RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête pour tout les Etudiants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:25

Riley bascula un peu vers l'arrière, tout en embrassant Lucas, mais se retint de justesse au cou du jeune homme. Alors qu'elle se remettait sur la pointe des pieds, Riley perdit l'équilibre et tomba le derrière en premier sur le sable. N'ayant pas lâché Lucas même au moment de sa chute, elle l'entraîna avec elle. Riley laissa ses lèvres appuyées sur celles de Lucas, souriant à travers le baiser. Elle avait continué de l'embrasser même en tombant. XD

Ohlala, dit-elle, se détachant lentement du jeune homme. C'est pathétique ça.

Elle éclata de rire, puis s'arrêta d'un coup, regardant d'une manière suspecte autour d'eux.

Tu crois qu'on nous a vu? Elle chuchotait. Surement... Riley et Lucas qui s'embrassent, déjà ça attire des foules. On est sexy, qu'est-ce que tu veux que j'te dise. Mais qu'en plus on le fasse en tombant! On est trop doués! Tu crois qu'on nous a filmés? Ça pourrait faire un joli reportage aux vidéos comiques à la télé. J'espère qu'on va avoir de l'argent si on passe à la télé. Silence, elle le regarda dans les yeux. Ils doivent penser qu'on est un couple!

Riley fronça les sourcils, se demandant elle-même si elle voulait être en couple.

* Non, surement pas, si j'me le demande. *

Elle regarda de nouveau Lucas, puis lui sourit. Elle s'approcha encore un peu de lui, en restant assise sur le sable, et passa ses bras autour de sa taille.

T'es un très bon ami en tout cas!

Et elle se remit à l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

Lucas auraient mis ses deux mains à couper, il était sur qu'il allait tombé avec Riley, enfin c'était de sa faute à elle elle était toujours en train de bouger. Il aurait très bien pu la lacher pour qu'elle tombe toute seule mais elle continua de l'embrasser et l'entraina dans sa chute. Il enleva ses mains afin de ne pas s'écraser sur Riley lors de sa chute. Il lui souria avant de dire

JE savais bien que tu n'étais pas capable de tenir debout

Quand elle parla de filmer il regarda autour de lui, il n'avait pas envi qu'on l'est filmé. Il reposa son regard sur Riley et haussa les épaules

En tout cas je vois personne qui rigole de nous et je vois pas non plus de caméras donc je pense que nan on nous à pas filmé

Il attrapa ensuite un fou rire quand elle lui dit que peut etre les gens penseraient qu'ils étaient en couple

Toi et moi en couple nan impossible. Faudriait vraiment que les gens soient con

Lucas était toujours allongé et il se redressa doucement avant de lui dire

Tu es aussi une bonne ami

Il prolongea quelques secondes son baiser avant de dire pour la taquiner

Mais c'est sur que si tu continues à m'enbrasser ils vont pensé qu'on est en couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

Riley mordit la langue de Lucas durant le baiser, pas trop fort mais quand même xD, puisqu'il avait éclaté de rire en lui disant que les gens seraient cons de croire qu'ils étaient ensembles. Quand même, elle avait un peu d'égo, et oui, il lui en restait après tout ce qu'elle avait bu.

J't'embrassais pas de toute façon en ce moment, j'essayais de reprendre mon équilibre pour me lever. lui répondit-elle, amusée.

Puis elle éclata de rire et se releva du mieux qu'elle pouvait, la main de Lucas dans la sienne, pour l'entraîner avec elle.

J'suis tellement la meilleure amie du monde que je t'aide à te remettre sur pieds! Allez, allez, j'attends les remerciements!

La musique au loin devenait de plus en plus forte, comme si on avait monter le volume pour attirer encore plus de gens. On entendait des rires et des cris d'amusent. Riley tourna la tête vers l'amas d'étudiants.

J'ai l'impression que ça fait deux heures qu'on est censé les avoir rejoints!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:18

Lucas lui tira la langue quand elle lui dit que de toute manière elle ne l'embrasserait plus

Je m'en fou de toute façon je veux pu de tes bisous

Lucas était bien à terre et il n'avait pas vraiment envi de se lever mais il y fut obligé car Riley venait de l'aider

Euh nan aujourd'hui je suis pas poli et j'ai pas envi de te remercier de toute façon j'aurais très bien pu me relever tout seul d'abord

Lucas commençait à avoir la tête qu'il tournait enfaite il était bien mieu lorsqu'il était assit. Il regarda en direction des gens qui étaient en train de danser ce qui lui donnait encore plus le tournit. Il secoua alors légérement la tête et dit à Riley

T'as cas aller là-bas moi je crois que je vais aller faire un tour

Lorsqu'il avait un petit coup dans le nez, il fallait qu'il bouge sinon il avait toujours la tête qui tourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:46

Riley fronça les sourcils en voyant que Lucas avait plus du tout envie d'être sympathique. Elle se demanda un moment si elle avait dit quelque chose de mal, mais le fait de réfléchir lui donnait mal à la tête. La jeune fille le vit tituber un peu alors qu'il regardait les gens au loin. Il lui proposa d'y aller seule, parce qu'il avait envie de se promener.

Oh bah j'te retiens pas.

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait à être bête comme ça, mais elle s'en foutait un peu. Riley avait été plus surprise par sa réaction que blessée. Elle haussa les épaules, puis tourna la tête vers la foule, tentant de trouver Billie. Elle s'éloigna un peu du jeune homme, toujours cherchant son amie, puis finit par la repérer. Elle était toujours avec Haley, Adrian et un garçon qu'elle ne connaissait pas. Oubliant Lucas, elle commença à marcher vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56

Apparement Riley l'avait mal prit. Quand elle lui dit qu'elle ne le retenait pas, Lucas ne dit rien de toute façon il savait très bien qu'elle n'allait pas le retenir, enfaite sa réponse ne la surprit même pas. Elle s'en foutait mais pas lui, il la regarda s'aloignait avant de prendre la direction inverse. Il commença alors à marcher le long de la plage, se rapprochant pas à pas de l'université. En quelques minutes et sans s'en rendre compte il se retrouva devant l'université, il n'avait même pas récupérer sa voiture mais sa il s'en foutait un peu il n'était pas en état de prendre le volant. Il entra à l'intérieur de sa chambre avant de s'écrouler sur son lit prés à aller aux pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:19

Riley, qui marchait vers Billie, se retourna soudainement, ne sentant pas Lucas à ses côtés, et vit le jeune homme qui partait de son côté. Elle ouvrit de grands yeux, croyant qu'il allait peut-être la suivre...

* Qu'est-ce qu'il fait là lui? * pensa-t-elle, un peu décallée.

Bon, c'est vrai qu'elle avait peut-être eu l'air de pas avoir envie qu'il vienne avec elle, mais elle agissait un peu trop impulsivement quand elle avait bu.... et elle pensait que Lucas y serait habitué xD. En plus, la réaction du jeune homme n'avait pas été très sympathique. Il avait dit à Riley qu'il ne voulait plus de ses bisoux. :( La jeune fille fit quelques pas dans la direction où il était partit et s'arrêta net, étourdie. Elle reprit ses esprits un peu ensuite.

Lucaaaas? appela-t-elle, plutôt faiblement.

Elle soupira, puis alla vers le buffet se chercher un verre avant de rejoindre les autres. Alors qu'elle se servait de la vodka, elle revoyait Lucas qui se penchait vers elle pour l'embrasser et dans son ventre elle sentit un petit boudronnemnt, et non, c'était pas l'alcool xD! Elle bu d'un trait son verre de vodka, le déposa sur la bar puis se mit à courir, voulant rattraper le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:26

James embrassa Rachel , elle était un peu génée , vu le monde qu'il y avait.Puis elle vit Riley et un juene homme s'éloignée vers le bord de la plage.Ils se parlèrent , puis Riley revint seule cherchant Billie :(.Rachel écoutait leurs conneries.Puis elle dit a James :

Je vais faire un petit tour au bord de la plage..

Elle lacha James et se mit assise au bord de l'eau tout en regardant les vagues percutant le sable.Elle pensait a beaucoup de choses..seule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:57

Les étudiants faisaient leur petites occupations chaqu'un de leur côté toujours en samusant. Adrian semblait bien se débrouiller avec sa guitare et le feu qui crépitait donnait une douce ambiance à la fête.Rachel lacha la main de James tout en lui disant qu'elle voulait se ballader seule sur la plage. James se posa des questions mais préféra la laisser faire.

-D'accord ..

Il la regarda partir un instant puis il se retourna tout en dialoguer avec Adrian pour savoir où il avait apprit à faire de la guitare. Après dix bonnes minutes il le laissa puis rejoigna le buffet pour attraper un verre. Il se retourna vers les étudiants puis posa son regard sur Rachel qui s'était assise près de l'eau. Il but quelques gorgées tout en penssant à elle ...
Il voulait partager des moments agréable avec elle, elle lui manquait terriblement ..
Il s'assit à son tour dans le sable seul puis fini par terminer son verre tranquilement en se mettant à l'écart.

Cependant il se demandait pourquoi Rachel voulait se retrouver seul ..mais en même temps on avait tous besoin de cela .. pour mettre des choses au clair. James en fit de même de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:28

Adrian continuait de jouer de la guitare jusqu'à ce qu'Haley et une de ses amies viennent dancer devant lui. Il leur souria,ravit d'avoir des danseuses puis poursuiva son chant. Les deux jeunes filles se parlaient assez doucement .. peut être pour ne pas éveiller de soupçons .. Haley demanda alors à Adrian si il voulait bien danser avec sa partenaire, mais à ce moment là, Kei avait débarqué, laissant les danseuses en pleine discussion. Adrian joua encore trois quatre chansons, puis s'arrêta un moment pour boire un verre. Il se rendit au buffet et aperçut James qui sirotait son alcool. Il lui fit un signe de la main puis il fit demi tour pour se rendre vers l'eau. Une main dans la poche de son short de bain et l'autre occupé par son verre, il marchait tranquillement au bord de la mer en profitant de la vue qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:02

Haley lui présenta alors le jeune homme; il s'appelait Kei. Billie lui sourit et leva son verre pour le saluer.

Salut Kei!

Billie trouva alors qu'elle était de trop et décida donc de laisser les deux jeunes gens ensemble. Elle leur fit alors un sourire et se dirigea vers l'eau. Elle passa tout près d'Haley et lui chuchota:

Je vous laisse, profites-en bien!

Billie fit un clin d'oeil à son amie puis se dirigea vers l'eau; elle regarda pendant un moment l'étendit noire qui s'offrait à elle. Elle respira profondément et eu un sourire sur les lèvres. Elle apperçu alors un peu plus loin Adrian le guitariste. Elle se dirigea alors vers lui avec un sourire.

Salut! T'as abandonné ta guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

Adrian but la moitier de son verre pour se raffraichir puis continua de marcher par-ci par-là,histoire de prendre l'air et d'avoir son moment à soi. Il tourna le dos à la fête puis regarda devant lui jusqu'à ce que l'amie d'Haley vienne lui parler.

-Oh .. juste un moment .. je préfère pas épuiser toute les chansons en une seule fois même si j'en connais un paquet.

Il lui souria puis but une autre gorgée de son verre. Sa présence ne le dérenger pas dut tout, bien au contraire Adrian préférait la compagnie.

-Je suis Adrian.

Il la regarda un instant puis repris:

-Jolie tenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

Le jeune homme lui dit alors qu'il faisait juste une pause pendant un moment; il préférait ne pas épuiser toutes ses chansons en une seule fois même si il en connaissait un paquet. Billie lui fit un clin d'oeil.

J'espère que tu vas enflammer le dance floor!

Adrian but alors une gorgée de son verre; puis il se présenta. Billie sourit, pas besoin que le jeune homme se présente, Riley et Haley l'avait fait avant lui.

Je sais, Riley et Haley m'ont parler de toi! Elle eut un grand sourire. Moi c'est Billie.

Le jeune homme la regarda puis la complimenta sur sa tenue. Billie se regarda alors et sourit.


Merci! T'es pas mal non plus!

La jeune fille lui fit un clin d'oeil. Puis elle décida d'engager la conversation.

Alors, ça fait longtemps que tu es à Long Island? Parce que je t'ai jamais remarqué. Et c'est pas normal ça! Un joli garçon comme toi ça passe pas inaperçu!


Et oui, Billie était comme ça, franche! Elle sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:54

Haley avait alors, déjà fait les présentations ...tant mieux, ils gagnaient du temps. Elle se présenta par la suite puis le complimenta en retour. Il afficha un léger sourire pour la remercier puis Billie enguagea la discussion et se demanda bien pourquoi elle ne l'avait pas vut auparavant puisqu'il était plutôt beau garçon.

-Ah,ça! ... c'est parceque je ne dormais pas au campus l'année dernière.

Il but la fin de son verre puis continua:

-J'habitais à Los Angeles chez mes parents, et quand je finissais mes cours je courraisdirectement prendre le transport pour arriver de bonne heure à la maison.J'étais quelqu'un de très speed, je pense que c'est normal que tu ne met pas vu... En tout cas c'est dommage,j'aurais dut faire plus attention à mon entourage, il y a des jolies filles ici.

Adrian lui fit un clein d'oeil puis regarda son verre vide. Ce n'est pas qu'il avait encore soif, mais ce satané verre l'encombrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:07

Adrian lui expliqua alors que si elle ne l'avait pas vu c'était parce qu'il ne dormait pas sur le campus l'année dernière; il rentrait tous les soirs chez ses parents à Los Angeles dès la fin des cours. Il dit que c'était d'ailleurs dommage, il aurait du faire plus attention à son entourage car il y avait des jolies filles ici. Billie sourit. Le jeune homme lui fit alors un clin d'oeil qui fit craquer Billie.

On rate toujours le meilleure quand on est pas attentif à son entourage! Moi maintenant j'ai décidé de marcher au radar spécial beau garçon! Il marche plutôt bien je dois dire!

Billie rit doucement. L'alcool commençait à faire effet, Billie disait n'importe quoi! Elle remarqua qu'Adrian jetait des coups d'oeil à son verre vide, croyant qu'il avait de nouveau soif, elle lui proposa:

Si tu veux on peut retourner au buffet pour que tu remplisse ton verre? J'en profiterais pour remplir le mien aussi.

Billie finit alors son verre d'une traite!

[Je précise qu'elle n'est pas alcoolo! :angel: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:15

Les deux étudiants se faisaient des avances plutôt indrectement ce qui fit sourire Adrian. Billie avait remarqueé le regard d'Adrian sur son verre et lui proposa de le remplir à nouveau et tant cas faire elle remplirait le sien aussi.

-Je ne sais pas .. si je chante après .. vaut mieux être potable.

Le jeune homme ria puis posa une main sur le dos de Billie pour l'accompagner au buffet.

-Juste quelques gouttes .. pas plus! Après faut que je m'y remette, c'est pas un devoir mais c'est juste pour mettre de l'ambiance...Au fait!

Adrian lui glissa à l'oreille tout en marchant.

-Tu danses plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:35

Adrian hésita, si il devait chanter après il préféra être potable. Billie plissa le nez.

Mouai... je viens de passer pour une grosse alcoolo quoi! Ba, pas grave!

Billie sourit. Adrian posa alors une main sur son dos et l'accompagna jusqu'au buffet; il lui dit qu'il prendrait juste quelques gouttes, pas plus. Il fallait qu'il s'y remettre après afin de mettre de l'ambiance. Billie hocha la tête.

Ouai t'as intérêt! Je veux danser moi!

Le jeune homme se rappela soudain de quelque chose qu'il devait dire à Billie; il lui glissa alors à l'oreille qu'elle dansait plutôt bien. La jeune fille éclata de rire.

Tu as remarqué aussi? C'est ce que je me dit tous les jours mais j'essaye de pas trop l'ébruité. Tu comprends, je voudrais pas que les autres filles se sentent diminuées par rapport à moi!

Billie sourit. Evidemment elle plaisantait, elle n'était pas aussi narcissique que ça!

Et à part ça, qu'est-ce qu'un garçon de Los Angeles fait à Long Island?

Les deux jeunes gens arrivèrent au buffet; Billie prit une bouteille sans regarder ce que c'était et elle en remplit son verre. Elle se tourna ensuite vers Adrian et tendit la bouteille.

T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:46

Billie semblait avoir de l'humour, tant mieux .. il aimait beaucoup les gens qui ne se prenait pas la tête et rire c'était son passe temps. Ils arrivèrent tout d'eux au buffet puis Billie lui demanda ce qu'il faisait ici. Elle se servit un verre sans vraiment regarder la bouteille.

-A vrai dire .. Je cherchais une universitée capable de me montrer ce que j'avais dans le ventre. Je voulais faire de la musique et de l'art et les autres établissement n'était pas vraiment ce que j'attendais. Ici, j'ai l'impression de bien avancer et découvrir peu à peu ce que je suis vraiment et surtout de quoi je suis capable.

Billie lui tendis la bouteille il l'attrapa en regardant l'étiquette.

-Ma fois .. du Wisky?! ..Oula ..tu va supporter ça?!!

Il se servit à son tour en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:10

Adrian lui répondit qu'il cherchait en fait une université qui lui montre ce qu'il avait dans le ventre, il désirait faire de la musique et de l'art et les autres établissements ne proposaient apparemment pas ce qu'il attendait. Ici, il avait l'impression de bien avancer et de découvrir peu à peu de quoi il était capable et qui il était vraiment. Billie ouvrit de gros yeux.

Nan, tu étudi l'art? C'est marrant moi aussi! On était fait pour se rencontrer!

Billie se mit à rire. Lorsqu'elle tendit la bouteille au jeune homme,celui-ci fut pleut attentif qu'elle et remarqua que c'était une bouteille de Whisky, il lui demanda si elle allait supporter ça. Billie haussa les épaules.

Bien sur que oui! Je suis une dure à cuire moi!

Billie sourit et but une gorgée de son verre.... qu'elle recracha aussitôt.

Beurkkk!!! C'est dégueu! Rooo m**de!

Billie jeta alors son verre dans une poubelle qui avait été prévue à cette effet et prit un autre verre; elle vérifia cette fois la bouteille qu'elle prenait. Elle se servit un verre de "Malibu" en souriant.

Ca au moins j'aime!

Billie but la moitié de son verre en une seule gorgée. Elle fit alors la grimace et dit d'un ton sérieux.

Je crois que ce sera mon dernier verre. Parce que je vais être intenable après!

Elle regard alors Adrian.

Je te préviens si tu vois que je commence à te sauter dessus prévient Riley, ça voudra dire qu'il faut me ramener!

Billie se mit à rire. L'abus d'alcool peut-être dangereux pour la santé et pour la réputation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:20

Billie étudait l'art et il avait apprécié qu'elle s'interesse à cette option. Adrian peignait pour s'évader du quotidien, sa mère lui avait apprit plein de chose à se sujet là. Il aimait beaucoup ça, il devenait très détendu quand il se mettait à peindre. La jeune demoiselle lui fit remarquer que c'était une dur à cuir mais aperemment le Wisky était mal passé. Il souria intérieurement puis la regarda attraper un verre de malibu.

-Faut dire que c'est beaucoup plus doux..

Billie lui demanda de prévenir Riley au cas où elle sauterait sur lui. Enfin si elle était plus que pompette.

-Pas la peine, je m'occuperais de toi.

Adrian regarda Riley qui semblait occupée avec Lucas.

-Faudrait pas la dérenger.

Il reposa son regard sur Billie puis jeta son verre dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:21

Adrian lui fit remarquer que le Malibu était beaucoup plus doux. Billie hocha la tête.

Oui!!

Billie demanda alors au jeune homme de prévenir Riley si elle se mettait à lui sauter dessus à cause de l'alcool; Adrian dit alors que ce n'était pas la peine, il s'occuperait d'elle car il na fallait pas déranger Riley. Billie regarda alors Riley qui était en pleine conversation avec Lucas. Elle hocha la tête.

Ouai, elle est très occupée!

Billie sourit et reporta son regard sur le jeune homme. Celui-ci jeta son verre dans la poubelle.


Finit? Tu bois plus?

Billie finit son verre et le jeta à son tour dans la poubelle.

Moi aussi, je vais rester raisonnable.

La jeune fille sourit.

Alors, tu vas nous jouer quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:24

[sorry Billie]

Billie jeta son verre à son tour tout en lui disant qu'elle allait être résonable elle aussi. Adrian ria en la regardant, c'est vrai que boire de l'alcool maintenant, c'était pas super. D'après son expérience, il faut d'abord se défouler, profiter de la fête puis au moment où vous en avez marre..c'est à ce moment là qu'il faut se déchirer. Au moins on fait la fête toute la soirée sans s'ennuyer. La jeune femme lui demanda par las uite ce qu'il allait leur jouer .. Adrian fit semblant de réfléchir, mais il avait déjà tout prévut.

- ... "When did you heart go missing" des Rooney.

D'ailleur s'était le moment d'allez jouer.

-Je vais y allez.


Il embrassa Billie sur la joue puis se dirigea vers sa guitare pour la reprendre.

Love don't come so easily
This doesn't have to end in tragedy
I have you and you have me
We're one and a million
Why can't you see?

I'm waitin', waitin' for nothin'
You're leavin', leavin' me hangin'

When did your heart go missin'? (x2)

I treat you like a princess
But your life is just one big mess

When did your heart go missin'? (x2)

Yeah

I meant every word I said
I never was lyin' when we talked in bed
I'm retracin' every step in my head
What did I miss back then?
I was so, so misled

I'm waitin', waitin' for nothin'
You're leavin', leaving me hangin'

When did your heart go missin'? (x2)

I treat you like a princess
But your life is just one big mess

When did you heart go missin'? (x2)

I don't understand
How could you forget what we had?
It's so wrong

I'm waitin', waitin' for nothin'
You're leavin', leavin' me hangin'

When did your heart go missin'? (x2)

I treat you like a princess
But your life is just one big mess

When did your heart go missin'? (x2)

Things were so good
We had a little dream
A little dream together
Buy a house, settle down, do our thing
But you disappeared on me
And your heart, your heart went missin'
I don't know how to find it
I don't know where it is
I don't know where your heart went
It was here just the other day
Now it's gone
I'm gonna call the police
Call the investigator, the heart investigtor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:40

leila arriva comme d'habitude en retard ! Elle avait trouvée la fête en suivant la musique et vit à son arrivée que la fête battait son plein . Comme elle revenait de loin et qu'elle était timide elle se dirigea dans un coin un peu moins animé mais où elle pouvait voir toute la fête . La jeune femme s'assit sur un tronc d'arbre et attendit que quelqu'un ait la gentillesse de venir lui parler !! Leila écoutait un jeune homme qui jouait de la guitare et chantais en même temps, elle trouvait qu'il chantait vraiment bien et elle se laissa emportée par la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:06

[Hj: Pas grave Adrian!!]

Adrian lui répondit qu'il allait jouer "When did your heart go missing" des Rooney. Billie hocha la tête; elle connaissait vaguement cette chanson, mais ce qu'elle savait, c'était qu'on pouvait très bien danser dessus! Adrian l'informa ensuite qu'il allait y aller; il embrassa alors la jeune fille sur la joue puis il se dirigea vers sa guitare et commença à jouer. Billie se rapprocha et commença à se déancher sur la musique. Elle essaya de ne pas trop se secouer tout de même car sa tête commençait légèrement à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour tout les Etudiants   Fête pour tout les Etudiants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour tout les Etudiants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tout pour lui... [Pv Dylan]
» Lorsque tout va bien et que tout s'efface [PV Sam et Dydy]
» fete (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser