourire abruti avant de rendre sa bouteille à Kristen et de monter les deux marches avec un peu de difficultés.

En route...Vers l'infini et au dela...

Ils commencèrent alors à marcher bras dessus bras dessous s'éloignant de la fête. Kristen montra alors la bouteille à Dylan en disant qu'elle l'avais volé.

J'suis super fier de toi...

Kristen dit alors qu'elle allait le mettre dans son haut de maillot pour ne pas qu'on le voit. Dylan frotta ses yeux avec sa main libre avant de regarder Kristen.

T'as un haut de maillot ?...ah oué...bah il était où tout à l'heure tu viens de le remettre ?

Kristen dit alors qu'elle n'arrivait pas a mettre sa bouteille dans son haut avant d'ajouter qu'elle avait envie de faire pipi elle aussi. Dylan leva sa main libre.

Prems ! moi d'abord j'l'ai dit avant tout le monde...

Kristen dit alors que c'était quand elle avait bu la tasse tout à l'heure. Dylan la regarda en haussant un sourcil.

Yavais du café ?

Kristen s'exclama alors que l'impala n'était sur le parking. Dylan ouvrit de grand yeux...enfin aussi gros qu'il pouvait encore le faire.

Hein ????! Ma tuture...on me l'a cambriolé !!

Kristen se rendit alors compte qu'ils étaient venu à pied. Dylan se gratta la tête.

T'en es sur de ca que c'que tu di c'est pas faux ?


Kristen demanda alors à Dylan de lui faire une pelle. Dylan la regarda en haussant un sourcil.

J'te jure qu'on doit pas parler la même langue parce que je comprend strictement rien de ce que tu me raconte hein...j'sais pas exprime toi avec des mots quoi parce que j'ai rien pigé...

Kristen tira alors la langue et la pointa du doigt avant de dire à Dylan qu'elle voulait qu'il se serve de la sienne pour lui faire un bisou. Dylan eu tout à coups l'air de comprendre.

Aaah une galoche...t'as pas vomi ?

Dylan embrassa alors Kristen puis celle ci demanda si c'était à droite ou à gauche. Dylan se gratta la tête.

Tout droit...

Kristen demanda alors à Dylan s'il était sur de ne pas avoir bu car il sentait l'alcool. Dylan fit un signe négatif de la tête.

Alors là non pas du tout, même pas une goutte, même pas une tasse...rien...m'en souviendrais sinon.

50 minutes plus tard, non sans tituber et sans manquer de tomber, le couple arriva chez eux en un seul morceau et toujour en vie...


Dernière édition par Dylan Dincht le Mar 4 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:08

Billie Johnson a écrit:

Haley lui dit alors qu'elle ne savait pas si le jeune homme l'avait vu ou pas, elle ajouta que c'était dans ces moments là qu'elle voudrait se scinder en deux. Elle demanda alors à Billie si elle pouvait réellement aller le voir. Billie lui sourit et la poussa en direction du jeune homme.

Mais oui aller vas!

Mais le jeune homme fut plus rapide qu'elle et il vint la surprendre par derrière ( Suspect un peu ambigüe comme phrase!) La jeune fille lui dit alors qu'il lui avait fait peur et qu'elle était arrivée il n'y avait pas longtemps. Haley regarda alors Billie et Kei tour à tour puis leur demanda si ils se connaissaient. Billie lui sourit.


Non! Tu nous présente?

Elle fit alors un clin d'oeil à Haley. :wink:

[hj : en effet, ambigüe ta phrase!!]

Haley réajusta ses cheveux inconsciemment.. sans aucune arrière pensée.. Elle venait de demander à Billie si elle pouvait réellement y aller.. après tout, elle était avec elle là, mais la jeune fille était super sympa, et elle lui confirma qu'elle le pouvait!!

- Merciiiiii!!!!

Mais bien sûr, le jeune homme arriva vers elles avant qu'elle ne le rejoigne.. Billie avait dit à Haley que non, ils ne se connaissaient pas, et qu'il fallait bien sur les présenter!!

- Alors Billie, je te présente Kei.. et Kei, je te présente une amie à moi, Billie!!!

Oh qu'elle était contente!!! Finalement, elle avait bien fait de venir à cette soirée.. elle l'aurait sûrement regretté si elle était resté chez elle.. Elle était là, avec de super amis, Billie et Adrian, et avec Kei..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:49

Ah oauis mais j'ai bien envi de pas partager moi t'as assez bu pour se soir toi

Il
lui tira alors la langue avant de finir son assiette et de la reposer
sur le buffet. Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'il fallait
qu'ils de dépechent avant que le sable ne se mettentà bouger. Il arqua
alors un sourcil avant de lui demander

Tu crois ? c'est peut etre du sable mouvant enfaite ...

Il
s'avança alors doucement et remarqua que n'en c'était du sable normal
il lui dit alors avec un grand sourir aux coins des lèvres

C'est bon j'ai sécurisé le périmètre tu peux venir

Il
était concentré sur son verre qu'il était en train de boire lorsqu'il
vu RIley courir vers kristen et Dylan qui avaient l'air dans un état
pas très normal. Voir Riley courir lui faisait tournée la tête il ne
savait même pas comment elle réussissait à metre un pied devant
l'autre. Il marcha alors doucement vers elle en regardant Dylan et
Kristen partir il glissa ensuite à lo'reille de Riley

Je suis sur qu'ils sont partis faires des folies de leurs corps... on pourrait peut etre faire pareil nan ?

Demanda
t-il avec un grand sourir qu'il lui donnait un peu l'air con mais
c'était pas de sa faute il avait seulement un peu trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:47

Rilet éclata de rire en entendant Dylan dire que son t-shirt était invisible, tout comme son tatouage. Pourtant, il était toujours présent, sur sa hanche. Elle pointa le dessin, incapable d'arrêter de rire. Ce n'était pas tant que Dylan était comique, mais plutôt parce que, même si elle buvait beaucoup ces derniers temps xD, son corps n'avait pas une grsnde résistance à l'alcool.

Mais nooooooon! Il est là ton tatouage! Juste là! S'il avait disparu, t'aurais eu vraiment trop mal. J'ai une fois un ami qui s'est fait enlever son tatouage et... Elle s'arrêta net, comprenant qu'elle commençait encore une fois à raconter sa vie.

Elle se retourna vers Lucas après que Dylan lui ait demandé de retrouver Cléa, sa fille, un sourire en coin. Mouais bon, ils étaient pas les plus souls de la soirée, c'était certain.

Vous avez pas amené Cléa ici quand même?!

Elle regarda autour d'elle, amusée. Ne voyant pas le petite fille, elle haussa les épaules, puis quitta le couple qui tentait tant bien que mal de retourner chez eux. Elle les imaginait déjà tenter de grimper les escaliers, ce qui serait surement catastrophique.

* Ne ris pas trop. Tu s'rais pas plus meilleure tantôt! * se dit-elle.

Riley retourna aux côtés de Lucas. Elle lui fit un grand sourire, prête à aller se tremousser. Alors qu'ils allaient se remettre à marcher, elle tourna vers lui une tête faussement affolée.

T'as pas vérifié le périmètre ici tout à l'heure! Je veux pas mourir sous des sables mouvants! Vas-y Indiana Jones, explore ces contrées dangeureuseeees!

La jeune fille poussa légèrement Lucas devant, pour qu'il puisse vérifier si l'endroit était sécuritaire. Il l'avait fait tout à l'heure et elle avait trouvé ça plus que charmant. Le jeune homme revint vers elle, titubant un peu, merci alcool xD, puis il lui chuchota à l'oreille son envie d'aller faire des folies avec son corps. Riley éclata de nouveau de rire.

On arrive à peine à se tenir debout sans se tenir sur l'autre! dit-elle, perdant un peu l'équilibre. Et puis si ça continues, j'vais croire que tu t'intéresses à moi juste parce que je bois beaucoup!Silence. Tu t'intéresses pas à moi non?

Elle haussa un sourcil, intriguée. Lui avait-il dit plus tôt qu'il avait de l'intérêt? Riley ne se rapellait plus et avait maintenat une furieuse envie d'embrasser le jeune homme. Elle s'approcha de lui, passa ses bras autour de son cou, se mit sur la pointe des pieds et débuta un fougeux baiser. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

Mais nan c'est bon c'est pas des sables mouvants ici ... ya juste des crocodiles dans la mer. je te jure t'aleur j'en ait vu un

Il se gratta alors la tête en arquand un sourcil

ou peut eter que j'ai cru en boire...euh nan enfin voir un mais c'était juste autre chose enfin je sais pas moi

Il resta alors à l'endroit ou il était avant de finir son verre et de regarder dépités le verre qui était vide à présent. Il jetta un coup d'oeil en arrière il avait l'impression que la table ou était déposé l'alcool était à des kilomètres. Il rigola quand elle faillit perdre l'équilibre

Ah nan tu te trompes toi tu ne tiens pas debout...si je serais pas là tu serais déjà à terre depuis un moment

Il eut alors un petit silence et elle lui demanda si il s'interessait à elle. Lucas allait répondre lorsqu'elle l'embrassa. Il ne se fit pas prier et ne répondit pas à sa question préférant de loin prolonger le baiser. Il posa alors ses mains sur les hanches de Riley avant de prolonger le baiser fougueusement tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre car même si tantot il avait dit qu'il tenait de bout ce n'était pas la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour tout les Etudiants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour lui... [Pv Dylan]
» Lorsque tout va bien et que tout s'efface [PV Sam et Dydy]
» fete (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser